ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Paradis cherche son Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Le Paradis cherche son Ange Empty
MessageSujet: Le Paradis cherche son Ange   Le Paradis cherche son Ange Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16


« Mon cher journal, ça fait longtemps que je te tiens mais j'ai dû recommencer un autre, comme tous les autres d'ailleurs. Je m'appelle James Angel Steward

Le Paradis cherche son Ange 2h4bwae Le Paradis cherche son Ange Noftl4 Le Paradis cherche son Ange 35isoiv

J'ai 22 printemps et toutes mes dents xD

Je suis photographe, serveur, fan de Johnny Deep (raaah Jonnhy ... mon héros xD en plus il m'arrive de prendre des mimics à la Jack Sparrow xD que voulez vous ? j'ai Pites des Caraïbes dans la peau =P) et aussi bisexuel

Le Paradis cherche son Ange Jacksparrow1yb2 Le Paradis cherche son Ange Jacksparrow3bf1 Le Paradis cherche son Ange Jacksparrow6ps5


Heaven & Moi ? c'est une grande histoire d'amour et d'amitié surtout. On se connaît depuis quand ? Hem .... les couches je dirais. On était voisins de pallié et nos parents s'entendaient merveilleusement bien. Ma pitite Heaven est devenue très vite ma protégée. Je l'aime comme une sœur ... voire même plus. Et oui, je suis dingue d'elle depuis que ce petit bout de paradis est sortit avec son dernier petit ami ... grrr ... je me souviens encore de ce prénom. Steeven. Ce sale type a osé lever la main à ma belle princesse, si fragile, si malade. Ma petite Heaven. Je le savais mais elle le défendais et quand les coups étaient trop voyants. Il fallait faire quelque chose. Elle s'est peut être vengée de lui mais moi je lui ai refait le portrait. Je le lui cache ... mon amour pour elle depuis cette époque que j'ai su que je l'aime de tout mon être. J'ai été là pour ses crises, pour ses parents ... leur mort m'a terriblement touché. J'ai voulu qu'elle vienne habiter chez moi mais elle a refusé. Je l'ai aidé à surmonter tous ça ... ça a été dur. On est rentré tous deux à la fac et on a fait bien des bêtises comme ... coucher ensemble. D'ailleurs on continue souvent de le faire. Ces moments sont tellement beaux ... si tu savais ma belle comme je veux que tu saches se que je ressens pour toi, mon rayon de soleil, mon paradis. Je t'aime ... mais toi tu ne le sais pas ... je suis ton ange (d'ailleurs tu es la seule qui m'appelle Angel) et toi mon paradis ... ouvres moi ta porte ...

Aaah se que je me sens sentimentale et romantique ... mais je le cache et oui après on me dit que je suis bourreau des coeur ... enfin bon, autrement, je suis aussi le meilleur ami de Mariza Daniela Howatson. je l'ai rencontré grâce à Heaven. Au début je ne l'aimais pas parce qu'elle était assez distante et surtout quand Heaven voulait l'aider elle la rejetait. Mais Heaven a finalement réussi à devenir une bonne amie, moi aussi d'ailleurs, et au final je sais qui est cette petite blonde. Elle était battue par son père et sa mère était alcoolique. Et oui, tu l'as compris cher journal : j'ai deux protégés. Je veux le bonheur de chacune d'elles. D'ailleurs Mariza connaît mon secret vis à vis de mon amour pour Heaven et elle veut faire quelque chose ... mais je sais pas quoi ... et puis, on a déjà couché ensemble elle et moi ... on continu parfois ...

Bien entendu, je ne suis pas ami qu'avec ma belle Heaven et ma tite Mariza ... il y a aussi le bel
Azazel Konstantine Fly ... mama se qu'il est beau. Je le connais un peu ... faut dire que Heaven le connaît aussi, ils couchent ensemble ... je l'ai hais par jalousie et un soir tout a dérapé puisqu'on a couché ensemble ... c'était sympa ... et on a commencé à sympathiser et devenir de bons ami. Cependant, j'ai un autre secret que mes amis ne savent rien ... c'est de coucher en même temps avec Azazel et Heaven ... mais chut cher journal, ne tombe pas entre de mauvaises mains Wink »


Le Paradis cherche son Ange Jacksparrow7wu2 Le Paradis cherche son Ange Jacksparrow5mo0 Le Paradis cherche son Ange Jsparrow3rt9


Ici, je vous ai donné tout se qu'il fallait pour le personnage. L'histoire ? Inventer là idem pour le caractère. Et un ptit truc, c'est pas parce que j'ai mis Johnny Depp partout qu'il faut le prendre en vava (avatar =P) hein xD il me faut juste un vava correspondant àl'âge hihi et puis ça correspond à son acteur préféré, tiens en parlant d'acteurs, voici trois choix :

Robert Pattinson, Jared Padalecki, Chad Michael Murray ou Andrew Cooper

Je vous laisse

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis cherche son Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ Bazzart :: ♥ Me laisses pas tout seul ! =( [ Pv's des membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser