ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F[ast]RENCH FOOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:40

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11F[ast]RENCH FOOD 14094868

Spoiler:

Histoire d'éviter un conflit, Azazel avait préferer quitter la pièce et rejoindre la voiture en premier. Il avait ainsi pû réfléchir, seul avec ses pensées en rejoignant le véhiculent garer en bas de l'immeuble. Il n'y entra pas tout de suite, prenant le temps de se poser sur le parchoc pour respirer un peu d'air pur et regarder les passants dans la rue. Les minutes passèrent assez rapidement, et si ils voulaient une table, ils devaient se dépêcher songea alors le jeune agent qui se pencha vers le volant pour donner un coup de klaxon. Voyant Nate' arriver, il entra dans le véhicule, et attacha sa ceinture avant d'enfouir les clefs dans le contact sans pour autant démarrer. Il lui sourit mincement même si l'envie n'y était pas forcément, il fallait paraître avant d'être se soir là. A ses excuses, Az' se contenta d'hocher la tête légerement en avant , tout en tournant les clefs dans le contact et en retirant le frein à main. Il l'écouta sans un mot, le silence précédent ne l'avait pas déranger, il aurait même préferer que se soit tel quel jusqu'au restO' . Il le regarda un long moment mais par peur que les mots lui échappe, il garda le silence tout en s'engageant sur la route, les yeux rivé sur l'horizon qui défilait devant eux.

Et ce fû ainsi tout le long du chemin, malgré les tentatives de converser de Nate', az' resta muet, le regard vide concentré sur la route. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant l'entrer du restauraut, Az' se tourna rapidement vers lui tout en ouvrant sa portière.

Ta mis ta veste à l'envers

Il lui sourit avant de sortir du véhicule, confiant les clefs au réceptionniste. Il regarda l'enseigne du restaurant, il été venu manger là à mainte reprises avec des amis de "son milieu" mais à choisir entre fast food et french touch super chic, il préferait très largement l'art culinaire d'un hamburger. Néanmoins, se restO' était le seul français de la ville et des alentours, alors le choix ne s'imposait pas de lui même. Très vite rejoint par Nate', il sortit de ses pensées et poussa la porte d'entrée, enfin tenta de la pousée mais fû prit de vitesse par un ouvreur certainement. Il lui sourit poliment mais n'en pensait pas moins, à croire que l'argent rendait les gens incapable de réaliser des tâches simples. Il n'avait toujours pas dit un mot, mis à part la petite remarque sur l'erreur de parcours de Nate', un homme habillé en costume noir velour les assigna à une table près des fenêtres qui donnaient une vue imprenable sur l'océan. Les lumières de la terasses du resto' se refletaient joliment à sa surface et lui valu un petit sourire de sa part. Cadre typiquement idyllique et romantique. Il quitta sa veste et s'assit sur sa chaise, plongeant enfin son regard dans celui de Nate' qui le regardait avec un air inquèt ou anxieux aller savoir .

Tout va bien ?


Demanda le jeune homme visiblement perturbé par le regard de son ami. Il tenatait de se rememorer le voyage, ne sachant quel geste de sa part avait pû le mettre dans cet état, ou peut-être était-il encore stressé face à cette sortie à deux. Il n'eu pas le temps de lui demander, qu'un serveur le coupa impoliment, il fronça les sourcils avant de finir par se détendre. Il se tourna vers Nate', qui feuilletait la carte à présent et sourit amusé, tandis que le serveur leur détaillait les plats et les vins à la carte.

Nathaniel ?

L'interrogea le jeune homme qui était visiblement pressé de commander pour arrêter le moulin à parole qui leur servait de serveur et de sommolier . Lorsque Nate' releva les yeux vers lui, il lui lança un regard l'air de dire : << Par pitié dépêche toi ou je commet un homicide. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Nate attendit une réponse de la part d'Az, un non, un oui, ou bien autre chose mais...quelque chose, pas forcemment au regard de sa derniére question mais part rapport à son avis de se montrer tels qu'ils étaient au restaurant, dans la limite du raisonable bien entendu. Mais le jeune homme le regarda longuement, sans dire un mot avant de s'engager sur la route. Nate tenta de lancer divers discutions sur la météo, le travail, la voiture mais au bout de plusieurs minutes de silence de la part d'Azazel il finit par arréter et regarda le paysage dehors. Ils finirent par arriver au restaurant et Nate se détacha, s'apprétant à ouvrir la portiére quand Az lui fit remarquer que sa veste était à l'envers. Nate se regarda pour le constater et jura en sortant de la voiture et en la mettant à l'endroit.

"Tu aurais pu le dire avant...mais merci." ajouta t'il avant de le rejoindre devant l'entrée du restaurant. Il regarda l'entrée quelques secondes, sa respiration s'accélérant alors qu'Az entrait à l'intérieur. Il le suivit rapidement, le collant presque avant de réaliser que cela risquait de géner ou bien énerver le jeune homme et il se recula, d'un pas. Tout en avançant il regardait autour de lui, impressionné par la beauté du lieu. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre d'établissement. Le cadre était tout simplement magnifique, les tables joliment dressées, les serveurs bien habillés. L'endroit était assez silencieux, les gens, souvent par deux, discutant doucement entre eux. Il suivit Az et l'homme en costume vers une table prés des fenétres, avec une superbe vue sur l'océan. Nate bloqua un peu, enfin il était déja un peu bloqué, m'enfin ^^ Il regarda l'océan, ses pensées perdues au milieu de cette étendue bleue noire avant de tourner la tête vers Azazel. Il devait lui paraitre inquiet, un peu angoissé. Inquiet de commettre une erreur, de dire ou faire ce qu'il ne fallait pas. Nate n'avait pas eu de repas avec un petit ami depuis...jamais en fait, il avait l'impression d'être un adolescent à son premier rendez vous. Angoissé pour cette sempiternelle raison d'être "découvert", que les gens le voit et le juge négativement. Il finit par s'asseoir à la question d'Az et enleva également sa veste, la posant sur son dossier avant d'ouvrir la bouche.

"Ca va aller..."

Il lui fit un sourire nerveux et promena un regard sur la salle, les gens ne leur prétaient guére attention, un regard et ils repartaient dans leurs discutions. Le serveur arriva avec les cartes, Nate prit celle qu'il lui tendait et se plongea dedans, en profitant pour se cacher dedans et ne pas penser au reste. Il n'entendait pas le jeune homme qui leur répétait d'une voix monotone les plats et vins qui allaient ensemble mais entendre son prénom prononcé en entier et par la voix de son homme le sortit de sa lecture.

"Hein ?"

Il fronça des sourcils en le regardant et comprit rapidement la nature de son regard. Il regarda le serveur puis la carte quelques secondes avant de regarder le jeune homme de nouveau.

"Je vais prendre heu...un pavé de boeuf à la sauce moeuniére avec son accompagnement de légumes..." dit il d'une voix un peu tremblante. Le serveur nota donc sa commande puis prit celle d'Azazel avant de les laisser de nouveaux seuls. Nate reposa la carte et grignota un bout de pain.

"C'est un trés joli restaurant..." dit il aprés un peu de silence. Si dans la voiture il ne voulait que parler, il ne trouvait plus les mots maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

si tu le dis , ajouta le jeune homme à la réponse de Nate'. Par force de l'habitude ou tout simplement par égocentrisme, Az' se fichait complètement de ce qui se tramait autour de lui. Ce genre d'endroits étaient connus pour leurs discretion, les amants s'y retrouvaient, les patrons et leurs avocats peu scrupuleux devaient sûrement s'étendre sur le nouveau plan de licenciement et comment éviter d'éventuelles émeutes ... Il soupira légerement, avant qu'on ne leur apporte les carte de table dans laquelle il plongea sans grande convictions. C'était pas vraiment son type de nourritures favorite m'enfin,^^... Au départ il avait donc écouter le serveur leur conter un à un vins et plats sans rechigner mais au bout d'un certain temps, un début de migraine mettait à mal sa bonne conduite et sa politesse. Il finit donc par interpeller Nate' pour qu'il se décide enfin et passa à son tour sa commande, qui se tourna vers un hommard suprise du chef ... Accompagnant leur plats d'un vin rouge de bourgogne. Lorsque le jeune homme fit une réfléxion sur le restaurant, Az' se contenta un haussement d'épaule avant d'ajouter sur un ton neutre.

Ta pas plus intéressant comme remarques ?


Il n'avait pas dit ça pour le blesser mais il ne se voyait pas passer la soirée à parler de l'esthétique des lieux. Imaginant que ce genre de remarques pouvait être perçues comme blessante, il lui sourit gentiment et ajouta d'un ton faussement convainquant.

Je préferais de loin le monologue que tu m'a tenu dans la voiture.


Parce que mine de rien, il avait écouté les moindres mots et les moindres soupirs que Nate' avait dit ou eu. Mister Carmichael allait parler mais fû interrompu par la venu de leurs entrées, Az' remercia les serveurs avant de se reconcentrer sur Nate'.Il avala une gorgée de vin avant de reprendre par ...

Et pour répondre à ta question, non on ne va pas se "rouler des pelles" si c'est ça qui t'inquete tant que ça.

Heureusement ou malheureusement pour lui, Az' n'était pas un fervent passioné des preuves d'amour en publique, avec une fille ou un mec d'ailleurs. Il était déjà loin d'être très romantique dans le privée, alors ce n'était pas non plus le parfait gentleman à l'éxtérieur. Il posa son coude sur la tête, déposant son menton dans la paume de sa main et regarda Nate' quelques minutes, qui se débattait encore pour tenter de s'expliquer.

Par simple curiosité
(il prit un ton plus bas), vraiment, n'y vois une éventuelle provocation de ma part mais... si on se fait draguer, toi ou moi, peut importe ... On est censé faire quoi ?! Dire quoi ?!
Etant donner qu'on est venu en "ami"
(il marqua du bout des doigts des guillemets imaginaires) ...

Puis il se remit correctement dans le fond de sa chaise, son verre de vin à la main, attendant une éventuelle réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:34

"Eh bien..."

La remarque le prit un peu a revers, il ne s'y attendait pas trop. Si Az' était habitué à ce genre de restaurants, lui l'était un peu moins. Puis bon, il n'était quand même pas là pour le restaurant, mais pour le jeune inspecteur. Il prit un peu d'eau, sa gorge étant séche alors qu'Az' parlait de nouveau. Nate allait lui répondre quand le serveur réapparut avec leurs entrées. Nate le regarda s'éloigner, surprit de la vitesse à laquelle ils étaient servis. Il n'allait pas s'en plaindre mais il voulait quand même pouvoir discuter avec le jeune inspecteur sans pour autant être interrompu toutes les 5 minutes par le serveur, qui bien que mignon, commençait à l'énerver un peu.

"C'est pas que ça m'inquiéte..." dit il en haussant des épaules. Il savait que le baiser qu'ils avaient échangés au bar était un geste qui n'arriverait pas trés souvent dans leur relation. Il savait qu'Az n'était pas démonstratif en extérieur et qu'il compensait dans la chambre, chose qui ne déplaisait pas au jeune serveur. D'autant plus que lui même n'était pas adepte des je t'embrasse bruyamment devant tout le monde. Il détestait quand un couple faisait ça, comme pour montrer aux autres qu'ils étaient heureux ensemble, que les oiseaux chantaient et les éléphants étaient roses et qu'il manquait vraiment quelque chose. Déja dans l'enfance il avait été peu démonstratif envers ses parents, pas de je t'aime échangé toutes les 5 minutes ou de bisous. Il avait été aimé par ses géniteurs mais ça ne se montrait pas et il était content qu'Az' soit pareil que lui en ce sens, il ne voulait pas de quelqu'un de collant.

"C'est juste..."

Il chercha comment formuler sa phrase, mais sans grand succés, il n'arrivait pas à s'expliquer à lui même, alors comment expliquer à Az ? Heureusement ce dernier lui sauva la mise avec une question qui refocalisa complêtement son attention.

"C'est...une bonne question..."
dit il en prenant une gorgée de vin.

"On...on peut...dire que ce n'est pas...possible."

Comme si une femme, ou un homme avait déja été arrété par ça...

"Qu'on est déja engagés avec quelqu'un."

Nate passa sa main sur son visage, se sentant complêtement con avec sa réponse, avec une impression d'enfonçage en terre. Son petit probléme de non affirmation devenait pesant, vraiment trés pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:52

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Az' l'écoutait attentivement sans un mot, il reste longtemps dubitatif, un air sceptique sur le visage. Les arguments de Nate' ou plutôt ces tentatives de réponses n'allaient pas vraiment l'aider. Il laissa échapper un léger soupir puis releva les yeux vers le jeune homme, déposant au passage son verre sur la table.

Je doute réellement que ça marche.

Il lui sourit un petit air moqueur et amusé. Nate' était soit très naif, soit très optimiste. Ce qui n'était évidement pas le cas pour Az', enfin surtout pour le côté naif " la vie est un long fleuve tranquille ". Il entama son entrée tranquillement portant la fouchette à sa bouche tout en regardant les personnes partirent ou arriver dans le restauraut. Il finit par ajouter ...

Ou sinon, on accepte gentiment. Et puis au dernier moment, arriver aux choses sérieuses, tu le plante ... (il marque une pause)... Ou pas.

Il prit un air faussement innocent.

En prétextant une affaires urgente.

Il haussa les épaules, sans réelles convictions de l'avoir convaincu de reprendre les anciennes habitudes qui leur faisait défault. Non pas qu'il avait envie de le faire, mais il voulait voir jusqu'oÙ irait les limites de Nate'. Il posa ses couverts, inclina légerement sa tête sur le côté en souriant malicieusement.

Tient dit moi, comment tu trouve le serveur ? Passer son côté moulin à parole. Il est plutôt mignon hein.

Il se redressa face à Nate' en ajoutant dans la foulée.

Pas autant que toi biensûre ...


Az' avait envie de le charier un peu se soir, de façon purement puérile mais sans grande méchanceté. Il effleura sa main du bout des doigts avant de se lever, un air narquoi sur le visage. Il réajusta sa chemise, devant l'air questionneur de Nate'.

Attend moi là, je vais voir si ce jeune homme est toujours aussi bavard quand il à la bouche pleine.

Lui dit-il à l'oreille pour ne pa "agiter" les curieux près d'eux. A comprendre par là, une version moins soft que la phrase en elle même. Et sur ce, il partit donc à l'encontre du jeune serveur accoudé près de la réception.








Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

"Je me doute bien..."

Nate ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, il n'avait jamais eu à considérer dire non à un potentiel amant sous prétexte qu'il était avec quelqu'un pour la simple et bonne raison que ce quelqu'un n'avait jamais été là avant. Il se mit à manger lui aussi, mangeant par petite bouchées avant de lever un sourcil en entendant l'idée d'Az.

"Je ne ..." tenta Nate lors de la pause du jeune homme et se figea en entendant la suite de son plan. Il se demandait, un peu, où il voulait en venir et sentait le terrain dangereux et glissant arriver sous ses pieds à vitesse grand V.

"Tu sais...je ne pense pas qu'on viendra nous draguer ici..." dit il un peu nerveux. Il fronça des sourcils en le voyant faire. A sa question il se pencha sur le côté, pour avoir un bon coup d'oeil au fameux serveur mais il n'eut le temps de répondre qu'Azazel se leva, bloquant d'une part sa vue et intriguant de plus en plus Nate.

"Merci..." dit il, un petit peu sur la défensive. Il baissa son regard sur sa main, qu'Az effleurait avec tout son talent et le regarda, questionneur, ne comprenant pas où il voulait en venir.

"Quoi ?!" demanda t'il, chuchotant fort alors qu'Az se redressait et s'éloignait vers le serveur sous le regard ébahi de Nate. Ce dernier secouait la tête, faisant signe au jeune homme de revenir vers lui.

Le jeune serveur quant à lui était retourné à la réception, discutant tranquilement avec un autre employé alors qu'Az arrivait derriére lui. Il se retourna quand l'inspecteur l'appela et ils débutérent une conversation.

Nate les regardait discuter, prêt à bondir de sa chaise pour récupérer son homme. Il sentait une sensation désagréable l'envahir, une sensation appelée la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Az' s'avança donc un fièr dedain sur le visage, d'un pas nonchalent. Arriver à hauteur du jeune serveur, il l'incita poliment à lui faire face et entama une longue discussion. D'abord des sujets très banals concernant exclusivement la ville, le temps ou encore le restaurant qui semblait-il appartenait à son beau-père avec qui l'entente était loin d'être très cordiale. Le jeune agent n'avait pas enregistré la totalité des informations que "pierre" lui avait appris sur lui. D'une part, parce que ça ne l'interêssait pas plus que ça et de deux parce que ce fameux pierre avait une tendance aux bavardages extrênement excessive ce qui l'avait contraint à décrocher à certain moment pour réalimenter ses quelques neurones en surcharges.

Finalement au bout d'un moment, la scène avait prit une allure de jeu de séduction très discret. Quelques mains ici et là, quelques sourires charmeurs ... Ils continuaient de converser ensemble, mais les sujets s'était légerement compléxifiés. Ils avaient entamer un véritable débat sur les habitants de la ville, se confiant les secrets de certains contre d'autres. Az' avait donc appris que Madame X entretenait une relation bien plus qu'amicale avec monsieur Z, Monsieur Z étant le mari de sa soeur jumelle. Et par chance, il avait même soutirer des infos nécéssaire à son enquête sur le suicide du jeune étudiant en physique, le mois dernier sur le campus de Dunsty...

En plus d'être assez distrayant physiquement, "pierre" semblait pouvoir lui être d'une aide précieuse. Encore fallait-il que cet apprenti "futur restaurateur" accepte de devenir un informateur régulier. Il entreprit donc de le convaincre, la tâche ne semblait pas si difficile mais l'endroit devenant trop bruyant le déconcentrait légerement dans sa tâche. Il lui demanda donc de s'éloigner un peu et sortit dans la ruelle par la porte de service. Il se cala contre un mur et lui exposa une thèse en béton, pierre avait esquisser quelques excuses avant de finalement accepter. Az' lui fixa donc un futur rendez-vous au commisériat pour faire "ça" dans les règles et vérifiez quelques détails importants avant de signer un accord.

Mais à force de s'être trop focaliser la dessus, Az' en avait complètement oublier Nate'. Nate' et ses idées perverses avec le serveur qu'il lui avait exposer juste avant de quitter le restaurant. Malheureusement pour lui, il en prit conscience trop tard, et n'eu pas le temps de franchir le porte que Nate' avait déjà débarquer. Il leva les yeux vers lui, s'attendant au pire et comme tout les hommes idiots, il n'eu trouver que ...

C'est pas du tout ce que tu croit

Pour se "justifier" de cette soudaine envie de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

Nate ne pouvait s'empécher de les regarder, il ne s'occupait même plus de son assiette ou de son téléphone qui se mit à téléphoner quelques minutes aprés le départ d'Azazel. Mais le jeune homme s'en foutait largement, il n'aimait pas la scéne qu'il avait sous les yeux. Même si pour le moment cela ne semblait être qu'une discution banale aux yeux des autres, Nate n'était pas bien. Il se mit à tapoter sur la table, de plus en plus énervé et nerveux, il ne s'imaginait pas son premier repas avec Azazel ainsi, lui seul à table, Az entrain de discuter avec un autre homme, que nate n'avait qu'une envie, le tuer. Puis le ton de la discution changea, ils se touchaient désormais, se souriaient charmeusement, ce n'était plus juste pour être poli ou bien sembler sympathique. Et puis là ce fut le drame, enfin presque, les deux hommes sortirent du restaurant sous le regard incrédule de Nate qui s'imaginait le pire. La réputation d'Az ne jouait en plus pas en sa faveur mais Nate ne voulait pas croire qu'il avait déja replongé dans les mauvaises habitudes. Il finit par détourner le regard de la porte mais changer ses pensées de direction n'était pas si facile. Il se servit un verre de vin, qu'il avala presque d'un coup. Il ne cessait de regarder sa montre toute les minutes et au bout de 5 il se leva et alla aux toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Il resta quelques minutes dans les toilettes, le temps de se calmer et se convaincre qu'Az ne ferait rien pour lui faire du mal. Il revint dans la salle de restauration mais Az' n'était toujours pas revenu, et le serveur n'était pas à portée de vue. N'y tenant plus Nate finit par les rejoindre dehors, empruntant la sortie qu'ils avaient prise. Il tomba presque nez à nez avec Az qui revenait dans le restaurant. Il jeta un coup d'oeil au jeune serveur avant de revenir vers Azazel qui presque immédiatement se justifia par une phrase presque typique.

"Et qu'est ce que je crois à ton avis ?"

Il déglutit, il ne voulait pas de ça, de dispute, se sentir comme si Az lui devait quelque chose, pas aprés ce qu'il lui avait fait ces derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:28

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Rien de bon apparemment

Az' le regarda longuement avant de se tourner vers le serveur visiblement très mal à l'aise. Il n'eu pas besoin de lui dire avec des mots audibles de les laisser seul, que celui-ci ayant déjà compris le message, retourna dans le restaurant pour finir son service. Il le remercia légerement avant de se repositionner face à Nate'. Il leva légerement les mains en l'air en signe de bonne foi et ajouta.

Je vais tout t'expliquer d'accord, t'énerve pas.

Il mesurait que la tâche n'était pas simple et que des idées farfelues devaient batailler en ce moment même dans l'esprit de Nate'. Le jeune homme avait beau essayer de ne pas le montrer, sa contrarité était plus que flagrante.

Arrête de me regarder comme si j'étais coupable de quelques chose ... Il s'est strictement rien passer. C'est peut-être difficile à avaler mais je te jure que c'est la vérité.


S'attendant à ce que Nate' lui demande une justification sur le pourquoi du comment ils s'étaient retrouvés dehors, il anticipa plus rapidement le coupant dans sa tentative de question et ajouta sur un ton posé constratant avec le ton moins paisible du beau brun.

On à discuter longuement ... Mais ... ça t'a déjà dû t'en rendre compte ...

Il inspira fortement avant de reprendre.

Bref', si on est sortient c'est juste pour discuter travail. Il à pas mal d'informations qui m'intêresse, pas mal de possibilités d'apprendre des choses ...

Plus il "tentait" de se justifier, plus Az' avait l'impression d'être ensevelit sous un tas de sable. Il avait toujours détester rendre des comptes à qui que se soit. Une des autres raisons pour laquelle, il ne s'était pas engager depuis longtemps. Il avait beau avoir l'habitude de mentir, de jouer de son charme, quand il fallait rattraper un coup dans ce genre là, son talent naturel semblait s'évaporer à vitesse grand V. Du coup il préfera se taire. Parce que parfois, c'est bel et bien la meilleure solution de replis. Il s'approcha de lui, saisissant délicatement le col de sa chemise ...

Un court silence s'installa entre les deux jeunes hommes. Le trouvant légerement pesant, Az' s'accorda une tentative de fuite...

On feraient mieux d'y retourner, on à laisser la plupart de nos affaires à l'intérieur, on ne sait jamais.


... Tout en sachant que dans ce genre d'endroit, laisser son verre ou son sac ne craignait aucunement. Mais ça, Nate' devait surment l"ignorer.






Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:48

Nate ne regarda pas le jeune homme s'échapper pour les laisser seuls. Il se fichait de lui, tout ce qui l'importait c'était Az et ce qu'il s'était passé. Parce que malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser, il ne pouvait s'empécher de vouloir savoir, de douter un peu. L'homme doute, et Nate...et bien c'était Nate, pas besoin de dessin, sa crainte de le perdre, s'en retrouver exacerbée, quitte à commettre l'erreur qui ferait partir Az'.

"Ok." dit il simplement, attendant, voulant lui poser mille et une questions mais restant silencieux, c'était à Az de s'expliquer. Quand il parla de son regard il ce mordit la lévre, il n'était pas doué dans le masquage de ses sentiments, surtout qu'Az savait lire en lui et ce depuis le tout début qu'ils se connaissaient. Il détourna alors le regard, passant une main dans ses cheveux et prenant une longue inspiration avant de le regarder de nouveau, espérant cette fois ci ne pas paraitre trop à l'accusation. Voulant poser une question, il ouvrit la bouche mais Az' l'avait devancé, lui expliquant qu'ils avaient parlés uniquement, d'autant plus du boulot. Nate se sentit tout de suite trés con d'avoir pensé certaines choses, il aurait du avoir plus confiance en lui, il lui avait assez prouvé par le passé qu'il pouvait se reposer sur lui et avoir confiance en lui, mais il était vrai qu'à cette époque, ils n'étaient pas ensemble dans ce sens là. De plus Nate n'était pas du genre a vivre des relations amoureuses à la pelle, c'était pour cela qu'il était pratique de n'avoir que des partenaires de chambre et pas autre part, pas besoin de faire confiance à la personne. Mais maintenant Nate voulait avoir cette confiance, se dire qu'il pouvait compter sur lui, le croire quand il lui disait quelque chose et ne pas chercher midi à quatorze heures.

Le jeune homme se détendit un peu quand Az s'approcha de lui et prit son col dans ses mains. Il plongea son regard dans le sien et prit une longue inspiration, sans dire un mot, ne sachant que dire. Il acquiesça à sa phrase, il n'avait pas vraiment réfléchit par rapport à leurs affaires laissées en plan sur la table.


"Tu as raison."

Il hésita un peu puis finalement pencha son visage vers le sien pour un court baiser, profitant de leur proximité avant de se reculer et de rentrer dans le restaurant pour retourner à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Az' avait vu Nate' se détendre peu à peu, néanmoins il n'avait rien ajouter, il était rester complètement muet ce qui l'avait fortement troublé. C'était peut-être son truc à lui, de tout garder à l'intérieur. Az' aurait quand même préferer qu'il lui parle, juste pour être sûr qu'il avait réellement confiance en lui, qu'il ne gardait pas une once de colère secrète qui pourrait ressortir lors d'une dispute. Malgré ses doutes il ne lui fit aucunes remarques et se contenta d'hocher la tête. Il allait s'écarter quand nate' l'embrassa rapidement, il le regarda souriant légerement avant de le suivre à l'intérieur.

Lorsqu'ils y fû rien avait bouger, quelques personnes peut-être, mais on avait une impression de temps figé. Le même genre de gens, les mêmes mouvements de serveurs, la même lumière ... Il laissa échapper un léger soupir devant la discordance de ce lieu qu'il appréciait de moins en moins puis reprit place en face de Nate'. Du même coup il ne savait plus quoi dire et resta donc muet un long moment, finissant son plat en silence. Un serveur attendu quelques secondes avant de les débarasser gentiment pour la suite du repas, il déglutit difficilement, portant son verre à ses lèvres, le regard tourner vers la fenêtre.

En fin de compte, le silence entre eux était devenu confortable. Aucuns d'eux n'ayant réellement envie de démarrer une conversation sur le qui vive. Nate' semblait perdu dans ces pensées, Az' rêvassait tout en le regardant tendrement, un fin sourire aux lèvres. Ils ne remarquèrent même pas qu'on venait de leur apporter leur plat principal, qu'un homme manqua de s'étouffer quelques tables en contre bas, qu'une femme giffla un homme tout en dissimulant une naissance de crise de larme...

Az' se demandait comment se serait si Nate' était moins "coincé". Si ce serait vraiment différent. Et alors que des films tournaient dans sa tête, il eu une soudaine envie de l'embrasser. Sans savoir pourquoi, il s'en fichait au fond, il voulait juste le faire. Pure pulsion naturelle ^^. Connaisant le dénouement certain, il s'y refusa, pinçant légerement sa lèvre inférieur et détourna le regard pour ne plus y penser. Tâche loin d'être simple quand on était entourer de couples en tout genre, et même dehors penché à travers une palissade, les couples s'empilaient comme des dominos.

Il se racla la gorge et se décida à ouvrire la bouche avant de sombrer dans une psychose dramatique xD.

Au faite, comment vont tes parents ?

Okay, vraiment inerte comme remarque mais il n'avait plus que ça en stock.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:49

Nate se réinstalla à sa chaise, ne regardant même pas si ces effets personnels étaient toujours là. Il regarda Azazel, quelques secondes avant de replonger son attention sur son assiette, jouant avec les quelques bouts qui restaient dans son assiette. Le silence se faisait entre eux, Nate préférit ne rien dire, craignant de dire une erreur. De plus, Nate ne se sentait pas vraiment apte a tenir une conversation, même des plus légéres qu'elle soit. Un serveur vint les débarasser et Nate en profita pour de nouveau regarder Azazel, quelques secondes. Il se souvint alors qu'il avait reçu un appel quelques minutes auparavant. Il décida de l'éteindre, ne voulant pas qu'autre chose vienne les déranger. Il se laissa aller dans sa chaise, limite avachi, son coude posé sur l'accoudoir et son menton posé dans sa main. Son regard fixait un point sur la nape, sans qu'il le réalise vraiment. Ses pensées tournaient encore autour de leur derniére discution, sur la confiance et tout ce qui s'y rapportait. Nathaniel n'était pas du genre de confiance, il était plutôt solitaire, n'avait que quelques amis, sur lesquels il pouvait vraiment compter, et encore, ils n'étaient même pas au courant de son homo, enfin bisexualité...S'il voulait en parler, encore fallait il mettre un nom sur ça. Heureusement, c'était plus simple avec Az, il le prenait tel quel, sans poser de question, l'acceptant avec ses qualités et défauts. Il ne constata même pas que le serveur emmenait son autre plat, et ignorait tout des affaires se déroulant au niveau des autres tables. Il était dans sa petite bulle, bien tranquille dans ses pensées. Il en revenait à Az, réalisant avec difficulté à quel point, grace à lui sa vie prenait un tournant à 180 °. Entendant et reconnaissant la voix du june inspecteur, Nate releva la tête vers lui, sortant de ses pensées. Il fronça des sourcils, le jeune serveur parlait rarement de ses parents, Nate leur parlait trés peu, il n'était pas trés famille famille même si ses parents l'avait élevé du meilleurs qu'ils l'avaient pu.

"Bien...je pense...enfin c'était le cas quand je leur ai parlé la derniére fois..."

Le mois dernier en gros. Sur la famille, les deux jeunes gens se rapprochaient une nouvelle fois, pas vraiment proches d'eux mais les gardant toujours un peu dans un coin de leur esprit.

"Il faudrait probablement que je les appelle d'ailleurs..."

Il prit une gorgée de vin.

"Et toi ? Tu es en contact avec eux ?"

Nate ne connaissait pas grand chose sur sa famille, juste assez pour savoir qu'ils ne se téléphonaient pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Az' l'écouta avec attention même si, il s'était attendu à ce genre de réponses. Aucuns d'eux n'étaient effectivement très famille. Et encore, Nate' l'était de loin beaucoup plus. En guise de signe d'attention, il hocha légerement la tête avant d'ajouter à sa deuxième remarque.

Probablement ... On aura beau dire, ça reste un pillier important...


Il lui sourit mincement, il ne voulait pas être moralisateur, après tout chacun ces problèmes familiaux, mais il savait par expérience, que s'en détacher complètement n'était pas la meilleure des solution. Il détourna les yeux en direction de son assiette qu'il n'avait pas encore eu l'opportunité d'entamer et porta quelques bouchées à sa bouche avant de manquer de s'étouffer à la question du jeune serveur. Le jeune agent posa donc sa main devant sa bouche avant de boire quelques gorgées d'eau fraîche disposée près de son verre de vin.

Il mis quelques secondes à se remettre complètement et le plus naturellement possible. Depuis le temps qu'il connaisait Nate', il n'avait jamais pris réellement conscience qu'il ne lui avait rien confier ou dit tout simplement du plus gros de son histoire. Ce qui sur le coup, l'avait légerement surpris lui même. Il se contenta simplement de répliquer avec trop peu de conviction ou un peu trop d'irronie.

Dans ma famille on s'aime à distance.

Certe, Az' adorait sa mère et son petit frère, plus que tout. Mais eux ils n'étaient plus là, peut-être qu'alors il aurait tourner différement mais ce n'était pas le cas, il était rester seul avec son père et très vite tout avait virer à la castastrophe. Il ne déteste pas son père mais il ne le porte pas non plus dans son coeur. Et si un jour ils étaient amener à se retrouver en personne, ce serait vraiment que la situation aurait atteint un point de gravité exeptionelle.

J'ai pas vu mon père depuis un siècle ... Et ce n'est pas une hyperbole.

Az' préfera ne pas s'épencher par peur de trop en dire, Nate' était un mec plutôt curieux, en dehors de son air ignard et timide. Alors pour faire diversion, il tenta d'approcher un autre sujet mais rien de très intérêssant ne lui venait à l'esprit. Alors finalement pour ne pas avoir à parler plus, il se contenta de manger en souriant bêtement. Le silence reste, encore une fois, le meilleur des replis.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

Nate acquiesça à sa phrase. Même si ses parents n'étaient pas proches de lui depuis qu'il était devenu adulte, ils étaient tout de même important dans la vie du jeune serveur, influant sur sa vie d'une certaine maniére. Nathaniel connaissait peu la famille d'Azazel, quelques bribes par ci par là avaient été échangées au détour de conversations mais en réalité, il ne savait pas grand chose. C'était donc naturellement qu'il lui avait retourné la question, n'imaginant pas qu'il réagirait ainsi. Il s'inquiéta et s'aprétait à lui passer son verre d'eau mais Az fut plus rapide que lui et but quelques gorgées pour calmer sa tout.

"Ca va aller ?" demanda Nate, s'en voulant d'avoir demandé avec si peu de tact. Il sentit dans sa phrase l'ironie, devinant derriére le lourd passé qu'il ignorait. Quand il parla de la durée depuis leur derniére entrevue, Nate acquiesça et posa sa main sur la sienne, oubliant qu'ils étaient en public.

"Excuse moi."

Il lui fit un petit sourire, a faire craquer Tatie Danielle (oh mon dieu la référence) puis prit une gorgée de vin alors qu'un serveur venait les débarasser.

"Tu travailles sur quoi en ce moment ?" demanda t'il pour changer le sujet de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

C'est bon, t'était pas au courant. Je devrais m'en prendre qu'à moi, après tout c'est moi qui ne t'en ai jamais parler.

Et à ce moment même il se disait qu'il devrait peut-être se dévoiler un peu plus, histoire d'éviter ce genre de réactions à l'avenir. Si avenir il y'a ^^. N'étant pas tatie danielle, il se contenta de lui renvoyer un petit sourire sincère ^^. Il allait ajouter quelque chose mais resta "sur le cul" pardonnez l'expression quand Nate' eu un "geste tendre" à son égard dans un restaurant bourré de monde. Il écarquilla les yeux en fixant cette main posée sur la sienne.

Ce fû l'arriver du serveur qui le sortit de ses pensées, par pur reflexe il retira un peu violement sa main, déposant les deux sur ses cuisses en se raclant légerement la gorge. Quand Nate' se mit à parler, il leva les yeux vers lui encore un peu surpris puis finit par se reprendre. Il bû quelques gorgées de vin en attendant le dessert, moment du repas qu'il préferait.

Sur un "suicide" (il marqua des guillemets imaginaires). Un étudiant de l'université de la ville, il à pas du tout le profil d'un ados mal dans sa peau. Et puis, on à trouver pas mal d'indices qui nous emmène à croire qu'on à raison. Peut-être qu'avec pierre ... Enfin le serveur, dans notre poche on pourra enfin boucler le dossier.

Il soupira légerement, ils avaient toujours eu l'habitude de parler des affaires de Az', confidentiel ou pas. De toute manière, à qui Nate' irait le répéter. C'était un des rare sujets où il n'ommétait aucuns détails ou presque.

Et puis y'a aussi le fait que Cassy soit suspecte dans l'affaire. Tu te souvient, la fille un peu ... délurée ...
(il arcqua un sourcil comme pour confirmer que le mot était approprié puis termina sa phrase par ) à la fête sur la plage ?



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

La réaction d'Azazel quand Nate posa sa main sur la sienne, le surprit, mais un petit peu. Il était vrai qu'avec ce qu'il avait dit plutôt et le fait que Nate n'était pas vraiment démonstrateur en extérieur la réaction de totale surprise du jeune inspecteur était à prévoir. Nate n'avait pas réfléchit sur le moment, le geste lui paraissait naturel et il ne réalisa pas qu'il se trouvait en présence d'autres gens, son attention n'était focalisée que sur son compagnon. L'arrivée du serveur le prit au dépourvu aussi et il retira également sa main, un peu mal à l'aise. Il évita de regarder le serveur qui faisait son boulot et il lui fallu plusieurs minutes avant de se reprendre et trouver un nouveau sujet de conversation.

Il écouta sa réponse avec attention, il aimait bien parler boulot avec Az, ça le changeait de sa vie à lui et puis ça permettait au jeune inspecteur de parler de son quotidien. Nate se doutait que certaines choses ne devaient pas être sues du quidam mais il n'était pas du genre à donner sa langue non plus. Az lui faisait confiance à ce sujet. Il fit comme si de rien n'était quand il prononça le prénom du serveur. S'il commençait comme ça alors qu'ils en étaient au tout début...ça finirait mal. Et Nate lui faisait confiance, c'était pour le boulot.

Quand Azazel parla de son amie, Cassy, qui était impliquée dans l'affaire il fronça des sourcils. Il ne la connaissait pas des masses mais ce qu'il en avait vu ne laissait pas entendre qu'elle pouvait commettre un crime, de quelque nature que ce soit. Il acquiesça à sa question avant d'ouvrir la bouche.


"Oui je me souviens d'elle...pourquoi vous pensez qu'elle est suspecte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Et bien ...

Az' se tû le temps que les serveurs les servent et repartent puis reprit la où il s'était arrêter.

C'est pas le premier cas de mort "accidentelle" d'étudiants depuis 2 mois. On en à eu pas mal, overdoses, suicides ... Il s'avère que Cassy connaisait plus ou moins l'un d'entre eux. Et qu'elle était avec lui le soir de sa mort.


Il soupira légerement, faisant une pause dans son récit tout en plantant sa petite cuillère dans son désert, un gâteau au trois chocolats et son coulis de framboise. Un pur délice.

Bref' , j'espère qu'on va très vite régler ça pour qu'elle puisse dormir tranquille de nouveau. Et puis je l'ai promis à son frère.

Az' était un homme d'honneur. Il tenait à respecter ses engagements et ses promesses. Bonne ou mauvaise. Il leva les yeux vers Nate', un petit sourire aux lèvres qui s'étira légerement à la vue d'une petite trace de chocolat au coin de sa bouche. Il se pinça la lèvre et se permis de lui retirer du bout des doigts, peut importe les regards vicieux autour d'eux, si regards vicieux il y'avaient ^^.

Il lui sourit plus amusé que jamais devant l'air géné du jeune homme et ne pû s'empêcher de rire en l'imaginant tartiner de chocolat. Il déboutonna soudainement un bouton de sa chemise sous un effet de coup de chaleur dû à l'image tordue qui venait de lui traverser l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Voyant qu'Azazel s'était arrété le temps que les serveurs fassent leur travail, Nate leur jeta un coup d'oeil avant de se servir un peau d'eau et de boire une gorgée. Il reporta ensuite son regard sur le jeune inspecteur qui reprenait son explication sous le regard un peu inquiet de Nate.

"J'espére aussi...ça ne doit pas être évident pour toi..."

Il tenta un petit sourire pour lui remonter le moral puis imita son compagnon en plongeant dans le gateau au chocolat, identique à celui d'Azazel. Nate avait en effet suivit le conseil d'Az' dans son choix de dessert et commença par un petit bout au début avant de, litéralement, passer s alangue sur sa lévre pour enlever un petit surplus de chocolat sur ses lévres. Il en reprit une bouchée, un peu plus conséquente ce qui laissa un peu de chocolat au coin de sa lévre. Il fronça des sourcils lorsqu'Az approcha sa main de son visage et retira délicatement le chocolat en trop, dans un geste terriblement sexy pour Nate, peut être pas pour un spectateur étranger. Il déglutit, rougissant en quelques secondes et but un verre d'eau. Bien que ne le voyant pas, il sentait le regard ainsi que le sourire de son compagnon sur lui, ce qui augmentait un petit peu sa géne.

Il le regarda faire avec surprise lorsqu'il déboutonna sa chemise, ignorant sa fameuse pensée chocolatée, provoquant son surplus de chaleur. En même temps, il n'allait pas s'en plaindre...


"Ca va ?" demanda t'il néanmoins, tout en reprenant une bouchée de gateau. Et oui, Nate était un petit gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

F[ast]RENCH FOOD Jumptheshark11

Moi oui oui ...

Il se racla doucement la gorge avant de déglutir difficilement.

J'ai juste un peu chaud.

Il ne détourna pas le regard du jeune homme qui profitait visiblement de chaque bouchée de son gâteau au chocolat. Et vu les points sensibles qui ça réveillait chez lui, il ne s'y attarda pas longtemps replongeant lui aussi dans son dessert. Profitant tout deux de ce dessert onctueux, un léger silence plaisant prit place entre deux conversations.

Lorsqu'il eu terminer, il s'essuya la bouche avant d'avaler la motiée de son verre d'eau. C'était dingue comme il avait soif ... Soif et chaud en plus ^^. Il déposa son menton sur son poing fermé, le coude accouder près du bord de la table. Le jumeau du penseur de rodin xD. Entendant le cliquetis de l'horloge du restaurant, il jetta un oeil à son montre et grimaça.

Déjà ...

Lança t'il dans un soupir. Il leva les yeux vers Nate'.

Dit moi quand ta finit, je voudrais t'emmener quelque part. Je vais aller payer l'addition en attendant.

Il lui sourit, déclinant un clin d'oeil complice au passage avant de se lever et de se diriger vers un serveur pour récupérer l'addition.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

"Ah..." répondit le jeune homme, surprit. Il ne faisait en effet pas trés trés chaud pourtant dans le restaurant. Il sentait son regard sur lui, pas amusé comme précédemment, plus...peut être échauffé. Il comprit soudainement certaines choses et eut un tout petit sourire satisfait, malgré la petite géne qui s'estompait doucement. Ils finirent de manger leurs desserts respectifs dans un agréable silence, pas que quand ils discutaient c'était désagréable. Ils finirent presque en même temps et Nate ne put s'empécher de trouver sa posture mignone du penseur de Rodin. Il allait dire quelque chose mais l'horloge sonna et Az soupira, visiblement déçu que le temps passe si vite.

"Heu...ok moi ça me va..." répondit il alors que le jeune homme se levait pour aller régler l'addition. Il eut un sourire à son clin d'oeil et le regarda récupérer l'addition. Il resta assit quelques minutes, finissant son verre de vin avant de se lever et de récupérer ses affaires. Il aurait voulu participer avec Az. Il ne prenait pas mal qu'il veuille régler l'addition, mais il tenait à apporter lui aussi quelques contributions à leur couple. Il n'y aurait pas qu'un seul diner, Nate savait qu'il se ratrapperait. Il rejoint le jeune homme, se glissant derriére lui quelques secondes avant de se mettre à ses côtés alors qu'il finissait de payer l'addition. Ils remerciérent le serveur puis sortirent du restaurant et se dirigérent vers la voiture.

"Alors...qu'est ce que tu veux me montrer ?" demanda t'il en se rapprochant de lui. Il lui vola un court baiser, profitant qu'il faisait nuit et que le parking était désert avant de venir se mettre devant la porte côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F[ast]RENCH FOOD Empty
MessageSujet: Re: F[ast]RENCH FOOD   F[ast]RENCH FOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F[ast]RENCH FOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Autres :: ♥ Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser