ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attrapes moi si tu peux... [Azazel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Taylor

June Taylor


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:49

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferloh2 Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjensenacw5
"L"ange au glaive de feu, debout derrière toi, te mets l'épée aux reins et te pousses aux abîmes."

___________________________


Il fallait qu'elle se calme, la soirée était très loin d'avoir bien commencer, à croire que les éléments s'était réuni pour lui pourrir la vie, non, après tout, ces être humains étaient bien réels, rien à voir avec les éléments de la nature!
En parlant de nature, on pouvait comparer la jeune femme à celle-ci, elle réagissait aux évènements, oui, l'orage faisait d'énorme dégâts, et il valait mieux quand il faisait tout soleil chez elle, sauf que c'était loin, très loin d'être le cas à ce moment.
Bon, elle n'avait aucune envie d'en parler, d'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait fait, ça ne servait pas à grand chose, ça ne l'aurait pas calmer, non ce qui aurait pu lui faire du bien, c'est de mettre un bon coup de poing en pleine figure à ce flic qu'elle avait eu le malheur de rencontrer! Non mais pourquoi des gens venaient au monde? Pour faire le mal, celui-la une chose était sûre, c'est qu'il était né pour lui rendre la vie impossible
Bon d'accord, elle savait pertinemment que c'était faux, en tout cas, sa conscience lui disait que c'était faux, il était né point bar et cette histoire était totalement indépendante de la sienne, mais si il y avait bien une évidence en ce moment dans l'esprit de June, c'était qu'elle ne voulait plus jamais le croiser! Arrivée au bar, poussant un soupir et quémandant presque l'alcool le plus fort que le barman avait, elle se laissait tombée sur une chaise.


- Ok... Respire June, ce n'est qu'un imbécile... Un idiot! Rien de plus!

C'était amusant, elle rejetait tout sur lui, le Seigneur s'était acharné sur elle, d'abord sa voiture mal garée, ensuite il avait fallut qu'elle aille se disputer avec l'imbécile qui lui avait collé une amende, et maintenant, elle avait tout intérêt à courir à la casse demain, sinon sa voiture, et bien elle ne la reverrait plus. Payer une amende pour une voiture déjà morte, ce serait bien dommage!
Mais non, ce n'était pas tout, comme si cela l'amusait de lui menait la vie dure, il lui avait demandé si elle faisait le tapin, si elle était une fille de la rue et ça June, n'avait pas pu le supporter. Elle baissait les yeux, bon d'accord, ses botte, sa jupe en cuir noir et son décolleté pouvait porter à confusion mais tout de même! Toujours est-il que cet homme avait réussit à lui faire passer la pire journée de sa vie. Laissant sa tête tombait entre ses bras sur le bar, elle entendit le barman qui déposait son verre.


- Merci.

Marmonnait-elle en relevant la tête, prête à le boire cul sec lorsqu'elle croisait le regard du flic en question, flic inspecteur, enfin en tout cas, il ne portait pas d'uniforme, ça c'était certain. L'alcool au fond de la gorge, elle faillit s'étouffer tellement il était fort et tant la vision lui était presque insupportable. Tapant une main sur le bar, se relevant et allant se poster en face du flic en question, lui poussant l'épaule à l'aide de son petit poing.

- Hey vous là! Vous n'avez pas assez gâché ma journée comme cela? Il faut que vous en rajoutiez, hein?

Se rapprochant de lui et le regardant dans les yeux, l'air de lui montrer que cette fois, elle ne se laisserait pas faire.

- Qu'est-ce que vous faîtes là? Vous voulez que je fasse des cauchemar! Hey le barman, je paie deux verres gratos à monsieur l'agent, je lui offre, histoire qu'il en partage avec un ami ou que je lui vide sur la tête, ben oui, parce que ça m'étonnerait que quelqu'un puisse s'entendre avec une personne aussi immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

[right]Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Spn_26Attrapes moi si tu peux... [Azazel] 010
" A vaincre sans périls ... On triomphe sans gloire."
_________________________________________

Az et son meilleur ami " X" avaient enchaînés les conneries aujourd'hui. Ils avaient jouer à photocopier leurs fesses sur l'imprimante pour l'imprimer dans le bureau du direction, ils avaient fumer un join en plein boulot, ils avaient mis le feu à une corbeille. Heureusement que "X" était le fils du maire de la ville, sinon ils les auraient manger tout cru à l'administration. Alors pour les punir, leur chef de section les envoya faire les gendarmes de la route. Le genre bonnet d'âne, ou sal boulot dans leur métier. Autant dire que Az' n'était plus très jovial après, du coup, Monsieur avait tenter de négocier. Parce que imaginez vous conduire une quatre L, soeur raté des voiturette de golfe, dans tout Mutum. Je vous explique même pas la honte. Finalement, Azazel avait obtenu gain de cause. Il pouvait prendre la voiture de X pour cette fois. Merci monsieur le maire xD.

Sur la route, musique de bon jovi à fond dans le 4x4, les deux compairs sillonaient la ville de fond en comble et tout ça dans le seul but de mettre des contraventions. Et quel but hein ?. Bref', après deux heures à ne strictement rien faire de passionant, X et Az' se rendu au Backstreet. Je vous épargne la raison xD. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où l'on va sans intentions particulières. Et puisque tout ça, creuse l'estomac, Azazel prit le volant direction le fast food le plus proche. Arriver près du "mcdrive", une voitures gênait la voie. Garer sur un espace réservé. Contrarié, après une bonne dixaine de minutes d'attente, Az' sortit de la voiture, calpin en main. Il laissa une amende salée. Le type de sanction qui passe très mal, parce que "wahouuuu ça taxe". Au loin, il entendu une femme gueler . Une qui se faisait plus entendre que tout le reste de la circulation bloquer aux alentours. Il leva les yeux, elle se dirigeait d'un pas rapide vers lui. En l'insultant, lui disant qu'elle s'apprêtait à partir blablablabla... Az' resta indifférent. Elle l'avait énervé fortement, mais il ne prit même pas la peine de lui répondre, à part un petit murmure vexant sur sa façon de se vêtir.
Il fit demi-tour et retourna dans la voiture...

Sa journée s'était plutôt passer de façon tranquille. C'est limite, si il n'avait fournit un seuls efforts. Et même si certain aime ça,
Azazel est plutôt le genre de garçon dynamique. Il déteste quand tout est monotomne ou banale. Pour décompresser, son pote l'invita à boire un verre. Finalement , après refuser une centaine de fois, Az' accepta. Ca lui permettrait de décompresser. Et puis, au moins, après avoir bu un petit verre, il pourrait aller pousser la chansonette sur l'estrade du bar du Panama. Le patron était une de ses "relation". Alors il avait la liberté de faire un peu ce qui lui plaisait dans l'établissement.
La soirée se déroula normalement, jusqu'au moment où, une dame vient l'accoster. Il n'eu pas de mal à la reconnaître. Le jeune homme laissa échapper un soupir énorme, il fronça les sourcils et croisa les bras
contre sa poitrine.

{'Qu'est ce que tu veut la petite pute ?

Mais je ne fais que mon travail madame. dit-il plutôt sur un ton calme. Pour le moment.

Az' n'était pas un tendre. Surtout, quand quelqu'un l'ennuyait deux fois dans une même journée déjà oppressante. Il la regarda de haut en bas et ajouta.

Ta raison offre moi un verre. Pis deux ou trois en plus. J'ai besoin d'être souâle pour te parler. Sinon je sent que je vais vomir. Ta pas trouver plus dévêtue non. Où tu fait aussi les bars dans ta tournée du soir.
Revenir en haut Aller en bas
June Taylor

June Taylor


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferlovehew6 Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjensenbleu

"Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire

_____________________________________



June n'allait sûrement pas embrasser le mec qui lui avait mit sa caisse à la casse, elle ne voyait pas très bien pourquoi elle le ferait d'ailleurs. Il ne s'était même pas excusé, de plus, la voiture, encore passait mais la remarque sur ses vêtements, ça elle ne la laisserait jamais passé.
Bon d'accord, elle avoue, elle avait un peu poussé le bouchon, hurlé, elle se rappelait même l'avoir peut-être insulté, mais il y avait de quoi non? Monsieur va manger et lorsqu'il est impatient, il se permet de lâcher une amende plus qu'élever, non mais! Quel nigaud!

Elle n'avait pu se contenir décidément, en le voyant là, sirotant un verre tranquillement, elle n'avait pu se retenir d'aller le voir et de lui en donner pour ses insultes! Oui, elle était impulsive, elle n'y pouvait rien, se contenir n'était pas dans ses habitudes!

Mais, le ton du garçon n'avait pas changé, du moins, elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite, même si son regard en disait long, elle ne savait pas très bien pourquoi lorsqu'il s'était retourné, elle avait été partagé entre l'idée de l'embrasser ou de lui balancer un coup de poing en pleine figure!
Que venait faire un baiser là dedans? Oh, presque sans intérêt, June ne résistait pas aux hommes de fort caractère, pas intérieurement en tout cas parce que extérieurement elle les repoussait en se défendant bec et ongle.


- Ah votre travail?! Voyez vous ça! Et bien, vous feriez bien de penser sérieusement à arrêter, parce que ça a l'air de vous rendre aigri mon pauvre!

Mais la seconde remarque, elle ne put se résoudre à l'écouter une deuxième fois. Elle lui lançait une baffe monumentale, ses propres joues virant magnifiquement au rouge.

- Je travaille pour me payer les fringues qui ME plaise! Et votre avis la dessus vous pouvez vous le mettre là où je pense d'accord? Et si par magie, vous aviez juste sur mon compte, ce n'est sûrement pas devant un minable comme vous que je me présenterais, rien d'intéressant!


Disait-elle avec dédain en le regardant de haut en bas comme il l'avait fait l'instant plutôt.

- Et erreur pauvre type, si vous vomissez, ça vient du fait que vous devez vivre avec vous tous les jours, à votre place, j'aurais du mal! Je comprends! Barman, donnes lui ces verres, il les mérite bien, oui il reçoit la médaille du mérite du mec le plus pathétique de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferloh4Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferloh4
Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferloh4Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Hahaha06
" Heureusement que le ridicule ne tue pas. "-"Je n'aime pas les enterrements."
_________________________________________________

Az' n'était pas un grand réactif. Il avait des principes. Même le pire salaup ne devrait jamais oser lever la main sur une femme. Mais elle, ce n'était ni une gentille "pute" , ni une gentille "dame". A ce moment précis, le jeune homme l'aurait plutôt qualifiée de PLAIE. Parce que là, elle l'énervait vraiment de façon spéctaculaire. Heureusement que son ami X le retenait discrètement, sinon il l'aurait envoyer au trou directement en prônant l'avoir trouver en train de faire le troittoir. Vu sa tenue, tout le monde aurait pencher en sa faveur.

Azazel la regarda, le genre de regard qui vous glace le sang. De quel droit se permettait-elle, de lui parler ainsi. Qu'elle mauvaise éducation. On ne parle pas de cette façon à un policier. Surtout un policier en civil xD. Là il à plus à protéger personne et peut s'adonner à tout, ou presque, n'importe quoi.

Vous devriez reprendre votre place et vous calmer. Où sinon je vais devoir vous arrêter pour outrage à agent.

Ouai, aux grand maux les grands discours. Si Az' était un si bon policier véreux, c'était grâce à sa connaisance parfaite du code pénal. Il ne se faisait jamais avoir. Et même après l'avoir mis en garde, la demoiselle, continuait son discour sans fin. Az' soupira. Plus de lassitude, que de contrarité. Lorsqu'elle termina, il ajouta.

C'est bon là, vous avez terminer. Parce que j'ai une vie moi. Vous êtes pas le centre du monde. Vous n'aurez qu'à vous plaindre au service publique.

Il lui lança un regard hautain, un petit sourire revanchard carrément exaspérant. Puis s'assit à sa table. Et alors qu'elle faisait demi-tour, il lui dit.

Au faite, venez à la cérémonie pour ma médaille. On vous remettra celle de l'emmerdeuse habilliée en prostituée, de la ville de Mutum. ça embellirat votre Cv.
Revenir en haut Aller en bas
June Taylor

June Taylor


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjensenacklesb Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferlovehew5

"Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive"

_______________________



June avait bien comprit qu'elle l'exaspérait, ce que lui n'avait pas l'air de comprendre, c'était que c'était purement volontaire! Et bien, peut-être qu'en insistant un peu, ça entrerait dans sa cervelle de flic! Elle haussait un sourcil, presque ahurie lorsqu'il lui affirmait qu'il était prêt à l'arrêter pour outrage à l'agent. Et bien, qu'elle sache, il n'était pas en service, donc elle n'était pas censée être certaine qu'il était un policier, enfin quoiqu'il en soi, il pourrait arriver à ses fins, et bien qu'elle était énervée, la jeune fille avait surtout un cerveau, elle ne voulait pas passer sa nuit en prison, loin de là.

Encore moins habillée comme cela, on lui avait raconté tellement de choses ignobles, qu'elle se demandait bien si elle ne ferait pas mieux de lui lâcher un peu les baskets.


- Sans blague? J'ai jamais comprit les flics de votre genre, je serais obligé, comme si quelqu'un vous mettait le couteau sous la gorge, genre je suis la victime et je ne peux faire autrement! Vous êtes des marrants hein? C'est pas des études de criminologie que vous faîtes, c'est plutôt l'école de l'humour!

Elle lui lançait cette fois un clin d'oeil, la baffe il l'avait bien mérité après tout non? Néanmoins, elle ferait mieux de se calmer, elle commençait tôt le lendemain et elle ne devait vraiment pas rater son boulot, mais sa vengeance elle l'aurait, sans aucun doute qu'elle l'aurait et elle ressortirait avec entière satisfaction.

- J'ai fini ne vous en faîtes pas, ne vous donnez pas cette peine de m'arrêter, ce serait bête de devoir se supporter plus longtemps hein monsieur l'agent!

Disait-elle en appuyant bien sur les deux derniers mots, histoire de lui montrer que le coup du "outrage à l'agent", elle avait du mal à l'avaler.
Elle se retournait alors pour retourner à sa place, boire son verre puis s'en aller lorsqu'il faisait une remarque qui la stoppait net. Elle serrait les dents, les poings, fermant les yeux toujours dos à lui, puis prenant le verre sur la table se retournant et lui balançant le contenu au visage, elle le regardait, le regard haineux.

- Rajoutez ça à mon cv, c'est un exploit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:28

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferlovehe4Attrapes moi si tu peux... [Azazel] 2dimzp0
" Le bon sens, c'est de savoir arrêter quand il est temps." - " A croire qu'on ne naît pas égamitaire intellectuellement."
____________________________________________________

La jeune fille se retourna, après qu'il est sortit une vanne de très mauvais goût, il fallait l'avouer. Du coup, il se prit un verre d'eau en pleine figure, tout du moins, le contenu du verre. Le jeune agent recracha un peu de liquide arriver par hasard ^^. Il la regarda l'air indifférent, voir même un peu revenchard. Mieux vallait prendre ça sur un ton plaisantin, s'énerver ne le conduirait qu'à se heurter contre un mur. Les personnes présentent au bar, se tûent. Un vrai silence de mort. Ils les regardaient figés, muet. La ville portait bien son nom à ce moment donner. Du revers de la main, Azazel balaya les quelques gouttes qui glissait le long de son front. Malgré la fatigue accumuler, et la déconcertante rencontre avec la demoiselle, Az' resta dans un calme olympien. Et seul dieu savait, que pour lui, c'était une vraie torture. Il aurait aimer lui passer les menottes, l'emmener dans un coin en retrait et lui montrait à quoi ressemble un vrai flic dans son "genre". Le type, je te fais pas de cadeaux. Mais en échange d'une petite faveur, je peux peut-être allégé la peine.

Je ne pensais pas qu'on pouvait être si enfantin à un tel âge. A croire que certain être, son rester au temps des primates.

Il se retourna, contempla se beau monde bouche-bée, un peu pantois. Leur attitude, lui valu un roulement des yeux très très sarcastique. Le bruit finit tout de même par reprendre sa place initiale. Les jacassement incompréhensible, la bière qui vole, les verres cassés, le karaoké ... Le jeune Fly, attrapa sa veste qu'il enfila aussi tôt. Dit aurevoir à son ami avant de faire demi-tour et prendre la direction de l'extérieur. Sans oublier de lancer un regard déconcerté vers la demoiselle, les bras croiser devant lui, attendant sans rien dire ... Elle lui avait bien gâcher sa soirée décidement. Il referma les bouton de son blouson et poussa la porte du panama bar. Une fois à l'extérieur, l'air ambiant c'était nettement refroidit. On voyait de la fumée sortir de son nez et de sa bouche, à chaque expiration. Mutum avait le don de suivre les saisons à la lettre. Un froid glacial en hiver, un été chaud et un primtemps fleurit. Tout ça avec les avantages et les incovénients. D'ailleur quelques minutes à peine, et la neige apparue. Quelque petits flocons qui finissait leur route sur les troitoirs de la ville.

Az' sortit son téléphone portable pour demander un taxi. Il avait oublier que la voiture avec laquelle il était venu, n'était pas la sienne. Et se soir, il se voyait mal faire le trajet à pied.


Revenir en haut Aller en bas
June Taylor

June Taylor


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjensenacklesbl5 Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Iconjenniferlovehe5

"L'erreur est humaine et le pardon divin..."

____________________________________



Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il s'énerve, à vrai dire, elle ne s'était attendue à absolument rien de sa part sur le coup, non, elle avait fait cela sans vraiment se contrôler, ce qui était bizarre, parce que cela ne lui arrivait vraiment pas souvent. Perdre son sang-froid ainsi, non, elle avait l'habitude d'agir de manière spontanée mais pas à ce point, non il devait bien être un des seuls à avoir réussi à la faire sortir de ses gonds ainsi.
Elle se demandait néanmoins comment elle avait pu lui balancer ce verre au visage? Elle? D'habitude si respectueuse, elle se mordit la lèvre inférieure, non réellement, elle ne s'attendait à rien du tout, elle était juste complètement blasée de sa propre réaction, il lui avait montré des choses en elle qu'elle ne connaissait pas et il ne l'avait sûrement pas voulu.
Elle l'avait eu sa vengeance, elle avait lâché de la méchanceté gratuite de partout, et elle ne se sentait pas pour autant fière d'elle. Elle fronçait les sourcils en le voyant garder son calme, répondre sur un ton plutôt froid et presque indifférent, le regardant bien dans les yeux, lèvres pincés... Il n'était pas difficile de lire dans le regard de la jeune fille lorsqu'on la connaissait, mais à part cela, ce n'était pas de là à dire qu'elle était un livre ouvert tout de même... Néanmoins, sur le coup, elle l'aurait voulu! Pourquoi? Parce qu'elle n'avait aucune envie de s'excuser avec lui, pourtant, avec quelqu'un d'autre elle l'aurait fait sans problème, mais pas là! Elle ne le pouvait pas et dieu savait pourtant qu'elle le voulait, sauf que dieu lui ne pouvait pas parler pour elle.
Elle eut un petit soupir, baissant la tête lorsqu'elle le voyait sortir, histoire de ne pas croiser son regard totalement déconcerté.
Elle lui avait gâché sa soirée, il lui avait gâché sa journée, elle devrait en être fière et rien ne venait, aucune joie, elle jetait un coup d'oeil à l'ami qui était avec lui, puis regardant à nouveau la porte, elle fonçait vers celle-ci, le cherchant des yeux, posant sa main chaude sur celle du garçon, l'obligeant à raccrocher.
Elle sortait des clés de sa poche, les lèvres toujours légèrement pincés, bien qu'elle n'aurait pas voulu, elle ne s'en rendait même pas compte.


- Ma soeur m'a prêté sa voiture... Je vous raccompagne! J'insiste.

Elle sortait un mouchoir de sa poche, passant devant lui et essuyant délicatement son visage, avec un très léger sourire, toujours gênée de lui avoir lancé ce verre en pleine figure, elle reposait ensuite le mouchoir dans sa poche. Elle n'arrivait pas à s'excuser, bon qu'à cela ne tienne, les gestes le feraient pour elle. Elle ne lui avait pas posé de question, elle lui avait affirmé plutôt qu'elle le raccompagnait, peu importe l'endroit où il habitait.
Elle lui désignait sa voiture du doigt.


- C'est là-bas. On y va?

Attendant qu'il réagisse, elle restait ainsi, face à lui après lui avoir essuyé le visage, sachant très bien que ce changement, entre chaud et froid dans son caractère le laisserait sûrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... [Azazel]   Attrapes moi si tu peux... [Azazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapes moi si tu peux... [Azazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This night a dj save my night...[Azazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Le Panama [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser