ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 This night a dj save my night...[Azazel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

This night a dj save my night...[Azazel] Empty
MessageSujet: This night a dj save my night...[Azazel]   This night a dj save my night...[Azazel] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

Citation :
[ Aller encore quelque mois et spn revient mdrr , ne pas sombrer dans la dépendance ^^]

Il réflechit quelques intants. Puisque la fatigue avait presque disparue, autant en profiter.

Je crois que j'ai une idée ...

Il l'embrassa rapidement avant de se glisser hors du lit pour enfiler un caleçon. Qu'est ce que tu dirait d'aller au blue lagoon ? Tu va adorer. Oui enfin pas sûr, mais en tout cas, c'était un des endroits favoris du jeune inspecteur... [cf:Queer as folk - babylon mais pour tout les genres ] Il le regarda en souriant. Bon bin tu vient ? Lorsque celui-ci acquissa finalement au bout d'un long silence, Az' finit de s'habiller. Un jean façon délavé-déchiré et une chemise noir assez moulante accompagner de ses santiages.

Il attendu que Nate' ai terminer de se vêtir pour rejoindre le salon et prendre une veste. T'es prêt ... Dit-il en entrouvrant la porte de l'appart'. Bébé ... finit-il par lâcher en souriant amusé. Il attendu que Nate' arrive vers lui et lui lança gentiment les clefs. Tient tu ferme, je vais démarrer la voiture. Il lui vola un dernier baiser avant de rejoindre le bas de l'immeuble.

[C'est troooop long XD Pi j'adore ce zode, quand ils se font les blagues itou, j'ai trop rigolé ^^]


Il fronça des sourcils quand il lui annonça avoir une idée et répondit distraitement à son baiser.

"Quelle idée ?" demanda t'il en se retournant pour le voir entrain de mettre en caleçon, cachant ainsi ses petites fesses rondelettes.

"Heu..." fut la seule réponse qu'il eut sur le moment. Il n'était jamais allé au blue lagoon, en avait entendu parler cependant. C'était une boite géniale, au top des boites de Mutum et qui acceptait tout le monde sans discrimination. A sa question il releva la tête vers lui puis aprés quelques minutes acquiesça et se redressa avec un petit soupir, il n'aurait rien eu contre l'idée de rester au lit m'enfin, il fallait qu'ils bougent aussi. Il chercha dans son tas de vêtements quelque chose d'assez potable puis s'habilla d'un jean bleu foncé avec une chemise vert pale mettant l'accent sur son regard. Az le laissa dans la chambre pour aller dans le salon et Nate se dépécha d'enfiler une paire de chaussures avant de l'y rejoindre. Il récupéra sa veste qu'il avait laissée négligemment sur le canapé et s'arrêta quand il l'appela bébé.

"Sérieusement ?" dit il avec un petit sourire en se remettant à bouger pour enfiler sa veste. Il le rejoint à la porte et récupéra les clés ainsi qu'un baiser avant de se tourner pour fermer l'appartement à clé. Il secoua la tête en fournant les clés dans sa poche puis rejoint le jeune homme dans la voiture. Ils démarérent en trombe et arrivérent au blue lagoon une vingtaine de minutes plus tard. Az se gara sur le parking, il avait visiblement ses habitudes et Nate le suivit donc, un peu stressé mais en confiance, sachant qu'Az serait à ses côtés. Ils entrérent dans la boite, bruyante à cause de la musique. Nate regarda tout autour de lui en enlevant sa veste, comme un enfant qui découvrirait un nouveau monde de lumiére strombostopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

This night a dj save my night...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: This night a dj save my night...[Azazel]   This night a dj save my night...[Azazel] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:21

This night a dj save my night...[Azazel] JMJ-a1-icona1This night a dj save my night...[Azazel] 18795634

" take a breath ..."

[ j'avoue, mais courage ^^ moi aussi j'ai trop cette épisode, surtout le coup de la cuillère, trop mignon Smile ]

Pour toute réponse à son "sérieusement", Az' lui répondit avec un court bisou en rigolant légerement. Il rejoint la voiture, suivit de près par Nate' et s'engagea sur la route en direction de la boîte. Le blue lagoon était THE boîte de mutu et ses alentours. Un carré vip, des soirées à thème souvent erotic, des streap-teaseurs et bien entendu une apogée de produits illicites xD réparpiller dans plusieurs salles adjacentes. Lorsqu'un qu'Az" était arriver en ville, c'était un des premier endroit qu'il avaitt "visiter" et dont il s'était vite "attacher" par la même occasion. Et puis Ivy et James étaient eux aussi de grands fêtards, alors leurs soirées étaient vite vues. Pas de pyjamas party ou de soirée vidéo.

Il se gara sur le parking en trouvant rapidement une place puis marcha en direction de l'entrée. Une fois à l'intérieur, le ton était donner d'entrer de jeu. Le dance floor, légerement en contre bas du bar principal baignait dans une floppée de mousse, des jeux de lumières, de la musique à fond... Az' se tourna vers Nate' en souriant.

ça va aller ?

Nate' ne sortait décidement pas assez. Il retira sa veste et prit celle du jeune homme pour les rangée dans un endroit spécialement fait pour puis revint vers lui.

On se lance ?!

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraîna vers le fond du club', dans une des salles où la musique était un peu moins forte et où les jeunes hommes et femmes dénudés étaient plus nombreux. Et en plus, ils jouaient aussi les serveurs, si s'était pas beau la vie. Il prit place dans un coin de la salle et s'assit sur un des fauteuils. Il allait se tourner pour parler à Nate' mais une jeune femme les interrompu en leur demandant si ils souhaitait boirent quelque chose. Az' acquissa et commanda deux shooters cerise.

Alors qu'est ce que t'en pense ? C'est pas le paradis ?

Il se doutait au fond que pour lui, la réponse était certainement ... NAN. Mais bon, on ne sait jamais, Nate' aurait pû se découvrir une passion pour les boîtes de nuit durant la soirée. Il y'a même le streap-poker un peu plus loin ... S'tu veut toujours jouer biensûre.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

This night a dj save my night...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: This night a dj save my night...[Azazel]   This night a dj save my night...[Azazel] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

Nate secoua la tête aprés son baiser. En se retournant cependant il eut un petit sourire sur ses lévres alors qu'il fermait la porte. Il rejoignit son homme quelques minutes aprés dans la voiture et ils partirent au blue lagoon.

A l'intérieur l'ambiance était donné, de la musique à fond les baffles, la plupart des danseurs à moitié nus pour certains. Plusieurs salles, avec pour certaines de la mousses. Nate ne se souvenait même pas de quand il avait été dans une salle à mousse pour la derniére fois. A la question d'Az il se tourna vers lui et acquiesça, pas vraiment dans son élément tout de même. Il lui donna sa veste quand il lui demanda. Il fut frolé par un jeune homme qui passait devant lui, avec plusieurs verres à la main. Il le regarda s'éloigner avant qu'Azazel ne le rejoigne.

Il n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'il se retrouva entrainé au fond du bar. Il tenait fermement la main d'Az, pas de trouille, mais pour ne pas le perdre, il ne pourrait se repérer dans toute cette marée humaine. Ils arrivérent dans une nouvelle salle où la musique était moins forte ce qui leur permettrait de se parler sans avoir à hurler. Mais il y avait plus de jeunes gens dénudés dans ce carré là. Suivant Az il s'assit à ses côtés, regardant toujours à droite à gauche avant qu'une serveuse arrive. Az passa commande pour eux deux et la jeune femme s'éloigna.

A sa question il eut une moue...moit moit on va dire, il lui sourit mais n'étant pas vraiment habitué à l'ambiance il n'était pas trop emballé. Mais la soirée ne faisait que commencer. Quand il parla du jeu il tourna la tête vers la direction indiquée avant de revenir vers Az.


"Serait ce un défi ?"

Il avait décidé de se "forcer" un peu, ce n'était pas le Panama ici mais il avait déja fait des fêtes ce n'était pas une premiére. Et puis il se doutait qu'en étant avec Azazel il risquait de revenir ici plusieurs fois, alors autant s'amuser que gacher leur soirée à tous les deux. La serveuse revint avec leurs boissons et Nate la remercia, tendant son verre à Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This night a dj save my night...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: This night a dj save my night...[Azazel]   This night a dj save my night...[Azazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This night a dj save my night...[Azazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrapes moi si tu peux... [Azazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: Blue Lagoon [boîte de strip et carré vip pour les extras]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser