ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Carmichael (finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Nathaniel Carmichael (finie) Empty
MessageSujet: Nathaniel Carmichael (finie)   Nathaniel Carmichael (finie) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:41

Nathaniel Carmichael (finie) Icon1jared Nathaniel Carmichael (finie) Icon2jared Nathaniel Carmichael (finie) Icon3jared
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." de P. Desproges

Hands Up ! Who are here ?

Nom & Prénom : Nathaniel D. Carmichael
Surnoms : Nate
Age : 24 ans
Nationalité & origine : Américaine, Summum
Lieu de naissance : Seattle
Etat Civil [ Marié, divorcé, célibataire, en couple] : Célibataire
Métier, pourquoi ? [3lignes] :
Serveur, pourquoi ? Ben il faut bien manger dans la vie non ? Et puis il faut pouvoir se loger, se fringer, et sortir de temps en temps. Et pour ça y a pas 10 000 solutions, il faut bosser. N'ayant pas vraiment le boulot de ses réves juste devant lui, il a prit le premier qu'il trouvait à savoir serveur, en attendant de trouver mieux il arrive à vivre avec ça et puis ça facilite les rencontres Wink
Etudes en cours ou réalisées, pourquoi ? [3lignes pleines] : Passionné par les langues étrangéres, Nate s'est tout simplement dirigé dans cette direction a l'obtention de son bac. Passionné par la France il a choisit une licence dans cette langue qu'il a obtenu assez facilement. Il s'est finalement arrété là, en ayant assez de rester sur les bancs de l'école et pour partir à la découverte du monde.

What's else ?

Histoire : [ 20 lignes minimum ]

Nathaniel a pointé le bout de son nez en pleine nuit dans la ville de Seattle. Ses parents, issus de la classe moyenne acceuillent ce pett garçon avec bonheur. Il ne pensait pas pouvoir avoir d'enfants un jour et Nathaniel est leur petit miracle. Ayant peur pour lui, ses parents le surprotégent et lui donnent presque tout. Il réalise au bout de plusieurs années que Nate a beau être un miracle, il est un enfant particuliérement chiant, que ce soit avec ses parents dont il défie constamment l'autorité, ou à l'école où il fait tout pour mettre le bordel. Ses parents prennent la décision de l'envoyer dans une école militaire pour le remettre dans le droit chemin. A 11 ans, Nate fait donc sa rentrée dans une académie militaire où les régles sont strictes et les brebis égarées ne font pas bon ménage. Aprés une période rebelle de presque 3 mois, Nate réalise que tout cela ne méne à rien et finit par doucement se plier aux régles, devenant un pré adolescent sage, ne faisant presque plus de bétises. Aprés une année dans cet établissement, il revient chez ses parents et dans l'école publique. Il est plus calme, ses notes s'améliorent, restant dans la moyenne et il est plus agréables avec ses parents ainsi que ses camarades. Il suit une scolarité normale, obtenant son brevet avec facilité. En paralléle il s'est inscrit dans une équipe de base-ball mais alors qu'il entre au lycée, il se blesse durant une compétition, mettant un terme à sa pratique du base ball. Il se réfugie alors dans la lecture, se renfermant sur lui même. Le lycée est une période assez difficile pour lui. Pas au niveau des cours om il arrive à avoir la moyenne mais ses premiers émois se font ressentir et ils sont assez déconcertants. En effet, si certaines filles lui font tourner la tête, il réalise assez vite que certains garçons lui font le même effet. Il combat ce désir qu'il ressent, on l'a éduqué à penser que c'était mal et non naturel et il décide d'enfouir tout cela et de ne pas céder. Il se trouve rapidement une petite amie et ils restent ensemble durant tout le lycée mais Nate n'es pas vraiment amoureux d'elle. La jeune fille s'en rend compte et le quitte. Nate décide de changer d'air et déménage pour Sumum où il entre à l'université de langue, préparant une licence. Nate pensait qu'en déménageant ses "désirs" ne changent pas et s'amplifie presque. Lors d'une fête beaucoup trop alcoolisée, il finit par céder et passe la nuit avec un homme. Au lendemin il se sent "sale" et se promet de ne plus jamais céder mais il ne faut jamais dire jamais. En effet, durant les 3 années suivantes il va osciller entre conquêtes masculines et féminines. Il obtient sa licence et décide de prendre une année sabbatique pour parcourir le monde, et plus précisemment l'Europe. Il revient deux ans plus tard à Musum pour le mariage d'un ami. C'est là qu'il fait la connaissance d'un jeune photographe, Azazel. Rapidement il sent que le jeune homme lui plait mais comme d'habitude, il repousse ses sentiments. Néanmoins, voyant qu'il ne connaissait personne il décida d'aller lui parler et rapidement un lien se noua entre eux. Ils passérent tous le mariage ensemble et une fois la fête finie, Sky l'emmena au bar où il se produisait de temps en temps. Ils devinrent rapidement bons amis voire même plus mais Nathaniel ne voulait pas céder à ses désirs, notamment car il sentait que ce qu'il ressentait pour Sky était plus fort que d'habitude. Il semble que ce sentiment soit réciproque mais Nathaniel n'est pas prêt à assumer son attirance pour le jeune homme. Ce qui parfois est source de dispute entre eux...

Caractère : [ 10 minimum ]

Nathaniel est plutôt du genre renfermé, timide. Contrairement à sa pré adolescence où il était un petit démon, il s'est calmé grace à un petit passage dans une école militaire. Il en ressort nouveau, sage, calme et voulant rentrer dans le moule. Nathaniel n'est pas du genre à emmener l'attention sur lui, loin d'être bagarreur il préfére gérer les choses par la parole plutôt que par les poings. Il est casanier, sortant peu, c'est un moyen pour éviter de tomber dans ses "travers" comme il le dit lui même. En restant chez lui il sait qu'il ne risque pas de finir la nuit avec un homme. Quand il sort, il est différent, loin d'être le jeune homme réservé qu'il est le jour, Nate est limite un prédateur, buvant quelques verres pour perdre ses ihnibitions et ainsi "s'amuser" pleinement. Mais Nathaniel montre qu'il est aussi un jeune homme agréable a vivre, proche des ses amis, toujours là pour apporter son aide si le besoin se faisait sentir.

Orientation sexuelle : [ 5 lignes minimum ]

Si vous lui demandez de quel bord il est, Nate vous répondra qu'il est hétéro à 100 %. Mais si vous regardez le jeune homme de plus prêt, je veux dire si vous l'observez dans ses gestes, sa maniére d'être, vous verrez que la gent féminine n'est pas la seule a l'attirer. En effet, bien que se montrant ouvertement hétéro, Nate a déja passé quelques nuits avec des hommes, il ressent même des sentiments pour un certain homme mais il n'est pas prêt de s'assumer ni d'assumer ses sentiments.

Physique, style : [10 lignes]

Etant un pur sportif, Nathaniel à le corps d'un...sportif. Bien proportionné, musclé comme il faut, Nate attire facilement le regard même si ce n'est pas quelque chose qu'il aime beaucoup. Du genre discret, il ne se met pas vraiment en valeur, s'habillant simplement, jean, tshirt ou chemise. Il est grand, la peau blanche, légérement halée avec quelques tâches de rousseur par ci par là. eau de la hanche, descendant sur sa cuisse gauche représentant un signe tribalIl a également un tatooage au nivSes cheveux sont bruns, mi-longs mais pas assez pour être attachés en queue de cheval. Ses yeux sont bruns, son nez bien dessiné et ses lévres fines mais agréables à embrasser. Bien qu'assez simple niveau vêtements, Nate sait s'habiller pour se mettre en valeur, quand il sort le soir par exemple.

Tell Me more !

Mes amis, mes amours [6 lignes ]:

Nathaniel est du genre fidéle, en amitié comme en amour. Il n'est pas interessé par la polygamie, mieux vaut assurer avec une que pas du tout avec plusieurs. Néanmoins il n'est pas blanc comme neige non plus, en effet il n'est jamais totalement honnête avec ses amis et ses petites amies occasionnelles. Il leur cache son attirance pour les hommes, se couvrant en arrivant avec de petites amies pour les soirées organisées par les amis et faire bonne figure. Il sait que c'est mal mais ne peut se résoudre à se confier sur son "vrai" lui.

Ma famille, mes emmerdes [6 lignes ]:

Nathaniel est fils unique, il n'a pas connu les joies et les désespoirs d'avoir un frêre ou une soeur et ne s'en préoccupe pas vraiment. Il est heureux ainsi car il a été le centre d'attention de ses parents ce qui n'est pas désagréable. Bien que ses parents l'ai envoyé dans une école militaire, Nate n'épouve pas de rancoeur envers eux, il sait que c'était nécessaire et d'ailleurs préfére éviter d'en parler. Il a peu de contact avec sa famille, il vit loin d'eux et puis il n'est pas non plus trés famille, il parle à ses parents une fois toutes les deux semaines et pour lui c'est suffisant.

Manie, tic, autres ... : Il a la mauvaise habitude de faire craquer ses doigts.
My secret garden (secrets) : Il aime passer du bon temps avec les hommes et son année dans une académie militaire.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal. L'important c'est qu'on en parle. [ rumeurs] : Il serait gay, piquerait des coléres monumentales et a deux personallité : une du jour et une pour la nuit où il fait le petit fou.

I see U, Behind your computer :

Avatars : Jared Padalecki
Comment avez vous attérient ici ? Grace a un lien sur un autre forum
Multicomptes en banque ? Juste un
Exemple de rp, entre spoilers :

Spoiler:

Code réglementaire ? Code okay by red fish
Présence et niveau de rp ? 6/7

Name/surname : Emilie/Emma
Age : 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Nathaniel Carmichael (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Carmichael (finie)   Nathaniel Carmichael (finie) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:59

WELCOME

Tout me semble bon. Razz
Je te valide, amuse toi bien (avec moi xD)
N'oublie pas de faire les demandes nécéssaire et réservé ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

Nathaniel Carmichael (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Carmichael (finie)   Nathaniel Carmichael (finie) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Nathaniel Carmichael (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Carmichael (finie)   Nathaniel Carmichael (finie) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:05

Merkiii Smile

Ah oui moi je veux bien m'amuser avec toi Azazel ^^ (j'avoue c'est une des raisons pour laquelle j'ai prit le rôle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Carmichael (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Carmichael (finie)   Nathaniel Carmichael (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Carmichael (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ I'm exactly where I'm supposed to be :: ♥ PrésentatiOns validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser