ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destiny A. Jones { You love her *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny A. Jones

Destiny A. Jones


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Chanson du jour : _ I Kissed A Girl _
métiers || Etudes || Hobbies : _ I Love Shopping' !!! _
Humeur : _ Funny Girl' !! _
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ANS *
Surnoms: Titi' &&_ Miss D. =D

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:07

Destiny A. Jones  { You love her * 29mvh3k Destiny A. Jones  { You love her * 15hgcbq
Destiny A. Jones  { You love her * Kb9 Destiny A. Jones  { You love her * 3ms Destiny A. Jones  { You love her * Kb15
Don't dream your life, but see your dreams *


Hands Up ! Who are here ?


Nom & Prénom : Destiny Ashlee Jones
Surnoms : Queen D. ; Titi ; Miss D.
Age : 20 ans
Nationalité & origine : Américaine mais d'origine Anglaise.
Lieu de naissance : Londres
Etat Civil [ Marié, divorcé, célibataire, en couple] : Célibataire.

Métier, pourquoi ? [3lignes] :

Oui pourquoi ? Quand on a l'argent qu'il nous faut, quand on vit le bonheur absolu, quand on est la fille à son papa ? Pourquoi un métier ? Pourquoi en choisir un ? Parce que à un moment, il faut savoir tenir sur ses jambes toute seule, et pour cela, un métier est nécéssaire. Pourtant, Destiny ne travaille pas dure, elle est co-gérante d'une boutique de chaussures au centre ville. Des heures interessante, un salaire convenable pour payer ses besoins ( en supplément de ce qu'elle a déjà ) et étant très sociable, elle adore parler avec les gens qui viennent dans SA boutique.

Etudes en cours ou réalisées, pourquoi ? [3lignes pleines] :
" Les études, ça ne sert à rien .. ! " Disait toujours miss D. Pourquoi ? Parce qu'en général, si on étudie, si on est encore à l'école, c'est qu'on voudrait plus tard avoir un métier, et on en a deja parler, elle pense donc que ce n'est pas si important que ça. Pourtant, elle va encore à l'école parce qu'elle a des amis et aussi parce qu'elle aime travailler dans des trucs qu'elle aime, comme la photographie et autre chose.

What's else ?


Histoire : [ 20 lignes minimum ]
Ce fut il y a de sa bien des années que Adam et Alicia se rencontrèrent, tous les deux hauts comme trois pommes, ils habitait l'un en face de l'autre, passant beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée comme au voiture mais en grandissant les deux jeunes personnes prirent des chemins différent, lui pour devenir faire ses études de droit afin de devenir juge, elle pour parfaire son côté de journaliste pour plus tard ouvrir sa propre boite, enfin son magazine people. Alors qu'il se rendait un soir chez des amis, ils se retrouvèrent complétement par hasard, passant des heures à parler de leurs souvenirs avant d'échanger leur numéro, se revoyant de plus en plus ils finirent par sortir ensemble vivant un conte de fée et une vie en rose, en même pas deux ans, ils se retrouvèrent avec la bague aux doigts. Le bonheur parfois pour ses jeunes mariés qui vivaient sur un petit nuage, un bonheur qui vint amplifier par la naissance de leur première enfant, une petite fille prénommé Destiny, alors que cette petite fille n'avait que un mois, Alicia tomba de nouveau enceinte s'en s'y attendre, voulant garder le bébé, ce fut un le 18 septembre 1991 : un jour comme les autres enfin pas vraiment comme les autres car dans la maternité de Londres : une petite fille du nom de Juno poussa son premier crie dans cette famille, où le luxe prenait déjà . Elles ne se sont jamais très bien entendues, étant des opposés féroces !! Juno est calme et douce tandis que Destiny, elle, est dragueuse et enjouée !! Mais elles devaient etre toujours ensemble, se proteger l'un envers l'autre, ou plutot D. qui devait la proteger. Mais D. trouve parfois trop sage et lourde à la longue !! Depuis toujours, Destiny , ayant pour deuxieme prénom Ashlee, est la plus populaire et la plus jolie des deux soeurs, Juno vivant dans l'ombre de sa grande soeur. Faisant partie des populaires du lycée, . a toujours été une grande charmeuse. Elle n'avait que 15 ans, qu'elle allait déjà dans les bars avec sa fausse carte d'identité !! Elle n'est pas très très proche de sa petite soeur, Juno Jone, qu'elle étant un bébé assez calme, faisait l'objet de beaucoup de compliment, ses parents reçurent de nombreux "Qu'elle magnifique petite bouille" " Qu'elle est jolie".. et ceci ne s'arrangea pas en grandissant car en effet Juno n'arrêtait pas d'embellir de jours en jours se qui faisait rager sa grande sœur de temps à autres. Cependant les années passèrent et Monsieur et Madame Jones devint des personnes très actives et surtout très prises par leurs travails passant très peu de temps chez eux à s'occuper de leur deux petites filles ce fut une nounou qui éleva Destiny et Juno qui déjà à cette époque ne s'entendaient pas beaucoup. Ne supportant pas l'absence de ses parents, Juno se tournait plutot vers les cours et D se tournait vers les boite de nuit, ayant souvent comme image négatif, comme garce. Elle arriva dans cette nouvelle ville, comme si c'était sa nouvelle vie qui commencait.

Caractère : [ 10 minimum ] Destiny peut etre très fouineuse quand elle veux, et meme quand elle ne le veux pas, c'est plus fort qu'elle, elle ne peux pas se controler sur se plan ci. Elle est tétue, sa on peut le dire, dès qu'elle a quelque chose en tete, elle le fait. Destiny parait comme une fille simple, timide et très gentiille, mais enfaite, quand on la connait bien, C'est une fille énergique, un peu folle et qui surtout adore faire la fête. Elle aime écouter, aider les autres pour regler les quelques problemes donc c'est vrai qu'elle est très sympas. Mais si on la cherche, on la trouve. Elle ne s'enerve pas vite, mais dès qu'elle s'enerve, faut pas se trouver sur son chemin. D. est une fille tres gentille, legerement susceptible, elle est toujours la pour ses amis mais à du mal à pardonner, pour qu'elle pardonne il lui faut du temps, elle à une joie de vivre apparente, toujours en train de rire, un sourire qui ne lache jamais ses lèvres mais elle est aussi assez jalouse et elle est tres curieuse ce qui l'emmenera parfois dans de drole de situation mais elle arrive toujours à se tirer d'affaires. Elle est compréhensible mais elle à des limites et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très drole et sait toujours mettre l'ambiance quand il le faut, à l'endroit où il le faut ! Mais Destiny a parfois un sale caractère. Pour tout dire, c'est une garce, elle n'a peur de personne, et ne mache pas ses mots, étant franche, même un peu trop, elle n'hésite pas non plus de rabaisser les gens, mais elle a quand même un coeur, heureusement. Mais n'ayez pas peur, elle est très sociable, parfois garce et aussi superficielle, mais vous allez l'adorer !

Orientation sexuelle : [ 5 lignes minimum ] Attends tu veux rire ! Je suis evidement hétérosexuelle. J'adore les mecs ! Je ne peut vivre sans eux. Toute fois, j'ai deja embrassé des filles, ça ne fait pas de moi une bi car ce n'était que pour joue, juste entre copines et pour s'amuser. Donc je couche avec des hommes, je les embrasse et ça, presque tous les soirs ou plutot 3 fois par semaine environ. Les femmes, ce n'est pas trop mon truc .

Physique, style : [10 lignes] Quant au style vestimentaire de la jeune femme il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look, surtout quant on vit dans un milieu assez luxueux. Sephora adore la mode, on ne la verra pas avec un vieux bout de tissus ou un truc du genre. Elle est très pointiilleuse et c'est pourquoi elle adore les accessoires. Vous la verez souvent avec des jupes, des slim moulant & des petit tops assez décolletés et très moulant. Elle aime mettre en valeur ses formes parce qu'elle sait qu'elle a un copr de reve. La jeune Destiny n'aime pas les basket, non bien au contraire ce qui l'interesse c'est plutôt des talons, ballerines, soit escarpins. Une jolie blonde, toujours bien habillée, le sourire aux lèvres à chaque fois, et des yeux de couleurs magnifiques. En quelques mots, voila comment elle est. Alors evidemment, il n'y en a pas deux telle qu'elle alors vous ne pourrez jamais vous trompez. Elle est tellement unique !

Tell Me more !


Mes amis, mes amours [6 lignes ]: La famille, les amis, les ennemis et les amours. La vie n'est composé que de ça non ? En effet, vous pourrez dire ce que vous voulez, une vie sans amis, ennemis, familles, et aussi les garçons, OMG c'est pas une vie pour la jolie blonde. Evidemment, ce qu'elle aime dans tout ce tas, c'est les mecs et en parlant de ça, j'peux vous dire qu'elle en a eu des mecs. Des dizaines par mois ? Oui possible juste que Destiny est une garce et elle est très superficielle, donc elle couche quand elle en a envi et ce qui explique qu'elle n'a jamais de relation sérieuse. Elle en a eu une seule lorsqu'elle avait 14 ans. Elle était tombé amoureuse d'un crétin qui pensait qu'à baiser. Ils sortaient ensemble pendant deux mois, et Destiny pensait qu'entre eux, c'était l'amour fou. Sauf que le lendemain du " crac-crac ", elle avait compris qu'enfaite, ce n'était qu'un crétin car il ne venait plus lui adresser la parole, donc rupture sans explication. Depuis, elle passe d'un lit à un autre. Des amis, elle en avait. Mais elle est toute nouvelle ici.

Ma famille, mes emmerdes [6 lignes ]: La famille, c'est à Londres. Personne n'est venue, pourtant elle a une petite soeur qu'elle aimerait bien qu'elle vienne elle aussi ici sauf que c'était pas possible. Elle adore sa petite soeur, et aurait tellement voulut changer son passé en gardant plus précieusement sa seule soeur. Mais non, ce n'était pas possible, c'est pourquoi elle était legerement degouté de ne pas avoir profiter de chaque instants avec sa chérie mais elle sait qu'un jour ou l'autre, elles vont re-être ensemble, et elle vont commencer à rattraper le temps perdu.

Manie, tic, autres ... : Pas vraiment mis à part le fait qu'elle touche tout le temps ses cheveux et doit tout le temps avoir quelque chose à la bouche comme un chewing gum, un crayon ou stylo.
My secret garden (secrets) : A secret is a secret.. Don't talk about it !
Qu'on parle de moi en bien ou en mal. L'important c'est qu'on en parle. [ rumeurs] : Je suis toute nouvelle donc, pas vraiment et surtout pas encore de rumeurs sur moi. Mais ça va pas tarder, je le sais =DD


Dernière édition par Destiny A. Jones le Mer 14 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones

Destiny A. Jones


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Chanson du jour : _ I Kissed A Girl _
métiers || Etudes || Hobbies : _ I Love Shopping' !!! _
Humeur : _ Funny Girl' !! _
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ANS *
Surnoms: Titi' &&_ Miss D. =D

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:34

I see U, Behind your computer :

Avatars : Kristen Bell
Comment avez vous attérient ici ? Hasard =DD
Multicomptes en banque ? Non =)
Exemple de rp, entre spoilers :
Spoiler:
Code réglementaire ? Okay by yayoo
Présence et niveau de rp ? Tous les jours, et je dirais 7/10.

Name/surname : Elena
Age : 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Hum ... Déjà bienvenue Very Happy
Ta fiche semble complète, donc je te valide. Pense néanmoins à trouver des secrets d'ici là.
Sinon remplit ta fiche de personnage, et fait les demandes nécessaires, je vais t'ajouter aux jeunes adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones

Destiny A. Jones


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Chanson du jour : _ I Kissed A Girl _
métiers || Etudes || Hobbies : _ I Love Shopping' !!! _
Humeur : _ Funny Girl' !! _
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ANS *
Surnoms: Titi' &&_ Miss D. =D

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

    Merci =D
    Pour les secrets, j'en trouverais .. J'en ai même deja un en tête ^^
    Pis la feuille de personnage je l'ai rempli sauf que je suis nouvelle dans la ville alors je connais personne =O

    Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

Pas de problèmes Smile
T'inquiète, on en à pas l'air mais nos persO. sont sympa ^^ Destiny A. Jones  { You love her * 352750
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones

Destiny A. Jones


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Chanson du jour : _ I Kissed A Girl _
métiers || Etudes || Hobbies : _ I Love Shopping' !!! _
Humeur : _ Funny Girl' !! _
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ANS *
Surnoms: Titi' &&_ Miss D. =D

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

    Toute facon je vais tout de suite aller faire des demandes d'amis xDD
    Et toutes les autres demandes qui vont avec =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

ouais on est très gentil t'en fais pas c'est pour ça que ca fait des années qu'on fait des fofo ensemble lol
bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones

Destiny A. Jones


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Chanson du jour : _ I Kissed A Girl _
métiers || Etudes || Hobbies : _ I Love Shopping' !!! _
Humeur : _ Funny Girl' !! _
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ANS *
Surnoms: Titi' &&_ Miss D. =D

Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:39

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny A. Jones  { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Destiny A. Jones { You love her *   Destiny A. Jones  { You love her * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny A. Jones { You love her *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { The one & Only Destiny A. Jones
» _ Topics de Destiny
» You gonna love me or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ I'm exactly where I'm supposed to be :: ♥ PrésentatiOns validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser