ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Kingdom of Heaven "

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven G. Matthews

Heaven G. Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Chanson du jour : You're beautiful de James Blunt
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse || Etudiante en art || Le dessin
Humeur : Bonne ... mais le penses tu ?
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Ivy, Heav', Nutella, la vache folle, chouchou, etc.

" Kingdom of Heaven " Empty
MessageSujet: " Kingdom of Heaven "   " Kingdom of Heaven " Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:01

" Kingdom of Heaven " Banalexisgg2

" Kingdom of Heaven "
Même si c'est un nom de film ça le fait non ?


" Kingdom of Heaven " Hi-293782
(¯'·._.• *¤ ♥ Heaven Grace Matthews ♥ ¤* •._.·'¯)





Like a Star @ heaven Mon Essentiel Like a Star @ heaven


Sans lui je ne suis rien ... mon pot de Nutella


Like a Star @ heaven Mes Archanges {{ * Best Friends * } Like a Star @ heaven
[img][/img] [img][/img] [img][/img]

James { * Angel * }. Mon ange, mon espoir, ma raison d'être là, mon ami, mon frère de coeur, mon chouchou, mon lapinou, mon doudou ... mon paradis. Je suis le tiens et tu es le mieux. On est tout nous deux. On se connaît depuis nos couches, tu as été là pour moi tout au long de ma vie. Merci pour tout mon ange, sans toi je ne suis rien ...


" Kingdom of Heaven " Iconej14 " Kingdom of Heaven " 386798 " Kingdom of Heaven " Iconej15
Azazel { * Zazou * } , on s'est rencontré il y a deux ans. C'était dans une soiré et on a de suite accroché. c'était un " coup de foudre amicale " Tu es devenu un peu comme un grand frère à mes yeux. Mais notre amitié est devenue des plus spéciale puisqu'elle est des plus améliorée Rolling Eyes je t'adore même si on se fait des virées sous les couettes. Change pas Zazou, même si t'es chiant restes comme tu es sinon t'es ennuyeux


" Kingdom of Heaven " 100X100LEIGHTON40 " Kingdom of Heaven " 842632Blair_Waldorf___Breathe_me " Kingdom of Heaven " 100X100LEIGHTON42
Mariza { * Doudou * }, ma Doudou de toujours hihi je t'ai trouvé ce surnom alors qu'il y en avait pleins pour d'autres avec ton prénom =P mais jmen fous ^^ hihi tu es ma brune n'à moua mon ange gardien de mon coeur. Tu es venue quand tu avais 5 ans, tu m'as connu avec James (d'ailleurs tu l'appelles jamais Angel sinon jte bouffe xD). Au début ... ça a été dur mais finalement. On est devenues de très bonnes amie et j'ai su seulement après qui tu étais. Tu es ma meilleure amie et ma protégée ... oui je sais je suis aussi la tienne et alors tu es la mienne na xD change pas ma belle tu es adorable



Like a Star @ heaven Mes Anges {{ * Friends * }} Like a Star @ heaven

Unlimited


Like a Star @ heaven Mes ptis Anges {{ * My protected * }} Like a Star @ heaven

Just twoo please


Like a Star @ heaven Mes connaissances {{ * Knowledges * }} Like a Star @ heaven

Unlimited


Mon paradis n'a pas besoin d'Enfer. Je trouve que ça ne sert à rien d'en avoir {{ * No ennemies * }}



Revenir en haut Aller en bas
 
" Kingdom of Heaven "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ Bazzart :: 118.218 Recherche D'Amis, d'ennemis, de chéri(e) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser