ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la fêêêêête ou pire..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

Ce soir était prévu une fête avec la moitié des gens de cette ville et Cassy avait participé à son organisation. Elle avait aidé à apporter des tables pour mettre de la nourriture et alors que le soir commencait à tomber elle aider à préparer le feu et elle alla ensuite se changer chez elle avant de revenir en tenue de soirée mais tout de même avec un maillot de bain en dessous évidemment car elle comptait bien prendre un bon bain de minuit durant la soirée. Elle avait mis environ une heure pour choisir sa tenue

C'est la fêêêêête ou pire.. KristenStewart3_106lo

Elle arriva de nouveau à la plage une heure après etre rentrée pour se préparer. Elle mit sa voiture un peu plus loin car entre temps des gens étaient arrivé et la plage commencait donc à se remplir. Ca allait sans doute être légèrement le bordel toute la nuit mais elle adorait ce genre de fête. C'était là qu'elle était tout à fait dans son élément. Elle arriva tranquillement et dit bonjour à quelques personnes qu'elle connaissait avant d'aller se servir un verre. Evidemment c'était par l'alcool qu'elle allait commencé comme toujours, et sans doute finir aussi. Puis elle regarda les gens qui arrivaient toujours plus nombreux et elle sourit mais les deux personnes les plus importantes pour elle n'était pas encore là mais elle espérait qu'il ne tarderait pas. Elle avait déja fait des fêtes sans son frère ou Az' mais bon des grandes soirées comme celle là elle aimait les partager avec eux tout de même.

En attendant que tout le monde arrive le son de la musique commencait déja à augmenter et elle regardait tout le monde danser, commencer à enlever ses vêtement à cause de la chaleur de l'alcool, de la danse et du feu. Et elle fit de meme en commencant par envoyer valser ses chaussures plus loin. Ca sentait la soirée d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

Spoiler:

C'est la fêêêêête ou pire.. E031C'est la fêêêêête ou pire.. E035C'est la fêêêêête ou pire.. E063

Tant qu'on est jeune ...

-----------------------------------------

Az' n'avait pas été au boulot aujourd'hui. Jour de congés forcer. Surmenage, d'après son médecin traitant. Il lui avait dit de rester chez lui pour se reposer mais ne tenant pas en place, le jeune fly avait décider de se joindre à la fête de se soir. Le genre de fête avec tout pleins de "bonne chose" illégales. Il était aux alentours de 21h30 lorsqu'il prit la route pour la plage, vêtue d'un bas de costard et d'une chemise couleur taupe. De toute manière vu la chaleur, tout cette attirail se retrouva très vite délaisser. Un simple short de bain bleu turquoise cachait le plus important xD. Bien qu'il n'était pas contre un éventuel streap-tease en fin de soirée, quand l'ambiance serait aussi chaude que la température.

Au loin, il aperçu Cass' danser toute seule, il attrapa une bière ranger dans une grande glacière puis s'avança près d'elle. Il approcha ses lèvres de son oreille, et ajouta un simple " Bouhhh" enfantin. Il lui sourit, visiblement ravi d'être là. Bizzarement, il n'était plus aussi fatiguer.

T'es là depuis longtemps ?

Demanda t'il en portant sa bière à ses lèvres pour quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

Cassy ne vit ni son frère ni Az arriver la première heure où elle était là alors elle continuait à aller voir du monde, discuter et de temps en temps danser. La ce n'était plus seulement ses chaussures qu'elle avait envoyé valser à l'autre bout de la plage c'était aussi son haut et bientot elle laisserait tomber tous ses vêtements et se retrouverait en maillot de bain. De toute facon il faisait bien chaud à l'instant alors il n'y avait pas de raison qu'elle ne finisse pas très vite en maillot de bain. Elle commencait à bien profiter de la soirée. Elle discutait, embraissait des mecs qui lui plaisait et leur promettait un bain de minuit nue plus tard avant de repartir à la conquête d'autres jeunes hommes qui voulaient flirter et ne rechercher que des coups d'un soir. Ca tombait bien pour le moment elle ne demandait pas beaucoup plus à part un peu d'affection de temps en temps et elle se contentait de ça même si au fond d'elle elle avait sans doute besoin de plus mais elle se refusait à croire en l'amour à son age. Tout ce qui comptait c'était ses deux meilleurs amis c'est à dire Az et son frère, ses potes et la fête et éventuellement réussir ses études mais elle ne s'en sortait pas trop mal même sans rien faire vu qu'elle avait toujours adoré l'histoire.


Finalement à un moment elle alla seule se resserivir un verre et elle dansait en même temps et elle sursauta renversant la moitié de son verre sur sa mini jupe noir. Quelqu'un venait de lui faire peur à l'oreille, rien de très méchant mais elle avait été surprise. Elle était prête à se retourner et engueuler la personne quand elle vit que c'était Az et elle sourit


-t'as de la chance que ce soit toi sinon la personne aurait passé un mauvais quart d'heure tu connais ma force terrifiante. D'ailleurs je me vengerais à cause de toi ma jupe va sentir l'alcool et en plus je suis obligée de l'enlever.

dit elle avec un air malicieux avant de la retirer et de l'envoyer au même endroit pù se trouvait le reste de ses vêtements.

-moi j'ai aidé à préparer un peu cet apres midi et la je suis arrivée il y a environ une heure? Et toi t'es là depuis longtemps? Je te cherchais partout tu te planquais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

[HJ: pour situer un peu pour Nate, ça se passe aprés son emménagement chez Az' Smile]

Nathaniel avait finit son service plus tôt aujourd'hui. Il avait demandé un congé exceptionnel à Jerry afin de pouvoir y assister. Azazel avait largement insisté pour qu'il y participe et si d'abord le jeune serveur avait été réticent, le jeune inspecteur avait trouvé les bons mots et Nate avait abdiqué. Il avait donc quitté son boulot une heure auparavant, histoire de se donner du temps pour se doucher et se changer. Il ne chercha pas à s'habiller sexy, prenant juste le premier jean et le premier tshirt qu'il trouvait. Il mit des chaussures légéres et un peu de parfum pour la forme avant de partir vers la plage. Il décida d'y aller en transport en commun, voulant éviter de devoir se garer à plusieurs kilométres et devoir marcher.

Il finit par arriver à la fête alors que la nuit montrer le bout de son nez. Az' était probablement déja là vu qu'il n'y avait pas de trace de lui à l'appartement. Il salua quelques personnes autour du feu et se prit une biere bien fraiche. Il en but quelques gorgées, continuant d'avancer au travers des gens avant de reconnaitre Azazel de dos, et une de ses amies que Nate ne connaissait pas trop en revanche. Il regarda son ami pendant quelques secondes avant de détourner le regard. Vivre avec l'objet de ses désirs et sentiments n'était pas tous les jours facile, surtout quand il devait prétendre qu'il ne ressentait rien pour lui. Il aimait néanmoins passer du temps avec lui, ils avaient de bons petits délire quand ils étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:39

C'est la fêêêêête ou pire.. E031C'est la fêêêêête ou pire.. E035C'est la fêêêêête ou pire.. E063

Tant qu'on est jeune ...


-----------------------------------------

Az' sourit amuser par la réponse de Cass' et roula quelque peu des yeux.

Mais oui môdame, Wonderwoman.

Il baissa les yeux en direction de la tâche de bière sur sa jupe et haussa légerement les épaules.

T'inquète chouchou, sa part surment avec de l'eau. Et puis de toute manière, t'es mieux en jean. C'est plus sexy.

Il lui déposa amicalement un bisou sur la joue, passant son bras autour de son épaules puis réfléchit un instant à sa question.

Non je viens d'arriver.

Puis en se retournant, il aperçu Nate' un peu plus loin. Adhès lui avait téléphoner quelques minutes plus tôt, en lui disant qu'il arriverait d'ici peu. Alors il se permis d'abandonner Cass' une seconde pour rejoindre son ami.

Tu m'excuse un instant. Je reviens. Fait pas trop de bêtises, ton brother va surment pas tarder.

Il sourit et prit la direction qui le menait vers Nate'. Arriver à sa hauteur, il lui tapota légerement l'épaule. Nate' ne voulait pas de trop grosse démonstration d'amitié alors, il se contentait de ça. D'un ton plaisantin, il ajouta ...

Tu sait, on mange personne. Tu veut pas que je te présente quelques bons amis. Je ferais aucune gaffes, ta ma parole. Eloigne moi juste du groupe avant que je sois trop bourré xD.

Az' tenait assez bien à l'alcool, aux pétard, mais trop c'était trop. Ce n'était pas non plus un surhomme. Et il avait tendance à trop parler quand il était dans un état second. Il ne voulait pas risquer de frosser Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:54

Spoiler:

AD' savait pertinemment qu'il y avait une fête se soir la a la plage mais il n'avait pas vraiment envie de s'y pointer,il avait donc prévu de rester bien tranquille a dormir comme un loir pendant que les autres ferait la fêtes mais une heure après le début présumer de la fête le jeune garçon ne cessait de se faire harceler a cout de SMS provenant du portable de sa sœur qu'il lui avait bien sur remboursé après sa chute dans la mare près de la fête foraine.
Il avait prétexter une nuit de garde de dernière minute mais sa sœur n'était pas dupe et savait très bien que le garçon était en arrêt de travail depuis son dernier court séjour a l'hôpital dont lui et sa sœur n'avait jamais reparler.
Il avait donc finit par appeler AZ' en lui demandant de prévenir sa sœur qu'il arrivait et que se n'était pas la peine qu'elle l'agresse a coup de SMS.
IL se pointa donc rapidement et aperçut az non loin...

Salut dude'
tu sais ou se trouve la tigresse qui me sert de sœur? Non parce que tu vois j'ai pas spécialement envie de me faire assassiné ce soir...


il lui adressa un sourire légèrement complice et saluât Nathaniel au passage...

salut moi c'est Adhès...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:08

Nate avait fini par se retourner de Cassie et Azazel pour regarder un peu le monde qui l'entourait. Des personnes de son âge, tous venus pour passer un bon moment. C'était aussi son cas, il ne savait pas s'il allait y arriver. Il sursauta en sentant une main sur son épaule. Il se retourna et reconnut son ami. Il lui sourit un peu timidement et secoua la tête à sa plaisanterie.

"Encore heureux que vous ne mangiez personne...j'avoue, j'avais un peu peur de ça mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas tous une bande de cannibales..."

Il but une gorgée de sa biére et se mordit la lévre.

"Az' je sais que tu n'es pas comme ça...et je te fais confiance. Ne t'en fais pas, dés que tu viens barbant je te sors d'ici et te raméne à la maison...une douche froide en prime pour bien te réveiller." dit il avec un petit sourire taquin. Il aimait bien lui faire des blagues, il savait qu'il le payerait s'il le faisait vraiment mais s'en fichait, il adorait ce petit jeu avec le jeune inspecteur.

Azazel n'eut pas le temps de répondre qu'une vox masculine se fit entendre. Adhés salua Az', lui parlant de sa soeur, avant de remarquer Nate. Ce dernier lui sourit timidement et acquiesça.


"Moi c'est Nathaniel...enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:19

C'est la fêêêêête ou pire.. E031C'est la fêêêêête ou pire.. E035C'est la fêêêêête ou pire.. E063

Tant qu'on est jeune ...


-----------------------------------------

Hannibal l'animal xD


Dit-il sur un ton de psychopathe, amusé par sa réponse. Il le regardait, un grand sourire max white pétant de blancheur. L'air un peu crooneur. Il allait répliquer à la remarque suivante de Nate', quand Adhès l'accosta avec son air de frimeur. Il secoua légerement la tête et le salua à son tour.

T'inquète. Je crois qu'elle ai bien trop occuper à dresser quelque mâle en chaleur.


Il lui déclina un clin d'oeil amical avant de les laisser se présenter dans les règles de l'art. Même si Nate' semblaut disposer d'une meilleure élocance.

Sympa la tenue. On dirait que tu sort du lit. J'espère que ce que tu cache en dessous est plus attrayant.

C'était pas vraiment de la drague mais sa y ressemblait. Lorsqu'il en prit soudainement conscience, il se mordilla la lèvre inférieur, un peu gêner puis se racla la gorge. Il but quelques gorgées. Par la suite, il ajouta.

On vous rejoint dans une minute. On se fera une petit conso en bon vieux pote.

Par conso, traduisez : shout ^^. Adepte un jour, adepte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:18

Cassy elle avait été dire bonjour à l'ami de Az qui se présenta sous le nom de Nathaniel et elle se présenta à son tour en lui serrant la main, genre fille timide mais rien que par son attitude on voyait qu'elle n'avait rien de quelqu'un de timide. Elle avait déja bu 4 verres et elle ne les buvait pas par petite gorgée d'ailleurs. C'était l'habitude, pourtant à chaque fois elle se disait qu'elle ne recommencerait pas mais elle travaillait dans un bar et elle était toujours une des premieres invitée dans toutes les fêtes qui se passaient en ville, elle ne pouvait pas dire non de peur de décevoir et de toute facon elle adorait ca et elle comptait bien profiter de sa jeunesse de toute facon. Elle repartit tout de suite après à la recherche des jeunes hommes qui l'appelaient et la sifflaient. Elle alla alors faire un tour avec eux et ils lui proposèrent un petit bain de minuit même s'il n'était que 22h00. Elle était déja en maillot alors elle finit son verre qu'elle jeta sur le coté avant de plonger dans l'eau. Allez savoir combien de temps elle allait rester dans l'eau avec son maillot.

Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle dansait dans l'eau au rythme de la musique tout en s'éclatant avec ses nouveaux amis...ou nouvelles conquêtes pour mieux définir les jeunes hommes avec qui elle se trouvait en ce moment. Après quelques minutes dans l'eau elle finit evidemment par retirer une partie de son bikini..le haut evidemment et continua de s'amuser puis on alla lui chercher de nouveau un verre. Elle ne pensait à rien pas même à son frère qui venait d'arriver à qui elle avait passé le début de la soirée à envoyer des messages pour le faire venir ici

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:39

Nate salua Cassie avec un petit sourire et aprés lui avoir serré la main but une nouvelle gorgée de son verre. La jeun femme semblait de premier abord timide mais il vit rapiement que ce n'était pas vraiment le cas. Elle ne resta pas longtemps avec eux et partit rejoindre un autre groupe. Le eune serveur la suivit quelques minutes du regard avant de venir vers Adhés et Az'. Ce dernier ne resta pas longtemps non plus s'éloignant et les laissant seul. Si Nate pouvait être assez éloquent par certains moments, à savoir les momens alcoolisés, là ce n'était pas encore le cas. Il but d'ailleurs une nouvelle gorgée de son verre. La nuit était tombée doucement et les feux de camps illuminaient désormais la plage, éclairant doucement le visage des participants à la fête. D'une gorgée Nate termina son verre et s'humecta les lévres avant de se tourner vers Adhés.

"Toi et Az' vous vous connaissez depuis longtemps ?"

Il n'y avait pas de question plus bateau que celle là, d'autant plus que Nate savait que les deux hommes se cnnaissaient depuis un moment. L'inspecteur avait déja mentinné le nom du beau brun à de plusieus reprises durant leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:34

Après de longues minutes passaient dans l'eau Cassy en sorta après avoir remis son maillot même si toute la plage avait sans doute vue le spectacle qu'elle avait donné et elle n'avait plus rien à cacher mais bon on était pas non plus à une fête nudiste. Elle n'avait pas de serviette mais heureusement il ne faisait pas trop froid et pour se réchauffer elle alla chercher encore un verre et revint vers Az' alors que son frère et Nathaniel l'ami de Az' était en train de discuter tous les deux. Elle s'assit dans le sable et but un peu et elle chantait en même temps sur le rythme de la musique des Fall out boy qui passait à ce moment elle. Elle adorait pourtant elle n'était pas du genre à écouter la musique qu'on entend en boucle à la radio et à la télé, elle aimait plutot l'riginalité et les groupes inconnus mais là elle adorait. Puis elle se tourna vers Az' après quelques minutes après avoir regardé son frère discuter avec Nathaniel.

-tu le connais depuis longtemps ce jeune homme? Il est pas mal

Elle le trouvait vraiment pas mal mais elle disait cela car elle trouvait aussi quelque chose de suspect dans les regards que Az' jetait vers Nath et voulait voir sa réaction. Elle était curieuse de savoir pourquoi il ne leur avait pas présenté avant. Et ouais elle était du genre très curieuse mais surtout dans la subtilité. Et puis Az lui parlait de tout normalement et elle n'aimait pas quand il restait mystérieux sur un sujet même si c'était plutot rare

-tu aurais pu le présenter avant
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

C'est la fêêêêête ou pire.. E031C'est la fêêêêête ou pire.. E035C'est la fêêêêête ou pire.. E063

Tant qu'on est jeune ...


-----------------------------------------

Az' s'était légerement éloigné de Nate' et d'Adhès, mais il ne tarda pas à être rejoint par la jeune Cassy. Il attrapa une autre bière, en prenant place sur le sable. Et puis Cass' lui posa quelques questions à propos de Nate'. Il se racla la gorge, apréhendant quelque peu l'interrogatoire. Surtout si elle venait à découvrire la vérité, elle se sentirait surment bléssée qu'il ne lui est pas dit la vérité. Il avala quelques gorgées avant de répondre à la jeune femme.

Depuis quelque temps.

A sa seconde remarque, il prit un air indifférent, il était plutôt bon acteur quand il le voulait. Et ajouta simplement d'un ton assez las ...

Ah! ... J'avais pas remarquer. Si il te branche, je peux te le présenter.

Il lui sourit amusé, avant de reporter de nouveau son attention sur les deux jeunes hommes non loin de là. Il s'allongea dans le sable en buvant sa bière, avant que Cass' ne lui pose une seconde question. Il grimaça, en levant les yeux vers elle, se redressant sur ses coudes.

Parce que, je ...

Il réfléchit à une excuse plus ou moins valable.

Il est timide et puis tu sait, j'ai d'autres amis en dehors de toi, imagine si je devais tous de les présentés...

Il lui sourit amusé avant d'ajouter avec un ton légerement curieux.

Qu'est ce qui te rend si curieuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fêêêêête ou pire.. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêêêêête ou pire..   C'est la fêêêêête ou pire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fêêêêête ou pire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | Les coins éloignés | :: ♥ Coins détentes :: ♥ Coquillages & Crustacés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser