ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ............... Kéké ^^ XD (modo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin J. Daniels

Kévin J. Daniels


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Kéké

............... Kéké ^^ XD (modo) Empty
MessageSujet: ............... Kéké ^^ XD (modo)   ............... Kéké ^^ XD (modo) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:31

Hands Up ! Who are here ?



Nom & Prénom : Kévin Jimmy Daniels
Surnoms : Kévinou, Kéké le pompier ...
Age : 22 ans
Etat Civil [ Marié, divorcé, célibataire, en couple] : Célibataire
Métier : Sapeur Pompier [Caporal]
Études en cours ou réalisées : Lycée général, Bac ES, Bac +3, IUT Hygiène et sécurité


What's else ?



Histoire : [ 20 lignes minimum ]
[a venir]
Caractère : [ 10 minimum ]
[a venir]
Orientation sexuelle :
Euh.... Je ne suis pas attiré par le même sexe que moi, ou par les deux! Désolé, je n'aime que le sexe opposé, je sais pas pourquoi! J'ai toujours été ainsi, que voulez-vous, on m'a fait comme ça, c'est pas intervenu par l'éducation mais naturellement donc je vois pas quoi dire de plus la dessus. Je n'aime que les jolies filles, qui en ont physiquement et mentalement! Je n'ai pas de préférence entre blonde, brune ou rousse... Bon c'est sûr, les chauves ne sont pas mes préférées mais j'ai jamais tenté non plus!
Physique, style : [10 lignes]


Tell Me more !



Mes amis, mes amours [6 lignes ]:
Des amis? J'en ai évidemment, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main, les autres ne sont considérés pour moi comme des simples connaissances. On peut compter sur eux pour les conneries et rigoler mais ça s'arrête là! Les autres on peut vraiment compter sur eux. Sinon côté cœur, c'est simple mais tout de même compliqué. Lorsque je suis partis de Miami Beach, j'ai dûs laissé ma copine, elle ne se sentait pas capable de laisser ses parents pour vivre avec moi! On en a tous deux souffert mais après l'avoir vu avec un de mes copains en train de s'embrasser et de s'enlacer! J'ai tourné radicalement la page... Je suis prêt pour des histoires de sexe ou bien des histoires sérieuses... Je m'en moque, je ne demande qu'a être amusé!

Ma famille, mes emmerdes [6 lignes ]:
Ma famille, je n'en entends que rarement parlé, mes parents ne m'adressent plus la parole, malgré qu'ils continuent à verser leur fortune sur mon compte personnel à la banque... Chaque année, j'ai le droit à un lourd versement, je ne dis rien, car l'argent mets utile pour construire ma vie mais à un moment ça va devoir cessé... Ma seconde famille est la plus connut dans ce métier, ce sont tous mes collègues en tenue de feu dans la caserne! Pour mes emmerdes, j'en ai très peu, je suis assez balèze, ce qui en dissuade pas mal je dois l'accorder! En réfléchissant bien, j'ai souvent des petits soucis avec les petites bandes de dix, quinze, vingt personnes qui se croient plus fort lorsqu'ils sont en nombre! Dans les rues ou dans les boîte de nuit, c'est la même chose avec ceux là...

Manie, tic, autres ... :

J'ai pour fâcheuse habitude de détester ceux qui pètent plus haut que leur c** ... C'est pas de ma faute hihi, ils m'horripilent! Lorsque


I see U, Behind your computer :



Avatars :
Chad Murray


Comment avez vous attérient ici ? Mmmmmmh Je sais pas, c'est les martiens :O

Multicomptes en banque ? Non ^^

Exemple de rp, entre spoilers : Euh .... J'en ai pas sur moi, mais je peux en fournir un, juste quel thème? ^^ Parce que sur Naruto, y'en a qui font 3 posts entiers ...

Code réglementaire ? Euh ... Okay by red fish
non mais je vous jure, on en pose des questions de nos jours ^^

Name/surname : Kévin, on m'appelle aussi Kéké le pompier ans ma famille car je le suis ^^ XD et au lycée c'est Kéké -_-"

Age : Seize ans et demi, n'oubliez jamais le "et demi" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

............... Kéké ^^ XD (modo) Empty
MessageSujet: Re: ............... Kéké ^^ XD (modo)   ............... Kéké ^^ XD (modo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

bienvenue modo il faut finir t'as fiche de presentation et venir jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
............... Kéké ^^ XD (modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Grace Matthews (modo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ I'm exactly where I'm supposed to be :: ♥ Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser