ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

Nate fronça des sourcils à sa phrase et secoua la tête. C'était perdu, il pouvait le dire à la maniére d'Azazel, ce qu'il disait. Le jeune homme resta silencieux à ses mots, il ne pourrait pas le forcer à attendre de toute maniére, il ne pouvait que demander et il l'avait peut être déja trop fait sans s'en rendre compte.

"Merci." fut ce qu'il répondit quand Az' lui confirma qu'il pourrait rester là, qu'ils étaient malgré tout encore amis. Il mit ses mains dans ses poches, lui aussi le regard bas, trouvant ses chaussures trés interessante sur le moment.

"Probablement..."

Il releva ses yeux vers lui et aprés un temps d'hésitation finit par acquiescer.

"Bien...ça me va." dit il la mort dans l'âme. Az' n'avait pas tort, ils n'avaient pas avancés bien au contraire. Il le regarda sortir de la piéce et soupira. Il revint devant le miroir et se passa un peu d'eau sur le visage. Il resta là quelques minutes, écoutant le bourdonnement fait par la conversation entre Az' et Ivy. La porte d'entrée s'ouvrit et se referma, signant le départ de Nate de la salle de bain. Il revint dans le salon et prit un haut. Il salua Heav' et prit son petit déjeuner avec elle. Il passa la journée à l'appartement, n'ayant pas trés envie de se promener et puis il devait travailler le soir même. En fin d'aprés midi, il se prépara et prit congé des colocataires d'Az'. Il arriva au Panama et prit son service en avance. Les heures passérent, Nate n'y faisait pas attention, se concentrant sur son travail pour ne pas penser à Az'. L'heure de la fermeture arrivait et avec cela, le bar se vidait. Nate en profita pour boire un verre discrétement. Il ne remarqua pas immédiatement l'entrée d'un jeune agent de police dans le bar et se figea en le reconnaissant. Il resta sans bouger quelques minutes puis il lui servit un verre et le posa devant lui.

"C'est pour la maison...en remerciement pour l'hébergement." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Jp004Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] 414_icon7Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] JensenandDanneel-icon2
Qu'Est-il, une fois l'amour deviné, de plus merveilleux agent de liaison que l'indifférence ?

_________________________________________
______________________________

Az' avait terminer sa journée aux environs de 18 heures. Il avait rejoint Adhès directement pour passer le reste de l'après-midi avec lui devant un bon match de basket au commisériat de police où le jeune homme était venu régler certain problèmes administratif, puis ils étaient sortit se faire un cinéma et voir le dernier film avec mickey rourke. Les heures passaient assez rapidement, il n'avait même pas prit le temps de se changer à la fin de son service. Fallait avouer qu'il avait la tête ailleurs. Adh' finit par l'inviter à prendre un verre au Panama, de toute manière il avait promis plus tôt dans la journée au patron du bar qu'il jouerait quelque notes pour l'anniversaire de la mort sa femme. Même si le coeur n'y était pas ce jour là. Ce fû vers 23h00 que les deux jeunes hommes arrivèrent au bar. Il prit place sur une table près de la scène, où une jeune artiste pianotait déjà. Il l'avait rencontrer quelque mois auparavant, et appréciait son univers musical. Un grand brun s'approcha d'eux, il ne mit guère de temps à reconnaître la silhouette de Nate' qu'il salua rapidement avant que celui-ci ne lui apporte gentiment un verre gratuit. Il lui adressa un mince sourire en guise de remerciement mais n'ajouta rien d'autre. Il reporta son attention sur Adh' et la jeune fille au piano. Mieux vallait ne pas parler maintenant, ce n'était pas sérieux quand on était en service. Enfin c'est l'escuse qu'il se trouva pour rester indifférent au jeune serveur. Une indifférence qui persista plus d'une heure et demi. Le temps pour Az' d'attraper sa guitare et accompagner la jeune Bella pour une chanson. Il s'assit sur le tabouret près du piano à queue, régla les cordes de sa gratte et commença à jouer ...

Ça n'est pas tes mains ni ta bouche,
Ça n'est pas tes seins qui me touchent,
Ça n'est pas le chaud de tes bras,
Ça n'est pas les mots dis tout bas,
Ça n'est pas l'ardeur ni la fièvre,
Ça n'est pas l'odeur de tes lèvres,
Ça n'est pas ta voix, ni tes gestes,
Pas ça non, qui fait que je reste.

Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça.

Ça n'est pas le bonheur de te voir,
Ça n'est pas la fierté de t'avoir,
Ça n'est pas le confort, l'habitude,
Ni même la peur de la solitude,
Ça n'est pas parce que ton épaule me soutient quand la mort me frôle,
Ça n'est pas mon corps dans le tien,
Pas ça, non, qui me retient.

Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça.

Même si tu changes en soleil mes hivers,
Et en paradis mon univers,
Même si ton âme, je l'adore,
Et qu'elle fait de ma vie de l'or.

Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,
Ça n'a rien à voir avec ça,

C'est juste mon cœur, mon cœur, qui bat, pour toi, comme ça. ( lien : https://www.youtube.com/watch?v=9qCcINVSOig&feature=related )

Au grè de la chanson az' avait lever les yeux en direction de Nate'. Une sorte de moyen de lui faire passer un message. Surment le dernier. Il ne se prendrait plus la tête après. Parce que ce qu'il ressentait là, cette colère, cette déception, cette tristesse ... C'était tout ce qu'il avait toujours voulu éviter au cours de sa vie, aussi courte soit-elle encore. Il avait vécu une belle histoire un jour, mais cela c'était mal finit. Depuis ce jour il s'était jurer qu'il ne recommencerait pas. Plus d'attaches. Et ça le déchirait encore plus de voir qu'il ne pouvait même pas respecter les promesses qu'il s'était faites à lui même. Lorsque la chanson pris fin, il se tourna vers Bella, un mince sourire aux bout des lèvres. Adh' se proposa de la ramener chez elle. Il avait hésiter longuement avant de finalement rester. Même si Jo et quelques clients étaient encore là, le nombre de personnes qui s'evaporait petit à petit le rapprochait toujours un peu plus de Nathaniel. Il descendu de l'estrade pour boire le contenu de son verre et finit par remonter s'installer au piano, histoire de jouer quelques notes avant de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:18

Ce ne fut qu'en arrivant prés d'Azazel que Nate vit qu'il n'était pas tout seul. Il ne put empécher une pointe de jalousie percer le bonheur qu'il avait eu en voyant le jeune homme entrer dans le bar. Il salua également Adhes, qu'il ne connaissait pas encore et repartit voir une autre table qui voulait payer l'addition. Les heures qui suivirent ne laissérent pas le temps à Nate d'aller voir Az' qui semblait de son côté assez occupé à profiter de la belle voix de Bella, une jeune artiste qui venait de temps en temps chanter au bar. Le bar connu un pic d'affluence, en faisant presque oublier Az' à Nate qui se retrouva quelque peu débordé. Heureusement, ce pic ne dura pas et permit au jeune serveur de pouvoir écouter et regarder la prestation du jeune inspecteur. Il adorait sa voix, douce, suave qui lui donnait des frissons à chaque fois. La chanson en acoustique était elle aussi calme, une douce mélodie qui le transportait à des années lumiéres du bar. Az ne chantait pas assez à son goût, il avait une belle voix, il devait en profiter et le jeune homme ne chantait pas beaucoup à cause de sa timidité, qu'il n'avait pas d'ailleurs, mais le temps était toujours une chose qu'il lui manquait. Il fut difficile pour Nate de ne pas noter les regards que lui lançait le beau brun et comprit le message "caché". Comme à chaque fois, il preta attention aux paroles de la chanson et ne put s'empécher de détourner le regard plusieurs fois, certains souvenirs remontant à la surface. Il ne réalisa que plusieurs minutes aprés que la chanson était finie et il regarda le jeune homme descendre de la scéne. Il aurait voulu lui parler là tout de suite mais Adhés était là, et il y avait encore pas mal de gens, donc pas mal de boulot. Tout en servant, il surveillait du coin de l'oeil Az', espérant pouvoir le voir et lui parler avant qu'il ne s'en aille. Petit à petit, le bar se vidait et Nate finit par passer derriére le bar car la majorité des clients y étaient accoudés. Il y avait encore quelques personnes en salle mais il y avait assez de serveurs pour couvrir la zone. Il était entrain de servir une boisson quand il entendit les premiéres notes du piano. Il leva son regard pour voir le visage d'Az, concentré sur les touches de piano que ses doigts touchaient doucement. Il déglutit et se reprit a temps pour servir la jeune femme assise devant lui. Il demanda à un de ses collégues de le couvrir pendant qu'il prenait sa pause et il vint vers le piano, s'appuyant d'une main dessus. Il resta silencieux quelques minutes, ne voulant pas briser ce moment avant de prendre une inspiration.

"C'était une trés jolie chanson..."

Nate ou l'art de débuter une conversation...Il s'humecta les lévres, reprenant une inspiration.

"Je ne sais pas si tu attends une réponse ou...enfin je ne suis plus vraiment sur de rien...juste une chose..."

Nouvelle interruption, il regardait les mains d'Az, celles là même qui lui avait apporté tant de plaisir le matin même. Son regard remonta le long de ses bras, pour finir sur son torse puis son si beau visage.

"Je ne peux pas te perdre Az'...tu es trop important dans ma vie pour que je la passe sans toi, tu es entré en moi...en mon coeur." ajouta t'il légérement nerveux, les déclarations d'amour il ne connaissait pas et il avait beau regarder des films ou la télé, ça ne l'aidait pas pour autant.

"Ca peut paraitre cliché mais sans toi...je ne sais pas ce que je ferais...malgré le désordre de notre relation tu as comme apporté de l'ordre de ma vie en un sens...je te veux Az'..."

Si d'ordinaire il était prudent avec ses paroles et ses gestes ce soir ce ne fut pas le cas. D'habitude, il aurait regardé toutes les minutes autour d'eux, histoire de voir si quelqu'un pouvait les entendre parler ou les voir. Mais pas ce soir, pas aprés cette confidence que lui avait faite Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Jp004Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] 414_icon7Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] JensenandDanneel-icon2
Qu'Est-il, une fois l'amour deviné, de plus merveilleux agent de liaison que l'indifférence ?


_________________________________________
______________________________

Az' était toujours en train de pianoter, la mélodie prenait fin et une voix familière arriva à ses oreilles. Il s'arrêta, faisait glisser une dernière fois ses doigts le long du piano puis leva les yeux en direction du jeune serveur. A son "compliment", il se contenta d'un petit hochement de tête en avant pour le remercier. Pensant que Nate' n'allait rien ajouter d'autre, il se reconcentra sur les touches ... Il allait démarrer une nouvelle chanson quand Nathaniel se remit à parler. Alors, Az' l'écouta attentivement, sans un mot, sans un regard. A la fin de la tirade du jeune homme, il mit un certain temps à "réagir", non pas qu'il voulait jouer les indifférents mais le comportement du brundinet lui donnait le tournis. Le genre de mec qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut. Az' se devait d'être prudent, il promena son regard un peu partout dans la salle avant de concentrer son attention sur Nate'.

Je sais pas si pour toi tout à toujours marcher comme ça, mais je suis pas le genre de gars qui parodonne tout juste parce que tu me sort de belles paroles. La vérité c'est que j'ai du mal à te faire confiance. Je sais jamais à quoi m'attendre avec toi ...

Il laissa échapper un long soupir. Tandis qu'un silence pesant s'installa entre eux. Que dire de plus. Peut-être que c'était le début de la fin. Il se leva pour se retrouver face à lui. Leur deux visages séparés par quelques centimètres. Il resta ainsi stoïque un long moment. Puis sans prévenir, il l'embrassa. Les bruits de fonds que faisaient les clients du bar s'affaiblirent, soit s'était parce qu'il se coupait volontairement du reste du monde, soit s'était parce que l'attention des autres s'était sans doute portée sur eux. Az' savait qu'il venait de briser la promesse qu'il avait fait à Nate', de ne jamais le mettre devant " le fait accompli" mais au moins cette fois ci, il serait si oui ou non, le jeune carmichael était prêt à se montrer en public, à s'assumer. Le jeune agent rompu alors le baiser, plongeant de nouveau son regard dans celui de Nate'. Surment encore sous le choc, Nate' ne bougeait pas. Az' sourit, un sourire mince mais plutôt sincère. Il descendu de l'estrade, attrapa sa veste ...

On s'voit plus tard ?!

C'était une sorte d'affirmation et de question mélangée. Il n'attendu pas la réponse du jeune homme et quitta le bar, sous les yeux ébai du patron. Il venait juste de se rendre compte qu'il allait devoir rentrer à pieds ou en taxi, car Adhès était partit avec le seul moyen de locomotion qu'ils avaient prit pour venir cette nuit là. Lorsqu'il fu à l'extérieur, une pluie torrentielle avait prit possésion de l'espace.

{' C'est bien ma vaine ça.

Il prit sa veste et la disposa au dessus de sa tête pour se protéger. Il resta un moment planter sous la bache qui protégeait l'entrée du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:23

Bien que ne le regardant pas directement, Nate savait qu'Azazel l'écoutait attentivement. Il attendit qu'il lui réponde et quand il le fit, il le regarda dans les yeux. Il déglutit, Az' n'était pas dans le faux. Nate changeait d'avis comme de chemises, il lui avait fait le coup plusieurs fois auparavant : passer la nuit avec lui, lui promettant même parfois de rester avec lui avant de partir comme un voleur pour revenir à cette "amitié" trop ambigue pour durer toute une vie. Le silence s'installa entre eux, génant. Nathaniel détourna le regard pour le porter sur la salle, un couple de clients sortait du bar et Jerry avait remplacé son collégue au bar. Il regarda rapidement sa montre mais son attention fut détournée quand Az' se leva de sa chaise. Il tourna la tête vers lui, s'attendant à ce qu'il reprenne la parole mais à la place il prit ses lévres. Surprit Nate ne bougea pas. Ses bras restérent le long de son corps qui se tendit d'un coup. Plusieurs émotions se jouérent en lui : colére, peur et en même temps envie. Il répondit du bout des lévres au baiser d'Azazel avant que ce dernier ne termine leur baiser en se reculant. C'est à ce moment là que Nate réalisa que le silence régnait dans la salle et que tous les regards étaient tournés vers eux. Il déglutit ne sachant pas que faire ou quoi dire. Il était toujours figé sur place et entendit à peine la question-affirmation d'Azazel. Il le regarda partir, encore dans la lune, réalisant tout doucement que le jeune homme venait de l'embrasser devant d'autres personnes. Au bout de plusieurs minutes il finit par se reprendre et revint vers le bar où Jerry le regardait, intrigué. Nate ne le regarda pas dans les yeux, n'ayant pas l'envie de s'expliquer.

"C'est quoi la prochaine commande ?"

Il y eu un petit moment de silence puis Jerry lui répondit et Nate reprit son boulot. Le silence disparut peu à peu dans la salle, faisant place aux conversations qui reprenaient peu à peu. Nate servit les diverses tables, restant silencieux et ignorant les quelques regards des habitués qui étaient encore surpris par le baiser. Au bout d'une demie heure il s'arrêta, sa journée étant enfin soirée étant finie. Il ramena son plateau au bar et salua Jerry. Il alla dans le vestiaire pour récupérer ses affaires et s'arrêta quelques minutes. Il se passa un peu d'eau sur le visage puis finit par sortir. Il avançait sans aire attention et manqua de rentrer dans un homme qui se protégeait de la pluie sous la bache de l'entrée. Il jura avant de reconnaitre Az', se protégeant sous sa veste.

"Az' ?" demanda t'il en fronçant des sourcils. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas là tout de suite c'était revoir le jeune homme. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé et voir ce qu'il allait faire par la suite.

"Je...ne pensais pas que..."

Puis la lumiére fut, il était venu avec la voiture d'Adhés et ce dernier était repartit.

"Ma voiture n'est pas garée loin..." dit il, évitant de le regarder dans les yeux.

"Je...je te raméne ?" demanda t'il en sortant les clés de sa poche et en reculant vers sa voiture d'un pas, restant sous la protection de la bache. Il était nerveux à cette idée, être avec lui dans la voiture aprés ce qu'il s'était passé mais il savait que tôt ou tard ils devraient en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Jp004Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] 414_icon7Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] JensenandDanneel-icon2
Qu'Est-il, une fois l'amour deviné, de plus merveilleux agent de liaison que l'indifférence ?
____________________________ ||

Az' entendu quelqu'un l'appeler, même si la pluie couvrait une bonne partie du fond sonore. Il se tourna et croisa le regard de Nate' qui le fuit presque instantanément. Il soupira et haussa légerement les épaules.

Non merci, je vais attendre que le pluie se calme pour rentrer

Il marqua une pause avant d'ajouter.

J'ai envie de marcher un peu


Il ne disait pas cela pour se trouver une excuse, il avait réellement besoin de prendre l'air et de marcher tranquillement en solitaire pour se vider la tête. Il leva quelques secondes les yeux vers le jeune serveur puis se tourna face à la grande route, où les voitures défilaient une à unes. Il y'en avait un paquet, malgré l'heure. Le jeune homme tendu sa main à l'extérieur de la bache, mais la pluie ne s'était pas affaissée bien au contraire. Il allait certainement être là un bon moment. Voyant que Nate' n'avait pas bouger, il retira sa veste pour la remettre sur lui et s'approcha de son ami.

Ils ne t'on pas trop poser de questions ?

C'était la seule chose qu'il voulait savoir. Histoire de peaufiner sa curiosité. Az' ne comptait pas s'excuser pour son geste, parce qu'il était réellement persuader d'avoir fait le bon choix. Pour lui en tout cas. D'un ton plutôt neutre, il ajouta ...

T'es pas en colère ? Que des gens comme joe découvre que t'es gay ?

Mettons des mots sur la situation. Après tout, Nate' était peut-être bisexuel, homo mais certainement pas hétéro et ça, Az' ne lui permettrait plus de le cacher. La vérité blesse, bonne à dire ou pas. Et en réalité, à cet instant, Az' ne s'en souciait plus vraiment.

Parce que tu te rend compte que t'es pas vraiment dans la case hétéros hein ?

Il soutenait le regard comme pour le destabiliser. Surment son côté rancunier. Puis finalement il se racla la gorge et devant le silence de Nate', il ajouta ...

Tu dira a Ivy et James que je rentrerais surment tard. Puisque logiquement t'arrivera avant moi.

Et là d'un seul coup, il prit une toute autre expression et un petit sourire malicieux se glissa au coin de son visage.

[désolé court mais peut pas rester ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:20

Nate écouta sa réponse, déçu et soulagé en même temps. Il passa sa langue sur ses lévres et acquiesça.

"Bien, comme tu veux..."

Il se tourna vers l'endroit où était garé sa voiture, même s'il courait vite il ne pourrait échapper aux gouttes et serait assez mouillé. Il resta là planté, sans se rendre compte du temps qu'il passait avant que la voix d'Az' ne l'interpelle. Il se retourna vers lui, le regardant quelques secondes avant de détourner le regard vers la route.

"Je ne leur en ai pas laissé le temps."

Depuis le baiser, Nate n'avait pas pu ne pas remarquer le regard interrogatif que lui lançait ses collégues. Il faisait l'autruche, il n'avait pas envie de répondre aux questions de ses collégues, aux insinuations et au reste. Nate fit un pas en direction de sa voiture mais le jeune inspecteur lui posa un nouvelle question. Il déglutit, tôt ou tard il savait qu'il devrait faire face à Azazel, mieux valait le faire maintenant peut être, sinon Nate ne ferait qu'éluder la discution jusqu'au point de craquement.

"Je ne suis pas..."

Il secoua la tête et passa une main sur son visage. Il ferma les yeux quelques secondes, le temps de se reprendre. Il garda le silence, tournant la tête vers Az' quand il lui posa une nouvelle question. Leurs regards étaient l'un dans l'autre et Nate pouvait voir la détermination dans le regard brun du jeune homme. Il détourna le regard, restant silencieux une nouvelle fois. Lui répondre signifierait "accepter" qui il était et qui il aimait. Il n'avait jamais su comment se définir, ses partenaires d'un soir était des deux sexes, avec quand même une préférence pour les hommes, sans pour autant se l'avouer. Et la seule personne pour qui il avait des sentiments se trouvait être un homme, autant dire qu'Az était dans le vrai avec sa question

Mais sa curiosité fut piquée au vif quand il lui annonça qu'il rentrerait tard ce soir. Pris au dépourvu il fit un pas vers lui.


"Tu...tu vas...partir avec quelqu'un ?" demanda t'il avant de réaliser presque immédiatement que cela ne se demandait pas. Il baissa le regard et secoua la tête.

"Non je...je n'aurais pas du te demander ça." dit il la voix nouée. Il ne supportait plus cette idée désormais, qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre.

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:59

Az' enfoui ses mains dans ses poches, tandis qu'un léger frisson parcouru la totalité de son corps. Nate' finit par daigner répondre, le jeune agent se tourna vers lui, l'air sceptique et questionneur.

Tu n'es pas ?

Il le regarda d'abord sans rien ajouter puis finit par lancer d'un ton assez froid...

T'es pas une tapette c'est ça ?

Il fallait l'avouer, un individu ne s'avoue pas gay parce qu'il à honte du statut qu'on va lui coller après. Du regard de ces proches, d'une possible exclusion. Contrairement à Nathaniel, Azazel avait prit ça comme une chance, malgré la mentalité de certaine personnes, pour lui sa representait plus de futur conquête, plus de possibilités. Et puis de toute manière, ces potes étaient du genre très ouvert à tout donc ce n'était pas quelque chose de très nouveau, son père biensure n'était pas au courant, officiellement mais où est l'importance puisqu'ils ne sont plus vraiment en contact. Finalement il préfera arrêter de l'agresser, ça ne ferait qu'aggraver les choses. Il se retourna en direction de la route quand Nate' s'approcha brusquement. Il haussa un sourcil, lisant une pointe de jalousie dans ces yeux, ce qui l'amusa beaucoup. Soutenant son regard dans le sien, alors que Nate' le fuyait il ajouta.

Pourquoi sa te dérange ? T'es jaloux ?

Sans le savoir le jeune serveur venait de lui faire une faveur, en demandant ça de cette façon c'était lui tendre une perche. Az' aller enfoncer le poignard là où ça fait mal et bien le remuer xD.

Faut que je te dise aussi avant que tu l'apprenne de quelqu'un d'autre, James est plus ou moins le genre de "coups" régulier. Quoi que maintenant j'évite, je préferais le voir vivre une histoire d'amour avec ivy, bien que j'ai coucher aussi avec elle, je te disais qu'ils étaient très ouvert, je mentais pas. Adhès aussi, mais tu devait t'en douter, enfin je te rassure quand même, on la fait que deux fois et s'était sous l'effet d'une ivresse de soirée Very Happy ... Ah! Y'a aussi le gars du cinéma mais lui, c'est une toute autre histoire. T'en fait pas, je me suis pas non plus fait toute la ville ... ^^

Il le savait au fond que s'était déguelasse et sadique de lui déballer la liste de tout ceux avec qui il avait partager un moment intime. Il le savait mais c'est comme si, quelqu'un d'autre tenait les reines de sa capacité de parole. Finalement il finit par se taire devant le silence trop inquétant de son ami. Il s'approcha de lui, Nate' avait l'air soucieux ou désemparer aller savoir ...

Nate' ... ??? ...

[ Je te rep. peut-être se soir après les révisions de maths ou demain au plus tard.
Very Happy drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Nate le regarda puis finit par détourner le regard une nouvelle fois. Le ton dur et froid d'Az' le glaça plus qu'il ne l'avait été dans sa vie. Si lui même ne s'avouait pas gay ou bi, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il dédaignait ceux qui l'était, d'autant plus que oui, il l'était mais il ne l'acceptait pas. Oh bien sur, il lui était arrivé de le dire, devant les amis, pour ne pas se démarquer pour ne pas qu'on se demande s'il faisait partie de cette bande là, mais jamais il n'avait pensé ces mots là. Il connaissait le style de vie d'Az', et jamais il ne lui serait venu à l'idée de le traiter de tapette ou autres sobriquets du style. Mais Nate comprenait la phrase de son ami, aprés tout avec le comportement du jeune serveur on pouvait s'attendre à ce qu'un de ses mécanismes de défense soit l'insulte.

"Az' tu sais que je ne pense pas ça..."

Il déglutit à sa question, oui ça faisait mal. Plus ils avançaient dans cette histoire, moins il tolérait le fait qu'Az puisse aller ailleurs, que quelqu'un d'autre, homme ou femme, le touche aussi intimement. Bien qu'ayant toujours cette pensée, il ne l'avait jamais verbalisée auparavant, ou bien l'avait montrer par son comportement. Comportement qui le trahi d'ailleurs, son silence répondant pour lui. Il ferma les yeux quand il parla de ses conquêtes, réguliéres ou pas. Il ne voulait pas savoir, parce qu'il savait il pourrait alors imaginait et le voir avec d'autres ça il ne le voulait pas. Il y avait trop eu de bouleversements ces derniers jours pour qu'ils doivent se mettent a avoir des pensées masochistes. Il ne sut combien de temps il était resté silencieux aprés la tirade d'Az' mais il rouvrit ses yeux en entendant la question inquiéte de son ami. Il se tourna vers lui et finit par l'empoigner et le plaquer contre la porte en métal du bar. Il le fixa ce qui sembla durer une éternité avant de presser ses lévres contre celles du jeune hommes, pour un bref moment avant de le relacher. Il fit deux trois pas en arriére, titubant légérement.

"Moi aussi j'en ai connu des gens...femmes...hommes..."

Il marqua un temps d'arrêt, c'était la premiére fois qu'il l'annonçait ainsi, sans tourner autour du pot, franchement.

"Mais j'ai jamais pensé que je pourrais avoir un futur avec quelqu'un..." finit il par dire aprés plusieurs minutes de silence, le regardant.

[Oki, bon courage Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Jp004Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] 414_icon7Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] JensenandDanneel-icon2
Qu'Est-il, une fois l'amour deviné, de plus merveilleux agent de liaison que l'indifférence ?
____________________________ ||

Il se tu après cette longue tirade, mais l'expression de son visage pouvait en dire beaucoup. Finalement Nathaniel avait eu une courte réaction, pas vraiment celle qu'il attendait mais bon ... Il ajouta simplement, dans un soupçon éttoufer par le bruit de la pluie torrentielle.

Nan je ne le sais pas justement...

Nate' était rester silencieux, le regardant simplement, avant de le plaquer fortement contre la paroi du bar. Un coup qui eu le don de lui couper le souffle un court instant, il gémit légerement sous l'effet d'une douleur heureusement éphémère et sans prévenir de nouveau le jeune serveur l'embrassa. Az' encore sous le choc de tout se retournement de situation n'eu pas le temps de répondre au baiser de Nate' que celui-ci s'était déjà détacher pour enfin ouvrire le bouche. Le jeune homme l'écouta sans un mot, le regard vague, ne sachant trop où focaliser son attention. Il passa sa langue sur ses lèvres, il avait juste envie de l'embrasser à ce moment précis mais là n'était pas l'enjeu principal... Az' s'approcha près de lui, il se plaça à sa gauche laissant échapper un léger soupir avant d'ajouter d'un ton plus calme.

Je comprend pas où tu veut en venir, ce que tu veut de... moi ...

Az' avait vraiment besoin d'un truc simple et clair. D'une parole concrète, Nate' avait vraiment tendance à être dans le flou. L'ambiguité de sa dernière phrase l'avait laisser imaginer qu'il n'avait jamais réellement voulu de sérieux... Au bout d'un moment, la pluie s'estompa légerement, des gens qui semblait avoir jouer à cache-cache accouraient de partout en direction de leurs véhicules. Il regarda Nate' , un mince sourire forcer aux bout des lèvres.

Tu devrait filer avant que le pluie reprenne.

Bien évidement vu la tournure qu'avait prit leur rencontre cette nuit là, et pour une fois qu'ils pouvaient vraiment tout déballer, il préfererait que son ami reste encore un peu ... Néanmoins il ne pouvait pas le forcer.




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

Nathaniel ferma les yeux et poussa un léger soupir.

"Je n'ai jamais...enfin je..."

Il passa une main sur son visage, ne finissant pas sa phrase. Il préféra parler par les gestes, embrassant le jeune policier avec une passion intense mais de courte durée. Il se recula, mettant un peu distance entre eux pour pouvoir reprendre ses esprits. Il sentit rapidement Az' se rapprocher de lui mais ne fit rien pour s'écarter. Il voulait se jeter dans ses bras, l'embrasser sans s'arrêter, il voulait un peu de temps pou réfléchir mais il nne voulait pas être loin d'Azazel. Il voulait tout ou rien et n'arrivait pas à ce décider. Il finit par tourner la tête vers lui son regard partant un peu sur le côté avant de le regarder dans les yeux.

"Je..."

Il s'humecta les lévres et prit une inspiration.

"C'est toi...que je veux..."

Il pouvait sentir la confusion dans son regard, sa voix. Il comprenait son besoin d'une réponse claire. Il ne remarqua même pas la diminution de la pluie, ce ne fut que grave à Az qu'il le fit. Il tourna la tête vers sa voiture avant de revenir vers le jeune homme.

"Je crois qu'on a pas fini..."

Il fit un pas vers lui, mettant ses mains dans les poches arriéres de son pantalon.

"Je ne veux pas te faire peur en disant ça...mais il est temps de jouer carte sur table...j'ai envie d'être avec toi...avec tout ce que ça implique."

Il baissa la tête, s'éclaircissant la gorge avant de le regarder de nouveau.

"Comme je te l'ai dit...ne prends pas peur s'il te plait...je veux que tu saches ce que je ressens vraiment, ne plus me cacher derriére un masque."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:06

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Jp004Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] 414_icon7Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] JensenandDanneel-icon2
Qu'Est-il, une fois l'amour deviné, de plus merveilleux agent de liaison que l'indifférence ?
____________________________ ||

Il plongea son regard dans le sien, sans le détacher, même si celui de Nate' était un peu fuyant. Lorsque le jeune serveur lui dit souhaiter l'avoir lui, il eu comme un moment de recul, croissant ses bras contre sa poitrine. Il ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire, accepter et mettre ses doutes de côter, garder ses distances ... Les deux jeunes gens étaient certainement plus confus que jamais mais Nate' marquait un point en ajoutant le fait qu'il était temps de mettre cartes sur table parce que c'était bien beau sa morale mais au fond était il prêt à avoir une vraie relation, à ne plus aller voir ailleurs. Pendant un très long moment Az' ne dit rien, il resta muet le regard baisser vers le sol, il réfléchissait. Il imaginait comment serait sa vie avec Nate' et sans lui, et toutes ses questions qui fusaient ne semblait trouver qu'une réponse : Qui vivre verra. Il sentit Nate' s'approcher de lui et finit par reprendre un peu ses esprits. Le jeune agent leva les yeux en sa direction, il ne disait pas grand chose parce que les mots ne voulait pas sortir mais l'hésitation et la confusion pouvait se lire comme dans un livre ouvert marquer à gros caractère.

Je ... Euh ...


Az' avait réellement envie de se jetter pieds et poigs liés dans cette relation parce que même si il essayer de se convaincre de force qu'il n'aimait pas Nathaniel, ça ne marcherait pas. Le seul problème c'est qu'il ne supporterait pour rien au monde d'être prit pour un con. Et si du jour au lendemain Nate' changeait de nouveau d'avis, parce que tout deux étaient comme ça . Il finit par lui demander,...

C'est pas quelque chose qu'on dit à légere t'en a conscience. Tu te réveillera pas demain en regrettant tes mots ? Il faut que tu soit absolument sûr.

Ce qu'il lui disait était d'une certaine manière adresser aussi à lui même, au fond s'engager c'était quoi ? Savoir prendre sur soit, penser à autrui, faire des concéssions ... Il rompu les quelques centimètres qui les séparaient et finit par poser ses mains autour de son col pour le rapprocher de lui et l'embrasser tendrement.

D'accord.

Dit-il finalement en rompant le baiser, ce fu sa seule réponse. Il était d'accord, ce n'était pas une vraie promesse mais il voulait bien essayer. Le chemin serait certainement semer d'embûches, sa ne serait pas facile. Autant d'être fidèl pour az' sans avoir peur de souffrir, autant pour Nate' d'affronter enfin qui il était au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

Nate pouvait voir que ces paroles avaient plongé le jeune homme dans une grande confusion. Lui même l'était assez, mais il était temps d'arrêter d'être un enfant et de grandir. Enfin sortir de cette cache où il s'était planqué toutes ces années et assumer qui il était. Ca ne serait pas facile, il en était conscient. Rien que de penser à son prochain jour de travail, croiser le regard et mes questions de ses collégues ne serait pas facile mais il fallait le faire, pour Az', pour lui.

"Tu n'est pas obligé de donner une réponse maintenant...je comprendrais..." dit il en le regardant alors qu'Az se dérobait à son regard. Il ne pouvait le blamer pour sa réaction, lui même était ainsi et Az' lui avait accordé assez de temps pour réfléchir, il pouvait en faire de même.

A sa question il prit une inspiration. Il savait qu'il douterait de sa décision, la remettant en cause presque tout le temps mais avec Az' à ses côtés, lui donnant force et courage, il se disait qu'il pourrait surmonter le tout. Et si cette relation le menait vers le vrai bonheur alors il n'y aurait pas de retour à la case arriére, à un moment où il était malheureux.

"Je sais...et je ne veux plus te faire souffrir comme avant."

Il marqua un temps d'arrêt, s'humectant les lévres.

"Ca ne sera pas facile...pour nous deux. Mais on ne peut pas continuer comme ça...et je ne pourrais pas vivre comme ça le reste de ma vie."

Nate le regarda s'approcher de lui, le laissa faire et répondit à son baiser, posant ses mains sur les épaules du jeune agent pour le ramener doucement contre lui.

A la fin de leur baiser il lui sourit et acquiesça. Il le garda contre lui pendant plusieurs minutes avant de le relacher doucement.


"Alors heu...on...rentre...ensemble ?" demanda t'il un peu géné tout en mettant ses main dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:03

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]   Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, ou comment oublier sa vie perso en se noyant avec des clients ? [PV Az]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Le Panama [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser