ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: It''s a long day my friend, coming to his end [PV Az'']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:52

Citation :
Az' avait donc clos ses yeux, oubliant l'idée d'obtenir une réponse. Avec tout se silence, il se sentait gagner par la fatigue. Et puis, il sentit des lèvres se posées sur les siennes, le ramenant ainsi à la réalité. Il rouvrit peiniblement les yeux, laissant échapper un léger soupir. Il leva donc les yeux vers ceux du jeune serveur, une main poser sur son épaule. " Je sais, c'est juste une proposition de facilité, pas une sorte de demande concrète ..." Il lui sourit tendrement " je suis pas prêt pour ça non plus." Lorsque finalement Nate' accepta qu'Az' lui fasse un double des clefs, il hocha légerement la tête en guise de réponse avant d'ajouter en se roulant sur le lit pour se positionner sur le ventre, un bras le long du corps, l'autre qui pendouillait dans le vide. " Maintenant dodo, morphée m'attend"

Il n'entendu pas tout ce que Nate' venait de lui dire, déjà un peu perdu dans ses rêveries. Il ne tarda pas à s'endormir, complètement léssivé par le week-end qu'il venait de partager avec Nate'... C'était tout décidé, pas de salle de sport avant d'avoir totallement récupérer ^^.


Nate sourit à sa réponse et acquiesça, ravi qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde. Il le regarda s'installer, son regard descendant le long de son dos pour s'arrêter au niveau de ses fesses rebondies. Il réprima son envie et poussa un léger soupir avant de s'installer lui aussi, mais sur le dos. Il tourna la tête vers le jeune homme, un sourire sur ses lévres et caressa sa nuque une derniére fois avant de reposer sa main sur son torse et de fermer ses yeux. La nuit fut plutôt courte au grand désespoir de Nate. Bien qu'Azazel soit prudent à ne pas faire trop de bruit Nate s'était réveillé mais ils n'avaient pu profiter longtemps l'un de l'autre, Az avait du pain sur la planche. Ce fut donc un petit baiser échangé avant que l'inspecteur ne parte au boulot. Nate se rhabilla et sortit du studio, fermant à clé et prenant le bus pour rentrer à l'appartement. Az lui avait donné les clés pour qu'il puisse rentrer, ils n'avaient pas oubliés. Etant seul a l'appartement, le jeune serveur en profita pour terminer sa nuit, se réveillant une heure avant d'embaucher. Il prit une douche, s'habilla et mangea rapidement un sandwhich avant de partir au bar. Il salua ses collégues qui le regardérent un peu bizarre. En effet, c'était le premier jour de boulot depuis le baiser avec Azazel et si Nate n'y prettait pas attention ses chers collégues oui. Il eu droit à quelques remarques mais il était dans un tel état de joie qu'il ne les entendait pas. Tou ce qu'il attendait désormais était le fameux coup de téléphone d'Azazel devant arriver dans la soirée. Même s'ils ne pourraient pas ce voir, ils auraient au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Az' s'était réveiller aux environs de 7h00, il avait traverser la grande salle à pas de loup pour ne pas écourter la grasse Matinée de Nate', du moins il avait essayer. Finalement un peu avant de quitter le studio, le jeune serveur s'était réveiller à son tour. Après lui avoir laisser les clefs, le jeune agent était donc sortit direction le commisériat. Il avait prit une douche rapide dans les vestiaire et avait réussit à se changer grâce à son collègue d'une carrure équivalente à la sienne qui lui avait gentiment prêter un costume propre.

Un café, puis deux, puis trois ... En réalité, Az' en avait ingurgiter une telle quantité qu'il était dans l'incapacité de donner un nombre exacte. Sa journée s'était déroulée sans accros, quelques arrestations dans la matinée, des contrôles de routine et des dossiers enfin bouclés. La fatigue avait bon être présente, elle se faisait de moins en moins importante au fur et à mesure du travail accomplit.

Finalement aux alentours de 20h00, ils avaient prit leur pauses à des intervalles complémentaire, permettant au jeune homme de récupérer lors d'une sieste bien méritée. Ce ne fû donc que 2 bonnes heures plus tard qu'il pû enfin téléphoner à Nate'. Il s'installa à son bureau, tandis que son collègue rejoignait la salle de repos et attrapa le combiné.

Il attendu quelques secondes avant que Nate' ne réponde enfin ...

Lu ! C'est moi ... ajouta t'il simplement, tandis qu'il se balançait de haut en bas sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Les heures défilaient depuis l'ouverture et toujours pas de signe d'Az'. Le jeune serveur était impatient pour ce coup de téléphone mais prenait son mal en patience. Il ne cessait néanmoins de regarder l'horloge du bar. Puis son téléphone vibra, enfin songea t'il. Nate attendait le coup de fil d'Azazel pour prendre sa premiére pause de la soirée. Ca expliquait pourquoi il mit quelques secondes à répondre au jeune homme, le temps d'annoncer sa pause avant de s'éloigner un peu. Pour plus de tranquilité, il sortit finalement du bar et commença à marcher dans le parking au gré de leur conversation.

"Hey salut..."

Un sourire s'afficha sur ses lévres en entendant sa voix. Ca faisait bizarre de passer toute une journée sans entendre sa voix, le toucher alors que les deux derniers jours avaient été non stop entre eux.

"Comment tu vas ?"

Le matin ils n'avaient pas pu trop parler, les cernes sous les yeux de l'inspecteur parlaient d'elle même sur son état de fatigue. Lui avait pu dormir un peu plus le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:29

A sa question, Az' retint un soupir. La fameuse question. En faite, il avait dû mal à le savoir lui même. Trop fatigué pour y réfléchir un temps soit peu. Du coup il se contenta d'hocher la tête, et lorsqu'il se rendu compte quelques secondes plus tard que Nate' était au téléphone et non devant lui, il rompu enfin ce début de silence " Euh ... Oui. Désolé, j'étais un peu perdu dans mes pensées." Il sourit, plus pour la forme. Après tout, on ne se voit pas à travers des conversations téléphoniques. " Et toi ?" ajouta t'il avant de conclure par une autre question " Pas trop de remarques désobligeantes ?". Il se doutait que si, les gens parlaient. C'était dans la nature de l'homme. Il espérait neanmoins que Nate' soit assez fort pour être armé contre. Parce qu'il savait aussi, que le plus dur n'était pas fait. Qu'il en verrait des plus dures avant de réellement "laisser faire". Il eu juste le temps d'entendre Nate' lui répondre, que son patron arriva. Il posa le combiné contre sa poitrine, pour poliment faire semblant d'être attentif aux ordres de son boss. Non pas que ça ne l'interrêssait pas mais il savait déjà qu'il allait encore passer la nuit dans le vieux bafond des quartiers de Mutum. ça lui permettrait aussi de mettre à jour ses relations améliorées avec les dealeurs du quoi. C'est qu'il avait un peu oublier son petit côté obscur avec son week-end avec Nate'. Il ne fallait jamais trop lâcher la bride avec les délinquants.

Une fois que son patron eu quitter la pièce, il reporta le combiné à son oreille.

"Tu disait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Nate attendait patiemment une réponse qui mit un peu de temps à venir. Il allait dire quelque chose quand Az lui répondit, et eut un petit sourire.

"Pas grave..."

Il enfonça sa main libre dans sa poche avant de se mordre la lévre.

"Oui ça va...la soirée commence doucement..."

A sa question il eut un petit moment d'arrêt. Il y avait eu quelques remarques pas vraiment sympathiques à son égard mais le jeune homme avait fait comme s'il n'avait rien entendu. Ce n'était pas ça qui allait gacher son petit nuage.

"Rien que je ne puisse me débrouiller...je savais que ça arriverait de oute maniére...ne te fais pas de soucis pour ça..." dit il. Mais Az ne lui répondit pas et Nate distingua une voix étouffée par le torse et le tshirt du jeune inspecteur. Il en déduisit qu'il n'était pas seul et attendit donc qu'Az reprenne la parole.

"Ne t'inquiéte pas pour ça...je gére..." dit il avec un petit sourire. Il salua des gens qui rentraient dans le bar.

"Comment ça va au boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

Az' était plus ou moins rassuré par rapport à sa réponse, mais il se disait qu'il pourrait lui faire oublier ce passage négatif quand il le retrouverait.

Okay... Hésite pas à me le dire quand même ... si ça se passe mal ...

Mieux vaut prévenir que guérir. Il ne voulait pas que Nate' se renferme sur lui même. A sa question il haussa les épaules, et encore une fois, il lui fallu quelques secondes pour être plus éloquent, roulant des yeux sarcastiquement pour sa propre étourderie.

" Hum ... ça va, ça vient. Mais je vais devoir pas tarder, mon collègue va bientôt revenir de sa pause et après il faut qu'on passe vers la rue saphyr."

Mutum était une ville des états-unis relativement calme. Elle ne connaisait pas un fort taux de délinquance. Implicitement contrôler par les grandes fortunes de la ville. Mais Saphyr restait le dépotoir, le côté sombre et dépravé de ce petit bout de paradis. Alors du coup, les agents de police avait pour ordre de faire correctement et efficacement le ménage dans le coin, pour éviter un quelconque scandale qui pourrait porter défaut à la ville ou aux habitants.

Il manqua de tomber de sa chaise et se rattrapa de justesse sur le bord de son bureau. Lançant une injure lui échapper. En prennant conscience assez vite, il approcha le téléphone de son oreille.

" désolé, pas pour toi ... "

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:50

Il ne put s'empécher d'avoir un petit sourire en l'entendant.

"D'accord...j'appélerais mais pour le moment, y a pas de raison pour, te fais pas de soucis sur ça."

Il fronça des sourcils quand il parla de la rue Saphyr. Lui même y avait déja été à certains moments de sa vie, peu glorieux d'ailleurs. Il connaissait donc la réputation de cette rue et malgré l'expérience d'Az' il ne pouvait s'empécher d'être inquiet.

"Oh...tu heu...fait attention à toi là bas ok ?"

Il ne savait pas trop comment lui dire, les mots étaient sortis un peu tout seul et il avait peur de sonner trop "petit ami" en quelques sorte, trop inquiét, trop invasif. Az connaissait le métier et ses risques. Néanmoins il ne pouvait s'empécher d'être inquiet, surtout en sachant qu'il allait là bas. Il resta un temps silencieux, mais le juron le sortit de ses pensées. Il fronça des sourcils, un peu surprit.

"Heu...ok...pour qui c'était ?"

La porte du bar s'ouvrit derriére lui, deux clients en sortaient, un peu éméchés mais encore capables de marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:32

A la réponse du jeune homme, il ajouta un petit "d'accord ..." à peine audible. Plus pour se rassurer lui même. Même si il savait que, Nate' était assez grand pour se défendre tout seul. Et puis laissant ses doutes s'envoler, il sourit amusé par sa réaction. Pas un pour rattraper l'autre.

"T'en fait pas j'ai l'habitude de l'endroit"
ajouta t'il d'une voix qui se voulait rassurante.... "C'est comme ma deuxième maison. D'ailleurs on devrait s'y installer pendant l'été ..." Finit-il par dire, sur un ton légerement plus irronique. Non pas qu'il aimait y aller, mais s'était devenu une routine pour lui. Il connaissait les lieux et les habitués par coeur. Néanmoins, il comprenait largement son inquetude, le danger était là en permanence. Mais en tant qu'ex tolard, il considérait avoir vu pire que les sombres ruelles inertes de Saphyr Backstreet.


Alors qu'il se balançait sur sa chaise, ne tenant pas en place, il manqua de tomber et laissa échapper un juron à sa propre encontre. A la question de Nate', il prit le temps de réajuster sa chemise et de bien posé les deux pieds au sol avant de répondre.

" Pour moi ... Et pour ma chaise !"

Sachant que c'était clairement étrange comme réponse, il précisa dans la seconde " Je viens d'éviter une belle chute. Quoi que, sa m'aurais peut-être dispensé de boulot pour la soirée ...".
Il entendu quelques bruits suspect en fond sonore et fronça les sourcils.

" T'es pas tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:57

La voix D'az le rassura, à moitié on va dire. Nate ne pouvait s'empécher d'être inquiet malgré tout, c'était dans sa nature comme qui dirait. Il avait passé une partie de sa vie à cacher son attirance pour les hommes, perpetuellement inquiet d'être découvert un jour ou l'autre, les vieilles habitudes meurent difficilement. Il ne put s'empécher d'avoir un léger sourire quand le jeune policier suggéra qu'ils y aillent pour les vacances.

"Bien que l'idée de prendre des vacances soient trés tentantes...je crois que je vais passer mon tour..."

Sa voix était un peu moins inquiéte, et il l'était un peu moins. De plus, l'idée des vacances faisait son petit bonhomme de chemin dans son esprit et ce fut la voix d'Az et surtout le juron qui le sortit de là.

"Quoi ?" demanda t'il en rapport à son explication pas trés expliquante justement.

"Oh...qui sait...tu aurais peut être eu besoin d'un massage et comme je suis le seul habilité à t'en donner..." continua t'il avec un large sourire.

"Hein ?" répondit il à sa question. Il se tourna et vit du coin de l'oeil deux silhouettes entrain de parler bruyamment.

"Non, deux clients viennent de sortir du bar, un peu éméchés...rien d'ihnabituel."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Crois moi tu loupe les plus belles vacances de ta vie, c'est un endroit vraiment charmat quand on prend la peine de s'y attarder ...

Il rit légerement, bien entendu il était loin d'être sérieux. C'est vacances étaient généralement plus tropical, caraïbes, île maurice ... Bref' loin d'être à l'image que Saphyr pouvait lui inspirer. A sa remarque il ne pû s'empêcher de sourire, l'idée était loin d'être déplaisante.

Maintenant que ta dit ça, j'attend mon dû en rentrant !


Et Nate' n'allait pas pouvoir se défiler. La mémoire sélèctive du jeune agent retenait très bien ce genre de propositions.

Le seul habilité à m'en donner hein ? Ta un diplôme dont j'ignore l'existence ... Qu'est ce qui te rend si spécial dit moi ...

Il sourit amusé, pure taquinerie. Il fû tirer de ses pensées par un bruit de fond très suspect. Des bruits de sifflements, de chansons paillardes qu'il distinguait parmis des gémissements déconcertants. A sa réponse, il grimaça ...

Ton quotidien m'a l'air tout simplement ... Captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:17

"Je ne suis pas sur sur de vouloir m'attarder dans cet endroit précis vois tu..." continua t'il avec un sourire. Il était déja passé dans cette rue et n'en avait jamais gardé de bons souvenirs. Il y allait surtout quand il était arrivé ici et qu'il ne connaissait pas encore trop bien la ville pour savoir quel quartier éviter.

"Voyez vous ça, monsieur attendra son du à la maison..." dit il en croisant son bras innocupé sur son torse. Il ne se ferait pas prier pour poser ses mains sur le corps de son compagnon, que ce soit pour un massage ou bien d'autres choses...Rien que d'y penser, ça le faisait réver, mais il savait que ça n'allait pas être pour tout de suite, Az l'avait prévenu qu'il aurait du boulot.

"J'emménerais l'huile de massage...certaines se mangent..." dit il pour attiser la curiosité d'Azazel. Ce dernier avait eu droit à un Nate en chocolat et le serveur comptait bien avoir sa "revanche", lui aussi voulait "gouter" Az, à toutes sortes de saveurs.

"Tout à fait mon cher ami, le seul et l'unique..."

Il sourit à ses questions, sentant la taquinerie dans sa voix.

"Parce que tu ne trouveras pas meilleur masseur que m..."

Le jeune serveur ne put terminer sa phrase à cause du bruit derriére lui qui se faisait de plus en plus important, attirant même l'attention de Az.

"Oh oui, tu n'as pas idée..." dit il en leur jetant un coup d'oeil rapide.

"C'est un des spectacles quotidiens et gratuits qu'offre le bar...mais je préfére quand tu donnes les concerts."

Rien que de penser à sa voix suave et envoutante, il en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:50

Az' fronça soudainement les sourcils. Non pas colère mais plus par dépit. Il prit un ton de voix plus ... Moins amusé en tout cas ^^ et ajouta à l'encontre du jeune serveur.

Tu m'a l'air de bien connaître l'endroit. On dirait même que ... T'en à vu plus qu'un simple "touriste".

Ce n'était pas un reproche, plus une question de curiosité. Il ne pouvait de toute manière pas lui reprocher ce que lui même avait fait. Saphyr était comment dire ... Le lieu des vices et des tentations en tout genres. Finalement les traits de son visage se décontractèrent aux remarques de Nate', et il sourit.

hum ...

Il ferma les yeux quelques secondes pour imaginer la scène. Lui se laissant gentiment déguster par le jeune serveur.

Et comme t'es du genre gourmand ... On en à pour la soirée entière. Finalement, je vois pas pourquoi la gourmandise est un péché capitaux.

Il rit légerement en rouvrant les yeux. Tout en l'écoutant ajouter quelques chose puis se stopper soudainement. A sa remarque plus ironique, il sourit amusé.

T'es une sorte de privilégié en faite ... Ta le droit à tout les "fou du village". Répliqua t'il dans le même ton. " Je te ferais un concert privée si t'es sage !" il sourit, et avec un ton aguicheur ajouta " Peut-être même que ma guitare sera le seul objet que je porterais sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:31

Nate perdit son sourire en entendant sa remarque sa connaissance de Saphyr. Il avait fait des choses dont il n'était pas vraiment fier quand il était plus jeune et encore plus déboussolé qu'aujourd'hui. Il savait qu'il n'était pas en colére au ton de sa voix, mais cette question faisait partie de celles qu'ils se poseraient un jour sur leurs passés respectifs qu'il se confierait le jour venu.

"Oui..." répondit il simplement, ça ne servait à rien de lui faire un topo sur ce qu'il s'était passé la bas.

Nate réussit à ramener la conversation sur un sujet plus joyeux et le sourire revint naturellement sur son visage.


"Tu me connais trop bien..." dit il. Oui il était un gourmand, surtout d'Azazel.

"On pourrait tester les différents huiles, voir laquelle nous correspond le mieux..."

Oh oui, ça promettrait des heures et des heures de recherches et de plaisir pour tous les deux.

"Moi non plus...mais au moins, nous on en profite..." dit il, faisant référence à leurs nombreux exploits Wink

"Yep...quel chanceux je fais." dit il. Il s'en serait bien passé parfois mais en fait certains de ces gars là étaient assez sympas et ils restaient parfois jusqu'à la fermeture, accompagnant Nate quand il s'en occupait.

Il se mordit la lévre en imaginant Az, tout nu, enfin "habillé" de sa guitare, chantant pour lui.


"Je suis toujours sage tu sais..." répondit il la voix un peu tendue mais dans le sens tension sexuelle en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:48

J'ai surtout eu le temps de m'en rendre compte.

Ajouta t'il en souriant. C'est vrai qu'avoir un partenaire régulier ça changeait légerement son rythme ^^. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. A sa remarque, il ne pû s'empêcher de jubiler intérieurement.

Volontier !!!


Il était même prêt à tester 100 fois la même huile si cela lui réservait un traitement de choc avec Nate'. Chassant des pensées beaucoup trop centré sur leurs ébats sexuels, il revint difficilement sur la terre ferme. Sur un ton ironique toujours, il répliqua ...

Finalement, je regrette un peu d'être flic des fois ... Tout ça, m'a l'air plus amusant ^^. La bière, le foot, les clients émméchés, la vaiselles, les coups de chiffons ... Il lâcha un faux soupir peiné.

Il était déjà pas obliger de travailler vu son "argent de poche" mais en plus si il devait faire un boulot qui ne lui plaissait pas. A son " je suis toujours sage ..." Az' se pinça légerement la lèvre inférieure.

Bien entendu ... Je suis cassé avec un ange. Quel pied !

Il sourit amusé. avant de finir par " quoi que, les anges sont pas censés n'avoir aucunes vie sexuelle ? Et puis il ne vont pas non plus à Saphyr"

Il sourit gentiment, il ne voulait pas l'embêter mais quitte à se dire les choses, autant le faire de façon plus claires.

Tu veut pas m'en dire plus à propos ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

Nate ne put s'empécher d'acquiescer à sa remarque concernant sa gourmandise. Il était vrai que depuis le temps qu'ils se connaissaient le jeune serveur avait développé des habitudes avec Az', chose qui n'arrivait jamais avec ses conquêtes d'un soir. C'était agréable d'être avec quelqu'un qui connaissait vos points d'excitation et qui prenait son temps, et Az' était trés doué pour ça.

"Ravi qu'on soit sur la même longueur d'onde." répondit il. Il nota dans un coin de sa tête de passer faire un tour en magasin, histoire de refaire son stock d'huile aux gouts et odeurs les plus diverses possible.

"Mon pov chou...tu peux toujours faire un stage au bar tu sais...je serais ravi de t'apprendre les ficelles du métiers."

D'autant plus que le bar n'avait pas été "baptisé" encore par les deux jeunes gens...Nate prit une grande inspiration, une nouvelle fois pour se calmer.

"Mais tout a fait mon cher ami..."

Il se eu un sourire un peu nerveux quand il mentionna une nouvelle fois Saphyr mais cette fois ci se reprit quand même bien assez vite.

"Tu veux que je te dises un secret ?"

Il attendit quelques secondes avant de poursuivre avant de murmurer, sur un ton conspirateur :

"Les anges sont les pires à ce niveau là."

La question qui suivit était logique, enfin c'était logique qu'il demande, ils évoquaient cette fameuse rue depuis plusieurs minutes désormais et Nate allait devoir "confesser" ce qu'il avait fait là bas, il ne voulait pas qu'Az' se pose sans cesse des questions sur ce qu'il aurait pu faire, sachant justement tout ce qu'on pouvait y faire.

"Eh bien...j'allais là bas quand je suis arrivé à Mutum. Je connaissais pas grand chose de la ville et vu mon don pour retrouver dans les situations pas forcemment trés claires je suis allé dans le coin. J'ai évité la drogue...enfin tout ce qui touche a des délits ou des crimes mais..."

Il ferma les yeux, repenser à tout ça faisait ressortir les vieux sentiments de sa fin d'adolescence quand il découvrait son attirance pour les hommes et ne l'assumait pas encore, meme si maintenant ça c'était amélioré.

"C'était là bas que je me libérais de mes pulsions gays."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:48

Az' sourit, malgré le fait que Nate' ne puisse pas le voir, on pouvait facilement deviner l'humeur des gens à travers le combiné. Enfin le jeune homme le pensait. A sa proposition, il ne pû s'empêcher d'avoir des arrières pensées pas très catholiques, mais se retint d'en faire la remarque et ajouta simplement sur un ton plaisantin.

Je prend note si je me fais virer on ne sait jamais !

Il écouta attentivement les remarques qui suivirent, devinant la réaction de Nate'. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui confia son "fameux secret".

Finalement c'est moi le chanceux

Et puis la conversation s'était poursuivit sur saphyr. Nate' avait apparement accepter d'être hônnete. Lorsqu'il commença, Az' ne réagit pas vraiment. Pour être franc, il considérait avoir fait pire là bas, alors si c'était juste quelques passages. Il ajouta donc un simple " okay " .Ce qu'il apprécia moins néanmoins, ce fû la nomination qu'accorda Nate' par la suite. Il lâcha brusquement, avec un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu.

Ravi d'être une pulsion !

Au fond, il savait que Nate' n'avait pas voulu dire ça dans se sens mais c'était plus fort que lui. Il se racla la gorge avant d'ajouter rapidement, sur un ton plus neutre et légerement plus mal à l'aise aussi ...

Bon je vais pas tarder à partir ... Tu voulait me dire autre chose avant que je raccroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

"Je connais bien le patron, je glisserais un mot pour toi..." dit il parti sur sa lancée. Il était vrai que Nate serait plus que ravi si Az venait a travailler avec lui, mais en même temps passer presque 24h sur 24 ensemble ne serait pas non plus la meilleure des idées. Ils avaient bien besoin de leur petits moments rien qu'à eux sous peine d'étouffer.

"On est deux à être chanceux."

Nate savait qu'Az, magré ses petits défauts était une perle rare. Malgré ce qu'il lui avait fait, il était resté à ses côtés, voulant l'aider à accepter et assumer qui il était. Le jeune serveur n'était pas adepte des relations suivies, mais il comptait bien que celle ci marche. ^

Il répondit ensuite à sa question sur ses tribulations dans Saphyr, n'entrant pas dans les détails, lui donnant une idée générale de ce qu'il avait fait là bas. Et il commit the boulette. Azazel avait d'abord était un ami avant d'être un amant. Jamais il ne l'avait comparé aux hommes avec lesquels il avait couché avant, Az' avait toujours était différents d'eux.


"Non attends c'est pas..."

Mais Azazel l'interrompit, son ton plus neutre, moins suave, moins dans la confidence que precedemment.

"Je...j'ai pas voulu dire que tu n'étais qu'une pulsion...tu as toujours été là pour moi, je t'ai rencontré aprés Saphyr...tu es différent des autres. Tu es celui avec qui je suis resté..."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

Malgré les efforts de Nate', plus il tentait de se justifier et plus le noeud qui se formait dans l'estomac du jeune agent s'intensifiait. Son " tu est différent des autres" lui rapella difficilement qu'Az' était loin d'être le premier, et malgré toute sa bonne volonté, une pointe de jalousie s'emparait de lui. Et puis on ne pouvait pas dire que Nate' avait les bons arguments, tout du moins pas ceux que le jeune homme attendait, pas les mots qu'ils aurait voulu entendre. Il s'éfforca de garder un ton de voix constant, mais c'était plus difficile qu'il n'y paru.

ça va, laisse tomber. Ecoute, je dois y aller là...

Dit-il en voyant son collègue arriver près de lui, il lui sourit et acquissa d'un signe de tête quand celui ci lui proposa une tasse de café avant de prendre la route.

Bon ... Euh ... On se voit à l'appart' ... Plus tard ...

Il attendu la réponse de Nate' pour éviter de lui raccrocher au nez, mais celle-ci se faisait légerement attendre. Finalement quand il répondu, Az' ne s'epencha pas plus et termina sur un " bON bin bisous " et il raccrocha posant le combiné. Il se sentait légerement coupable de l'avoir légerement planté, mais mieux vallait qu'il se calme un peu au risque de s'enerver contre lui pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']   It's a long day my friend, coming to his end [PV Az'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a long day my friend, coming to his end [PV Az']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Le Panama [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser