ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blueberry Blake [ Under Construction ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry Blake

Blueberry Blake


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Blueberry Blake [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Blueberry Blake [ Under Construction ]   Blueberry Blake [ Under Construction ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

Blueberry Blake [ Under Construction ] Almcif16 Blueberry Blake [ Under Construction ] Almcif15 Blueberry Blake [ Under Construction ] Almcif20
" Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire ."


Hands Up ! Who are here ?


Nom & Prénom : Blake Blueberry
Surnoms : Blue, B&B, Berry
Age : 20 ans
Nationalité & origine : Américaine & Américaine
Lieu de naissance : Costa Rica
Etat Civil : Divorcée
Métier, pourquoi ? : Mannequin et cela grâce à maman et papa. Blue a une préférence pour tout ce qui est difficile à atteindre et travailler dans le mannequinat n'est pas donné à toute le monde car il faut réussir à garder la tête haute et la conccurence est nombreuse mais c'est ce qui l'a poussé à faire ce métier.
Etudes en cours ou réalisées, pourquoi ? : B&B avait fait des études de danse, après ses 18 ans, une école à Paris l'avait admise. Cela dura un peu moins de deux ans puisque depuis six mois, elle s'amuse avec son tout nouveau métier qui n'est pas de tout repos. Elle n'est encore que novice dans le domaine du mannequinat mais adore ça, elle apprend au fur et à mesure du temps.

What's else ?


Histoire :[ 20 lignes minimum ]
Caractère :
Orientation sexuelle : Mlle Blake est hétérosexuel mais cela ne l'a pas empêché d'avoir passé des nuits avec non seulement des hommes mais aussi des femmes. Ce n'est pas qu'elle ressent une attirance physique, c'est simplement qu'elle trouve ça plus excitant et amusant. Elle aime bien essayer de nouveaux trucs et cela lui a beaucoup plu mais de là a regarder les femmes dans les rues, à draguer l'une d'entre elle ou à entretenir une relation avec, non merci, même pas en rêve.
Physique, style : [10 lignes]

Tell Me more !


Mes amis, mes amours : J'ai un répertoire qui contient plus de 300 personnes qui se disent toutes être mes amis, mais seulement une centaine le sont vraiment. Je rencontre chaque jour des personnes différentes et beaucoup sont sympathiques à première vue mais ce n'est que les apparences : " Je vis dans un monde rempli de gens qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas ". Je ne considère que mes amis proches comme étant les seuls personne à qui se confier est éventuellement possible.
Des amours, si vous saviez le nombre de gars et de filles qui tueraient pour pouvoir me parler. J'ai déja couché avec des femmes car les nouvelles expériences sont les biens venus dans ma vie mais je préfère de loin les hommes. J'ai tellement eu de copains que je ne me souviens pas leur nom, mais je ne me lasse pas de changer. Je peux tout aussi bien rester avec un homme deux mois comme deux heures, cela dépend uniquement de lui. Il est m'est également arrivé de me prendre des grosses claques, car l'amour rend aveugle. Il y a quelques mois, j'étais encore mariée et heureuse mais depuis peu je suis divorcée d'un homme en qui j'avais confiance et à qui j'avais dit : " Je t'aime ". Je l'ai pris sur le fait accompli, J'ai eu le temps de le filmer avec sa compagne et de montrer cela au monde entier, mais même si je me suis bien amusée, cela m'a beaucoup touché, il faut faire attention à qui l'on donne son amour : " Je croyais avoir vu l'amour dans tes yeux mais ce n'était que le reflet des miens "
Ma famille, mes emmerdes [6 lignes ]:
Manie, tic, autres : Ne peut pas m'empêcher de me regarder dans une glace, ben quoi, chui mannequin .
My secret garden : Parents biologiques décédés, a été adopté avant même de naître et dans le plus grand secret du monde
Qu'on parle de moi en bien ou en mal. L'important c'est qu'on en parle :/b]
    - On dit que J'ai un enfant de deux ans que J'aurai laissé au père, mais s'il n'avait qu'un an, ou Je l'aurai laissé ?
    - On dit que Je suis une accro à la drogue, si le mot drogue veut dire sexe, alors ce n'est plus une rumeur
    - On dit que Je couche avec mes patrons pour avoir encore plus d'argent, mais ne suis-Je pas milliardaire ?
    - On dit que Je suis bisexuel, alors approche que Je te roule une pelle


I see U, Behind your computer :


Avatars :
AnnaLynne McCord
Comment avez vous attérient ici ? Do You Life Rpg
Multicomptes en banque ? /
Exemple de rp, entre spoilers :
Code réglementaire ?: code okay by yayoo
Présence et niveau de rp ? Régulière et pas mal .

Name/surname : Carrie
Age : 18 ans


Dernière édition par Blueberry Blake le Lun 12 Jan - 18:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Blueberry Blake [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Blake [ Under Construction ]   Blueberry Blake [ Under Construction ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

Bienvenue & bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

Blueberry Blake [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Blake [ Under Construction ]   Blueberry Blake [ Under Construction ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:35

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Blake

Blueberry Blake


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Blueberry Blake [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Blake [ Under Construction ]   Blueberry Blake [ Under Construction ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:19

Thanks vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry Blake [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Blake [ Under Construction ]   Blueberry Blake [ Under Construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Blake [ Under Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ I'm exactly where I'm supposed to be :: ♥ Présentations En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser