ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

    I see U, Behind your computer :


    Avatars
    Megan Fox
    Comment avez vous attérient ici ?
    Héhé... T'aimerais bien le savoir hein ? Laughing
    Multicomptes en banque ?
    Nop Smile
    Exemple de rp, entre spoilers
    Spoiler:
    Code réglementaire ?
    Validé par Heaven =P
    Présence et niveau de rp ?
    Je dirais 5/7, et un assez bon niveau de Rp Razz
    Name/surname
    Milie... ou on m'a deja appelé Tumn Tumn Laughing
    Age

    19 ans


_________________________________________

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Iconmeganfoxm3[x]...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Iconmeganfoxm7[x]...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Iconmeganfoxp5[x]...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Iconmeganfoxr2
"...La femme est la plus belle créature de Dieu...
...Surtout quand elle a le Diable au corps..."


    Hands Up ! Who are here ?


    Nom & Prénom
    Howatson, Mariza, Daniela, Paola
    Surnoms
    Zaza, ZaZou, Marizette, MariZaZa...
    Age
    20 ans
    Nationalité & origine
    De nationalité Américaine, mais d'origine Russe et Irlandaise.
    Lieu de naissance
    San Fransisco, mais n'y a vécut que cinq années. Mariza a grandit à Mutum
    Etat Civil
    Célibataire
    Métier, pourquoi ?
    Mariza est serveuse à la boite de strip tease. Pourquoi serveuse ? Hé bien tout simplement pour pouvoir payer son appartement, ses étude, et de quoi vivre ! Mais l'idée d'être plus que serveuse dans la boite où elle travaille lui est venue il n'y a pas très longtemps... Oui, la demoiselle s'est mis en tête que, pourquoi pas, elle pourrait peut-être être strip-teaseuse...
    Etudes en cours ou réalisées, pourquoi ?
    Il y a beaucoup de chose qui fascine notre cher Mariza, mais pour elle, ce qui l'inspirait le plus, ce fut les études de médecine. Elle a toujorus était fascinée par le corps humain, et tout ce qui pouvait s'y passer. Elle a envie de comprendre comment tout cela fontcionne. Son rêve ? Devenir médecin légiste... Morbide, mais tellement excitant x)



    Tell Me more !


    Mes amis, mes amours
    "Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même" Eleanor Rossevelt
    Mariza n'a que très peu d'ami. Déjà le mot amitié, pour elle, ne signifie pas grand chose. Donner sa confiance, elle ne le fait que très rarement, voir jamais, elle se méfie tout le temps, et elle ne se fie surtout pas aux apparences. Elle a beau avoir un air joyeux et souriant sur son doux visage, elle n'en ai pas moins très hypocrite sur le niveau là : il y a des stades à gravir avant de pouvoir atteindre l'amitié. Et rare sont ceux qui ont réussit à gagner sa confiance...
    "L'amour est un cristal qui se brise en silence" Serge Gainsbourg
    Mariza n'est jamais vraiment tombé amoureuse. Peut être une fois, et encore. Non, la jeune demoiselle préfère papilloner. Pour elle, l'amour, c'est comme l'amitié, ça ne veut pas dire grand chose. L'important, c'est d'être bien avec quelqu'un, pas forcément de vivre un vrai compte de fée...

    Ma famille, mes emmerdes
    "Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint" Pierre Dorris
    Si Mariza avait put se choisir une autre famille, elle le ferait sans hésitation. Dernière d'une fraterie de sept enfants, qui comprend trois grandes soeurs, et trois grands frères, elle a toujours été celle qui a été mise à l'écart, car elle n'était pas voulue par ses parents. Elle n'est qu'un accident, d'où sa manie de répétée a tout bout de champs qu'elle est une erreur de la nature. Son père, pure Irlandais et metteur en scène en plein déclin, était un homme autoritaire qui éleva ses enfants au son des coups et des cris. Atteinds d'un cancer du poumon, il est décédé quand Mariza avait cinq ans. Sa mère, d'origine russe, était une ancienne danseuse, devenue alcoolique à cause de son mariage forcé, de ses sept accouchements, et de la mort de son mari, qui lui laissait sur les bras le loyer à payer, et les septs enfants --'. Elle n'a jamais voulut se soigner, et elle était toujours sous emprise de l'alcool, rabachant sans cesse à ses enfants qu'ils sont des moins que rien. Ses frères et soeurs ne lui étaient d'aucun secours, elle était vraiment le vilain petit canard de la famille.
    Fort heureusement pour la petite Mariza, quelques mois après le décès de son père, les enfants furent confier aux services sociaux, et ils furent adoptés par une famille de Mutum. Famille à qui Mariza fit vivre les pires misères... Mais dans le fond, elle les aime...


    Manie, tic, autres ...
    Mariza est ce que l'on pourrait appeler une personne obsessionelle. Elle est plus précisément atteint de Trouble obsessionnel compulsif (oui, oui des TOC). Mais heureusement, chez elle, ce ne sont que de "petit" toc, du genre : remettre systématiquement les choses droites et parralèles quand elles ne sont pas bien rangés, ranger son appartement de fond en comble pour qu'il soit nickel... Des petites choses qui donne l'impression qu'elle est dingue de ménage ^^".
    Sinon, elle joue toujours avec ses cheveux quand elle est stressée, et se mordille la lèvre quand elle est intéressé par quelque chose...


    Qu'on parle de moi en bien ou en mal. L'important c'est qu'on en parle
    On dit de moi que :
    • [La grossesse est une sale blague que Dieu a faite aux femmes. {Madonna}] Je serais enceinte...
    • [Cocaïne, Speed, L.S.D., Extasy] Je serais une droguée...
    • [Toute prison a sa fenêtre.] J'aurais fais de la prison...
    • [Le travail, c'est la santé...] Je serais une prostituée...
    • [ Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.] Je me serais mariée avec mon meilleur ami lors d'une soirée arrosée



    My secret garden
    <<Gardez le bien pour vous... Mais je crois que je suis belle et bien enceinte --". De qui, je ne sais pas, j'ai eu tellement d'aventure, que je ne pourrais dire qui est le père. Le pire c'est que je vais devoir arrêter mes conneries avec la drogues et l'alcool si je décide de le garder --". L'idée d'avoir un gosse toute seule m'effraie quand même un peu...>>


Dernière édition par Mariza D. Howatson le Mer 28 Jan - 4:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

    What's else ?



    Caractère
    Mariza est quelqu'un de très dynamique, jamais on ne la verra posé sur une chaise, ou faire la sieste. Il faut qu'elle bouge, tout le temps. Même en cours, elle ne tient pas en place. Elle participe un maximum pour ne pas s'ennuyer, et elle change tout le temps de place ^^". Une vrai pile indéchargeable sur patte. Elle fait beaucoup de sport, notamment de la gymnastique et du basket, et elle fait beaucoup de marche. Et elle est tellement dynamique que ça lui arrive parfois d'entraîner les autres. Elle arrive à transmettre son dynamisme aux autres, ça fait même parfois peur. Et elle le fait avec tellement d'entrain, que ça en fait sourire plus d'un(e). Mariza, ou plus communément appelé Zaza par se sproches, est toujours souriante et de bonne humeur. A croire que rien ne pourrait lui enlever le sourire qu'elle a au bout des lèvres. Toujours à raconter des bêtises Razz, sa bonne humeur fait parfois peur à voir xD. C'est rare de voir des gens aussi souriant de nos jours Laughing.
    La jeune demoiselle sait aussi être une très bonne amie. Elle est une parfaite confidente, elle ne dévoile jamais ce qu'on lui dit. Et même son pire ennemi pourrait se confier à elle, elle n'irait jamais tout répéter aux autres. Elle sait garder un secret, mais n'a pas la prétention de dire qu'elle tient à les savoir. Elle est très souvent la fille à qui l'ont dit tout, mais une fois qu'elle a besoin de se confier, il n'y a plus personne... Mais elle est trop mystérieuse pour pouvoir s'en plaindre, c'est uin choix qu'elle a fait...
    Complètement folle-dingue Razz, Mariza est une demosielle bien rigolote, à l'esprit un peu dérangé, fêtarde à ses heures. Elle ne dira jamais non à une petite fête, avec alcool à volonté bien sûre... Mais ça ne lui empêche pas d'être studieuse et d'avoir de bon résultat...


    [ Tυ ℓα ¢яσуαιѕ ∂ινιиє, єℓℓє α ℓ'âмє αѕѕαѕѕιиє ]

    Mariza a beau avoir beaucoup de qualité, elle compte aussi pas mal de défauts. Elle a tendance à ne pas savoir où s'arrêter quand elle taquine quelqu'un, ce qui peut très vite devenir lourd. Mais qui aime bien, châtie bien non ? Aussi, elle est très bavarde, elle raconte un peu tout et n'importe quoi. Mais jamais, oh grand jamais, elle ne racontera quelque chose sur elle ou sa vie. Elle reste mystérieuse, et n'en raconte jamais trop. D'ailleur, quand on la rencontre, on a parfois l'impression qu'elle reste sur ses gardes, et qu'elle est méfiante malgré le sourire qu'elle aborde.
    Jalouse et possessive, elle a tendance à vite se monter des scénarios, vive la paranoïa moi je vous le dis ! Mais elle n'y peux rien, elle ne contrôle pas ça. Elle essaye néanmoins de ne rien montrer, ou pas trop, elle a déjà plusieurs relations qui ont loupés à cause de sa jalousie.
    Très très rancunière, il ne vaut mieux pas s'attaquer à elle, et encore moins à ses amis, pour sur que là, elle vous arrache les ongles, et vous torture jusqu'au bout.
    Elle est franche. En temps normal, ce serait une qualité, mais là, elle dit de façon trop directe ce qu'elle pense, elle ne pense pas à la réaction qu'il pourrait y avoir en face. Ses amis sont habitués, mais les autres... Mais au moins, quand quelqu'un l'insupporte, il le sait.
    Mariza est du genre lunatique, et colérique. Elle change rapidement d'humeur, et elle se met très vite en colère. Et pour un rien par moment. Elle a le sang chaud, elle n'a pas peur des représaille.
    Baggareuse, elle est souvent impliquée dans des baggares avec des filles, même parfois avec des mecs. Elle se bat comme une fille, mais peu importe Surprised. Elle se jette dans la baston, sans réfléchir. Elle est très impulsive, elle réagit au quart de tour.



    Orientation sexuelle
    Mariza est tout ce qu'il y a de plus bisexuelle. MAis attention, elle n'a de relation amoureuse qu'avec des hommes. MAis elle couche avec des hommes et des femmes. Elle estime que les femmes et elle ne pourraient pas vivre une bonne relation amoureuse, et elle préfère un homme pour ça. Etrange, vu qu'elle aime bien s'envoyer en l'air avec des filles aussi. M'enfin, faut dire que c'est temps ci, bah elle est volage. Elle couche avec un peu n'importe qui, tant que la personne lui plait. Même avec son meilleur ami elle couche donc...

    Physique, style
    A première vue, quand on voit Mariza, on pourrait la comparée à une femme fatale. Avec ses long cheveux noirs, ses yeux bleux-vert, et sa bouche pulpeuse, elle a tout de l'attirail de la parfaite séductrice. Et son corps, elle en joue beaucoup aussi. On dit qu'elle pourrait être mannequin, si elle était un peu plus grande. En effet, elle mesure 1m68, pour 45 kilogrammes. Mais qu'importe, Mariza ne se voit vraiment pas mannequin, elle est une bonne vivante, et gourmande qui mange sans faire attention. Et vous savez quoi ? Elle ne prend aucun gramme ! De quoi faire jalouser pas mal de fille !
    Elle ne se maquille pas des masses, elle aime bien être naturelle. Elle ne porte pas de fond de teint, elle met juste un peu de mascara, et de l'eye liner noir, pour accentuer son regard. Et quand elle ne met pas en valeur ses yeux, c'est sa bouche qu'elle nappe d'un gloss rouge ou transparent.
    Elle prend grand soins de ses long cheveux noir. Elle les chouchoute, et évite de les faire passer dans un fer à lisser ou à boucler. Elle les laisse le plus souvent lâchée, et quand elle les attache, c'est avec un ruban qui n'abime pas les cheveux. Par contre, elle adore qu'on touche ses cheveux Razz !
    Elle a un tas de crème hydratante pour la peau, mais elle ne s'en sert pas vraiment O_o. Elle a sa crème pour bébé qu'elle applique tout les jours, pour avoir la peau douce, mais c'est tout Razz. Elle n'est pas obsédée par son corps ^^".
    Mariza aborde fièrement un piercing inversé au nombril, et quatre tattouages. Oui quatre ! Décrivons els un peu Razz. Le premier qu'elle s'est fait à dix-huit ans est une citation de William Shakespear 'We will all laugh at gilded butterflies'... Le second est un petit signe chinois dans la nuque, signifiant "Force"... Son troisième tattouage, elle se l'est offert pour ses vingts ans : un long texte écrit de sa main, sur tout le côté gauche de son corps (Traduction : 'Il était une fois une petite fille qui ne connaissait pas l'amour jusqu'à ce qu'un garçon lui brise le coeur')... Et le dernier en date, une lune sur une étoile de mer, la lune étant la représentation de la transformation, de la renaissance et du pouvoir féminin... Assez surprenant pour une fille, mais elle affirme aimer se faire tattouer. C'est une peu sa démarquation, et ça ne la rend pas plus laide Razz

    [[ N3 T3 FISS PÁS ÁÚX ÁPPÁR3NC3S J3 SUIS T[Ø]ÚT SÁUF ÚN ÁNG3 ]]

    Au risque de surprendre, Mariza est féminine, mais pas jusqu'au bout des ongles. Elle porte presque que des pantalons, et elle porte beaucoup de pantalon en cuir ! Et oui, depuis qu'elle sait que ce genre de pantalon lui va, elle ne s'en prive pas. Néanmoins, elle porte volontier des jeans ou de spantalon classe. Elle n'a pas de style approprement dit. Elle peut passé d'un look rock, à un look ultra féminim ! Elle adore les paires de chaussures, elle a une centaine de paire de chaussures, de toutes sortes, allant des cuissarde, à des simples bottes, jusqu'à de belle sandale ou une paire de talons aiguilles ! Elle a une bonne centaines de paires. Et elle les a toutes déjà mise ! Plusieurs fois même ! Personne ne sait comment elle fait Suspect !
    Elle adore le shopping. Elle ne passe pas une semaine sans faire de shopping, elle revient otut le temps avec autres choses, que ce soit petits haut sexy, ou pantalons. Ah oui ,elle adore les haut qui mettent en valeur ses tattouages ^^" ! Plus il sont voyant, plus la demoiselle aime !


    [[INSPIRΣ TØII DΣ LA PΣRFΣCTIIØN, JAMAIS TU NΣ L'ATTΣINDRA]]


Dernière édition par Mariza D. Howatson le Mer 28 Jan - 4:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

    What's else ? [suite]


    Histoire

    S'il y a bien une chose que Mariza aimerait oublier, c'est son enfance. Les souvenirs. Ces petites choses qui font que bien souvent, on se sent mal. On tente de les oublier, mais ils reviennent à la charge dès que notre esprit n'est plus occupé. Alors on plonge dans une dépression que l'on tente de cacher par des sourire, des rigolades... Une facade que le monde entier pense vrai, mais que seuls les personnes qui vous connaissent le mieux repère directement. Pour Mariza, il y en a une seule. Celle qui a fait de sa vie un espoir...

    Journal intime de Mariza D. Howatson, le 27/01 :

    <<[On pr℮f℮r℮ souv℮nt f℮rm℮r l℮s y℮ux sur l℮ passé pour pouvoir tout oubli℮r, mais ca fait mal l℮s souv℮nirs m℮m℮ si la s℮ul℮ chos℮s qu℮ tu fais c'est d℮ l℮s fuir. ] >>

    "Ce n'est pas dans mes habitudes de tenir un journal intime, mais depuis quelques temps, j'éprouve le besoin de coucher sur du papier mon vécu, afin de ne jamais oublier que j'ai eu un passé, et encore un présent mouvementé. Mais je me plais à croire que l'avenir sera meilleur, bien que les circonstances actuelles me font douter. La vie passe tellement vite, je me rend compte que j'ai déjà 20 ans, que je suis "indépendante", et que pour mon âge, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres...

    Mais commençons par le commencement. Je m'appelle Mariza Daniella Paola Howatson. Si j'ai autant de prénoms, c'est parceque mes géniteurs m'ont donné, comme à toutes mes soeurs d'ailleur, le nom des mes deux grands-mères. Comme mes frère ont eut en second prénom le prénom de nos grands pères. Mais ceci n'est qu'un détail. Je n'appelerais jamais mes géniteurs "parents" car ils n'ont jamais voulut de moi. Je suis la dernière d'une tribu de sept enfants. Un nombre impaire, j'étais forcément l'intruse dans cette famille de fou. La non voulu, la detesté, la rejeté. Là sont les surnoms que mes géniteurs me donnaient. Et mes "frères et soeurs" aussi, me mettaient à l'écart de tout.

    Je suis née à San Fransisco, le 21 décembre. Mon "père", James Peter Howatson, était un ancien réalisateur de film Irlandais, qui avait pourtant un aveniri prometteur, mais qui flingua sa carrière à cause d'un film, et de sa violence envers les acteurs et les réalisateurs. Mal vu à Hollywood, il fera des films bidons jusqu'à sa mort. Ma mère, Irina Katrina Storovich Howatson, splendide jeune femme russe, avait un avenir prometteur dans la danse classique. Elle était vraiment douée, j'ai vu certaine de ses cassettes, j'étais en admiration devant celles ci. Mais il a fallut qu'elle tombe amoureuse de mon abrutit de père, et qu'elle lache tout pour le rejoindre aux Etat Unis. J'aurais presque préféré qu'ils ne se rencontrent jamais, elle n'aurait pas fichu sa vie en l'air en mettant au monde sept enfants, et en devenant alcoolique à cause de la dépression... Parfois, je ne peux m'empêcher de l'admirer malgré le fait qu'elle n'est jamais rien fait pour moi. Elle a subit les coups, la violence, et les tromperies de mon père pendant 21 longues années. Sans jamais protesté. Mais avec sa bouteille de vodka en main. Je crois que c'était sa seule façon de supporter les coups et les viols. Les seules moments où il ne la battait pas, c'est quand elle était enceinte. Peut être pour ça qu'elle a eut sept enfants, je ne saurais jamais...
    J'ai pas mit trop longtemps pour sotir du ventre de ma mère, pourtant, si j'avais su, j'en serais jamais sortit. Comme ma mère n'a pas arrêté l'alcool, ni la cigarette pendant sa grossesse, je suis née avec un mois d'avance, et je n'ai pas poussé mon premier cri de suite. Il a fallut me donner la fessé pour que je hurle a en cracher mes poumons. On aurait dit un stroumph tellement j'étais bleue en naissant. Plutôt petite et très légère, je suis née avec pas mal de problème de santé, si bien que je suis restée trois semaines de plus à l'hôpital dans une couveuse pour que les médecins s'assurent que j'allais bien...

    Je suis donc rentrée chez moi, pour le plus grand "bonheur" de ma famille. On se rejouissait tellement de ma présence, que parfois, on m'oubliait alors que je hurlais. Et c'était souvent mon plus grand frère qui s'occupait de moi, car il n'en pouvait plus de m'entendre hurler. Il y avait des journées je ne mangeais presque rien, et j'ai frôlée la mort plus d'une fois avec des géniteurs comme les miens. Ca en faisait limite peur. Oh oui, mes premières années furent désastreuse. Du peu que je m'en souvienne, c'était un appartement miteux du Bronx de San Fransisco, où je partageais ma chambre avec mes trois autres soeurs. Quand j'ai eu l'âge de courire à quatre pattes, je me souviens qu'on se disputaient souvent pour des broutillent. Je n'aime pas mes soeurs. Elles sont mon opposé. Quand je les croise aujourd'hui, je les évite. On se tirait les cheveux, on se crachait dessus, et elles étaient souvent toutes les trois contre moi -_-". C'est comme ça que j'ai appris à me défendre pendant mes cinq premières années. Et quand notre "père" rentrait, on arrêtait, car on esperait tout les sept qu'il ne nous battrait pas. Et quand il était de mauvais humeur, il s'en prenait à l'un d'entre nous. Et le plus souvent, c'était moi. J'étais son erreur, alors il fallait qu'il la corrige. Ma mère ne disait rien, elle ne pouvait rien dire, car elle se prenait autant de coups que moi.
    J'eu enfin l'âge d'entrer à l'ecole. On ne m'a jamais posé de question sur les bleues que j'avais, mais je savais que quelques chose m'intriguais : pourquoi quand mon père me frappait, je recevais cette tâche bleu sur la peau ? Déjà à cet âge, j'aimais la médecine, j'étais fasciné par le corps humain. Mais je ne posais aucune question, par peur. J'étais très introverti dans les cinq premières années de ma vie. J'avais peur que chacune de mes paroles me coûte un coup...

    Peut-on dire que la mort de mon père fut ma délivrance ? En quelque sorte oui. J'avais cinq ans, et il avait un cancer du poumon. Je n'ai jamais versé une larme pour cet homme qui m'avait toujours battut. LE jour de sa mort, j'ai cru lire dans les yeux de ma mère une sorte de délivrance... Mais cela ne la sauva pas de l'alcoolisme dont elle était atteinte. Les services sociaux s'en sont mélés, et notre garde lui fut retirée. Je n'ai plus eut de nouvelle d'elle pendant bien longtemps, et j'ai souvent repensé à elle. Je me demandais si elle se sentait mieux sans nous...
    Ils m'ont séparés de mes frères et soeurs, jugeant que cela serait mieux sans eux. Ils n'avaient pas réèllement tord. J'ai vécu deux semaines dans un foyer, et je fut adopté par une charmante famille de Mutum. C'est à partir de là que j'ai compris le sens du mot "parent". Je leur dois tout, et même si je leur en ai fais baver plus qu'autre chose, je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont donné et apprit...

    Mes nouveaux parents n'avait pas d'autres enfants que moi, je passais donc à une vie pauvre avec beaucoup d'enfant, à une vie plutôt aisée, et la solitude à la clé. Mais j'ai eu tout ce que je voulais. Cours de piano, de violon et de guitare. Et pour faire honneur à ma mère : cours de danse classique. J'adorais ça. Et en même temps, je m'extériorisait. Je devenais plus sociable, plus souriante, même meilleurs en cours. Par contre, j'étais une teigne, je répondais à mes parents, et ils avaient du mal à me faire tenir en place. J'ai fais beaucoup de sport, car il fallait que je bouge tout le temps.
    Bref, la vie était plus agréable à Mutum, mais je n'oubliais pas mon passé, et quelque fois, il m'arrivait de trop y penser. Il y a une fille qui a réussit à me rendre mon vrai sourire. Mon paradis sur Terre. Heaven, ma meilleure amie, comme ma jumelle, avec deux ans de plus ^^". Elle sait tout de moi. Je sais tout d'elle. Elle a sut gagner ma confiance. Elle et James ont toujours été mes deux mailleurs amis, même si ce deuxième à eut plus de mal à gagner ma confiance. Ce sont mes seuls amis...

    L'adolescence arriva plus vite que prévu. Les premières règles, les boutons, je les passe ces détails futiles. Cette période fut difficile, c'est la période de tout les risques pour tout les ados. Et moi, je ne me suis pas gênée pour prendre tout les risques qu'il fallait. Si a douze ans je fumais déjà, a treize ans je perdais ma virginité avec un gars de dix sept ans --". Conscentante et a jeun ! MAis à treize ans on est naïf, et on ne pense pas au conséquence... J'ai commencé à picoler, et à me droguer. Jamais d'héroïne, juste un peu de coke, et d'extasy... Voir du Speed quand j'allais en boîte. J'arrivais à quatorze ans, à me faire passer pour une nana de dix huit ans. Et si côté étude, ça marchait malgré mes conneries, on peut dire que depuis cette époque, je ne me suis pas beaucoup arrangé. Je bois toujours, je fume toujours, et je me drogue quand je le peux... Et surtout quand Heaven ne me voit pas. Comme je le dis si bien : "J'ai nOyé mes illusiOns dans des flOts de champagnes, je les ai inhumées sOus des mOntagnes de cOke, ma vertue s'est dislOquée de bras en bras , de lit en lit... "...

    Mais bon, à l'époque du lycée, et alors que tout semblait aller pour le mieux, j'ai eu des nouvelle de ma mère. Ma vrai mère. Je refusais catégoriquement de la voir. Et comme pour se venger, elle a envoyer deux de mes grands frères. Et vous savez quoi ? Je n'ai jamais eu aussi peur de deux mecs de ma vie. J'avais 16 ans, quand ils sont venus me trouver à la fin des cours, qu'ils m'ont enlevés O_o et violé dans leur voiture. J'entends encore aujourd'hui leur ricannement, et je m'en souviens comme si c'était hier. Je n'étais certes plus vierge, mais ça m'a glacé le sang. C'était mes frères, inceste, c'était horrible... J'étais comme paralysée... Et ils m'ont ramenés chez moi comme si de rien n'était. J'étais si choquée, et dégoutée, que le soir là, j'ai même pas eu l'envie de m'en prendre à mes parents. C'est comme ça qu'ils ont su. Et pour la première fois, je leur ai dit. Que mes frères m'avait violé. Ils m'ont aidé, et soutenu, et ils ont fait ce qu'ils fallaient faire : appeler Heaven. Elle sait tout, et c'est elle qui m'a encouragée à dire à la police ce qu'ils s'étaient passé. Après de multiples examen, et trouvage de preuves (xD), mes deux frères ont été convoqué en justice. Ils n'ont même pas nié les faits. Ils sont aujourd'hui encore en prison, et je n'ai plus de nouvelle d'eux...

    [ Tu n'es rien qu'un jouet sexuel parce que je ne suis qu'une garce émotionelle ]

    J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre, je ne laissais que James m'approcher, et lui, il n'a pas sut de suite ce qu'il s'était passé. Mais c'est grâce à lui que j'ai réappris à aimer les hommes. MAis pendant toute cette période, j'ai pris goût au sexe avec les filles. Y'a pas d'mal à s'faire du bien avec ce qu'on a, et ceux à qui ont fait le plus confiance. Ca a prit un an avant que je ne recouche avec un homme. Je ne me suis jamais attachée plus que ça en vrai, j'ai peur de tomber amoureuse... On verra avec le temps... et puis j'ai encore trop envie de m'éclater pour pouvoir me stabiliser.

    Aujourd'hui, j'ai vingt ans, je suis en seconde année de médecine. En parrallèle, je suis serveuse à la boîte de streap tease. J'adore l'ambiance de cette boîte, et puis, je me dis qu'un jour je pourrais peut être avoir le courage de faire un streap moi même. Cela me plairait en vrai, être admiré. Je suis belle, je le sais. Mais je ne m'en vante pas non plus.
    Autrement, ma relation avec mes parents adoptifs s'est améliorée depuis que j'ai mon appartement, on parle beaucoup mieux, on reste en contact, et j'ai toujours mes vivres sur mon compte en fin de mois. J'ai accès à tout ce que je veux, mais je n'en fais pas trop. Je bois toujours, je fume, je me drogue quand je peux... Je n'ai plus de nouvelle de ma vrai famille, sauf de mon plus grand frère, celui qui c'est le plus occupé d emoi quand j'étais gosse. On s'entend plutôt bien, mais lui au moi ne me force pas à reparler à notre "mère". Je lui téléphone assez souvent...

    Mais pourquoi ai je ce sentiment que cet équilibre va sûrement être renversé...

    [ " Je suiis livreuse d'am0ur ,, de nuiit c0mme de j0ur ,, ma cami0nnette parc0urt la viille ainsii que ses alent0urs. L0rsqu'ils me v0ient passer ,, t0us les gens me s0urient ,, car pers0nne ne se rend c0mpte que je viiens gâcher leur viie..." ]








Dernière édition par Mariza D. Howatson le Mer 28 Jan - 4:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta (longue) présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:17

Mârciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah E. Stanfields
Admin
Leah E. Stanfields


Nombre de messages : 7
Age : 35
Chanson du jour : I Hate This Part|| Pussycat Dolls
métiers || Etudes || Hobbies : Artistique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 18 ans
Surnoms:

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

'Come Girl Very Happy
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:36

Deriien
Oh t'était Autum sur Panawan ? Very Happy

Attention cyclops : Code réglementaire ?
Spoiler:

Ce n'est pas le bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

Oui j'étais Tumn Tumn Laughing

Et j'dois être aveugle parceque... J'le trouve pas ton code Shocked Mais bon je continue de chercher ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) 959710


Et puis, t'inquiète, je ne laisserais pas la présentation en rouge hein, c'est juste pour me repérer, voir où j'en suis.... Oui, oui j'ai une mémoire très visuel ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) 781222
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:26

Femme de mon coeur xD ui t'y es blonde pulette OMG quoi xD mdr !!! mais tu trouveras le mot de passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:31

T'as vu comme j'fais allusion a mon passé avec... Rolling Eyes ?

Et pusi ou ije le trouverais RAF... Même s'il faut que je tue pour ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32

Prend une loupette ^^
Ah! C'est cool que tu soit revenue . Very Happy Une ancienne :p
Ouai justement j'allais te dire de ne pas laisser ta pré. en rouge. C'est pas bien d'anticiper sur les admin hein, je vais me retrouver au chômage ^^ ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) 959710
Bon stop flood. Dès que ta finit, n'oublie pas d'aller réservé ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:15

Halléluiyaaaaaa... J'ai finiiiiiiiis ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) 666605

[si quelqu'un edite le premier message, qu'il fasse bien un copié collé parceque trois ou quatre fois tout c'est effacé quand je l'ai edité --']
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:24

tout est Ok la miss jte VALIDE faut juste voir si les admini peuvent te mettre dans une catégorie ... parce qu'étant Modo jsais pas si jpeux --" mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:44

Je te déplace, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Empty
MessageSujet: Re: ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )   ...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...O.M.G...MaRiZaZa... xD\'ey ... ( délais accorder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ I'm exactly where I'm supposed to be :: ♥ PrésentatiOns validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser