ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Glace : matière à réflexion. [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:17

Glace : matière à réflexion.  [Nate] B15spn113-01_crystalchainGlace : matière à réflexion.  [Nate] Spn415_005
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou

------------------

Azazel acquissa d'un simple signe de tête en guise de réponse à sa question, il sourit mincement et tout deux partirent en direction de la voiture. Alors que la pluie semblait s'afaisée peu à peu. Une fois dans le véhicule, az' colla son front contre la vitre de la fenêtre, ils restèrent tout les deux muet. Au début, parce que quelques minutes plus tard, coincer à un feux rouge, Nate' fû prit d'une soudaine envie de parler sans s'arrêter. Ce qui eu le don de bien l'amuser, le jeune agent se redressa et focalisa son attention sur le beau brun qui jacassait encore, il l'écoutait sans trop l'écouter. Trop d'informations en même temps, on avait l'impression qu'il avait une tonnes de choses à lui dires comme si ils ne s'étaient pas vu depuis 10 longues années... Finalement Nate' se gara près de la patinoire de la ville encore ouverte, il avait complètement oublier que se soir là c'était la fête de la ville, tout était ouvert jusqu'au 6h00 du matin. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas Nathaniel descendre du véhicule, ce fu un bruit de tape violente contre le capot qui le fit sursauter et redescendre sur terre. Il ouvrit la portière et rejoignit Nate' à l'extérieur.

Qu'est qu'on fait là Nate' ?

Nate' tout sourire lui répondu simplement qu'il avait envie de patiner. Ca lui prennait comme ça, à presque 1h00 du mat'. Az' haussa les épaules, il n'eu même pas le temps d'exprimer une objection que Nate' s'était discrètement faufiler dans l'établissement. Il y rentra à son tour d'un pas nonchalent, le patin à glace s'était pas tellement son "truc". Il regarda nate' lui tendre deux patins, il soupira et finit par accepter de se jetter sur la glace. Plus de force que de gré. Il enfila ses patins et s'approcha de la piste d'un pas vraiment pas décider.

Tu sait, je suis pas trop patin moi, je préfere les grosses motos qui tiennent la route. Quand tu tombe de moto t'es toujours plus viril, une gamelle sur la glace c'est pas vraiment ... ça ...

Il se tourna vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:45

Nate lui répondit par un léger sourire puis alla vers sa voiture, sortant ses clés de voitures. Il ouvrit les portes, jetant son sac sur les places arriéres avant de rentrer place conducteur. Sans un mot, il démarra la voiture et sortit du parking, s'engageant sur la route. Il resta simencieux de longues minutes, tout comme Az', ressassant ce qu'il s'était passé cette nuit, leur baiser, son outing, la décision qu'ils avaient prises. Et puis d'un coup il se mit à parler, comme pour chasser la tension de son corps et se focaliser sur autre chose. Il parla de diverses choses comme la vie à l'appartement, son envie de participer financiérement avant de changer complêtement de sujet jusqu'à arriver devant la patinoire. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, il avait vu un prospectus au bar, indiquant que la plupart des lieux publics étaient ouverts, tout comme la patinoire. Il sortit de la voiture, laissant ses affaires à l'arriére avant de commencer à marcher vers la patinoire. Rapidement il réalisa qu'il était seul dehors et fronça des sourcils en voyant Az' toujours dans la voiture. Il revint vers lui et toqua contre le capot le faisant réagir. Il sourit à sa question et marcha vers la patinoire à reculons.

"J'ai une soudaine envie de patiner..." dit il avec un clin d'oeil avant de partir vers la patinoire, sans attendre de réponse. Il connaissait assez bien l'endroit et trouva rapidement des patins pour eux deux. Il n'y avait que quelques personnes mais ils ne faisaient pas attention à eux. Il lui donna deux patins et s'assit pour mettre les siens. Il regarda Az' faire, voyant bien qu'il n'était pas vraiment dans son assiette. Il alla sur la glace, fit un petit tour avant de revenir vers le jeune inspecteur, sur le point de rentrer sur la glace. Il sourit a sa phrase et s'approcha de lui, l'attrapant par un des pans de sa veste.

"Je t'éviterais que tu tombes promis..." dit il avant de le tirer à lui, l'embrassant tout en reculant sur la piste, faisant entrer Az sur la glace. Il le relacha doucement, faisant d'autres petits tours autour du jeune homme avant de le rejoindre.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:09

Glace : matière à réflexion.  [Nate] B15spn113-01_crystalchainGlace : matière à réflexion.  [Nate] Spn415_005
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou

------------------

Az' le regarda l'air soucieux. Il n'avait jamais réellement patiner. Une fois ou deux petit mais ça ne lui avait pas vraiment plû, alors il n'avait pas recommencer. Ce qu'il préferait c'était regarder, le hockey, les spectacles ... Un bras tendu sur la rambarde, il leva quelques secondes le regard au ciel avant de laisser échapper un long soupir. Finalement Nate' l'embrassa, il pû alors plonger ses pensées dans autre chose. Il le regarda et hocha légerement la tête de haut en bas.

Ouai ... Super... Tout va super bi...en

Quand faut y aller, faut y aller. Il ferma ses paupières un tiers de seconde avant de se lancer. Il manqua de tomber une ou deux fois avant de réellement reprendre le rythme. Le jeune agent resta près de Nate', juste au cas où xD. Alors que les deux jeunes hommes tournoyaient autour de la piste, il ajouta.

Promet moi juste qu'on restera pas longtemps et ça me suffira ?
Rolling Eyes

Il sourit quelque peu amusé, continuant de patiner. Finalement les gestes finirent par devenir plus naturels, plus assurés. Il était loin d'être devenu un pro de la glace mais au moins, il tenait tout seul comme un grand.

La prochaine fois qu'une idée comme ça de passe par la tête, parle en moi d'accord xD.

Il rit légerement et se plaça devant lui pour l'embrasser guider par le mouvement de beau brun. Le baiser fu rompu par la sonnerie de son portable, il s'arrêta tant bien que mal et s'assit sur la rambarde de la patinoire le temps de pouvoir répondre.

Allo ?

Il laissa Nate' patiner seul un certain temps, la conversation s'éternisa quelque peu. Il finit tout de même par raccrocher un quart d'heure plus tard et s'escusa auprès de Nate'.

Désolé, c'était Iv'. J'ai complètement oublier de lui dire que je rentrerais tard. C'est une vraie mère poule, la laisse surtout pas ampitier sur ta vie ^^.

Il le saisit par le col pour l'attirer vers lui.

Tu sait que ta la grace d'une danseuse étoile sur la piste.

Pure taquinerie xD.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

Nate sourit en le voyant faire et s'arrêta de patiner pour profiter de la vue avant qu'il ne le rejoigne et qu'ils patinent de concert. Si lui arrivait à tenir sur ses patins, il n'en était pas de même pour Az'. Nate resta prés de lui, prêt à le rattraper si jamais mais le brun réussit à rester sur ses pieds malgré quelques risques de chutes. Il mit ses mains dans ses poches alors qu'il tournoyait souriant à la remarque du jeune homme.

"D'accord promis...ta torture ne durera pas longtemps...et puis..."

Il prit un peu d'avance, se mettant devant lui et patinant à reculons.

"Tu pourras te venger..." dit il avant de se remettre à ses côtés pour continuer à patiner. Il ferma les yeux quelques secondes, pour profiter de ce moment. Il patinait depuis son plus jeune age mais ne le pratiquait pas réguliérement. Il s'était toujours sentit bien sur la glace, comme libéré, n'ayant pas besoin de penser à sa sexualité. Il rouvrit ses yeux en entendant sa remarque et leva les yeux au ciel.

"Où serait le fun si je te demandais ?" dit il en tourna la tête vers lui. Il le regarda venir devant lui, calquant ses mouvements sur ceux d'Azazel et répondit à son baiser, passant sa main sur ses hanches pour attérir dans son dos. Mais rapidement la sonnerie du portable les stoppa dans leur baiser. Nate ne put s'empécher de pousser un léger soupir et doucement s'arrêta de patiner, pour permettre à Azazel de s'arrêter et de répondre au téléphone. Il le laissa aller s'asseoir et continua de patiner pendant plusieurs minutes, regardant de temps en temps le brun avant que ce dernier ne raccroche et le rejoigne.

"Pas de soucis...tu es un homme populaire aprés tout."

Il sourit sur le commentaire concernant Iv et acquiesça.

"Je ferais de mon mieux..."

Il se laissa faire, posant ses mains sur les hanches d'Az, s'apprétant à reprendre où ils en étaient mais Az sortit une boutade, plongeant Nate dans un petit fou rire.

"T'avais remarqué hein...en tout cas...plus que toi..." dit il, le taquinant à son tour avant de l'embrasser.

"Heureusement, tu es plus doué dans d'autres sujets..." dit il, interrompant quelques secondes leur échange buccal avant de reprendre ses lévres pour un baiser passionné.

"A quelle heure doit on rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

Glace : matière à réflexion.  [Nate] B15spn113-01_crystalchainGlace : matière à réflexion.  [Nate] Spn415_005
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou

------------------

Az' sourit à sa remarque avant d'ajouter sur un ton plaisantin.

T'en fait pas tu reste ma groupie préferer xD.

Puis Az l'avait attirer près de lui, pour une fois qu'il pouvait profiter de son amant en publique il n'allait pas se retenir plus longtemps. Il lui lança en premier une petite pic amicale, que Nate' ne tarda pas à lui renvoyer gentiment. Il rit légerement en prenant une petite moue enfantine.

T'avais remarquer hein, moi qui pensais être passer inaperçu. Je vais aller creuser ma tombe et me jetter dedans naaaaaa ....

Il répondu au baiser de Nate' de façon plus fougeuse, alors qu'une musique affreuse retentissait dans la patinoire. Lorsque son acolyte interrompu leur échange il ne pu s'empêcher de grimacer un peu de mécontentement. Heureusement que s'était pour le complimenter, sinon il aurait montrer son côté boudeur xD. Il sourit tout en hochant légerement la tête de gauche à droite.

Tu parle de quel genre d'activités là ?


Bien entendu il avait sa petite idée, mais c'est toujours bon à prendre les compliments sur ses facultés sexuelles. Il fit glisser ses mains le long de son torse avant de les caller le long de son dos. Il pu sentir les frissons qui parcouru son corps du fait de la contraste de chaleur que lui procurait ses mains. A sa question il hocha les épaules ...

Je sais pas moi, comme tu veut. Pourquoi t'es si préssé tout à coup ? Ta une idée derière la tête ?

En réalité, de ses fantasmes pervers, il espérait que se soit le cas. Et puis pour "ça" pas la peine d'un grand lit romantique, les homosapiens ont une grande capacité à s'adapter à tout. Et az' était du genre polyvalent dans se domaine. N'importe où, n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:37

"Encore heureux..." dit il avec un sourire. Il était bien, heureux ne pensant pas aux autre, profitant d'être avec Azazel, son homme à lui. Nate le ramena contre lui, ne voulant pas être éloigné de lui plus de quelques secondes.

"Non, reste avec moi...en plus c'est tout petit, on tiendrais pas à deux dedans..." dit il avec un clin d'oeil, à croire que ce soir, enfin depuis son come out, il ne pensait qu'à ça. Ils s'embrassérent avec passion, Nate ayant oublié du lieu où ils étaient ainsi que la musique affreuse.

Il sourit à sa question et se mordit la lévre.

"Eh bien...je pense à certaines choses...assez intimes..."

Il approcha ses lévres de celles du brun, les effleurant doucement.

"Dont j'ai trés envie...là tout de suite..." murmura t'il. Avant de frissoner en sentant les mains du jeune inspecteur passer sur son corps, les rapprochant l'un de l'autre.

"Peut être bien...j'espére qu'on pense à la même chose...ça serait dommage surtout..." dit il en baisant son cou, en remontant vers son oreille.

"Et toi ? Quelles sont tes idées ?" demanda t'il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:35

Glace : matière à réflexion.  [Nate] B15spn113-01_crystalchainGlace : matière à réflexion.  [Nate] Spn415_005
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou

------------------

Az' sourit aux remarques du jeune serveur, il préferait cette ambiance là à toute les autres qu'ils avaient partager. Quoi que celle des amants passionés n'était pas mal non plus. Mais après tout, qui à dit qu'on ne pouvait mêler amour et passion. Il le regarda dans les yeux, un large sourire aux bout des lèvres. Lorsque Nate' répondu à sa question, il reserra légerement sa main dans le dos du jeune homme sans trop y faire attention, sous l'effet d'un quelconque mécanisme qui mettait tout se ses sens en ébulition. C'était pas très censé de tenter de le diable. Il se redressa pour l'embrasser, bien que cela ne dura qu'un court instant puis quitta la piste après lui avoir glisser ...

On à qu'à vérifier ça tout de suite

au creux de son oreille. Il s'assit sur un des banc sans trop quitter le beau brun du regard, visiblement amusé Az' finit par retirer ses patins et tira Nate' à l'éxtérieur après avoir régler la patinoire. Par chance, ou par un hasard mystral, Nate' avait choisit le bon parking pour garer sa voiture. Eloigné des rues trop fréquentées, des voitures de patrouilles Very Happy ... Il se tourna vers lui, et irroniquement ajouta.

T'avait bien dans l'idée de rentrer nan ?

Il rit légerement, l'air faussement convainquant, avant de l'aggriper et de la caler contre le véhicule. Il le regarda intensément avant de l'embrasser tendrement. Il rompu le baiser pour pouvoir parler ^^.

Où tu voyait plutôt un truc dans le genre ?

Il rapprocha son visage de celui de Nate', sentant son souffle chaud s'écraser contre sa peau, tandis que ses mains parcourait son corps. Du moins les parcelles auxquelles elles pouvaient pour le moment accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:33

Nate sentit la main du jeune homme se resserer dans son dos, les poussant un peu plus l'un contre l'autre. Il sourit et se pencha un peu pour pouvoir répondre à son baiser, poussant de plus belle son corps contre celui d'Azazel. Ses bras voulurent enserrer le jeune homme mais ce dernir rompit leur baiser et de ce fait leur étreinte avant qu'il n'ai eu le temps de le faire. Il se mordit la lévre à sa phrase, le suivant lentement, histoire de toujours être derriére lui afin de pouvoir assurer toute chute, mmais aussi afin de pouvoir regarder une certaine partie de son anatomie ^^. Il récupéra ses chaussures qu'il mit rapidement, ne prenant pas la peine de les lacer et laissa Az' le tirer par la veste jusqu'à la voiture, garée assez loin de tout public inconvenent. Il acquiesça légérement à sa question, un large sourire sur ses lévres. Il sentait l'excitation monter en lui et savait qu'il ne tarderait pas à craquer s'ils ne s'y mettait pas.

Il eut un léger grognement lorsque Az' le plaqua contre la voiture qui bougea légérement sur ses pneus avec un bruit metalique. Il plongea son regard dans le sien, pouvant lire dans le marron de son regard tout le désir et l'envie. Il y avait aussi autre chose mais Nate n'eut pasle temps de s'apesantir que déja, le jeune inspecteur posait ses lévres sur celles de Nate, l'embrassant tendrement. Ce baiser lui permit de se calmer un peu, de rabaisser un peu son excitation. Il rouvrit ses yeux et posa une main sur sa joue alors qu'Az se rapprochait de lui, il pouvait sentir son souffle sur sa peau, la chaleur de son corps se communiquant au sien. Il ne répodit pas de suite à sa question, profitant de la sensation de plaisir que provoquait les mains d'Az' sur sa personne. Mais ce n'était pas assez, trop de vêtements qui l'empéchait de vraiment ressentir les caresses du brun.


"J'aime ça aussi..." finit il par dire avant de venir reprendre ses lévres, une de ses mains tatonnant dans sa poche pour trouver les clés de la voiture.

"On devrait aller dedans...on sera plus confortables..." dit il à la fin de leur baiser. Il se tourna pour ouvrir la portiére et jeta les clés sur le siége du conducteur pour ne pas perdre de temps. Il rabata le siége passager afin d'accéder à l'arriére de la voiture puis s'engouffra enfin à l'intérieur, allant au fond pour laisser de la place à Azazel de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:02



Glace : matière à réflexion.  [Nate] Animated-icons-supernatural-2728958-100-100

La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé !

________________________

Az' s'écarta de Nate' le temps que celui-ci ouvre le véhcule et s'y fraye un chemin puis il le rejoint à l'intérieur, pas sans mal d'ailleurs, on ne pouvait pas dire que la voiture du jeune serveur était du genre limousine. Mais bon au moins, il pourrait se coller tout contre lui sans avoir besoin d'une quelconque excuses. Une fois qu'il fut tout les deux sur la banquette arrière, Az' donna un coup de pied dans le siège rabaisser pour le redresser et gagner un peu de place. Nate' était déjà allonger, Az' n'eu donc pas de mal à trouver sa place juste au dessus du jeune homme. Il le regarda un petit air coquin sur le visage puis s'approcha plus près de lui pour l'embrasser fougeusement. Le baiser dura un bon moment, un bon moment où il pu laisser ses mains glisser sur le corps chaud de Nathaniel. Surment déjà consumer par le désir. Il rompu leur étreinte quelques secondes pour retirer sa veste et son tee-short et balancer le tout vers l'avant de la voiture. Des frissons parcourèrent son corps au contact de l'air ambiant encore frai. Alors il se colla contre son amant pour retrouver un soupçon de chaleur. Par pure plaisanterie il ajouta...

Si demain je suis malade, je t'en tient pour responsable
.

Bien évidement, si s'était le cas et qu'il fallait qu'il trouve une vengeance appropriée, il chercherait certainement dans ce genre "là". Nate' grimaça et lui demanda pourquoi se serait lui le coupable dans l'histoire, il rit légerement avant de répondre comme si c'était une faute grave .

Parce que c'est ta faute si t'es aussi mignon .

Il le regarda, déclina un léger clin d'oeil amical avant de faire glisser sa main dans sa chevelure. En parlant de ça, Nate' devrait penser à se les raccourcir. Les cheveux trop long lui enleverait tout son charme selon Monsieur L'agent. Et bien sûr Monsieur l'agent n'a jamais tort. La main innocuper d'azazel se faufila sous le tee-short du beau brun avant de descendre effleurer la partie légerement plus en contre bas.

Wahou! Je te fais tant d'effet que ça.

Lança t'il alors, et même si ça partait d'une bonne intention ^^, c'était surment pas le genre de truc qu'aurait aimer entendre Nate'.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:06

Nate attendit qu'Az' le rejoigne avec impatience, il n'avait qu'une envie le tirer à lui mais vu l'espace restraint il fallait quand même faire attention. Une fois la portiére fermée et le siége remit correctement Nate se glissa le long de la portiére, histoire de pouvoir s'allonger sur la banquette arriére et permettre à Azazel de venir au dessus de lui. Il posa ses mains sur ses hanches et lui sourit alors qu'il tentait de placer ses jambes pour ne pas avoir trop mal. Il se mordit la lévre devant sa tête, il était diablement sexy ainsi. Il leva sa tête pour rejoindre ses lévres et repondre à son baiser fougueux. Ses mains passaient sur le corps du jeune homme, relevant le tissu pour espérer avoir un meilleur contact avec sa peau. Il eut un soupir de frustration quand Az mit fin à ce baiser qui l'avait vraiment enflammé. Il le regarda laisser tomber le haut, ses yeux parcourant son torse, une moue appréciative apparaissant sur son visage. Quand il revint contre lui, il passa ses mains dans son dos, souriant à sa petite remarque, avant de faire une petite grimace.

"D'abord, tu as décidé d'enlever ton manteau et ton tshirt, donc ce n'est pas ma faute..."

Il se retint de rire à sa réponse et acquiesça doucement.

"Parce que je suis mignon ?" demanda t'il, le plus sérieux du monde tout d'abord avant de sourire. Il ferma les yeux quand il passa sa main dans ses cheveux et poussa un soupir de contentement. Doucement il redressa sa tête, pour venir mordiller son cou jusqu'à son épaule avant de l'embrasser une nouvelle fois.

"Mais si tu tombes malade...sache que je serais ravi d'être ton infirmier personnel..."

Oh oui, il était prêt à ça, prêt à tout il le savait. Il plongea son regard dans le vert du jeune homme, ses mains montant et descendant dans son dos. Quand il le caressa, il s'arc bouta, se mordant la lévre quand il reçu une petite décharge de plaisir au travers de son corps. Il déglutit et se mordit la lévre à sa question, rougissant légérement.

"Eh bien...ça ne servirait à rien de le nier et puis...tu me fais tout le temps de l'effet..." ajouta t'il, le regardant de nouveau. Il reprit ses lévres pour chasser un peu de cette nervosité et se remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Animated-icons-supernatural-2728958-100-100

La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé !

________________________

Az' sourit à la réponse de Nate' avant que celui-ci ne l'embrasse pour chasser cette légere rougeur qui s'était dessiner sur ces joues. Un geste qui eu le don de le faire rire, il avait pourtant essayer de ne pas le faire, mais il avait toujours eu ce petit côté moqueur qui l'empêchait toujours de garder son sérieux dans ces moments là. Finalement il finit par reprendre son calme, gardant un sourire amusé aux bout des lèvres. Il se redressa avant d'ajouter d'un ton mi-moqueur, mi-plaisantin.

T'es un peu rouge, tu veut que j'appelle les pompiers.

Nate' ne manqua pas de lui donner une légere tape sur le torse "Outchhhhhh, Désoler mais le SM c'est pas trop mon tripe Natachou
tongue ", signifiant qu'il appréciait plus ou moins bien la blague. Le jeune agent fu prit d'un petit fou rire, et plus il tentait de se contrôler, plus ça devenait impossible. Il plongea son regard dans le sien.

T'es le premier à me faire rire dans un moment pareil. T'es un mec pleins de surprises décidement. Dit moi que tu t'es fait aggrandir le pénis dans le week-end Very Happy
.

Une fois lancer on avait du mal à l'arrêter, pire qu'un gosse. Quelques secondes plus tard, il finit par réellement se reprendre. Arrêtant ainsi de taquiner Nate' qui semblait mal à l'aise. Il avait ce côté prude vraiment trop craquant.

Pardon, c'était plus fort que moi. Je vais me faire pardonner
Rolling Eyes .

Et aussi dit, aussi tôt fait. Il attrapa le col du beau brun pour qu'il se décolle de la banquette et ainsi pouvoir lui retirer son surplux de vêtements. Il vint ensuite déposer ses lèvres sur les siennes, les faisaient glisser jusqu'à sa nuque. Ses mains étaient toujours au travail, si on pouvait appeler ça un "travail". Il déboutonna le jean du jeune homme, le genre de jean avec beaucoup trop de boutons. Et une ceinture en plus. Il grimaça légerement avant de lui murmurer à l'oreille.

Ta jamais penser à te mettre aux shorts ?
Glace : matière à réflexion.  [Nate] 352750
D'une c'était plus rapide et de deux, ça moulerait très bien les jolies fesses d'athlètes qu'avait Nathaniel et permettrait de ce fait à Az' de ce rincer l'oeil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:20

Nate le regarda et lui donna une tape sur le torse, pas trop forte mais assez pour entendre un petit claquement de peau. Puis il secoua la tête, fermant ses yeux. Il sentait ses joues s'empourprer au fur à et à mesure. Il se détestait quand il réagissait ainsi, il savait qu'Az avait ce petit côté plaisantin en lui et ça ne lui faisait pas mal mais il réagissait comme une adolesctente et ça en revanche ça l'énervait. Il finit par le regarder de nouveau, un air un peu désaprobateur sdans le regard. Le jeune homme au dessus de lui éclata de rire, ce fut bref mais quand même, il ne s'attendait pas à ça alors que son corps brulait de désir.

"Trés drole..." grommela t'il à sa remarque sur la taille de son pénis. Il détourna la tête sur le côté.

Nate n'eut le temps de rien dire à son pardon qu'Az se saisit de lui pour le faire se redresser, permettant au brun de pouvoir lui retirer ses vétements. Lui aussi sentit le froid sur sa peau mais il n'eut pas le temps d'avoir froid. La présence d'Az sur lui, autour de lui suffisait à le réchauffer. Leurs lévres se retrouvérent sans tarder, Nate s'abandonnant aux mains expertes du jeune homme, ses lévres caressant la peau du jeune agent. Il sentait ses mains s'affairaient sur son pantalon et il sourit en le sentant se "battre" avec le tout. Il pouffa de rire, etouffant le bruit contre son épaule avant de tourner la tête vers lui.


"Non je n'ai pas eu cette idée...tu crois que ça m'irait ?" demanda t'il alors que ses mains descendaient le long des flans du jeune homme. Ses mains passérent sous le pantalon d'Az, caressant avec plaisir ses fesses musclées.

"Tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:43

La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé !

________________________



A sa pseudo-question Az' afficha un sourire jusqu'aux oreilles.

D'une, oui très certainement vu le postérieur que t'a et de deux, en plus la prochaine fois, on gagnera en temps.

Se soupir se dissipa à sa deuxième interrogation, il lui tira gentiment la langue, le regardant faussement vexé.

Nan mais qui à eu l'idée de mettre autant de boutons. Où est le fun. Imagine qui te prend une envie pressante hein.

Il finit tout de même par y arriver, sous le regard amuser de son acolyte. Heureusement qu'il était magnifiquement beau avec se sourire
niais sinon Az' l'aurait certainement planter là, à motié nu. Son ego en ayant déjà prit un coup. Quoi que, mauvaise idée, sinon il aurait
aussi dû rentrer à pieds et avec la fraicheur de cette nuit, l'idée lui sortit très vite de la tête. Il parvient à se mettre dans la bonne position malgré le petit espace disponible pour faire glisser le pantalon du jeune serveur. Avant d'aller chercher de nouveau ses lèvres pour un baiser enflammé. Les mains de Nate' lui procuraient des décharges non négligeables et le désir qu'il ressentait était nettement plus "visible". Une main surèlevait le haut de son corps tandis que l'autre explorait le boxer du beau brun, caressant son sexe tendu du bout des doigts. La chaleur de Nate' se mêlait parfaitement à la sienne, à présent il
n'avait plus du tout froid, les frissons qui hêrissait ses poils étaient d'une tout autre nature. Il rompu le baiser un instant, quittant ses lèvres pour son torse et déposa des bisoux et des coups de langues tout le long de son corps. Il finit par lui retirer son boxer alors que Nate' déboutonnait son jean avec beaucoup plus de facilité. Il leva les yeux vers lui amuser par le regard fière que lui renvoyait
ses yeux et ajouta avec amusement...

Spèce de craneur va.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:10

Spoiler:

[HJ : au cas où je le met en spoiler Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:31

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Animated-icons-supernatural-2728958-100-100

La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé !

________________________

Il lui sourit, et d'une voix suave vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.

Si tu promet de me l'enlever aussi vite.

Le coeur battant, la respiration haletante. Le désir s'emparait peu à peu de son corps, lui faisait presque perdre toute notions de lieux, de temps, du monde. Il n'y avait que Nate', lui et bien entendu la voiture. Qui s'était finalement transformer en sauna, la buée fixée sur la majeur partie des fenêtres. Une fois qu'ils furent nus tout les deux, Nate' entoura ses hanches, soudant ainsi leur corps. Ils retombèrent en coeur, dans un mouvement légerement brusque, sur la banquette du véhicule. Et puis le jeune serveur multiplia les caresses, les baisers dans des endroits stratégiques. Il retint un gémissement de plaisir, l'éttoufant dans la bouche de son compagnon. Et puis Nathaniel plongea son regard dans le sien, alors que sa main s'affrètait toujours sur son sexe, il se cambra légerement, refermant un peu plus ses doigts sur le jeune homme. L'échange dura ainsi quelques minutes avant que Az' ne réclame un baiser plus long. Il passa une de ses mains dans la chevelure de son ami, l'autre glissant vers ses hanches. Les légers balancement de son bassin lui faisant comprendre qu'il était peut-être tant de laisser de côté les preliminaire pour les choses "sérieuses". Il rompu donc le baiser, se redressa pour atteindre la poche du pantalon de Nate'. Espérant que comme la dernière fois, il est prit le nécéssaire. Une fois le sachet en main, il le donna à Nate', souhaitant que se soit lui qu'il lui mette, puisqu'il était déjà bien placer. Tout du moins, une de ces mains. Il le regarda en souriant, un mélange de tendresse et de désir qui se mêlait sur son visage. Alors que le jeune serveur s'affrètait à la tâche, l'agent du f.b.i fit glisser sa main le long de son torse, puis ses lèvres prirent le relais, mordillant et léchant les tétons durcit qui s'offraient à eux. Lorsque Nate' eu terminer, il releva les yeux vers lui, pour être en accord total avec le jeune homme, il l' "obligea" à écarter légerement plus les jambes pour pouvoir s'immiser en lui avec plus de simplicité. Le premier coup de rein fû assez lent, histoire de lui laisser le temps de s'habituer à sa présence. Une fois que ce fû le cas, il plaça ses bras aux extrémités de la banquette, et donna quelques coups, toujours aussi lent mais plus sec que le précédent. Le résultat fu immédiat, lorsque des soupirs lui parvint aux oreilles. C'était une des choses qui décuplait son plaisir, entendre jouir ses partenaires.


[dsl court mais je suis toujours au tél, on planche sur les maths, c'est plus long que prévu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

Nate sourit à sa demande, sa voix suave faisant naitre quelques frissons sur son échine.

"Je crois que je peux faire ça..." lui répondit il avant de l'embrasser. Il ne se lassait pas de ça, l'embrasser, le toucher. Alors qu'avec d'autres il ne lui avait suffit que d'une fois pour tout savoir, Az' était différent. Le jeune homme avait réussit à le marquer au point qu'il ne pourrait jamais être rassasié de lui. Avec lui le sexe était différent, il aimait prendre son temps, le regarder dans les yeux, sentir la passion mais aussi l'amour qui en émanait. Il aimait observer aussi la réaction de son corps face à ses diverses caresses. Néanmoins, il vint un moment où de "simples" caresses n'étaient plus assez, il voulait plus et voulait donner plus à Azazel. Il répondit à son baiser, ne cessant de le caresser d'une main alors que l'autre les rapprochait, se glissant dans le dos du jeune homme. Son corps parla pour lui, ses hanches se mouvérent contre celle d'Az', il était prêt à le recevoir en lui et n'attendait d'ailleurs qu'une chose. Il suivit les gestes d'Azazel pour récupérer un préservatif, il en avait toujours sur lui, que ce soit pour son usage personnel ou bien pour dépanner quelqu'un. Il eut alors une pensée assez incongrue sur le moment, s'il était avec Azazel désormais il n'irait plus voir ailleurs alors se trimballer avec une capote sur lui ne serait pas nécessaire. Il secoua la tête, pensée rationellement n'était pas à l'ordre des choses. Il récupéra le préservatif avec un sourire et se redressa pour embrasser une nouvelle fois Az' alors qu'il ouvrait le sachet. Doucement il le plaça sur le membre du jeune homme, l'accompagnant d'une petite caresse. Azazel lui rendit la faveur, sa main puis ses lévres caressérent son torse, s'arrêtant sur deux endroits assez sensible chez le brun. Cette fois ci un gémissement sonore sortit de ses lévres, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture à côté d'eux. Une fois la protection mise son regard vint dans celui d'Azazel. Il leva une de ses mains vers sa joue qu'il caressa briévement. Dieu qu'il pouvait aimer cet homme à cet instant précis, il était non seulement sexy avec les oues légérement rosies, cet éclair dans le regard mais aussi par l'importance qu'il donnait à Nate et à son ressentit. Il sentit ses mains sur ses cuisses et automatiquement les ouvrit plus largement afin d'aider le jeune agent. Il s'arc bouta quand il entra en lui, douleur et plaisir se mélangeant, formant un contraste étonnant mais en même temps habituel. Il rouvrit ses yeux une fois Azazel en lui et le regarda alors que ce dernier attendait quelques minutes avant de donner de nouveaux coups de reins, pas trop fort mais assez pour qu'à chaque fois il sente une décharge de plaisir le traverser. Il ne chercha pas à retenir son plaisir, l'exprimant par soupirs et gémissements. Nate laissa ses lévres dériver sur le corps du jeune homme, déposant ça et là des baiser ou bien le mordillant à chaque montée de plaisir, toujours plus puissante. A nouveau il enserra le jeune homme entre ses jambes, se collant contre lui, ses mains se posant sur son dos qu'il caressa avec lenteur.

[Pas grave Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:35

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Animated-icons-supernatural-2728958-100-100

La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé !

________________________

Très vite, lui même ne pu se retenir d'exprimer ce qu'il ressentait. Alors que son bassin continuait ses mouvements, des coups de reins de plus en plus rapide, de plus en plus profond. Il alternait les rythmes et la force des coups pour un maximum de sensations, de plaisir. Les sons se mêlait dans une parfaite harmonie, on en était à un stade où il était difficile de définir l'origine du son. Et az' avait tellement la respiration saccader qu'un sentiment de souffle couper s'empara de lui quelques secondes. Heureusement qu'il était plutôt sportif. Les relations sexuelles qu'il entretenaient avec les hommes étaient très différentes de celles qu'il entretenaient avec les femmes. Tout simplement parce que c'était plus "animal". La douceur passait d'une façon beaucoup plus ambigu. Il plaqua une de ses mains sur la nuque du jeune serveur, faisait balancer sa tête légerement en arrière pour allonger le mouvement un peu plus loin. Leur deux corps étaient fermement coller, effaçant presque instantanément toute goutte de sueur qui coulait sur leur torse. Il l'embrassa "sauvagement" tout en gardant les yeux ouvert pour trouver un contact visuel. Chose qu'il ne faisait qu'avec Nate', pour une raison qui lui était encore inconnue. Il avait juste le besoin de le voir prendre du plaisir, de le voir sourire, aimer, moins apprécier certains gestes... Simplement le voir quoi. Parce que dans l'oeil, il y'a l'âme, il y'a l'homme qui aime, l'homme qui pleure, l'homme qui souffre, l'homme qui rit. Et plus cette journée s'écoulait, plus il se rendait compte de l'importance que prenait Nathaniel. La question du préservatif lui avait aussi traverser l'esprit mais ils en reparleraient tranquillement tout les deux plus tard. Ce n'était pas vraiment le moment d'aborder ce genre de sujet et puis pour ôter tout doute suceptible d'être, il y'avait un test à faire. Un test ou deux, qui prendraient surment du temps. En même temps, c'est une expérience qui pourrait renforcer leur confiance mutuelle. Au cas où Az' serait proche de céder à la tentation, il pourrait penser à toutes les conséquences du "et si après...". Il fit glisser ses lèvres sur la nuque de Nate', où une barbe naissante lui provoquait une sensation rèche. Il posa son front dans le cou du jeune serveur, alors qu'il donnait un dernier coup de rein qui fu le dernier. Il poussa un long soupir de plaisir au creux de son oreille, éjaculant à l'intérieur de son partenaire. Et c'était à ce moment crucial où le préservatif se faisait moins drôle. Encore un peu térasser par leur ébat, il resta ainsi sur Nate' assez longtemps, reprenant peu à peu une respiration plus ou moins normal et lorsque le beau brun retira l'emprise de ces jambes sur ses hanches, il pû se rouler sur le côté, gardant le corps de Nate' proche de lui. Il lui vola un baiser, souriant légerement, avant de reposer sa tête contre son torse. Il prit une grande inspiration, il avait envie de lui dire tout ce qui lui traversait l'esprit mais il savait qu'un seul mot ou plutôt deux suffirait. La question était : Etait-il capable de prononcer ses mots, aussi simple furent-ils ?.

Nate' ?

Moment de vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

Une des raisons qui faisait que Nate aimait faire l'amour avec Azazel était sa maniére de faire, jamais conventionnelle. Bon le geste était le même, la position parfois différente mais il avait ce don de le "destabiliser" à chaque fois, en changeant la vitesse, la force, l'angle, contribuant à lui donner un plaisir immense et à chaque fois différent. Bien évidement, ce n'était pas la seule raison pour laquelle il le faisait avec lui mais Az avait ce petit plus qui rendait le tout magique, moins mécanique. Ses gémissements se faisaient plus forts, faisant échos à ceux d'Azazel. Il adorait entendre ses petits sons sortir de ses lévres, une douce mélodie, un rythme qu'il ne se lassait pas de provoquer et d'entendre. Quant le jeune homme vint mettre sa main sur sa nuque, Nate plongea son regard dans le sien, changeant un peu la position de son corps. Il se mordit la lévre, le plaisir était décuplé en lui, ses sens en éveil sentaient la moindre goutte de sueur couler le long de son corps, chaque respiration d'Azazel il pouvait la sentir dans son cou. Et son regard, si beau, si pur en cet instant, plein d'amour et de désir. Il ne lui en fallait pas plus, il avait là tout ce qu'on pouvait désirer dans le monde. Il répondit à son baiser avec une passion égale, gardant le contact visuel avec le jeune agent. Son étreinte se resserra autour de lui comme s'il allait le perdre. Il ne voulait pas se retrouver seul, loin de lui. Il finit néanmoins par fermer les yeux, se sentant au bord de l'orgasme. Il planta ses ongles dans le dos d'Az', sa respiration se saccada de plus belle avant qu'une vague de plaisir immense ne déferle en lui et le terasse. Il se sentit venir entre leurs deux corps et il sentit Az' atteindre l'extase quasiment au même moment que lui. Il resta accroché à lui malgré la douleur dans ses muscles, ça valait ce que venait de lui offrir Azazel. Il déposa un baiser sur son front, le frisson de son soupir se propageant sur sa peau. Doucement mais surement, son corps revint à la normale et aprés plusieurs minutes il se détendit, et finit par relacher Azazel qui se mit sur le côté. Il répondit à son baiser, le souffle encore un peu court et repassa ses bras autour de lui, ses lévres glissant de léger baisers sur son visage. Il passa sa main dans ses cheveux, descendant sur sa nuque qu'il caressa du bout des doigts, la banquette avait beau être inconfortable, il resterait toute sa vie ainsi s'il le pouvait. Quand Az' l'appela il rouvrit ses yeux et tourna la tête de maniére à pouvoir le voir. Il ne put empécher un sourire de se former sur ses lévres.

"Oui ?"

Son regard se perdit dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Nate ne cessa de regarder Azazel, attendant ce que voulait dire le jeune homme mais rapidement et au fur et à mesure qu'il descendait de son nuage il vit qu'Az n'avait pas son assurance habituelle, quelque chose l'empéchait de dire ce qu'il voulait dire. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'Azazel l'embrassa et se réinstalla contre lui. Il continua à le regarder, se demandant ce qu'il se passait dans cette fort jolie tête. Mais connaissant le jeune homme, il était peu probable qu'il se confesse et Nate ne le forcerait pas lui même n'étant pas du genre à parler. Il le prit dans ses bras, sa main venant sur sa nuque une nouvelle fois, le massant doucement.

"Ok..." dit il doucement. Il déposa un baiser sur sa tempe, fermant ses yeux lors de ce contact avant de reposer sa tête sur la banquette. Son regard se porta sur le plafond de la voiture. Il repensa à ce qu'il s'était passé ces derniéres 24 heures, le matin dans la salle de bain, son incapacité à faire front, se cacher derriére ce masque de mec hétéro. Et ce soir, le plus grandiose. Il n'était pas en colére contre Az pour le baiser, une partie de lui se disait qu'au bout d'un moment les gens l'aurait su s'il avait continuer à se taper tous les mecs de la ville. Et il avait enfin réussit à faire front, il avait enfin prit une décision aprés ces années passées dans le déni. Ils n'étaient pas encore apparus au grand jour mais rien que de s'assumer pour Azazel et aussi pour lui, lui faisait le plus grand bien. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le temps passer mais fit une grimace quand une goutte d'eau fraiche tomba sur son bras. Il réalisa alors qu'il avait la chair de poule mais cette fois ci elle était due au froid qui revenait dans l'habitacle. Il sentit Az se rapprocher de lui et nouer leurs mains ensemble, provoquant un sourire chez Nate. Il laissa un soupir de satisfaction passer entre ses lévres avant d'entendre la confession d'Azazel. Trés douce, si bien qu'au début et pour quelques secondes, le jeune brun crut avoir révé. Il ouvrit ses yeux et découvrit qu'Az le regardait. Il lui avait dit, juste deux mots mais si plein de sens, si magnifiques. Le jeune homme en eut le souffle coupé et se redressa un peu.

"Az' c'est..."

Il déglutit, tout comme Azazel il n'était pas le plus fort en déclaration d'amour et se devait de répondre à cet aveu d'amour. Il rapprocha leurs visages l'un de l'autre et colla son front contre celui du jeune homme avant de s'humecter les lévre et de se reculer un peu pour le regarder. Cet amour il le voyait, il le sentait mais jusque là il n'avait jamais été verbalisé. Les sentiments qu'il avait pour Az avaient depuis bien longtemps dépassé le stade de la simple attirance, grandissant de jour en jour vers quelque chose de plus fort, de plus grand que ce qu'il avait connu. Il ne pouvait ignorer les sensations de son corps quand il se trouvait auprés du jeune homme, lui aussi réagissait, léger tremblement, augmentation de la respiration et du rythme cardiaque. Ce qu'il ressentait était à la fois mental et physique.

"Je t'aime aussi..." murmura t'il, le regardant dans les yeux. Il vint l'embrasser tendrement avant de nicher son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:40

Glace : matière à réflexion.  [Nate] S4_0295tk0

Rien n'est petit dans l'amour. Ce qui n'attendent que les grandes occasions pour se le dirent, ne savent pas aimer.

______________________

A la réponse de Nate', un sourire un peu béa prit place sur son visage. Sans réellement sans rendre compte. C'était peut-être là toute la magie de l'amour, l'illusion. Il répondu à sa baiser, aussi court fû t'il et soupira. Un petit soupir de satisfaction. Il aurait pû, si il n'écoutait que son coeur, rester pendant des années ici dans ces bras, se repasser cette soirée magnifique encore et encore, mais sa tête lui disait de rentrer si il ne voulait pas être clouer au lit le lendemain. Enfin lendemain était un bien grand mot, lorsqu'il regarda sa montre, le cadran affichait déjà 4h00. Décidement le temps passait extrêmement rapidement quand on étaient heureux. Le deuxième soupir qu'il laissa échapper, traduisait plutôt sa déception face à l'idée, qu'il était temps de mettre fin à cette étreinte, à la nuit qu'ils venaient de partager... Il tourna la tête pour faire face à Nate' qui, à la vu de la moue qu'il avait, devait certainement avoir compris tout le problème. Il lâcha sa main et se redressa, le contemplant une dernière fois avant de mettre les voiles.

Va falloir qu'on rentre bonhomme.

Il lui sourit, récupérant ses affaires et celles de Nate' à l'avant du véhicule. Il n'avait même pas remarquer que le soleil était en train de se lever. Mais bon vu l'heure ce n'était pas si etonnant. Nate' n'avait pas bouger d'un pouce, alors d'un ton plaisantin, le jeune agent ajouta ...

Je pourrais pas conduire prudement si tu reste nu comme un vers à l'arrière.

Tout en enfilant son tee-short, encore un peu humidifier par la pluie. Et en moins de deux, motiver par l'air ambiant devenu presque glacial, il était revêtue de la tête aux pieds. Il s'approcha du beau brun pour l'embrasser rapidement avant de prendre place côté conducteur. Il jetta un vaste coup d'oeil dans l'habitacle avant de demander à Nate' où il avait balancer les clefs.

Je te prévient si tu les trouve pas dans deux minutes, tu pousse la voiture jusqu'à l'appart'.

Bien évidement, il l'avait en rigolant, rien de sérieux. Mais bon, si la menace pouvait le motiver à se rappeler où il les avaient balancer dans l'action, ça les aideraient bien. Il se retourna en direction de la banquette arrière et regarda le jeune homme à motié habillier qui retournait limite toute la voiture.

Tu veut peut être un petit coup de main ?

Demanda t'il une petite moue compatissante.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:00

Nate était un peu dans une attente stressante, il n'avait pas de quoi se poser de questions mais il ne pouvait s'empécher de stresser c'était illogique, mais Nate était un garçon illogique par certains moments. Mais rapidement, Az' afficha un sourire béa, chassant tout doute et nervosité de son esprit et il l'embrassa avant de se coller contre lui. Lui qui disait que l'amour n'était pas fait pour lui il se trompait lourdement, l'amour donnait du baume au coeur, rendait les gens heureux et plein d'espoir pour le futur, chose qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

Le brun entendit les soupirs de son compagnon mais n'y preta pas attention, le temps ne faisait plus partie de ses priorités, ils pouvaient rester là éternellement. Il finit néanmoins par reculer un peu sa tête, sentant Azazel faire de même. En voyant sa moue il comprit immédiatement le probléme et son sourire disparut quelques peu. Pour se maintenir a moitié redressé il s'appuya sur un de ses coudes et frisonna quand Az' se redressa, le froid se propageant sur sa peau à grande vitesse. Il le regarda s'habiller et prit ses vêtements d'une main mais ne fit rien pour se couvrir, peut être que s'il restait nu cela ferait changer d'avis le jeune agent. C'était de la torture oui mais parfois, il faut ce qu'il faut ^^ A sa phrase il ne put empécher un sourire de venir sur ses lévres.


"Qui sait, ça pourrait être marrant..." dit il un petit ton de provocation dans la voix. Néanmoins il ne bougea toujours pas et répondit au baiser d'Az', le retenant contre lui dans une ultime tentative mais Az résista et passa à l'avant. Ce fut avec un léger soupir que Nate commença donc à s'habiller, commençant par le bas.

"Elles sont à l'avant..."

A sa menace il redressa la tête et lui fit une petite tape derriére la tête avant de finir de boutonner son jean. Voyant qu'Az ne les trouvait pas, il commença à son tour à chercher à l'arriére, stressant de seconde en seconde. Il n'avait pas de double et ne tenait pas à ce qu'Az fasse le bricoleur pour faire démarer la voiture. Ne les trouvant pas derriére il passa à l'avant, se penchant pour chercher au niveau du sol les clés, permettant au jeune agent une vue plongeante sur ses attributs postérieurs. Il tourna la tête vers lui, le regard noir, mais il finit pa s'adoucir.

"On reparlera de ça quand il faudra que tu déboutonnes mon jean..." dit il avec un petit sourire avant de repartir à la recherche des clés. Aprés cinq bonnes minutes, il poussa un cri triomphant et se redressa mais se faisant, il se cogna contre la boite à gants. Il jura et massa sa tête en tendant les clés à Azazel.

"Tiens...la prochaine fois, tu chercheras les clés." dit il en récupérant son haut et en passant à l'avant. Il enfila son tshirt et se tourna vers Az. Il le regarda quelques secondes avant de rougir un peu.

"Merci." dit il simplement avant de prendre la ceinture de sécurité et de s'attacher pendant qu'Az en faisait de même et mettait le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:19

Glace : matière à réflexion.  [Nate] S4_0295tk0

Rien n'est petit dans l'amour. Ce qui n'attendent que les grandes occasions pour se le dirent, ne savent pas aimer.

______________________

Si on se retrouve à la morgue et qu'un mec de cisaille les bijoux de famille sans qu'on est eu le temps de aire des bébés, faudra pas m'en tenir pour responsable hein ^^

Il lui sourit amusé, un air moqueur mais attachant. Avant que le jeune homme ne s'affère comme un grand sherlock à la recherche du trèsor perdu. Az' pû ainsi profiter d'une vue splendide sans avoir rien à faire d'autre. A sa remarque, il rit légerement et ajouta d'un air faussement sérieux.

J'adore quand t'es extravertie comme ça, limite obsédé. Je serais même près à de sauter dessus là tout de suite sans que t'ai eu le dire OUF.


Il lui déclina un clin d'oeil avant qu'un cri de victoire de parvienne à ses oreilles. Dômage, il aurait bien voulu trafiquer la si jolie [épave] voiture de Nate' pour rentrer à l'appart'. Se sera pour une prochaine fois, se dit-il en mettant le contact. Il le regarda tout sourire, avec un regard fièr et ajouta d'un ton moqueur.

C'est bien mon amour, t'es un bon .... Mari ^^.

Il sourit amusé et rabaissa le frein à main avant d'appuyer en trombe sur l'accélérateur. Il grimaça en constatant le crisement des pneus. Il avait l'habitude des courses poursuites, des voitures de patrouilles suréquiper, c'était comme si on mettait un novice devant un volan. Il se mordilla la lèvre inférieure.

Sorry, force de l'habitude.

Constatant le regard noir de Nate', il afficha son plus beau sourire.

T'en fait pas, ton petit bijoux n'a pas de bobos c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace : matière à réflexion.  [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion. [Nate]   Glace : matière à réflexion.  [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace : matière à réflexion. [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Autres :: ♥ La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser