ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zone interdite (adhès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Pour une fois Cassy ne sortait pas de boîte quand elle se balada dans les petites rues de la ville mais elle n'avait pas passé non plus une soirée normale et sobre ça n'était pas dans ses habitudes. Elle avait passé sa soirée avec Destiny et à présent elle tentait de retrouver le chemin de chez elle car elle avait légèrement bu et beaucoup fumé. Ses mauvaises manies la rattrapaient au galot apparemment. Elle ne souhaitait pourtant pas replonger dans la drogue mais après tout juste une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Cassy avait été présenter sa copine Destiny à des amis, enfin si on peut appeler ça des amis, avec qui elle passait beaucoup de temps auparavant notamment avec Azazel mais maintenant qu'elle les connaissait mieux elle pouvait passer les voir seule. Bon certes ils n'étaient pas très fréquentables mais elle ne s'en rendait pas compte même après sa cure.

Maintenant elle rentrait tranquillement chez elle mais elle n'était plus très claire et marchait à l'aveuglette dans les rues noires de la ville et elle s'enfoncait au fur et à mesure rencontrant parfois des mecs qui l'a draguait mais elle savait tout de même se défendre et les envoyer balader puis elle repartait sans se demander ou elle était. De toute facon la elle se sentait bien et ne pensait à rien. Finalement elle s'arrêta sur des marches d'escaliers et ne pu s'empecher de se rouler un joint car elle n'avait pas résister à prendre un peu de drogue à ses potes et elle commenca à fumer tranquillement sans regarder les gens qui passaient de temps en temps car elle avait tout de même peur de ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

Adhès avait beau faire des reproche a sa sœur il n'était pas beaucoup mieux lui.
C'est seulement qu'il savait le cacher et savait se géré lui même comme un grand et savait très bien les effets néfaste qu'avait sa vie de débaucher.
Un seul détail le différentiait réellement de sa sœur, elle fumait toujours ou presque en compagnie d'autre personne.
Lui avait commencé a se droguer seul, personne ne l'avait poussé, il s'était procuré sa première dose d'héroïne a son retour de l'armé et avait arrêté le jour ou il avait poussé sa sœur à aller en centre de désintoxication, cela avait été un dure moment a passé, surtout qu'il ne tournait pas qu'a l'héroïne mais a toute sorte de produit additifs comme les antidouleurs ...

Jusqu'a il y a quelque semaine le jeune homme s'était contenté d'un paquet de cigarette par jours, qu’il fumait la plus part du temps en cachette et même Cassy ne s’en rendait pas compte, il faut dire qu’elle devait songer que s’était l’odeur de sa propre bêtise et non celle de son frère.
Elle devait sans doute le voir comme un pauvre coincé qui ne faisait jamais un pas de travers mais elle avait tord, Ad’ était dans le fond bien pire qu’elle et c’est parce qu’il le savait qu’il cherchait tellement à l’empêcher de devenir comme lui.

Ad’ avait garé sa voiture pas loin des ruelles et avait prit soin de venir s’enfoncer dans les ruelles après s’être procurer ce dont il
avait besoin, pourtant il savait très bien qu’il avait besoin de cette argent pour autre chose, des choses bien plus importante mais que voulez vous quand on touche le fond on a besoin des rares choses que font que l’on se sent mieux, ne serai-ce que quelques instants.
Après s’être enfoncer l’aiguille dans la veine bien voyante qui traversait son poignet, il prit un malin plaisir à sentir le liquide
qui s’écoulait en lui, imaginant le chemin parcouru par cette substance qui le répugnait et lui faisait tant de bien a la fois.
Il se laissât alors choir contre le mur de la ruelle la plus sombre et ferma les yeux pour mieux se sentir glisser dans se bien être qui lui avait tant manqué ces derniers temps…

Ah que s’était bon de sentir ces muscle s’engourdir, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre, il redevenait enfin cet être fort et
puissant qu’il était a chaque fois qu’il se droguait, du moins s’était la sensation qu’il ressentait au début puis elle laissait vite place a des mauvaise penses, des idée noir et glauques, allant même parfois jusqu'aux envie suicidaire.
Il se rappela de cette fois ou sa mère l’avait retrouvé sur le bord de sa fenêtre, une lame de cutter à la main, entrain de se tailler
une veine alors qu’il se vidait déjà de son sang par l’autre.
Bien sur tout le monde dans la famille avait été au courant mais s’était tabou, personne n’en avait réellement reparlé jugeant
seulement qu’Adhès était un ado perturbé …il n’avait sans doute jamais vraiment eu tord dans le fond.
Bref Il était rentré dans sa phase idée noir quand une sorte de rayon de soleil traversa sous ces yeux, les mains rassemblées sur sa poitrine et un air concentré sur le visage…
Elle ne l’avait pas vu mais encore une fois sans même s’en rendre compte elle avait sauvé son frère d’une dérive infernal….
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Cassy se sentait bien elle aussi à cet instant, elle aimait ne plus penser à rien, oublier ses idées noires, ses mauvaises pensées et tous ses problèmes. Pourtant elle ne pouvait pas être la fille la plus malheureuse du monde, son frère avait prit son indépendance et même si ses parents étaient très violents l'un envers l'autre (et parfois avec son frère et elle quand ils étaient jeunes) elle avait un toit, de quoi manger et en plus elle pouvait se payer des études mais son mental ne suivait pas. Comment avait elle pu en arriver là alors qu'elle avait le soutien de sa soeur et de ses amis (au moins ceux qui ne l'influencaient pas). Elle était faible mentalement elle devait bien l'avouer et c'est pour ça qu'elle était là avec son joint à la main. Elle ne pensait plus à rien, la vie était belle et elle n'avait plus de soucis et plus de pensées noires mais pour combien de temps.

Elle ne regardait toujours pas les personnes qui passaient, il fallait avouer qu'elle avait peur que quelque chose se passe mal, qu'un fou passe par là et profite d'elle en voyant dans quel état elle était. Ben oui malgré son état second elle pensait à plein de chose autre que ses problèmes personnels. Elle était seule dans le noir dans une ruelle sombre de la ville mais finalement elle arrêta d'y penser. Une personne s'était arrêtée pas loin d'elle et elle ne lacha pas la personne des yeux et regarda ce qu'elle faisait avec la faible lumière de la lune et petit à petit elle reconnut la silhouette mais elle se demanda si elle n'hallucinait pas. Elle voyait un jeune homme qui faisait la même chose qu'elle. Qu'est ce qui pouvait faire que ce jeune homme (car elle avait tout de même reconnut la silhouette d'un jeune homme) était là comme elle à se droguer? Elle aurait pu aller demander mais ça ne se faisait pas, chacun ses problèmes et elle savait que ça ne la regardait pas.

Elle décida de partir une fois qu'elle eut fini de fumer et alla dans la direction dans laquelle se trouvait le jeune homme et elle jeta un rapide coup d'oeil vers lui et elle s'arrêta d'un coup et le regarda droit dans les yeux et elle reconnut se regard. Elle avait envi de lui sourire car elle était dans un état d'euphorie mais son regard se plongea ensuite vers l'aiguille que son frère avait dans le bras et quand il reconnut sa soeur (si il l'avait reconnu) il lacha tout et jeta sa seringue à terre avant de l'écraser et il lui sourit mais elle ne réussit pas à dire quelque chose tout de suite. Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait mais elle était incapable de réfléchir et de penser à quoi que ce soit et elle parla avec une voix tremblante, stupéfaite et pas très claire


-mais qu'est ce qui te prend.... t'es dingue ou quoi? j'peux pas croire ça

oui c'était elle qui disait ça alors qu'elle avait déja fait la même chose et même bien pire parfois puis elle s'assit par terre et en le regardant. Ben oui elle venait de voir son frère dans un état de faiblesse, ce qui n'était jamais arrivé auparavant car il était un modèle pour elle et un soutien mais il venait de tout casser. Certes elle n'avait pas toujours écouté Ad mais il avait toujours été là pour la soutenir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

Ad' avait reconnu sa sœur sans grande réaction, et puis après tout elle n'avait de toute façon aucun droit de le juger et si,quand bien même,elle le faisait,alors c'est qu'elle n'était pas capable de le voir lui et non ces faiblesse.
Après tout Adhès n'avait jamais juger sa sœur,il ne l'avait pas forcé a suivre se centre,s'était elle même qui s'était sentit obliger,et si s'était le cas c'est qu'elle savait qu'elle avait quelque chose a se reprocher,sinon elle aurait fait comme chaque fois qu'elle jugeait le comportement de son frère trop injuste,elle l'aurait envoyer balader en lui demandant de bien vouloir s'occuper de ses affaires.
Il avait pourtant balancé et écrasé la seringue même s'il savait pertinemment qu'elle l'avait vu.
Peut être que s'était mieux comme ça...
Au moins il ne serait plus
crédible pour elle,elle ne pourrait plus se fier a lui et même si la déception devait être douloureuse au début,elle finirai par faire de son frère quelqu'un qui ne n'existerai plus pour elle,comme ces parents.
Elle se considèrerait sans famille et ainsi elle serait enfin réellement protéger.
Il se devait d'être méchant avec elle ;sans ça elle prendrait pitié de
lui et voudrai elle le protéger et inversé les rôles pour une fois.
Or Ad' n'en avait pas l'envie,peut être en avait il le besoin même si jamais il ne l'avouait, mais de toute les manière qu'il puissent
existé,et même s'il devait la blessé ,même s'il devait rompre a jamais le lien qui les unissait ,il ne la laisserait pas prendre sur elle sa douleur a lui,elle était bien trop grande pour un si petit être,s'était bien trop de responsabilité...
Sa voie était neutre,sans ces ton qui la rendait vivante ,qui faisait que cette voie était la sienne et non celle d'un parfait inconnue.

Alors quoi...toi tu te permet toute les faiblesses du monde,toute les débauches tu t'empresses de te jeter dessus mais ...

Il avait alors vu le visage de sa sœur se tordre sous ses
paroles,pouvait il continué,était il réellement capable de la blessé
volontairement. Elle lui semblât si fragile a cette instant qu'il fermât les yeux,encore ces fichus idées noirs,il préféra de loin la
regarder,observé les réaction totalement différentes les une des autres passé sur son visage.
Peut être était-ce la dernière fois qu'elle s'agenouillait ainsi prêt de lui...ou pas?!

sa n'appartenait qu'a lui de choisir s'il voulait qu'elle l'aide et le soutienne ou pas.
Il changeait volontairement de sujet,se n'était pas fait de façon fine et dissimulé,il n'avait pas la force ni l'envie de chercher les mots adéquates.

Te toute façon tu n'as pas a me jugé Cassy Sue Aeon....

s'était une des première fois ou il prononçait son nom en entier,avec une telle affection dans la voie

Tu ne peut pas,tu n'as pas le droit parce que ...Tu était trop fragile pour que je le laisse levé la main sur toi...
Si j'en suis la c'est parce que je ne veux pas qu'on te fasse du mal...parce que tu est la seul qui mérite qu'on la protège
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:31

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle entendait mais elle se devait d'être forte au moins pour elle si ce n'était pas pour son frère car il n'avait pas l'air d'avoir envi qu'on se préoccupe pour lui en plus. Ca la rendait triste mais pour une fois elle ne montra rien et elle essaya de s'endurcir. Mais si elle n'avait pas fumé avant elle n'aurait sans doute pas réagit de la même façon. Peut etre serait elle partie en courant ou alors elle aurait fondu en larme en lui mettant une gifle. Elle n'avait jamais eu envi autant de le frapper qu'à cet instant d'ailleurs mais de toute facon elle était complètement anéstésié alors ca ne serait pas maintenant qu'elle pourrait le taper et dans son état normal elle ne le ferait jamais. Elle le regardait méchamment en écoutant le plus attentivement possible ce qu'il lui disait. Il ne se démontait pas pour autant et il lui balancait les pires choses qu'elle pouvait entendre comme s'il avait envi que leur relation se finisse ici et qu'il ne voulait plus jamais entendre parler d'elle. Mais à quoi était du ses paroles? Sans doute à la drogue mais l'état second du à la drogue faisait souvent dire ce que l'on ressent au plus profond de soi même si on ne pouvait pas se douter qu'on puisse penser ça un jour. Finalement pendant une minute il finit de parler et elle se releva tant bien que mal et se mit en face de lui toujours avec ce même regard de haine après ce qu'il venait de dire

-et toi tu crois me faire mal avec ce que tu dis et ben ca ne marche pas du tout mon grand, je peux très bien supporter ce que tu dis et même que je m'en fiche totalement je m'en serais très bien sortie sans toi de toute façon. Je préfererais finir au fond d'un canivaud la prochaine fois plutot que d'essayer de te plaire et d'être la soeur dont tu serais fière. C'était en vain de toute façon tu ne seras jamais fière de ce que je suis, je me drogue, je bois, rien dont on puisse être fière de toute façon.

elle s'arrêta deux secondes avant de reprendre. Elle avait commencé à crier sans s'en rendre compte. Elle s'emportait rarement mais quand ça arrivait c'était parfois violent

-mais moi j'étais fière d'avoir quelqu'un comme toi dans mon entourage mais c'est fini maintenant.

elle était vraiment en colère, mais ce qu'elle lui reprochait elle le pensait mais elle aurait du le reprocher à ses parents et pas à lui car il avait toujours été là pour elle auparavant. Elle ne savait pas si il avait attendu à ce qu'elle lui reponde ca ou s'il serait totalement surprise mais elle s'en fichait au moins jusqu'à ce qu'il dise qu'il avait toujours voulu la protéger de leur parent pour éviter qu'ils lui fassent du mal. Elle ne savait plus quoi répondre et finalement ce que ses parents avaient pu faire subir à son frère pendant qu'elle elle se plaignait tous les jours ces derniers temps. Puis elle dit avec une voix plus calme

-tu sais que je préfère me faire du mal ou qu'on m'en fasse plutot qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je sais à quel ^point c'est génial d'avoir quelqu'un qui veille sur soi alors j'aimerais que tu ressentes la même chose que moi quand tu veilles sur moi même si ça a pu m'agacer parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:06

Adhès aurait sans doute mérité une bonne gifle de sa part,après tout il l'avait chercher.
Et puis dans le fond il le désirait,cela aurait prouver que sa sœur était toucher par ce qu'il lui disait.
Non pas qu'il pensait qu'elle comprendrait mis il pensait au moins que cela la toucherai suffisamment pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas le frère parfait, l'ange qu'elle voyait en lui n'existait pas,il n'avait jamais existé...A la longue c'est fatiguant de montré au autre un masque et de se voir soit même sous sa propre personnalité,on finit par s'y perdre de sachant plus qui on est vraiment dans tout ça?
Adhès ne savait plus quel rôle prendre et était perdu bien sur mais il ne voulait pas le laisser paraitre même si aujourd'hui sous les yeux de sa sœur,le masque du mec dure est sur de lui avait laissé place a un tout autre visage.
Il avait écouter ce qu'elle avait a lui dire,et tombait brutalement de haut,comment pouvait elle imaginé un seul instant qu'il n'était pas fière de se qu'elle était,Cass était sans doute la seule véritable fierté de son frère pourtant elle osait affirmer le contraire comme çà,lui balancé a la figure qu'elle n'était pas digne de sa fierté.
Tout ce qu'elle pouvait dire le blessait lui,car il pensait réellement ce qu'elle disait tout haut,qu'elle n'avait pas besoin de lui et malgré le fait qu'il le savait,ces réflexions le touchait beaucoup plus que ce qu'elle ne pouvait imaginé.

Il ne prononçât plus un mots,elle avait tellement raison ,elle ne pouvait pas lui accordé sa fierté et il le comprenait,il baissa la tête et ferma les yeux,brusquement épuisé par les deux semaines qu'il venait de passé,car le froid commençait a se faire ressentir ces dernier temps;a la télé on avait recommencé a parlé des SDF morts de froids,pourtant ici jamais personne n'y faisait attention,trop obnubilé par leurs propre problème.
Et Ad' ne pouvait les blâmer,il avait fait de même tellement longtemps.
Il avait la tête baissé et les yeux fermés mais il lui répondit quand même a voie basse.

même si je suis le pire des crétins,même si tu ne veux plus jamais entendre parler de moi je ne laisserai personne te faire du mal! jamais! JAMAIS...

Il avait laissé sa phrase en suspend,comme s'il ne voulait pas qu'elle lui réponde,de toute façon c'était une affirmation dogmatique,et jamais elle ne le ferait revenir sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

Bon c'est vrai Cassy s'était vraiment emportée et elle ne pensait pas la moitié de ce qu'elle avait dit et elle espérait que son frère ne pensait pas le moindre mot de ce qu'elle venait d'affirmer. Elle ne voulait pas découvrir un jour qu'il n'était pas fier d'elle car il était la dernière personne en qui elle pouvait vraiment avoir confiance, la dernière personne qui ne l'entrainerait pas dans des trucs mauvais et glauques comme la plupart de ses connaissances. Elle avait vraiment besoin de son frère mais ce soir elle avait besoin de lui prouver qu'elle était aussi là pour lui et qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle ne le montrait souvent. Là elle ne pouvait se reposer sur personne. D'ailleurs c'est dans des instants comme ca qu'elle se demandait pourquoi elle n'était pas aussi forte que ça tous les jours. Enfin ça n'était pas le problème pour le moment, elle voulait comprendre pourquoi son frère était dans cet état, pourquoi il consommait de la drogue et depuis combien de temps. Mais elle savait que venant de sa part ça ne serait vraiment pas facile du tout.

Elle le regardait alors qu'elle lui parlait et lui ne savait pas quoi dire et quoi faire. Il semblait ému en tout cas c'était l'impression qu'elle avait car il n'avait pas réagit à sa colère, peut etre était ce à cause de son état elle ne savait pas. Mais contrairement à elle il ne semblait pas etre completement à l'ouest quand il se droguait. Quant à elle elle se laissait totalement aller et ne réagissait plus à rien sauf cette fois.


-pourquoi tu ne dis rien?

puis quelques secondes plus tard il lui dit que quoi qu'il arrivait il serait toujours là pour elle et pour la défendre c'est qu'il ne se fichait pas complètement d'elle mais ca n'empechait qu'elle avait peur de me perdre et de ne plus jamais le voir. Elle se mit à coté de lui et s'adossa au mur, elle ne se sentait pas bien de s'être mise en colère comme ca et c'était aussi le melange de drogue et d'alcool de la soirée qui faisait ca mais pour une fois elle ne voulait pas se montrer faible

-jamais de la vie je voudrais te laisser , ne plus te voir et t'abandonner. Je suis ta soeur je serais toujours la pour toi comme ..... comme tu l'as toujours été pour moi

dit elle alors qu'elle parlait plus doucement et la respiration saccadée. Elle baissa la tête et pensait à ce qu'elle avait dit à son frère avant

-je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:12

Ad' l'écoutait sans vraiment régir,il était de plus en plus ailleurs même si la voie de Cass lui semblait lointaine il avait constater qu'elle était saccadé,il ouvrit vaguement les yeux pour l'attirer doucement contre lui.
Il lui caressa un instant les cheveux puis lui prit la main et déposa son pouce sur une de ses veines pour lui prendre le pouls,elle n'était pas régulière et semblait assez mal...
Il la gardât un instant dans ces bras parce qu'il avait brusquement peur.
On lui avait toujours dit que malgré sa formation,si quelque chose arrivait a un membre de sa famille il ne saurait pas géré et il se retrouvait paniquer a ne pas savoir quoi faire alors qu'il voyait sa sœur partir totalement dans les vapes au fur et a mesure qu'il la tenait fortement contre lui

{Tu n'es qu'un bon a rien}


au fond de lui il savait très bien comment réagir dans ce genre de situation,il lui fallut tout de même un moment pour réagir mais il finit par agir car elle semblait vraiment mal.
Il la forçat a ce lever et la regardât un moment

Cass il faut que tu vomisse force toi

Mais la jeune fille lui lanca un regard neutre comme si elle ne comprenait pas se qu'il lui disait,ou pire qu'elle n'avait pas envie de le comprendre...
Il poussât un soupire et détourna le regard un instant pour vérifié que personne ne les surveillait dans la rue puis d'une main malhabile car il avait tellement peur de lui faire mal,il lui déposa un doigt sur la langue ,le plus profond possible,la soutenant pas la même occasion dans ses bras car elle ne tenait pas debout.
Maintenant qu'elle avait vomie il savait qu'il devait la maintenir au chaud,tant pis si pour cela elle devait comprendre sa situation actuel,il la porta donc dans sa voiture ou il l'allongat sur le siège arrière.
Tant pis pour se soir il dormirait assis,et puis de toute façon il serait sans doute incapable de dormir.
Il avait enlever son tee shirt salit et lui avait enfiler le grand sweat chaud qu'il portait sur lui,il se contenterai du fin polo pour ce soir,elle était bien plus importante.
Elle s'était endormit dans ses bras,il reprit son pouls qui était redevenu normal,elle était encore pale mais lui faisait moin peur,il dépausa la tête de sa soeur sur ses genoux car il s'était assie a coté d'elle puis lui glissat la couverture sur son dos.
Il passât un long moment a lui caresser les cheveux,pour s'occuper et pensé a autre chose que le froid,puis finit par s'endormir lui même,complètement frigorifié
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

Cassy était mal certes mais elle regardait toujours son frère jusqu'à ce qu'elle commence à glisser le long du mur mais elle sentit qu'on la rattrapait et elle ne savait pas vraiment d'où ça venait elle commencait à tomber dans les vaps. Si elle avait été toute seule elle n'ose imaginer ce qui serait arriver s'il n'avait pas été la mais elle aurait tellement aimé pour une fois ne pas montrer de faiblesse et etre la pour lui. Mais ca ne serait malheureusement pas le cas cette fois ci. Puis elle l'entendit juste dire qu'il fallait qu'elle vomisse et elle lui lanca un regard noir avant de fermer les yeux commencant à etre legerement inconciante et elle se détestait à ce moment la d'être dans cet état

-je suis assez ... assez grande pour savoir ce que j'ai à faire quand meme

puis elle ne parla plus et ce fut meme son frère qui du l'aider à vomir, elle était encore un peu consciente et elle sentit qu'elle avait vomi et ca allait legerement mieux et elle se sentit soulagée et elle resta dans les bras de son frère le temps de reprendre légèrement ses esprits et elle suivit son frère ensuite jusqu'a sa voiture ou elle s'allongea immédiatement sur les genoux de son frère. Elle commenca à s'endormir alors qu'il la couvrait pour pas qu'elle ait froid car la nuit serait fraiche et aucun serait capable de conduire pour rentrer à cet instant. Elle se ferait sans doute tuer et le lendemain matin par ses parents quand elle rentrerait mais elle s'en fichait elle était plus en sécurité ici. Elle dormit presque paisiblement, son souffle était redevenu normal et elle avait chaud, ca faisait du bien de se sentir au chaud.

La nuit se passa calmement, elle ne se rendit meme pas compte qu'elle avait dormi dans une voiture et elle se reveilla le lendemain matin alors qu'elle tenait la main froide de son frère. Ben oui ils avaient passé la nuit dans la voiture c'était pas facile. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers son frère en restant couché et elle repensa à la veille et à ce qui s'était passé et elle soupira et resta la à penser quelques minutes avant d'essayer de reveiller son frère


-hey reveilles toi Ad'

dit elle en lui tenant la meme et le secouant légèrement pour pas le reveiller brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:00

Ad' avait passé une bonne partit de la nuit a regarder sa sœur dormir,il était tellement inquiet pour elle qu'il n'avait presque pas dormit mais le froid avait fini par avoir raison de lui,il avait fermé les yeux sans même s'en rendre compte,emporté par le froid qui avait engourdit son corps,ces membres s'était raidit et ses lèvres avait prit une teinte bleuté.

Mais le plus important pour lui s'était de savoir sa sœur en sécurité,comme toujours le reste n'avait pas d'importance.
C'est ainçi que lorsque la jeune femme s'était éveiller,son frère avait déjà perdu conaissance depuis un long moment,son rytme cardiaque avait dyniminuer comme pour le préservé.
Elle l'avait d'abords secoué en douceur,croyant qu'il était simplement endormit mais le jeune garçon n'avait eu aucune réaction,elle avait alors vite remarqué que sa main froide etait anormal,que son ton pâle l'était encore plus qu'a l'habitude.
Et puis elle savait pertinament que sont frère avait le someille légé pourtant il semblait être profondément endormit
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:12

elle continuait de le secouer mais lui ne réagissait pas du tout et elle s'inquietait évidemment car elle savait qu'il avait vraiment le sommeil léger et un rien aurait pu le reveiller. Elle se releva alors et en jetant vite fait un regard dans le coffre de la voiture de son frère elle apercut une valise, la seule et unique qu'il avait prise en partant et elle se demandait pourquoi cette valise était la. Elle regarda à l'interieur rapidement et remarqua que les habits de son frère était dedans mais elle chercherait à savoir pourquoi plus tard. La elle voulait tout simplement le reveiller pour lui dire que tout allait bien pour elle. Par contre ca ne semblait malheureusement pas etre le cas pour lui. Il avait les lèvres bleus quand elle prit son poul, il était très ralentit et son frère semblait avoir très froid alors elle retira les vetements qu'il avait mit sur elle pour les remettre sur lui sans trop le bouger. Puis elle lui mit une couverture et tenta de le rechauffer légèrement. Elle connaissait quelques trucs de premiers secours car son frère était pompier mais pas assez pour le sauver elle toute seule malheureusement mais elle essaya tout de meme.


-Ad s'il te plait reveille toi c'est l'heure, il faut qu'on rentre se rechauffer s'il te plait.

dit elle avec une voix calme essayant de ne pas ceder à la panique mais c'était dur et elle finit par lui mettre une gifle. Elle savait qu'il était vivant mais vu qu'il avait vraiment fait froid cette nuit c'était pas bon pour lui, ni pour aucun etre humain d'ailleurs. Elle appela ensuite les pompiers au bout de 10 minutes car elle ne pouvait pas laisser trainer plus longtemps et tomba sur un des collègue de son frère qu'elle connaissait assez bien et il lui dit qu'il n'aurait pas le temps de venir qu'il fallait directement l'emmener à l'hopital et ils se retrouveraient la bas avec les pompiers. Elle chercha alors les clefs de la voiture partout

-bordel tu les as foutu où tes clefs c'est pas possible

elle chercha pendant 5 minutes au moins avant de les trouver et elle démarra en trombe et commenca a rouler jettant des coups d'oeil sur son frère de temps en temps et elle priait pour qu'il se reveille ou au moins qu'il ouvre les yeux pour lui dire qu'il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

Adhès sentit des frêles petites mains le secouer...a que c'était bon de savoir qu'elle allait mieux.
Il la sentait s'agiter autours de lui comme si elle paniquait,et il se demandait bien pourquoi puis il sentit de nouveaux ses mains le bouger pour les renfiler les vêtement qu'il lui avait mit sur le dos la veille...Il avait eu envie de lui dire qu'elle devait les garder sur elle,que de toute façon il avait beaucoup trop chaud,ce qui était vrai,il avait l'impression de se trouver sous la chaleur d'un désert de sable,il devait sans doute être brulant de fièvre.
Pourtant il sentait sont corps trembler sous les bras de sa sœur puis il l'entendit appeler les pompier...Il tenta d'ouvrir les yeux pour la rassuré mais rien,il ne parvenait pas a bouger ne serait-ce que le petit doigt.
Il avait comme l'impression que les ténèbres l'envahissait peut à peut,il percevait de moins en moins la voie de sa sœur ,il aurait voulu qu'elle lui parle encore,pour le rassuré.
Il avait tellement besoin de l'entendre a cette instant.

Cass roulait vite ,de plus en plus vite,il devina alors qu'il devait sembler de plus en plus mal,et en effet le peu de couleurs qui lui restait s'était retiré de son visage au fur et à mesure que son cœur effectuait des pulsation a un rythme de plus en plus lent.
Elle roulât un peu fort sur le bord d'un trottoir et Ad' poussât un léger gémissement a ce moment la.
Il avait ouvert les yeux,très doucement,comme pour répondre aux prière de sa sœur.
Mais alors qu'elle lui demandait comment il se sentait il lui répondit,d'une voie totalement ailleurs,qui lui semblât ne pas être la sienne tellement elle lui semblait lointaine.

Je suis fatiguer...

Ad' avait toujours dit a sa sœur de ne jamais laisser quelqu'un s'endormir,cela faisait partit des bases,elle le savait.
Elle lui parlât alors mais il finit par refermé les yeux après lui avoir murmuré

j'ai froid je croit que je vais dormir



Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:47

Finalement alors qu'elle était en train de rouler vers l'hopital elle apercut dans le retroviseur Adhès qui ouvrit les yeux et elle lui sourit mais lui semblait être faible même s'il reprenait peti à petit un peu de couleurs mais il n'avait pas l'air d'aller mieux pour autant. Elle avait ralenti pour commencer à lui parler car c'est vrai qu'elle avait roulé un peu trop vite. Ca ne changeait pas grand chose de rouler plus vite de toute facon ils ne gagneraient que quelques secondes. Elle regarda ensuite un peu la route continuant de rouler et finalement elle arriva sur le parking de l'hopital et elle revint se remettre derrière avec lui alors qu'elle venait de s'arrêter.

-ca va mieux j'espere tu m'as fichu une de ces trouilles

Bon elle avait essayé de garder son sang froid mais ca n'avait pas marcher car elle n'était pas de nature calme et détendu de toute facon mais au moins elle n'avait presque pas céder à la panique. La seule faute qu'elle avait faite c'était d'emmener son frère à l'hopital au lieu d'attendre les pompier et de le garder eveiller à coté d'elle mais bon elle voulait faire de son mieux mais maintenant son frère recommencait à s'endormir et lui dit qu'il était fatigué. Elle comprenait il avait du très mal dormir en position assise et juste avec un pull alors que elle elle avait été confortablement installée et au chaud. Elle s'en voulait mais pour le moment elle devait le faire rester reveiller en attendant les pompiers qu'elle devait retrouver ici sur le parking

-je sais que tu es fatigué mais avant que tu dormes je veux te dire que je suis désolée pour hier soir j'ai jamais été comme ça je voulais pas te dire tout ca, je le pensais et le pense, enfin pas tout mais j'aurai jamais du te le dire comme ca c'était vraiment pas habile de ma part mais bon j'ai fais comme j'ai pu. Mais le plus important c'est que je veux que tu sache que je suis là pour toi.

dit elle en lui prenant la main et lui souriant. Elle était vraiment sincèrement désolée surtout que c'était la première fois qu'elle s'engueulait avec lui de sa vie. Meme adolescent ça n'était jamais arrivé et elle se promit que ca n'arriverait plus. Elle avait compri des choses la nuit dernière et elle commencait certainement à murir un peu même si c'était très dur à accepter. Elle le regarda dans les yeux alors qu'il les avait seulement à moitié ouvert et elle décida de ne pas reparler immédiatement du fait qu'elle l'ait vu se droguer ça n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Tout le monde avait des faiblesses après tout et elle chercherait à comprendre celles d'Adhès plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:05

Non il n'allait pas mieux,il n'allait pas mieux du tout même.
Il commençât a toussé légèrement puis de plus en plus fort,s'était comme s'il avait du mal a respiré.
Elle avait ralenti comme si elle avait deviné qu'Ad trouvait qu'elle allait bien trop vite puis s'était mise a fixé la route,Ad avait tenté de garder les yeux ouvert mais s'était dure de ne pas sombrer,il se sentait vraiment très mal.
Il avait cette vielle impression que vous prouver avoir après avoir vécu un très grosse peur d'avoir le cœur qui ralentit de plus en plus comme s'il allait s'arrête.
Cet effet de tétanie qui vous glace le sang et vous pétrifie tout les muscles.
Il ne s'était même pas rendut compte que la jeune fille avait arrété la voiture et était passé avec lui derière...ou était il? il n'en avait absolument aucune idée mais il fallait tout de même qu'il rassure sa soeur...

ça va...

Puis elle reprit son long discour,fixant les paupière a demi fermé de son frère tout en souriant mais il ne l'écoutait déjà plus,il comprit juste a la tonalité de sa voie qu'elle devait s'exusé alors par réflexe il lui répondit vaguement...

c'est pas la peine de t'excuser tout les temps

Il avait fermé les yeux,juste un instant,mais il lui semblait impossible de les réouvrire,il sentit sa soeur le secouer a nouveaux en lui demandant de rester avec elle,qu'il continu de parler.
Il murmura toujours les yeux fermé.

ça va...tu peut me laisser maintenant

Puis le temps semblât s'arrêter,il sentit dans grandes mains le soulevé,un doigt se posé sur son coups ..
Des voie lui semblèrent lointaines...
Des collègue sans doute,il en reconnut un parmi les autres,qui avait parler plus fort que les autre...
puta** mer** Ad' régit!...
Réveille toi c'est pas le moment de jouer au con...


Il l'entendit vaguement s'adressé a sa soeur mais ne comprit plus se qu'il disait,il sombrait sans une masse obscure

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:18

C'était bizarre mais elle ne croyait pas du tout à ce que son frère disait et elle continuait de lui tenir et même de lui serrer la main pour ne pas qu'il s'endorme et elle continuait de lui parler mais il avait l'air de ne pas réussir à écouter mais elle faisait tout son possible pour qu'il reste reveillé et surtout pour ne pas paniquer, c'était dur d'ailleurs. Finalement même s'il n'ouvrit pas les yeux il lui parla et lui dit que ca allait qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle pouvait le laisser seul maintenant comme pour dire que tout irait bien mais elle savait très bien que ca n'était absolument pas le cas et elle ne le laisserait pas seul. Elle sentait que la voix d'Ad' était de plus en plus faible.

-bon allez arrête tes conneries tu racontes des mensonges à qui tu veux mais pas à mois ca suffit

elle avait dit cela du même ton de colère qu'elle avait eu la veille et elle recut un dernier sursaut de son frère qui lui serra la main avant de la desserer et de tomber presque dans les pommes mais heureusement elle vit quelqu'un s'approcher et un collègue d'Ad le sortir de la voiture. C'était pas trop tot car elle n'aurait jamais réussi à le sortir de la toute seule. Puis elle sortit derrière lui et elle entendit un des pompiers dire:

puta** mer** Ad' régit!...
Réveille toi c'est pas le moment de jouer au con...


Et la elle sut qu'il ferait tout pour le reveiller. Mais à cet instant elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il ait quelque chose de grave. Elle ne s'en rendait même pas compte et elle ne savait pas ce qui avait pu provoquer ça et elle se contenta de fermer la voiture et de suivre Ad et ses collègues. Puis il fut mit sur un brancart et porté à l'interieur et elle continua de les suivre alors que maintenant on lui posait pleins de question et qu'on essayait de la rassurer.

Qu'est ce qui s'est passé? Depuis quand est il comme ça?

Et pleins d'autres questions qu'elle n'entendait qu'à moitié car elle avait les yeux rivés sur son frère.


-j'en sais rien on a dormi dans sa voiture cette nuit j'étais pas bien et lui il avait .... il avait sans doute trop bu et on a pas pu rentrer et ce matin en me reveillant il était bleu et ne se reveillait pas, il ne m'a parlé que deux minutes

dit elle aux pompiers alors qu'ils étaient entrés à présent à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

Il avait couler dans une mère sombre et dénué de couleur et n'entendait plus les voie autour de lui,plus rien un vrai trou noir.
Pendant ce temps les médecin pausait toutes sorte de question a sa sœur puis il la laissèrent patienté dans la salle d'attente.
Le diagnostique tombât rapidement et les médecin devait être rapide et performant car Adhès était en grave hypothermie et la pneumonie qu'il avait sans doute attrapé dans la semaine n'arrangeait rien.

Un médecin passât par la salle d'attente expliquer tout ça a Cass,il lui apportât également de quoi manger un petit déjeuné,car même si elle n'avait pas faim,il fallait tout de même qu'elle mange.
Il lui demandat si elle se sentait bien,si elle n'avait pas la sensation de fièvre.
Car il était possible,après une nuit si fraiche qu'elle sois également en légère hypotermie,donc le medecin préférait ne pas prendre de risque.
Après avoir verifié les constante de la jeune femme il l'autorisa a aller voir son frère qui avait été placer en soin intensif.
L'infirmière la rassurat quand elle passat la porte.

Ses constante sont bonnes,il ne devrait pas tarder à revenir a lui mais surtout ménagé le,il ne doit pas se fatiguer et rester au chaud...

Elle lui confiât l'ordonnance et les médicament de son frère et lui assura qu'il pourait sortir d'içi 4 jours ,qu'il le gardait la nuit en observation en soin intensif puis il serait transféré dans une chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

Les médecins lui avaient posé toutes sortes de question et lui avait demandé pleins de trucs sur ce qui s'était passé la veille, pourquoi ils avaient dormis dans la voiture mais elle ne pouvait pas tout réveler elle ne voulait pas qu'on sache que tous les deux avaient des problèmes avec la drogue et elle en plus l'alcool c'était pas le moment d'en parler. Heureusement qu'elle était majeure pour pouvoir s'occuper de la paperasse médicale de son frère sinon ils auraient du appeler leur parent et elle n'avait absolument pas envi de les mêler à ca et ils étaient assez grands pour régler leur probleme seuls. Après avoir mangé un peu avec ce que les infirmières lui avaient donné elle eut elle aussi le droit de passer quelques examens pour voir si elle allait bien et heureusement tout allait bien enfin c'est ce qu'elle avait dit comme ça elle n'aurait pas le droit à d'autres questions ou d'autres examens et piqures qui pourraient réveler chez elle la présence de drogue mais malheureusement Ad lui avait eu le droit à ça mais les medecins n'en parlèrent presque pas, elle ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet même si on lui répetait sans cesse que c'était quelque chose de grave.

-je m'en fiche dit elle de la voix la plus calme qu'elle put faire aux médecins je veux juste aller le voir on verra bien après, ce sont nos histoires ça, ça ne vous regarde pas

certes ca pouvait être dangeureux de déceler de la drogue dans les veines de quelqu'un car on ne savait pas à quel point la personne était dépendante mais elle ne voulait pas le savoir. Elle suivit alors une infirmière qui l'emmena au chevet de son frère et lui expliqua qu'il se reveillerait dans pas longtemps et que ça irait pour lui d'ici 4 jours il sortirait de là. Elle entra dans la chambre et ses collègues étaient là, elle les remercia et ils la laissèrent seule avec lui. Elle s'approcha alors et s'installa sur le lit

-décidemment tu m'en feras voir de toutes les couleurs pour me prouver à quel point t'es fort espèce d'idiot

bon c'est vrai ca aurait plutot été à son frère de dire ce genre de paroles pour elle mais bon elle aimait savoir qu'elle l'avait protégé même si elle aurait pu peut être faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

Ad' était paisible dans son inconscience,beaucoup ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait de pouvoir oublier ne serait ce qu'un cour instant tout ce qui l'avait mener ici dans cette chambre d'hôpital.
Sa température était encore bien basse selon les médecin et c'est vrai qu'a cette instant il commençait a ressentir le froid dans ses muscle....mais était-ce les sien...
Il divaguait entre conscience et inconscience,ouvrant et fermant les yeux de temps en temps au rythme des pas des infirmière qui s'agitait autour de lui pour changer ces perfusion,elles lui massait les mains pour que le sang continue de circuler dans celle ci.
Il sentit un liquide chaud lui parcourir la gorge et l'estomac....beurk s'était une sensation atroce.
Bientôt il n'entendit plus un bruit puis sentit une masse s'assoir en douceur sur le lit a ses coté...
La voie de sa sœur retentit et il sourit intérieurement mais aoutch se que ce liquide pouvait le bruler,et puis il avait l'impression qu'on lui râpait la gorge avec une lime a ongles.
Il ouvrit de nouveau les yeux un vague instant avant de les refermer et fit la même action pendant un long moment avant de les ouvrir totalement....
La lumière blanche était tellement agressive par rapport a la lumière de l'aube...

aie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

Il semblait paisible dans son sommeil ou plutot dans son état de conscience inconsciente c'était le terme juste et elle l'enviait. Elle adorait ressentir cet état de bien être et de paix intérieur et quand elle se reveillait c'était pour ca qu'elle était toujours aussi grognon car elle n'aimait pas du tout quitter cet état et revenir dans la pure réalité. Elle l'observait ouvrir et fermer les yeux mais il ne semblait pas se reveiller totalement encore ca avait l'air plutot d'un reflexe. Alors elle restait la sans rien dire à lui tenir sa main toujours aussi froide sans trop la serrer mais assez pour qu'une sensation de chaleur lui revienne. Elle ne savait pas encore si ca fonctionnait mais bon au moins elle était là à coté de son frère. Quand elle pensait à tout ce qu'ils avaient vécu cette nuit elle n'en revenait pas d'etre encore vivante et pas à la place de son frère, c'était elle qui s'était sentie mal au début et qu'il avait fallu aider à dormir et réchauffer mais c'était lui qui était dans ce lit. De droles de gens ces enfants Aeon tout de même songea t-elle en souriant. C'était souvent ce que disait le voisinage ou les élèves sur le campus mais elle n'y pretait pas plus d'attention que ca et vivait sa vie et eux la leur.

Finalement après avoir passé 10 minutes assise sur le lit d'Adhès elle le vit ouvrir les yeux difficilement car la lumière l'eblouissait et elle décida alors d'aller l'éteindre et revint à coté de lui et lui sourit. Elle attendit au moins 5 minutes qu'il émerge totalement de son sommeil


-ca va mieux maintenant Ad' le rebellle?

oui c'était un nouveau surnom qu'elle venait juste d'inventer pour son frère, à la base elle l'appelait "la terreur" car il n'avait peur de rien mais maintenant qu'elle venait de découvrir une autre facette de lui qu'elle ne connaissait pas elle pouvait l'appeler "rebelle" c'était tout a fait ce qu'il était pour elle mais elle trouvait ça mieux de voir que son frère avait aussi des faiblesses et même autant que les autres

-alors t'as voulu prendre exemple sur ta soeur mais ca t'as pas réussi. Je sais que je suis un modèle pour toi mais quand meme

dit elle en plaisantant évidemment et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:28

Adhès avait mis un bon bout de temps a émerger réelement ce qui n'était pas vraiment dans ces habitudes.En effet Ad' était ce genre de personne qui n'aimait pas perdre son temps.
Il mettait toujours a peine une minutes a sortir de son lit un fois réveiller et avait toujours ses petites habitude...
Une fois lever il avait toujours dans la cuisine faire couler le café pour tout le monde,ensuite il partait prendre sa douche,sortait la voiture du garage pour aller chercher les croissants.
Quand il revenait le café était près et tout le monde était debout.
Ces petites habitude lui manquait bien sur mais ce n'était pas de sa faute,après tout s'était son père qui l'avait mis a la porte,il n'avait jamais voulu partir.
Il repensait a tout sa en emmargeant et il lui fallut bien 5 bonnes minutes avant d'être tout a fait conscient de se qui l'entourait ce qui le rendis un peu nerveux et de mauvaise humeur,il faut dire qu'il n'aimait vraiment pas mettre du temps a ce lever.
Sa sœur lui tenait toujours la main,sa lui donnait la sensation qu'on le brulait a vif,il faut dire qu'il n'avait pas encore retrouvé sa température normal,et sa température n'avait pas encore passé la bar des 35.5 degrés,il frissonnait légèrement mais sourit quand même a sa petite sœur.
Il faut dire qu'il ne s'attendait pas a la trouvé la avec toute les horreur qu'ils avaient put se dire,l'un comme l'autre, la veille.

Rebelle...avec un tel surnom ça ne peut que bien aller.

Ad' n'avait jamais vraiment aimer le terme que sa sœur accordait parfois a son surnom le plus courant,mais celui ci reflétait sans doute plus la vérité,du moins il montrai que comme tout le monde il avait ses faiblesse;et pas les moindres.
Il lui sourit gentiment quand elle affirmât qu'il avait voulut prendre exemple sur elle mais il lui devait la vérité alors sur le ton de la plaisanterie il lui expliquait ce qu'elle voudrai sans doute savoir de toute façon.

En faite c'est plutôt toi qui a prit exemple sur moi sans le savoir alors ne dit pas que je ne sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

Cassy était tranquillement installée à coté de son frère le temps qu'il emerge. Il était encore tout froid mais bon il se réchauffait petit à petit même s'il avait encore les mains glacées et elle ne pouvait rien faire mais bon meme s'il était pas il reprenait petit à petit des couleurs et de la vie. Elle attendait qu'il emerge completement pour recommencer à lui parler parce qu'il fallait pas le saouler non plus de toute facon il lui dirait. Mais elle était très bavarde surtout quand elle était inquiète. Pourtant son frère allait mieux mais elle ne pourrait pas s'empecher de s'inquiéter. En le regardant se reveiller petit à petit elle savait que ca l'enervait d'etre allongé là sans pouvoir bouger et rien faire du tout. Il aimait son train de vie quotidien et se lever immediatement. Mais là il ne pouvait pas et c'était pas plus mal il se reposait un peu pour une fois au lieu d'être à 300 à l'heure et de faire tout pour tout le monde. Pour une fois qu'on s'occuperait de lui et ca la rassurait un peu. Elle alla vers la fenetre regardant pendant une minute à travers et elle entendit son frère parler et elle l'écouta avant de se retourner et elle lui sourit sincèrement.Elle regrettait ce qu'elle avait dit hier soir et elle revoyait leur scène de dispute. Elle ne s'en remettrait pas tout de suite mais elle ferait tout pour se rattraper mais elle avait quand même pensé certaines choses mais elle savait qu'il faudrait être plus délicate la prochaine fois. Mais sous l'effet de la drogue et de l'alcool on ne se rend pu vraiment compte des choses.

-bon si ca va je suis contente mais t'as encore un peu froid tu veux une autre couverture je vais en demander une tout de suite si tu veux

elle ne pouvait pas s'empecher de culpabiliser pour hier mais elle ne s'occupait pas de lui comme ça juste pour se déculpabiliser mais ça lui faisait plaisir tout de même de jouer la grande soeur pour une fois ça changeait. Et elle aimait bien ca d'ailleurs.

-nan je crois que si j'avais suivi ton exemple je serais mieux et je vaudrais mieux que ça crois moi, je t'ai toujours contredit et j'écoute qu'a moitié ce que tu dis. Je serais une personne meilleure si j'avais pris exemple, vraiment meilleure

elle baissa la tête en souriant légèrement et elle alla dans le placard prendre une autre couverture pour la donner à Ad' et elle la mit sur lui et elle retourna près de la fenetre et s'y adossa sans rien ajouter d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone interdite (adhès) Empty
MessageSujet: Re: zone interdite (adhès)   zone interdite (adhès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone interdite (adhès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser