ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre vice et vertu {{ * Azzazel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:18

Entre vice et vertu {{ * Azzazel 29836252alex1-jpg Entre vice et vertu {{ * Azzazel Jensen004up1
Just Us darling

**************************************************************


    Je sortais de cours avec mon pti Ange. Mon Angel ... rien qu'à moi, mon homme xD enfin plus mon meilleur ami que mon petit ami. Il faut dire que je le prends comme tel. Je l'adore, mon pitit pussin. Je lui ai demandé se qu'il faisait ce soir, il m'a répondu le coeur gros qu'il avait une soirée avec des potes. Haussant les épaules, j'ai déclaré que c'était tant pis et qu'on s'amuserait sûrement une prochaine fois ^^ c'est pas grave, je ne vais pas en baver ni même lui faire tout un plat. Et puis, on s'est assez vu hein, on se connait depuis ... les couches culottes et ui depuis notre toute pitite enfance. Il a toujours été là pour moi mon pti pussin de coeur. Enfin tant pis je ... regarderais sûrement la télé. Puisque ce soir j'étais en congé et mon pti n'Azazel alias Zazou était au boulot donc je ferais une soirée seule.

    Je rentre donc chez moi, dans mon petit appartement ... que je partage même avec mon piti Angel (au passage il s'appelle normalement James mais son deuxième prénom c'est Angel xD) et aussi mon Zazou (alias Azazel). On a même un chat qui court de partout et qui va partout aussi - il s'appelle Adam ... il lui faudrait une Eve tiens. Je parcoure l'appartement après l'avoir fermé à double tour - conseils de mes A (Angel et Azazel) quand je suis seule - et je m'enferme dans la salle de bain à me plonger dans un bain bien chaud durant deux longues heures interminables. Mama ce que s'est bon ... le paradis. Comme mon prénom héhé. Je me suis même endormie tiens ... jusqu'à se qu'une sonnerie de portable retentit. Je l'avais laissée dans mon jeans posé sur le tas de mon linge. Je me lève donc - à contre coeur car j'y étais bien dans ce bain - et je regardais qui pouvais bien me déranger et je vis avec surprise et surtout avec joie qu'un certain Azazel m'invitait à aller en boîte et qu'il était en chemin pour venir me chercher !!! sautant hors de la salle de bain comme une lapinette, je courre dans ma chambre pour choisir mes habits pour la soirée. j'adore ce genre de soirée à l'improviste. Je réussis rapidement à me dégoter une belle robe sexy dos nue noire qui commençait un peu sur les épaules. J'ai aussi réussi à fermer l'attache derrière le dos sinon mes manches tomberaient sur ma poitrine Rolling Eyes je mis mes talons noires que j'adore et me regarde dans la glace ... mes cheveux !!!! OMG !!!! je me jeta rapidement sur mon sèche cheveux pour les sécher rapidement. d'ailleurs, un "BIP BIIIIIIP" d'une voiture fit que je me pressais encore plus. Azazel a horreur d'attendre. Je me regarde ensuite dans la glace. ça va jsuis potable, comme toujours en fait même si j'ai tendance à me casser physiquement - sur le grand dam de mes amis ^^ - je pris mon petit sac à main noir et je sorti de chez moi en fermant à clé pour ensuite presque courir dans les escaliers et entrer dans la tuture de mon chouchou qui eu droit à une belle tite bise sur la joue


    Coucou Zazou !! dis je en souriant en l'appelant par son surnom attitré

    au fait ... rien que pour changer : il y a un tantinet de maquillage juste pour mettre en valeur mes yeux. Attention : grande première hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Sugarpromisestsottp06Entre vice et vertu {{ * Azzazel Th_brother4
" Entre le paradis et l'enfer. L'enfer m'avait toujours paru plus attrayant."
________________________________________

Azazel s'était, comme d'habitude, lever à la dernière minute ce matin là. C'était comme ci, cette façon d'arriver toujours, ou presque, en retard au travail ou aux rendez-vous était génitale. Il enfila rapidement un costume noir sur une chemise blanche. Il ajusta sa cravate, avala un verre de jus d'orange et une tartine au nutella avant de sauter hors de l'appartement. Il descendu les marches de l'immeuble, 10 étages en tout, d'un air jovial, le pas léger. Une fois à l'intérieur de sa voiture, son bébé d'amûr, comme il le disait si souvent. Il démarra façon starsky et hutch, mais avec beaucoup plus moins de maîtrise.

Et ce ne fu que une bonne vingtaines de minutes après, qu'il passa le pas de la porte du commisériat. Pour une fois, il n'avait pas traîner, les embouiteillages l'avait retenu sur l'autoroute A5. Si je vous le dis xD. Son chef de section le réprimenda une énième fois. Pourtant il savait que cette une cause perdu, des serments volages. Az' était le meilleur inspecteur du comtré. Il avait bosser avec le FBI malgré son jeune âge, avait eu les félicitations. Loin de la réalité même, qu'il était corrompu jusqu'aux bout des ongles ... Dieu seul sait. Et c'est peut-être mieux comme ça. Tant qu'il fait son travail correctement, le bon éduforme n'est qu'une close du contrat.

La journée fu assez banale. Une petite arrestation d'une bande de jeunes feignant qui longeaient les rues chic de la ville, l'ivresse au corps. En plus de ça, Monsieur Fly avait dû courire après. Il était flic bon sang, pas joggeur xD. Mais malgré cette petite contrariété, sa bonne humeur fû épargner. Heureusement pour Heaven qu'il devait rejoindre après avoir terminer.
D'ailleur, vue l'heure, il serait temps d'y aller, pensa t'il. Le jeune homme attrapa sa veste qu'il balança sur ses épaules avant de l'enfiler en vitesse, clefs en mains ...

Les voies routières dégagée, il mis moins de temps à arriver, bizarrement. Il clacsonna la belle, qui avait surment dû s'ennuyer avec son gros matou. Plonger dans une série à l'eau de rose, devant la télé. Avec une bonne bouteille de vin, de vodka...

{' si elle à bu mon wisky, je l'enterre en avance.

On touche pas au wiskyyyy de ZazoU. Nan Nan. Il fit de nouveau résonné le clacson de la voiture. Impatient. Trop impatient. Il n'aimait pas attendre. C'était génétique ça aussi xD. Pour une fois qu'il arrivait en avance en plus. Lorsque la jeune damoiselle, fu enfin dans la voiture. Il roula des yeux, l'air de dire : T'aurai pû te dépêcher. Puis lui adressa un grand sourire, un peu renfrogner. Il trouvait se surnom un peu bidon.

RhO. M'appel pas comme ça. J'ai plus 5 ans xD







Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

    oooh ... le ptit Zazou n'aime pas qu'on le fasse attendre hein Zazounou d'amour di je comme si c'était un gosse en jouant avec son visage comme tel

    J'adore jouer au feu parce que j'aime m'y brûler. Je souris et attends que la voiture démarre. J'aime passer du temps avec Angel, Azazel ou MAriza. Mes meilleurs amis. Je les aime au plus profond de son coeur. Sans eux je ne suis rien ... mais c'est surtout sans mon pti Angel. (Elle ne se l'avoue pas mais ... elle l'aime ce pti James ... chut conscience !!!). D'ailleurs un jour sans lui c'est pire que l'enfer sur terre je le sais, quand je m'étais brouillée avec lui - et ça c'est réellement rare - j'ai l'impression d'être ... une merde si on peut dire ça comme ça. Je n'ai rien même si Zazou et Doudou sont là je sais que James lui il fait partie intégrale de son coeur.


    Angel est parti faire la fête avec des potes, tu as de la chance de m'avoir pour toi tout seul Az' dit je en souriant

    Le surnom récurrent c'est Zazou mais je l'appelle aussi Az' juste pour lui faire plaisir. Aaaah Az ... Heureusement qu'il est là lui aussi. Même on a une amitié améliorée, il est mon grand frère de coeur dans mes moments de déprimes. Car oui j'en a souvent. Fragile la petite Heav' ? Oui. Parfois je ne le montre pas ... mais je le suis déjà question santé c'est pas la joie mais ... dans mon coeur. Mes parents me manquent encore. Enfin, je chassais cette vilaine pensée de ma tête. On allait s'amuser non ? Allez zouh vivement qu'on aille en boîte, et puis c'est pas très loin non plus hihi. Je mmets même la musique un peu plus forte parce que j'adore la chanson hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:20

Azazel grogna un peu avant de démarrer. Il détestait quand Heav' faisait sa grand-mère chiante comme ça. A lui tirer les joues avec une petite voix agaçante. Il ne répliqua pas. Pas vraiment d'humeur le bonhomme. Il avait juste envie d'aller danser, rentrer, et se coucher. Avec ou sans elle d'ailleur xD.

Sur la route qui menait au tric club. Heaven avait mis la musique à fond. Pas de lorie mais presque. Quentin mosiiii quelque chose. Un goret avec un micro dans les bras. Plus le temps s'écoulait et plus vite il voulait arriver en boîte. Alors il appuya fortement sur le champignon, un petit sourire aux lèvres, lorsqu'elle [ ivy ] se renversa en arrière. Tapant légerement son dossier de siège.

La prochaine fois, tu mettra ta ceinture.

Avec l'accident de ses parents, Heav' n'avait pas assimiler que ces choses là arrive vite. Et zazou s'empressait généralement de lui rappeler. C'est que si un jour, il devait la perdre. Alors ce serait vive et pas morte.

Ouai je sais, il ma appeler tout à l'heure. Je lui est dit que j'allais bien m'occuper de toi. J'ai comme l'impression qu'il nous cache qu'il est au courant pour notre petit arrangement.

Il la regarda quelques secondes avant de détourner de nouveau le regard sur la route. Sécurité oblige. Ivy, James et Az' formait le genre de colocataires très liés mais qui se cache beaucoup de choses. Les secrets pleuvaient sur eux, comme la pluie dans une ville du nord. Et si un jour, quelqu'un venait à les savoir, si un jour l'un d'eux gaffaient, je ne donnerais pas chèr de leur peau à tout les trois.

Au faite. J'adore cette robe. Elle te va à ravir.

Dit-il gentiment. C'était rare qu'il fasse des compliments, alors c'était à prendre comme une sorte de cadeau. Arriver devant le tric. Le jeune descendu, pendant qu'un autre homme, vêtu d'un uniforme, ouvrait à la demoiselle. Il fila les clefs au jeune garçon en glissant, comme tout amoureux de sa voiture ...

Pas une égratinures ou je gueule .

Le jeune homme tendu la main à Heav', puis une fois qu'elle l'eu prit, passa la porte de la boîte.

Près pour boire jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

    J'avais omis de mettre ma ceinture ... po bien xD enfin, j'ai mit une chaîne française et on écoute un certain Quentin Mosimann... comme je kiffe ... bah je mets plus fort pour embêter encore plus Zazou en souriant et en tirant la langue. Et pour m'embêter encore plus bah ... il va plus vite, alors moi morte de rire, je me laissais emporter par la vitesse mais il me fit très vite arrêter de rire ... il sait très bien que ce genre de remarques sur mes parents me blessent. Je lui lance donc un regard des plus noirs mais il sait très bien me faire rire malgré ces remarques méchantes ... je secoue la tête et souris en soupirant. Lui alors jvous jure il n'en manque pas une. Mais il est vrai qu'il est très protecteur vis à vis de moi. Et je l'adore. Il m'a arrangeait des coups plus d'une fois notament quand des mecs trop pétés me draguaient vulgairement. Bon je suis une femme qui se laisse pas faire ça va de soi mais quand mister Zazou le voit ... OMG !!! le mec doit se tirer de suite sinon il se fait brûler d'une force mais d'une force !!! et bah non la plupart rest et se font vite fait bien fait tuer par Zazou. Et quand je leur donne un coup mal placé et qu'ils deviennent agressif, ils se font tuer ... et ... tuer encore plus xD enfin Zazou n'intervenait non plus pas souvent car je pouvais faire bobo nan mais hihi je suis quelqu'un très délicate qu'il faut pas chercher sinon on me trouve avec des talons aiguilles qui atterrie dans les fesses =p

    Pour le moment, mon frère de coeur et moi arrivons en boîte aaaah le pied hihi je sors de la voiture et refais d'un coup de main mes cheveux fraîchement séchés, je marchais d'une démarche très .. sexy Rolling Eyes aux côtés de Zazou qui me fit une belle remarque qui me fit sourire de plaisir


    merci mon chou dis je en souriant

    Je commençais à marcher vers l'entrer du Tric pendant qu'on m'ouvre, Zazou préviens la prochaine mort du jeune s'il fait pas gaffe a sa tuture chérie (oula les galipettes qu'on a fait dedans xD) puis, je le sentis à mes côtés et me tendre sa main. ce soir ... c'est en mode couple ? Ok xD je souris et lui prit sa main alors qu'on entre dans la boîte ... quelle chance que j'ai de l'avoir avec moi Rolling Eyes en plus j'ai des jalouseuh xD


    prête même pour danser avec toi ... et faire plus si affinités dis je dans un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:35

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Sugarpromisestsottp06Entre vice et vertu {{ * Azzazel Th_brother4
" Entre le paradis et l'enfer. L'enfer m'avait toujours paru plus attrayant."
________________________________________


Azazel sourit à la remarque de la demoiselle. Néanmoins, il n'ajouta rien sur le sujet. Ils avaient beau coucher souvent ensembles, le sujet était pour lui : Tabou. Il n'aimait pas en parler, encore moins avec la principale concernée.
La boîte de nuit était pleine, des personnes se déambulaient sur la piste de danse, d'autre plus solitaire engloutissaient bouteilles sur bouteilles ... Une soirée banale comme on en voit souvent au tric.

Je sens qu'on va bien rigoler

Ajouta t'il légerement irronique. Il avait beau aimer faire la fête, il détestait les grandes montée de foule. Où l'on se colle, se bouscule, se touche ... Aller comprendre. Monsieur est plus complexe que le da vinci code. Azazel accéléra le pas pour s'assoir sur une banquette, un peu éloignée. Il commanda deux coktails surprise et se tourna vers Heaven.

Dit ivy, t'aurai pas un peu ... Enfin tu voit quoi ....

De la cam, voilà ce qu'il tentait de lui faire passer comme message. Az' était encore dans sa phase gosse de riche qui dégénère. Il se droguait depuis un certain temps maintenant. En réalité depuis son entrée à Dunsty university. Et puis en entrant dans les services de police, il s'était un peu calmer. Cependant, ça lui arrivait de rechuter. De temps à autre. De toute manière une dose de plus ou de moins ...

Heaven : Non zazou, déconne pas, si ta envie de te défoncer fait le avec de l'alcool et je te suis. Mais pas de ça ...

Az' arcqua un sourcil aux dires de la damoiselle. Parfois elle était vraiment agaçante. Il était majeur, il faisait bien ce qu'il veut. Au fond, il savait que Heav' ne disait ça que pour le protéger de lui même. Mais ce genre de message ne l'effleurait pas une seule seconde. Finalement, peut-être tenait t'il plus de son père qu'il ne le pensait.

Aller quoi, ça va pas nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

    Heaven se savait très chanceuse d'être aux côtés de son meilleur ami. Elle savait aussi qu'elle était faisait des jalouses car des filles la regardaient de travers et les mecs avaient l'air triste qu'une si belle brunette comme elle était aux bras d'un bel homme comme Azazel, alias Zazou XD la belle sourit et hocha la tête espérant elle aussi s'amuser avec lui dans tous les sens du terme. La belle l'accompagnait et marchait aisément vers une place discrète où elle se mit en face d elui comme toujours. Il commanda deux cocktail surprises, elle se demandait se qu'il pouvait y avoir dedans car ma maladie avait parfois des hauts et des bas avec l'alcool. Elle regarda son chouchou qui lui fit une demande. Elle ne comprit que quelques secondes plus tard. Elle lui répliqua quelque chose et il soupira tout en répliquant autre chose. Elle n'avait jamais touché à ça et se sentit vexée soudainement. Il savait très bien pourquoi, elle a faillit le faire bien des fois mais elle ne voulait pas mourir ...

    Toi non .... mais tu sais que moi oui sombre idiot que tu es dit elle hors d'elle se retenant de hurler de rage

    Elle tremblait en colère, ce genre de choses ... jouer sur sa maladie, n'est pas à prendre à la légère avec elle. Elle sait se qu'elle risque, se qu'elle peut avoir. Son sang pourrait devenir encore plus mauvais qu'il ne l'est et elle pourrait faire une attaque cérébrale rien qu'en prenant une dose de drogue même une toute petite


    Parfois ... j'ai l'impression que t'en as rien à foutre de ma maladie dit elle le coeur serré

    elle tourna la tête. La soirée avait bien commencé, mais elle était en train de partir en vrille tout ça à cause du sujet de la drogue. Elle était contre ce genre de chose à prendre, c'était contre ses principes. Elle ne voulait pas le voir agoniser à cause de ce genre de merde et elle ne voulait pas mourir en un claquement de doigt. Elle se savait dure mais juste elle lui a avait toujours, dit " si tu veux jte donne ma maladie et tu verras se que c'est que de se sentir mal tous les jours " oui ... elle souffre tous les jours sans exceptions, mais jamais elle ne se plaint. Jamais. Heaven pensait aussitôt à son père : "promets moi de jamais prendre ces merdes ... je tiens trop à toi pour te voir mourir à cause de ça. Je t'aime mon ange ... fous pas ta vie en l'air à cause de ça même si tu souffre avec ton hémophilie" Heaven avait promi. Elle respectera sa promesse quoi qu'il arrive. Elle ne veut pas tout fiche en l'air, les efforts de son père de la rendre heureuse, la maintenir en vie ... la rendre forte malgré les faits. Elle finti par le regarder le regard dur


    Tu sais très bien que quand tu te feras choper, ta carrière sera fini, que ta santé sera fini ... tu peux crever n'importe quand et tu sais oh combien je tiens à toi espèce d'idiot .... dit elle, la jeune femme était presque en larmes mais elle les retenait alors qu'on leur apporta leur cocktail ... dégoûtée, elle poussa son verre devant elle et resta raide sur sa chaise à ne pas faire en sorte de ne pas craquer. Heaven se savait fragile ... mais elle n'a jamais pleuré devant qui que se soit, même Angel ou Azazel

Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:11

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Sugarpromisestsottp06Entre vice et vertu {{ * Azzazel Th_brother4
" Entre le paradis et l'enfer. L'enfer m'avait toujours paru plus attrayant."
________________________________________

Azazel regardait Heaven déverser sur lui sa colère. Il ne pouvait pas lui en vouloir, parce que cette fois, il avait vraiment le sentiment que les reproches qu'on lui faisaient étaient juste. Il n'avait jamais eu l'intention de la blésser et c'est vrai qu'il avait complètement oublier la maladie qui la rongeait depuis des années. Parce que d'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, la jeune fille avait toujours eu cette carapace de femme forte, déterminée et heureuse. Le jeune homme la prit gentiment dans ses bras, il cherchait les mots qui la calmeraient, mais rien ne venait. Alors il resta ainsi, muet, le regard triste.

Finalement, lorsqu'elle se calma d'elle même, Az' s'excusa, promettant de ne plus recommencer.

Pardonne moi. Ta raison je suis qu'un idiot. Heureusement que t'es là pour me le rappeler.

Il lui adressa un petit sourire sincère et se rassit près d'elle. Il ferait tout pour qu'elle passe une bonne soirée. Sans alcool, sans drogue, sans sexe. Juste elle, lui et le reste du monde. Il lui déposa un baiser sur la joue, changea sa commande pour deux simple sodas et lui prit la main pour l'emmener sur la piste de danse.

Vient chouchou, on va danser un peu ...

Ils dansèrent tout les deux un long, très long moment. Et puis quand la fatigue fu au maximum, ils quittèrent la boîte pour marcher dans les rues de la ville, légerement éclairée par quelque lampadaires. Il fallait qu'il lui parle de quelque chose d'important pour lui et surtout pour elle.

Pendant qu'on y est, il faut que je te parle de nous deux.


Il se tourna vers elle, un fin sourire navré au bout des lèvres.

Ecoute, on peut plus continuer comme ça. Il faut que tu dise a James que tu l'aime, et moi il faut que je me calme un peu avant de réellement retourner en taule. J'arrête pas de déconner, tu la dit toi même. Je serais pas aussi chanceux toute ma vie, j'en ai conscience ...

En réalité, dans cette confession, il ne remettait pas vraiment en cause sa philosophie de vie. Mais tout les soucis qu'elle aurait pu lui éviter. On à tous nos petits secrets, ceux qui concerne notre entourage, mais qu'ils ignore. Az' gardait un terrible secret sur la mort du père de Heav'. Il avait peur qu'un jour, à force d'être toujours à ses côtés, il lui révèle sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

    Je souris en fin de compte après qu'il vint se pardonner. je pardonne toujours à Zazou, il est parfois chiant mais je l'aime tel qu'il est. je soupire et ccepte sa proposition d'aller danser. En fin de compte nous avons bu juste une boisson normale sous les yeux étonnée de la serveuse. On s'en fichait d'ellle de toute façon on fait se qu'on veut non mais. Bref, Zazou et moi commancions à danser comme des malades si bien que je m'éclatais et oubliais la dispute de tout à l'heure. pour moi ça n'avait plus aucune importance. tant que je m'amusais je m'en fichais. Puis, Azazel me prit la main et nous sortions prendre l'air après s'être bien défoulé sur la piste de danser. J'avais un peu froid alors je vins me blottir contre mon ami et posa ma tête sur son épaule. c'est alors qu'il me dit quelque chose, il voulait parler de nous deux. Je le regardais attentive. il s'arrêta et vint se mettre en face d emoi pour se confier. ça me faisais toujours bizarre d'entendre le mot James car je l'appelais toujours Angel ... mon coeur se pétrifie ... moi ? Dire à James que je l'aime ? je n'ose même pas imaginer ... il va se moquer de moi ... non ... et mes histoires d'un soir avec Azazel ? Tout ça ? Fini ?? Non !!! non je ne veux pas que cette habitude cesse, je ne veux pas ... non ..

    j'ose pas Azazel ... dis je le coeur serré je veux pas que ça s'arrête ... jveux pas que ... jveux pas lui dire que je l'aime ... il va se fiche de moi ... il va m'abandonner ... il va me détester ... croire que j'ai profiter de lui je peux pas

    Je tremblais, je m'affolais, je pleurais, je m'en voulais ... je voulais Angel ... je l'aime de tout mon être mais que dire ? je ne savais pas pourquoi il agissait comme ça

    Pourquoi ? pourquoi tu veux que ça s'arrête ? c'était bien ... dis moi pourquoi ? Personne ne pourrait pas savoir, on habite dans le même appart' avec Angel dis je en voulant avoir mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vice et vertu {{ * Azzazel Empty
MessageSujet: Re: Entre vice et vertu {{ * Azzazel   Entre vice et vertu {{ * Azzazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vice et vertu {{ * Azzazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Tric Club [Boite de nuit]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser