ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

"...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Empty
MessageSujet: "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew]   "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:45

"...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Iconmeganfoxpo6 "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Iconchacecrawfordche "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Iconmeganfoxb "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Iconchacecrawfordru2

"C'est quand on s'y attend le moins qu'une personne vient égayer votre journée, qui pourtant semblait si mal commencer..."



    "17h. Cours de médecine enfin fini, ouf, je n'en voyais plus le bout. Tout cela me passionne, mais quatre longues heures à être mes fesses posées sur un siège inconfortable d'amphithéâtre, en face d'un professeur soporiphique, qui nous parle en long, en large et en travers d'une cellule, ça a de quoi ficher la nausée. Mais je me dis que, enfin, le week end est arrivée, et que grâce au ciel, je ne travaille que samedi et dimanche soir au club de streap tease. Même si j'avoue que cela ne m'aurait guère dérangée de faire un saut là bas, l'ambiance y régnant étant très attrayante. Je suis bi, et fière de l'être, je n'aurait jamais honte d'être attiré sexuellement par une femme. Ne dit-on pas que la femme est la plus belle créature de dieu ?

    Bref, après quelques pas dans la fac, une question me vitn à l'esprit : que faire en ce vendredi soir ? Je sortis mon portable, et appela ma petite Heaven. Haan, que ferais je sans elle ? Elle a toujours été là pour moi ma 'tite Heaven ^^". Sauf ce soir, elle ne sera pas là. Ooh, tiens, la miss avait déjà des projets. Tant pis, j'appelais James, mais lui aussi occupé. Peut être qu'il voyait Heaven. D'ailleur, en y repensant, je me demande où ils en sont. Je sais qu'ils sont mutuellement fou l'un de l'autre, et qu'aucun ne le voit. Plus aveugle qu'eux, tu meurs --'. Va falloir que je mette mon grain de sel la dedans... Oui, bon, je couche encore parfois avec James, mais Heaven aussi, et le temps qu'elle ne se sera pas casé avec lui, je me dis qu'elle ne m'en voudrait pas... MAis cela me ferait tellement plaisir qu'ils se mettent ensemble, ça ferait un peu de bonheur dans ce monde de brute ^^".

    MAis tout cela ne me disait toujours pas ce que j'allais faire ce soir. Je faisais défiler ma liste de contact, tout en marchant dans les rues pour rejoindre mon appartement. Il faisait un léger froid, mais il faut dire que moi, j'ai tout le temps froid x). Mais, soudainement, je m'arrêta, et eut un fin sourire en voyant ce prénom sur mon téléphone. Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ? Matthew bien sûre ! On a passé de si bonne soirée dont je vous passerez les détails. Mais aussi à discuter, et je l'apprécie beaucoup. Et vu que je ne suis pas d'un naturel timide, j'ai décidé de lui envoyé un texto, basique, et sous entendu ^^". D'autre jour, j'aurais peut être glissé comme quoi j'avais envie de faire des folies de mon corps, mais ce soir, j'ai plus besoin de parler que de m'envoyer en l'air. Bon qui sait ? Peut être que les magnifiques yeux bleus du jeune homme sauront me faire changer d'avis Laughing ! D'ailleur, je crois que c'est ce qui m'attire le plus chez lui. Il a THE regard qui tue. Pas étonnant qu'il en fasse tomber plus d'une ^^'.

    M'enfin ,en attendant une réponse de sa part, je suis arrivée chez moi, et j'ai fais ce que je fais toujours en entrant : m'affaler sur le canapé, devant la télé, mon chat Kira venant me grimper sur les genoux, en ronronnant tendrement O_o". S'il y a bien un être sur Terre qui ne vous juge pas, c'est votre animal. Il sera toujours fidel au poste. Mais je commençais quand même à me dire que c'était foutue pour ma soirée. Qu'importe, je la passerais alors avec mon chat, à regarder un film à l'eau de rose qui fait pleurer les filles, avec une bonne pizza... Mais c'est à ce moment que mon portable vibra, et oh joie ! oh bonheur ! Une réponse positive me fut donner. 21h au Panama, le bar le plus branché de la ville. De quoi passer une bonne soirée.

    Mon regard se posa alors sur la montre : 19h30, sachant qu'il me faut une heure pour me préparer, ça me laissait une demi heure pour flemmarder un peu. La fénéantise, quel défaut ! Et malheureusement, j'en suis atteinte x). M'enfin, j'ai quand même réussis à me lever, et à déjà grignoter un petit truc, histoire de ne pas y aller le ventre vide. JE ne sais jamais ce que je vais boire, alors je prépare déjà le terrain. Mais c'est alors que je fut prise d'une violente nausée Suspect, vous savez, celle qui me font penser que je suis enceinte. Non, je n'ai toujours pas fais ce fichu test et je ne le ferais pas tout de suite. J'ai trop peur de savoir ce qu'il en ai, d'être enceinte, et de gâcher ma jeunesse. Surtout que j'ai pas envie de lâcher l'alcool, et encore moins la drogue maintenant. Accro ? Oh sûrement, mais on ne vit qu'une fois...
    Mais je me repris bien vite, et fila sous une douche bouillante pour me remettre d'applomb. Ensuite le temps de trouver la tenue adéquate, c'est à dire un simple jeans moulant bleu foncé, avec des bottes, et un chemisier largement ouvert, de me maquiller, de me coiffer, il était déjà 21h ><" J'ai jamais pris l'habitude d'arriver en retard, mais là, ça allait faire exception à la règle. De toute façon le Panama était à quelques pas de chez moi, j'allais y être en moins de deux. Je mis ma veste, dis u ndernier aurevoir à mon chat, et hop, direction le bar ^^" !

    Le panama était vraiment blindé le soir là. J'entrais dans le bar, un fin sourire aux lèvres, cherchant Matthew du regard. Et je le vis au loin, dos à moi au bar, et je m'approchais délicatement, histoire de lui faire un peu peur x). Juste derrière lui, je plaça mes mains sur ses yeux, et d'une voix plus que joyeuse, je lui lançait :"


    - Devine qui c'est ?

    "Je lui déposais un baiser sur la joue, laissant une légère marque de gloss transparent, qui collait plus qu'il ne se voyait, et je pris place à ses côtés, retirant ma veste pour ne pas avoir trop chaud, avant d'ajouter :"

    -Excuse moi pour le léger retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Stanford

Matthew A. Stanford


Nombre de messages : 48
Age : 35
métiers || Etudes || Hobbies : Caissier au cinéma || Etudes de droit || Faire la fête
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 21 ans
Surnoms: Matth'

"...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew]   "...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

    14h. Matthew avait un cours d'anglais avec une prof qu'il n'appréciait pas plus que ça. Pendant quelques minutes, il avait hésité à y aller. Après tout, ce n'était qu'un cours d'anglais. Mais voilà, depuis qu'il était partit de chez ses parents, c'était lui qui devait se payer ses études... Résultat, il n'avait pas vraiment envie de les rater ou même, de repiquer une année Ô_ô. Il était pressé d'avoir son diplôme et de pouvoir faire l'école d'avocats. Au moins, là, le métier deviendrait un peu plus concret x). Bref. Tout ça pour dire que le jeune homme avait finallement décidé d'aller en cours et c'est d'un pas résigné qu'il y entra...

    Deux heures plus tard, il refit son apparition dans les couloirs. Son cours était finit, ce qui signifiait le début du week-end ! ^^ C'était vraiment le moment de la semaine qu'il préférait. Il savait qu'il avait 2 jours pour se changer totalement les idées et penser à autre chose que la fac. Certes, il devait aller travailler au cinéma tout le samedi... Mais au moins, cela changeait des cinq jours précédents de la semaine ^^. Et puis, il pouvait sortir sans être sûr de piquer du nez le lendemain sur ses feuilles de cours ! C'était un point non négligeable ! xD

    C'est donc avec le sourire qu'il sortit dans les allées du campus. Il avait dans l'idée d'aller se promener un peu dans les magasins pour faire 2-3 courses, et acheter 2-3 nouveaux vêtements. Par la suite, il ne savait pas trop comment il allait occuper sa soirée, mais une chose est sûr, il n'avait pas envie de rester chez lui. S'il ne trouvait rien d'autre à faire, il irait surement faire un petit tour en boîte. On rencontrait toujours des personnes intéressantes là-bas Rolling Eyes . Et oui, ça permettait de se faire des amis ! Et vu que des amis, on en a jamais assez x)...

    Enfin bon. Une fois des magasins, il se dirigea vers son appart et où il rangea tout ses achats. Il avait trouvé à peu près tout ce qu'il voulait et maintenant, il avait envie de glandouiller un peu avant de sortir. Il se mit donc devant la télé et regarda un match de rugby (xD). Il adorait ce sport où les joueurs faisaient preuve de fair-play, ce qui n'était pas le cas de tous les jeux d'équipe silent . Durant tout ce temps là, il fut complétement absorbé par la télé. Et oui, quand on est dans le match hein ! ^^ Mais lorsque ça se finit, il jeta un coup d'oeil à son portable. Il fut surprit d'y voir un message... M'enfin, il se dépêcha de le lire quand même ! x)

    Lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Mariza, un mince sourire apparu sur ses lèvres. Il aimait beaucoup passer des moments avec la jeune femme, et pas seulement parce que cela pouvait se finir dans un lit (Ou ailleurs d'ailleurs ! *SBAAAF* Laughing ). Il appréciait aussi parler avec elle. Ca changeait de ses amis de la fac qui lui parlaient sans arrêts de leurs cours ! >_< Là, au moins, ça lui changeait les idées ^^. C'est pourquoi il lui envoya sans hésiter une réponse positive et lui donna rendez-vous à 21h au Panama. C'était un endroit sympa et il savait qu'ils pourraient y passer un bon moment.

    Il se décida alors à se préparer. En premier lieu, il alla prendre une douche, puis mit le genre de vêtements qu'il mettait toujours le soir : un jean bleu assez foncé et une chemise bleue assortit à ses yeux avec un effet soie, même si ça n'en était pas ! xD Et oui, le grand fan des chemises était de retour ! ^^ Cela faisait des années qu'il en portait, et il n'était pas près d'arrêter. Enfin bref. Suite à cela, il alla manger un morceau, autrement dit, un sandwich. Lui non plus n'aimait pas sortir le ventre vide. On sait jamais ce qui peut arriver x).

    Ce fut donc vers 20h45 qu'il partit de chez lui, et prit la direction du bar. Une fois arrivé, il parcouru l'endroit du regard. Visiblement, Mariza n'était pas encore arrivée. Tant pis, il attendrait au bar ! Il alla donc s'installer et réfléchit à ce qu'il pourrait commander en attendant la jeune femme. Mais alors qu'il avait trouvé, il sentit des mains se poser sur ses yeux. Inutile de dire que ça le surprit légérement et il ne pu retenir un léger soubre-saut x). Arf, elle n'en ratait jamais une xD. Enfin, alors qu'elle lui déposait un baiser sur la jour, il répondit...


    - Hum... Une jeune femme brune qui aime bien faire des petites blagues aux pauvres jeunes hommes sans défences ?! Rolling Eyes

    Il la regarda alors s'installer avec un sourire sur les lèvres. Elle était en retard ?! Pouah ! Lui, ça lui faisait rien car en régle générale, c'était souvent lui qui était en retard xD. Il haussa donc les épaules avant d'ajouter...

    - Ne t'en fais pas pour ça, ça fait pas longtemps que je suis arrivé ! xD Tu veux boire quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"...Sans difficulté, on ne prendrais pas un certain plaisir aux petites choses de la vie..." [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ! xD
» Pas de film pour moi aujourd'hui ... [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Le Panama [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser