ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:10

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] 016L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] T019
" Vient ma belle, je connais la route qui mène a l'enfer. En dessous de la terre, entre l'épée de Damocles et le feu du diable. "


___________________________________________________

Sur le trajet du parc au poste de police, aucun mot ne fû échanger. Un vrai silence de morts. Az' avait juste dit à Cassy de se taire, quoi qu'il arrive. Le jeune homme avait prit place à l'arrière de la voiture, encore affaiblit par la fatigue. Il avait un coude poser sur le rebord de la vitre, le poing serré, sa tête reposer dessus. Azou regardait les immeubles, les arbres et les voitures défiler tours à tours devant ses yeux. Il avait demander à son chef de confirmer sa thèse, comme ça, ils n'auraient pas à subirent le moindre examen, ni même rester en garde à vue.

Quelque minutes plus tard, arriver devant le grand batîment de l'administration. Un homme vêtu d'un costard cravate versace noir parfaitement ajuster, les attendaient de pieds ferment. Ils descendairent de voiture, précéder par le gros bonhomme en uniforme, puis les deux hommes engagèrent la conversation une bonne vingtaines de minutes. Plus rapide et plus facile que prévu, ils furent relacher sans même à avoir à rentrer à l'intérieur. Azazel se tourna vers Cass' et lui sourit.

Je sais pas toi, mais moi j'ai vraiment envie de rentrer chez moi pour dormir quelques heures. Je reprend le boulot dans pas longtemps. Tu peut rester avec moi ou je te dépose sinon. C'est toi qui voit.

Avant même que la damoiselle puisse répondre, le jeune homme reçu un coup de fil de son bureau d'investigation. Il n'eu d'autre choix de la prendre et s'escusa envers Cassy.

Allo
?: ...
Bien Monsieur, j'y serais.
?:...
Oui, monsieur
?:...
Aucun soucies
?:...
Aurevoir

Le jeune homme raccrocha et se tourna vers sa camarade de fumette. Il savait qu'il allait quand même avoir quelque ennuis en rentrant au boulot. Il allait surment devoir se calmer un certain moment, Heav' l'avait pourtant prevenu, qu'à trop jouer avec le feu ... Finalement il se ressaisit et ajouta, un air faussement content.

On y va belle demoiselle.








Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

Az' et elle venaient d'être arrêté alors qu'ils étaient tranquillement en train de fumer au bord de la colline et elle savait que ca se passerait encore mal pour elle. Elle avait déja plusieurs fois fini au comissariat à cause de cela et maintenant elle était rodée. Son frère allait sans doute encore lui prendre le chou mais elle avait juste à assumer les conséquences de ce qu'elle faisait maintenant. Enfin elle avait été arreté avec Azazel cette fois donc il y avait peut etre moyen qu'elle s'en tire mais elle devait absolument se taire, ce qui n'était pas facile pour une pipelette comme elle surtout dans un état second ou elle avait envie de partager, de crier etc. Mais il fallait parfois savoir se tenir et elle ne dit rien pendant tout le voyage qui les emmena au commissariat. Elle regardait défiler elle aussi les rues, les maisons à l'extérieur et observait les gens qui se baladait, les enfants qui jouaient. Elle aurait aimé parfois recommencer sa vie à zéro et ne pas refaire les memes erreurs et etre de nouveaux une enfant innocente jouant dans la rue. Mais tout ca été passé et vivre dans le passé justement ne sert absolument à rien. Il fallait qu'elle commence à aller de l'avant et prendre sa vie en main. Enfin elle se disait cela toutes les semaines une fois qu'elle avait passé une bonne nuit de débauche et qu'elle commencait à reprendre ses esprits. Elle voulait devenir adulte tout en conservant ses privilèges s'ado c'est a dire être jeune, pouvoir sortir, bouger, etc.
Finalement après une vingtaine de minutes ils arrivèrent au commissariat et on les fit sortir de la voiture et Az' alla parler à un homme en costume noir et elle resta en retrait avec les deux policiers qui les avait emmené et finalement on fit signe à Az de partir et il vint vers elle en disant qu'il pouvait s'en aller.


-je savais que t'étais très influent mais pas à ce point,au moins mon frère n'aura pas à venir me chercher et me fera pas une millième leçon de moral.

ils commencèrent à repartir à pied quand il lui dit qu'il devait partir dormir car il recommencait le boulot dans pas très longtemps. Quand à elle elle n'avait rien à faire aujourd'hui c'était dimanche et elle n'avait pas cours et elle ne travaillait au bar que le soir même à partir de 21h donc elle ne savait pas quoi faire.

-je n'ai rien à faire alors je vais sans doute aller me balader je sais pas ou et puis il faudra que j'aille récupérer ma voiture qui est resté là ou on été ca me fera une bonne balade à pied.

maintenant elle était totalement dans son état normal elle ne risquait plus rien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] 016L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] T019
"
Vient ma belle, je connais la route qui mène a l'enfer. En dessous de
la terre, entre l'épée de Damocles et le feu du diable. "




___________________________________________________

Azazel se pencha vers la jeune fille pour lui faire la bise et lui dire aurevoir. Lorsqu'il se redressa il vu deux policiers courir vers eux et arqua un sourcil.

Qu'est ce qui y'a encore bon sang? Des vrais cons ces flics.


Prennant conscience de ce qu'il venait de dire, il sourit amusé et ajouta.

Enfin eux ...

Un des policier sortit ces menottes et demanda à Cassy de mettre ces mains derrière son dos. Il lui lu ces droits et lui passa les menottes. Cassy comme Az' ne semblait plus rien n'y comprendre. Tellement qu'il mit un certain temps à revenir à lui.

Hey! Mais lâcher là, qu'est ce qui vous prend.
P : Désoler Inspecteur mais votre amie est une des suspecte potentielle dans une affaire de meurtre accidentelle.
Attendez je comprend plus rien.
p : Allons à l'intérieur, je vais tout vous expliquez.


Az' fit signe à Cassy de coopérer, lui disant qu'il allait arranger ça. Une fois à l'intérieur du commisériat, la jeune fille fu emmener dans une salle d'interrogatoire, on autorisa le jeune agent à rester derrière la bais vitrée, pendant que le chef de police lui expliquait la situation.

C.D.P : Un gamin du nom de Jay rodriguez à été retrouver mort près du fleuve tôt dans la matinée.
Cause de la mort ?
C.D.P : Overdose. On attend plus de détails dans l'après midi. Notre expert examine le corps.


Az' croisa ses bras contre sa poitrine, visiblement inquet de la tournure des choses. Décidement, cette journée n'avait rien de banale.

En quoi Mademoiselle Aeon y serait pour quelque chose ? Avez vous un motif suffisant pour la garder en garde à vue ?
C.D.P : Ecoutez Monsieur, si vous voulez rester sur ce cas, il va falloir séparer vie privée et vie professionelle ...
Je vous interdis de me parler sur ce ton. Je vous rappelle que mon autorité dépasse de très loin la votre Monsieur.
C.D.P : Avec tout le respect que je vous dois, on parle de meurtre.
La cause peut-être accidentelle.
C.D.P : Vu la dose qu'il avait ingurgiter, j'en doute fortement. Néanmoins, nous n'exclusons pas cette alternative.
J'espère. Ecouter, d'un point de vue strictement professionel je peut fournir un alibi à cette jeune fille.
C.D.P : Etiez vous avec elle la nuit dernière ?
Non. Ce matin seulement...


Il était contraint de dire la vérité, parce que les connaisant ils auraient vérifier et constater qu'il était au blue Lagoon hier soir.

C.D.P : Ecoutez, un témoin nous à élaborer une liste des personnes présente se soir là à la rêve party. D'autant que je m'en souvienne, cela reste une activité illégale, il est donc en mon pouvoir de la garder 72h00 max.
Votre témoin oculaire à interêt d'être crédible, sinon je vous ferait regretter cette erreur de parcours. Maintenant j'aimerais lui parler seul à seul.
C.D.P : Biensûre ... Mais après l'interrogatoire.


Il soupira excéder et se tourna en direction de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:41

Elle allait dire au revoir à Az' quand elle vit les policiers qui les avaient arreté tout à l'heure sur la colline courir vers eux enfin surtout vers elle et elle ne comprit pas ce qu'il se passait qu'elle se retrouva les menottes aux poignées sans vraiment savoir quoi faire. Elle avait malheureusement un doute sur la raison pour laquelle les deux flics l'avait rattrapé et elle n'avait pas été assez rapide. Elle ne put plus rien faire à cet instant à part écouter un des deux inspecteurs lui réciter ses droits et elle ne répondit rien à cela et elle baissa la tête après avoir jeté un vague coup d'oeil dans la direction de Az' qui ne pouvait que savoir qu'il s'était passé quelque chose la veille au soir lors de sa petite fête. Seul lui ou son frère pouvait reconnaitre ce genre de regard mais elle fit en sorte de ne pas se faire voir par les deux inspecteurs qui auraient sans doute comprit qu'ils ne l'arrêtaient pas pour rien.

Ils entrèrent tous dans le commissariat et ils se rendèrent dans une salle pour un interrogatoire et là elle commenca à paniquer legerement mais tenta de rester calme. Ben oui elle était dans une sacrée galère maintenant et vu l'histoire de la veille elle ne s'en sortirait pas aussi facilement que ça. Elle écouta la discussion entre l'agent de police et Az' qui essayait de la défendre tant bien que mal mais quand les policiers avaient une idée dans la tête malheureusement rien ne les ferait changer d'avis. Elle s'installa dans la salle pour l'interrogatoire et leva la tête vers Az'.


-laisse tomber pour une fois je vais essayer de me défendre comme une grande. Tu pourras sans doute pas beaucoup m'aider je crois...Désolée

dit elle en le regardant encore une seconde et elle soupira. Puis elle se retourna vers l'inspecteur qui voulait commencer à l'interroger. Elle espérait tout de même pouvoir parler à Az' après. Puis les questions commencèrent à fuser à son intention, parfois trop rapidement comme s'ils voulaient qu'elle soit coupable. Elle detestait ca mais elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle, on l'avait trouvé en train de fumer ce matin, arretée et libérée aussitot il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour la rendre coupable

Policier: vous étiez où, avec qui, de quelle heure à quelle heure hier soir? Ne nous mentez mademoiselle ça agraverait les choses

elle voulait commencer à lui dire où elle était mais le policier renchérit

Policier: j'ai été voir les parents du jeune Jay Rodrigues ce matin et il vous connaissait apparement, le gamin aurait dit à ses parents qu'il passait la soirée avec vous

-oui je le connais, on était ensemble mais...

Policier: d'accord, où, jusqu'à quelle heure hier soir? Qu'avez vous fait et qui était encore avec vous?

-Avec pleins de monde je me souviens pas de tout le monde il y a des gens qu'on a rencontré tous les deux hier soir

Elle jeta un oeil en coin alors que Az' les ecoutaient et elle se tourna de nouveau vers l'inspecteur sans lacher le regard. Elle le regardait dans les yeux car elle voulait qu'il voit qu'elle était honnête...ou presque.Elle seule pouvait essayer de se sortir de ce petrain mais de quelle manière. Devait elle tout dire ou non

Policier: vous etiez donc bien à cette rave party hier? Chose totalement illégal? Avez vous bu? fumé?

elle prit une grande inspiration et recommenca à parler

-j'étais d'abord chez des amis avec Jay puis nous sommes allés à cette rave c'est vrai. J'avais bu et.... et oui j'avais fumé également. Vous me connaissez c'est pas la première fois et à chaque fois vous posez la question

oui elle était habituée à passer par ici, ca lui arrivait au moins une fois par semaine mais heureusement qu'elle connaissait Az ici. Mais cette fois il ne pourrait sans doute pas la sortir aussi facilement de la merde

Policier: Ne me répondez pas. Vous avez donc trop bu, trop fumez, Jay à fait une overdose et en est mort et vous avec vos amis vous aviez le corps sur les bras pas vrai? alors vous vous en êtes débarassé!!!

le policier s'était levé d'un bon et s'était approchée d'elle et la regarda dans les yeux. Elle soutint son regard et ouvrit la bouche mais elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas participé à cela mais elle savait ce qui s'était passé. Elle n'aurait jamais jété un ami dans un fleuve comme ca alors qu'il était en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] 016L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] T019
"
Vient ma belle, je connais la route qui mène a l'enfer. En dessous de
la terre, entre l'épée de Damocles et le feu du diable. "





___________________________________________________

Az' la laissait se faire interroger et il se sentait complètement impuissant. Il ne pouvait risquer d'intervenir sans se faire suspendre, voir même perdre sa plaque. Et là, la situation aurait été bien pire. Ils auraient sans doute été tout les deux dans la merde. Bref', il restait immobile bras contre le torse, mâchoire contractée et poings serrés. Il leva les yeux vers le chef de police qui semblait se retenir de jubiler et une soudaine envie de lui coller une bonne droite dans son jolie minois. Az' ne s'était jamais très bien entendu avec lui, il avait volontairement fait échouer beaucoup de ces enquêtes pour épargner de bons contacts à qui il étaient redevable.

Votre policier ne la laisse même pas en placer une. Si vous vouliez un dialogue de sourd, fallait la laisser rentrer chez elle.

Az' était contrarié et cela se lisait facilement sur son visage. Ses traits étaient tendus et il n'arrêtait pas de soupirer bruyament. Il trouvait le temps extrement long, alors un instant il quitta la salle.

Je vais revenir, on en à pas finit.

Se dirigeant vers un de postes, il demanda à un de ses collègue de lui filer le téléphone. Il connaisait un avocat véreux mais plutôt compétent. Alors, il l'appella. Lui expliquant en détails la situation, celui ci ne pouvait néanmoins arriver dans la soirée. Cass' et Az' allaient donc devoir redoubler d'effort jusqu'au lendemain. Il rejoignit sa précédente position d'un pas rapide. Le flic qui l'interrogeait en rajoutait une couche, la menaçant de la condamner dans les 15 ans pour avoir été complice d'un meurtre...

Vous ne pensez pas que vous en faite trop là ? Ce n'est qu'une gamine.
C.D.P : Vous êtes flics non, vous savez comme moi que c'est la méthode habituelle.
Un avocat arrivera tôt dans la matinée. Et puis, en tant que flic, je sais aussi que vous ne pouvez l'interroger sans ces parents. Alors vous aller arrêter votre cinéma de gros dur un moment, où je prévient le procureur qui comme vous le savez certainement est un très bon ami à moi.


Ouai, plutôt un amant régulier xD. Le chef de police se résigna et fit signe à "l'emmerdeur" de prendre une pause. Az' rejoignit donc Cass' dans la salle d'interrogatoire avec une bouteille d'eau et un paquet de chips. Il s'assit en face d'elle, et chuchotta pour ne pas que l'on surprenne leur conversation .

Sa va, tu tient le coup ?

Il posa sa main sur la sienne et ajouta d'un ton paternaliste.

Ecoute Cass', je te reproche rien, mais va falloir que tu m'explique si tu veut que je me mouille pour toi. Il faut que je sache la vérité.

Qu'elle soit ou non coupable, Az' l'aiderait. Il était comme ça et puis surtout il savait qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Cass' n'aimait pas la violence. Elle l'avait trop vue pour la reproduire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

Finalement elle ne pouvait plus rien dire et rien faire, le policier ne faisait que de la menacer et elle le regarda avec un regard noir. Elle savait ce qu'elle avait fait mais elle voulait être écouté et qu'on sache ce qui s'était passé. Elle ne mentirait pas de toute façon et puis elle serait tout de même dans de sales draps alors ca ne servait à rien de tourner autour du pot. Mais ce n'était pas pour autant qu'on la laissa parler. De toute facon il fallait un coupable et elle était la seule qu'ils avaient réussi à attraper. C'est là qu'elle se rendit compte que ses fréquentations n'étaient pas toujours les meilleures. Alors pourquoi elle continuait à trainer avec ses gens, à se droguer et picoler comme ça? C'était tout simplement pour échapper à la situation chez elle qu'elle était tombée là dedans la première fois d'ailleurs et elle aurait du se douter que trainer avec des gens louchent lui retomberait dessus à un moment ou un autre, et ben il semblait que ce jour était arrivé.

Elle vit ensuite Az revenir dans la salle et gueuler sur son chef et elle grimaca. Il allait s'attirer des ennuis mais elle ne savait plus quoi dire et quoi faire maintenant, de toute facon personne ne l'écouterait alors elle n'avait plus qu'à se taire et attendre qu'un avocat veuille bien la défendre sinon elle passerait les 15 prochaines années de sa vie en prison et elle pouvait déja voir s'envoler tous ses rêves notamment celui d'être un jour archéologue. Finalement l'officier partit et ne lui dit rien de plus. C'était maintenant elle la coupable pour lui. Elle vit az partir puis revenir avec à boire et à manger mais elle n'avait pas faim. Elle but juste une gorgée d'eau et reposa la bouteille. Az posa ses mains sur les siennes mais elle retira ses mains en le regardant quand il lui demanda si elle tenait le coup


-ca se voit pas là, je suis en pleine forme tout va bien jtiens le coup...super

dit elle avec un ton enervé mais elle se calma et elle reposa maintenant elle ses mains sur celle de Az en signe d'excuse. Elle était énervée contre ce flic qui ne voulait rien entendre et ça n'était pas la première fois mais Azou avait toujours été là d'ailleurs ça commencait à la géner un peu de pas pouvoir se débrouiller seule, elle avait l'impression d'être encore une gamine de 12 ans. Elle adorait avoir des grands frêres et des personnes plus agées veillants sur elle mais elle était encore incapable de se débrouiller seule. Az lui demanda ce qu'il s'était passé mais elle ne parla pas pendant quelques minutes car elle ne voulait pas d'aide et voulait s'en sortir toute seule mais elle ne pouvait rien cacher ou presque à un de ses meilleurs amis

-ils écoutent derrière je suppose..je peux même pas t'en parler en tant qu'amis d'abord plutot qu'en tant que flic?

ajouta-t-elle d'une voix plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] 016L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] T019
"
Vient ma belle, je connais la route qui mène a l'enfer. En dessous de
la terre, entre l'épée de Damocles et le feu du diable. "



___________________________________________________

Az' soupira, un peu déçu. Il comprenait sa détresse mais ne tolérait pas qu'elle s'en prenne à lui alors qu'il tentait tant bien que mal de l'aider. Finalement, la jeune fille s'excusa d'elle même. Az' lui adressa un fin sourire, mais l'heure n'était pas aux réjouissances. On pouvait lire l'inquètude au fond de ses yeux, et il s'en voulait d'être si transparent dans un moment pareil. Malheureusement, il avait beau être fort en surface, la situation était plutôt grave et l'avenir incertain. Il se demandait comment il expliquerait à Adhès que sa soeur avait été envoyer en taule, comment il pourrait regarder Cass' alors qu'il n'avait pu lui empêcher une telle situation. Et ceux bien malgré le fait qu'il n'était pas le justicier qu'il se voulait d'être. Il resta un long moment muet, à réfléchir. Chose qui n'était vraiment pas de trop à ce moment précis. Trouver une échappatoire, un moyen de défense, une issue. Quelle qu'elle soit...

Oui biensûre. Biensûre voyons. Je suis ton ami avant tout.

Malheureusement, il n'était pas très convainquant. Comme on dit, l'adversité met la prudeuce au coeur de l'homme. Il lui serra la main avec une certaine délicatesse.

Il faut que tu me parle cass'...

Il jetta un oeil derrière l'épaule de la jeune fille. Il préfera aller vérifier que personne n'écouter discrètement. Voyant un des policiers, son regard s'assombrit.

Veulliez sortir immédiatement. C'est une conversation privée. Si quelque propos tenus ici sont relater plus tard dans l'enquête, je vous en tiendrais personnellement responsable Monsieur ...

Il s'approcha pour lire son nom.

Monsieur Parker Lewis.

L'homme une fois parti, Az' rejoignit la salle d'interrogatoire. Néanmoins, il préfera rester debout, légerement assis sur le rebord de la table.

On est seuls, tu peut y aller.



Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

Par où allait elle commencer. Elle savait qu'elle pouvait parler comme un ami à Az a cet instant maintenant qu'il avait dit à ce flic de partir mais elle était tout de même en face d'Az le policier et tout ce qu'elle dirait il en tiendrait compte dans l'enquête de toute facon. Elle soupira un grand coup et regarda dans sa direction puis elle commenca à ouvrir la bouche avant de la refermer. Elle ne savait vraiment pas par quoi commencer mais il fallait bien qu'elle raconte son histoire de la veille à quelqu'un et à lui elle ne pourrait rien lui cacher tant pis s'il disait tout à ses collègues ca serait plus facile de se confier à lui.

-j'était chez un ami hier soir, je suis passée prendre jay et on y est allé ensuite vers 22H. J'ai présenté Jay au mec qui m'avait invité et il y avait d'autres personnes qui étaient là qu'on ne connaissait pas. On a discuté, fumé, bu. Une soirée tout à fait normal pour moi en tout cas. J'ai l'habitude.

elle s'arrêta une seconde pour essayer de se rappeler de tous les détails possibles de sa soirée mais malheureusement elle avait beaucoup d'absence. Puis elle continua tant bien que mal son récit. On aurait pu croire qu'elle cachait des choses mais elle ne s'en souvenait tout simplement pas.

-2 ou 3 heures après on est parti à cette rêve à pied et on buvait bouteille sur bouteille avant d'y arriver. La haut je crois que Jay à juste eu le temps de prendre un exta avant de s'éffondrer sur place. Il est devenu tout blanc et ne respirait presque plus alors j'ai voulu appeler les secours mais tout le monde m'en a empeché ils m'ont dit qu'il fallait pas faire venir quelqu'un ici ou la police viendrait et tout le monde se ferait arrêter alors ils ont préféré attendre qu'il meurt avant de le jeter dans le fleuve à coté j'ai rien pu faire de toute facon il était mort et moi j'étais défoncée j'ai pas su réagir et j'ai tué un ami. Mais je ne l'aurai jamais jeté comme ca dans un fleuve

elle commencait vraiment à réaliser ce qu'elle avait fait, valait mieux tard que jamais après tout et elle n'osa plus rien dire après ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Empty
MessageSujet: Re: L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]   L'adversité met la prudence au coeur de l'homme.  [Cass ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adversité met la prudence au coeur de l'homme. [Cass ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Autres :: ♥ Comissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser