ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102
L' Homme s' agite, mais dieu le mène.

___________________________________________________

Azazel était à moitié endormit dans sa chambre
lorsqu'il entendu quelqu'un se lever et traverser le salon sur la pointe des pieds. Un de ses deux colocataires, apparament pas très discret. Pour une fois, comme un bon adulte qui travail le lendemain à 9h00, il était rentrer tôt la veille au soir. Il avait pourtant bien des adresses pour faire la fête mais le coeur n'y était pas. Quand le physique ne suit plus, mieux vaut rentrer tranquillement chez soi pour se reposer le corps et l'esprit. Le jeune homme était allonger sur son lit et regardait le plafond au dessus de lui sans un mot. Il n'avait plus sommeil, mais appréciait néanmoins de rester là, à ne rien faire ... Juste penser.

Enfin pas trop longtemps tout de même, il fallait bien, à un moment donner,se lever pour démarrer la journée. Alors Monsieur se frotta les yeux du revers de la main avant de gambader jusqu'à la salle de bain pour se rincer le visage. Il était aux environs de 8h45, et Az'ou ne s'attendait à trouver personne dans la salle de bain, surtout que pas un bruit ne se fit entendre. Alors en poussant la porte, il fu surpris de voir le petit (façon de parler) James barbotter dans son bain. Il l'examina sans un mot, un simple petit sourire aux lèvres avant de voir son tee-short reposer près de la corbeille à linge sal.

Nan mais j'y crois pas. C'est toi qu'avait mon teesh depuis tout ce temps. Grrr ...

Le jeune homme secoua la tête avant de lui dire qu'il s'en allait faire un jogging sur la plage. Le patron venait de lui envoyer un message comme quoi, aujourd'hui tout était calme, alors il pouvait prendre son samedi. Pour Az' s'était le genre bonne nouvelle, même si il regrettait de n'avoir, du même coup, fait la fête la veille. Tant pis, il pourra se rattraper se soir à la grande fête que son pote donne au feu de camp. Az' se passa un coup d'eau fraîche sur le visage avant de sortir de la salle de bain et laisser James se rincer. Quoi que, rester voir ça, ne l'aurait pas vraiment déranger xD.

Deux bonne heures après seulement, le jeune agent quitta son appartement. Il trottina dans les escaliers et continua sa course jusqu'à la plage. Il aimait courir, courir jusqu'à l'épuisement. On se sentait plus vivant après. Il fit donc quelques longeurs devant les yeux admiratif des filles qui travaillait près d'ici. Il avait des périodes, plus garçons que filles, parfois l'inverse. Alors tout cette drague, avait plus tendance à l'agacer qu'autre chose. Après un bon entraînement, Az' décida de rentrer. Le jeune homme passa la journée avec ses coloc' et des amis à eux venus tout spécialement de floride.

La nuit tombée. Monsieur enfila une tenue plus appropriée pour se rendre à la petite fête. Pour une fois, ils y allèrent avec la jaguar de James. Heaven s'y était rendue un peu plus tôt dans la journée pour tout préparer. Arriver là bas, le jeune agent salua quelques connaisances, attrapa une bière, la décapsula et fit le tour des lieux. Au loin, il entrevu un jeune homme (0_O) poser tranquillement sur un tron d'arbre au sol, près du grand feu central. Il semblait s'ennuyer fortement. En même temps, vu son costard cravate trop parfaitement ajuster, ça ne semblait être un endroit où il venait beaucoup .... Il s'approcha d'un pas lent mais sûr et engagea la conversation.

J'ai comme l'impression que tu t'es tromper d'endroit. On dirait que tu t'ennui à mourir.

Okay y'avait mieux comme approche, mais au moins, il avait fait l'effort de dire quelque chose xD.


Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:53

Ceylan venait de sortir de l'hosto , ca journée n'avait pas été de tout repos , commencé 4h du mat elle n'avait fini que vers 21h lorsque son collègue avait dénié arriver avec quelque heures de retard .
Il se trouvait sur le parvis a fumer ca clope tranquillement bizarrement il avait eu une sale journée , et n'avait pas envie d'aller se coucher , non il avait plutot besoin de bouger , d'oublier ses patients surtout le décès d'un d'entre eux.
Et puis en tournant la tete il avait vu une affiche placardée, ou il parlait d'une grande fete ,c'était marqué "soyer chic".
Il avait fini sa clope ,écraser le mégot par terre puis était partie sur sa moto jusqu'a chez lui .Un petit studio situé dans un quartier qui ne paye pas de mine mais assez sympa , il salua le concierge , un homme d'un certaine age et monta a son studio.
Il se dit qu'il avait encore le temps 21h30 la fete ne devait meme pas etre commencer, il passa donc par la case douche , qui était plus que nécessaire il avait eu la flemme de le faire au boulot car il n'avait qu'une envie sortir de cet univers .
Une fois sa douche finit le jeune homme se dirigea jusqu'a ses cartons et oui il venait d'arriver et n'avait pas encore trouver le temps d'acheter une armoire , il avait installer son lit , et quelque petit truc mais vraiment pas grand chose.
Il chercha un costume dans se fourbier et en trouva , un il avait hésité a mettre la cravate , parce qu'il détestait ca et puis c'était finalement résigné.

Il se para donc de ses plus beau atouts , et pris une biere en regardant la fin d'un film a la télé, pour ne pas y etre trop tot et se retrouver comme un rat mort la bas.
Vers 22h il se dit qu'il pouvait y aller , et se contenta de prendre ses clès , et se dirigea a pied vers le lieu de la fete , il se connaissait et fatigue plus alcool ne faisait pas souvent bon ménage alors il préférait etre prudent tout de meme.

Une fois sur place, il se retrouva entouré de jeune adolesence pubert et se demanda se qu'il était venu cherché ici.
Il fit le tour , se trouva un peu bete engoncer dans son costard comme un clown .
Il avait prit un verre sur la table et s'était un peu éloigné de toute ces hormones en agitation pour se poser contre un tronc d'arbre et regarda le feu , ence demandant ce qu'il était venu chercher ici , il se disait meme qu'il devrait rentré et qu'une nuit de sommeil serait tout de meme le bien venu .
Et c'est a ce meme moment qu'un jeune homme qu'il n'avait pas encore remarqué l'aborda.


Il me semble aussi , que j'ai peut etre du me tromper de jour et de lieu , la je voulais allé une fete sympa mais me voila a la surprise partie d'un ado de 15ans .

Répliqua t'il a son interlocuteur , tout en finissant son verre , un petit sourire au coin , il le détailla du regard.
Contrairement au autres, c'était loin d'etre un ado boutonneux , non il était même plutôt son style beau brun ténébreux xD.


Dernière édition par Ceylan F. Swann le Sam 17 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102
L' Homme s' agite, mais dieu le mène.

___________________________________________________

A la remarque du Monsieur en costard, un sourire amusé se dessina aux coins des lèvres du jeune agent. Il jetta un vaste coup d'oeil autour de lui et haussa les épaules. Certe ce n'était pas le genre de fêtes hyper chic, mais s'était pour lui, beaucoup plus attrayant. Imaginez vous faire l'amour sur le sol d'un restauraut 3 étoiles. Vous voyez. Ce qui se passe ici, reste ici. De toute façon, les gens étaient tellement ivre, qu'un avion aurait pû s'écraser devant eux, ils n'auraient sûent faire la différence. Le jeune homme s'installa à côté de lui, sa bière toujours en main. Il avala quelques gorgées avant de répondre.

Qu'est ce que tu veut. Faut bien qu'ils s'amusent un peu.

Az' avait passer l'âge ados boutonneux. Même si les personnes présente ici, rassemblait aussi bien les ados, les adultes que les jeunes adultes de Mutum. Devant lui, le brasier du feu semblait faire virvolter ses étincelles dans le ciel. Une intense chaleur s'en dégageait. Si forte, que Azou fû contraint de retirer sa veste et l'accrocher autour de ses épaules malgré la brise fraîche qui soufflait de temps à autre.

Faut dire que dans ce patlin, c'est difficile de trouver plus interrêsant. Et puis tu verra ici, c'est comme à las vegas. Tout ce qui s'y passe et oublier dès le lendemain. C'est ça la vrai liberté, le plaisir de ces fêtes "d'ados pré-pubère".

Il se tourna vers lui, en riant légerement. Il fallait s'éloigner un peu pour y trouver l'attraction. Parce que dans ce coin là, il était vrai que le tableau dans son ensemble faisait penser à la dernière boom du voisin de pallier.
Le jeune Fly se redressa, il hocha doucement la tête pour lui faire signe de le suivre. Là bas, à quelques pas. Monsieur allait voir comment les plus âgés s'amuse. Et mieux fallait avoir le coeur bien accrocher. Ce n'était pas le genre d'image que l'on voit tous les jours en se levant le matin.

Vient, je vais te montrer le naufragé, ce que sa donne les fêtes dans la cour des grands.

Il n'avait pas dit ça, sur un ton moqueur. Mais plutôt amusé. Le jeune homme lui rappelait son père ou ces associers. L'air un peu coincé. Néanmoins, ayant la chance d'être mignion, Azazel avait décider de s'attarder un peu plus pour converser avec lui. Et vu la façon dont il le regardait, il y'avait à coup sûr une chance de le mettre dans son lit.

Alors, tu fait quoi dans la vie ?

Okay, c'est un peu banale comme question. Mais il faut bien commencer par quelque chose. Il porta sa bière à sa bouche pour en finir le contenu, puis la jetta d'un geste assuré dans une poubelle non loin. Toujours un fin sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard, alors qu'un silence les avaient accompagné jusque là, un bruit de sono se fit entendre. Voilà, le spectacle avait commencer. Des amoureux transit qui se lechaient presque l'intégralité du visage. Les amants égarés coucher aux 4 coins du lieu. Les solitaire, qui buvaient à tout et n'importe quoi. Les artistes échorchés qui dansaient ou chantaient sur une piste de danse imaginaire. Et puis, ceux qui restaient dans l'ombre, pour faire leur petites affaires. Des lignes de cock alignées sur un drap de soie noire, et autres substances illicites ...
Az' leva les yeux vers le jeune homme qui semblait encore plus perdu que précedement.

T'en fait pas, c'est pas si terrible que ça. On s'habitue à tout.

Et c'était vrai. Arriver à Mutum, Az' etait encore un gars plus ou moins sur le droit chemin Maintenant, il vivait à cent à l'heure. Ignorant que Ceylan était médecin, puisque celui ci, trop bouche-bée, n'avait encore daigné répondre à sa question. Il lui proposa gentiment de snifer une ligne de poudre blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:11

Cey' venait d'une grande ville et avait été muté ici pour son dernier stage , qui si il le validait , ainsi que sa thèse lui ferait enfin arriver a la fin de ses 9 ans d'études acharné et il portait alors le nom de médecin titulaire.
Et ca lui plaisait plutot bien meme si il restait encore un an a trimé il en voulait , c'est d'ailleurs pour ca qu'il avait accepter ce poste que dont personne ne voulait, il preferait etre seul ici au moins ici il avait beau en bavé et etre traité comme de la merde , il était le seul et on ne pouvait pas le louper vu.


Il avait écouté le beau brun , qui avait finit par enlever sa veste le lui laissant apercevoir sous son t-shirt une ossature on ne peut plus musclé, Cey' n'avait aucun remord a laisser ses yeux le déshabiller du regard , soit il verrait le malaise du grand brun et comprenait tout seul que celui n'était pas de se bord ou au contraire il se laissait faire sens rien dire et meme lui souriait et la c'était son ticket d'entrée.

ca me parait quand meme un peu plus petit que Las Vegas , enfin je n'ai pas eu le temps de visiter la ville .


Cey' était intrigué par le ton de son compagnon , qui lui demandait de le suivre de nature toujours curieuse il n'hésista pas plus de trois seconde avant de se lever pour suivre le jeune homme , de toute facon il n'avait rien de mieux a faire il faut bien le dire.
Ils avaient commencé a marché alors que le jeune homme a ses cotés jetait sa cannette dans une poubelle, et lui posait une question , son regard c'était déjà poser sur autre chose, et il n'avait du coup absolument pas écouter , il regardait de plus en plus mal a l'aise les différentes scenes qui se trouvaient sous ses yeux .

{Putain mais qu'est ce que je fou ici moi ? }

voila ce qui lui passa a l'esprit alors qu'un jeune d'une quinzaine d'année était en train de sniffer un rail de coc sur la peau d'une fille a moitié nue.
Ce lieu était entrain de le rendre malade, la nausée , de voir ce spectacle si triste a ses yeux .
Son voisin avait l'air completement désabusé , ni outré, tout ca avait l'air tellement normale pour lui , comme si c'était son quotidien.
C'est d'ailleurs a ce moment la qu'il lui proposa de sniffer comme si c'était ca qui allait le mettre a l'aise.
C'était plutot le contraire , il sentait maintenant monter en lui une certaine appréhention et a vrai dire il n'avait qu'une envie quitter ses lieux .

Mais t'es trop con ma parole, garde ta merde pour toi


Il avait éparpiller au sol la poudre blanche , contenu dans le sachet que lui avait tendu le jeune homme.Il ne s'était pas douté que de cette manière il reveillé la colère de son acolyte , non lui il ne voyait que cette drogue qui coulait flot et tous ce qu'elle était en train de causer , pas étonnant qu'il se retrouve tous les soirs avec des overdoses, de gens de plus en plus jeunes.


Dernière édition par Ceylan F. Swann le Sam 17 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102
L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Le jeune inconnu, rencontrer quelques minutes plus tôt, venait de jetter au sol plus de 1000 $ de drogue. Az' ne comprenait pas pourquoi, mais ce qui le préoccupait le plus, c'était la poudre blanche étalée sur le sol. Il se tourna vers lui, légerement agacer par son comportement. Du coup, il le bouscula un peu, ce qui malencontreusement le fit tomber à la renverse.

Y'a des façons plus polie de refuser tu sait. Et puis, c'est toi qu'est venu ici nan. C'est surment pas par hasard. Faut vraiment être con pour venir sans aucunes idées derière la tête. On ta jamais dit de te méfier, que ça attire des problèmes.


La scène qui se déroulait, ne semblait choquer personnes. D'ailleurs aucun d'eux ne c'était arrêter dans ces occupations. On passe un peu inaperçu dans ce genre d'endroit. C'est vraiment chacun pour sa poire. Du coup, BAD AZ' ou le côter obscur de Monsieur s'était comme réveillié. Il souleva Ceylan par le cole, rien de plus facile pour lui avec son métier, il avait de l'expérience. Un peu brusquement Azazel l'emmena dans un coin reculer de tout se broua. Le jeune homme l'attacha avec une corde à un tronc d'arbre non loin, près des sados masos, qui malgré les hurlements ( si hurlements ^^) ne viendrait pas le déranger. Rassurer vous, il n'avait pas dans l'intention de le tuer, mais plutôt lui apprendre, à sa façon, les bonnes manières.

Dans le ciel sombre de cette nuit là, s'élevait en reine une pleine lune écarlate. Et comme ont le dit souvent, les jours de pleine lune, les loups garou sont de sortit. Azou s'approcha de lui, leur deux visage à quelque centimètres. Il sourit, un sourire pervers de sérial killer. Puis lui envoya un bon crochet du droit. Qui sonna légerement Ceylan, pantolan un peu, toujours attacher au tronc.

Alors t'es flic c'est ça hein ? Tu fait ta ronde ? T'es une source ?

Beaucoup d'agents déscendaient parfois dans le coin. Histoire de faire le plein pour les quotas de fin de mois. Et qui d'autre que Az' pouvait mieux le savoir. Il l'avait déjà fait par obligation. Alors depuis, avec d'autres "ripoux" ils le jouaient mafia russe et repoussaient de force toutes intrusion qui pourraient niquer leur petit bussness.

C'est bête, je te trouvait vraiment sympa.

Dit-il en faisait les cents pas juste devant lui. Puis il s'arrêta, les bras croiser contre sa poitrine.

Oh! J'ai une idée. On va s'amuser un peu tout les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

C'est vrai que Ceylan c'était énervé et avait fait ce qui lui passait par la tete , comme souvent instinctivement on lui avait appris a apprendre des décisions rapidement , surtout quand ca lui semblait justifier.
Mais il n'avait pas forcement pensé au conséquence ou en tout cas pas que ca se passera de cette facon . Il se doutait que sa finirait en bagarre et vu son camarade de jeu il n'était pas sur de ne pas s'en sortir sans une égratignure ...Le jeune brun se montra beaucoup plus colérique que ce qu'il avait pensé , bon en meme temps il ne le connaissait que depuis quelque minutes donc , c'était un tout petit peu court pour se faire une idée du personnage , dont il ne connaissait pas encore le prénom mais cela n'avait que très peu d'importance sur tout au moment ou Cey' avait beau se débattre , il ne faisait pas vraiment le poids et il se retrouva bien vite attacher a un tronc d'arbre .

Le regard de l'homme en face de lui , proche de lui tellement proche qu'il pouvait sentir son haleine et ses yeux rempli d'une haine et ca , ca ne voulait rien dire de bon , il avait changé en a peine quelque seconde , le beau brun qu'il avait eu sous les yeux avait l'air de s'etre transformé en etre doté d'une certaine cruauté et ca ne le rassurait pas du tout surtout vu sa position d'infériorité.

Son coeur palpitait dans sa poitrine, il se demandait qu'est ce qu'il était venu foutre ici , il aurait du rentré apres le boulot , il serait coucher aurait rever ou pas mais dans les cas , le cauchemar qui allait se dérouler sous es yeux ne pouvait etre pire.
Et il vu alors le point du jeune homme s'enfoncer dans son ventre ,il avait vu l'action dans sa tete se dérouler comme si il était a l'extérieur , mais la douleur était bien présente .Il souffla bruyament étouffa un gémissement ,pour ne pas trop laisser paraitre son mal etre dont il était sur son agresseur se délecterait .

Il ne pouvait nier qu'il avait peur , car il ne savait du tout ou il allait et cela le réveilla quelque peu et il ne s'est trop comment il réussi a lui dire :

Flic mais qu'est ce que tu raconte !! Moi je suis plutot le mec qui tentera de sauver ta carcace quand tu arrivera inconcient a l'hosto


Il ne savait pas ce que ce mec avait a l'esprit mes ses dernieres paroles ne présageait vraiment rien de réjouissant .

Mais t'es un putain de taré toi !!


Laissa t'il échapper alors que Aza'se rapprocher de lui son regard brillant a la clarté de la lune , ne lui inspiré vraiment rien , Cey' était completement démuni en face de son agresseur potentiel, et il ne trouva rien de mieux pour se défendre alors que celui si allait parler , que de lui cracher un bon vieux molar dans le visage en plein dans le mille et puis pendant qu'il y était il tenta de lui mettre un coup de pied mais il loupa sa cible ses liens étaient trop serrer autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:11

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102

L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Az' laissa échapper un petit rire, pas le genre amusé ce coup ci. Plus moqueur ou nerveux, aller savoir. Et avant même qu'il n'ouvre la bouche, pour lui demander si il était médecin. Il se reçu un gros cracha dessus. Là, il était vraiment contrarié. Ce jeune citadin manquait-il à ce point de bon sens, ou même d'intelligence. Il n'était pas vraiment en position de commettre ce genre d'erreurs. Du revers de la main, l'importuner s'essuya le visage, avant de faire glisser sa main contre le tee-short de Monsieur. Après tout c'était ça bave, qu'il la garde xD.

Là, clairement, il ne rigolait plus. Azazel était vraiment en colère. Cela se lisait sur son visage. Les yeux plissé, le front ridé, le regard noir. Il s'approcha et lui mit une bonne baffe en pleine figure.

Ouhhhh ... C'est qui qu'à été méchant, hein. C'est toi.

Et de deux. Sur l'autre joue néanmoins. Et comme on dit jamais deux sans trois. La troisième fû cependant, la pire. Il secoua la tête de gauche à droite.

Alors comme ça t'es un putain de médecin hein ? Moi qui pensait que vous étiez intègrent. Imagine le scoop sur le blog des langues de p*tes de Mutum. Le médecin bagarreur et le super flic.

Okay, il était peut-être un peu taré. Mais c'était l'effet alcool et joints combiné. Il était pas arriver à la fête tout à fait sobre. De sa poche, le jeune agent sortit une mystérieuse seringue qu'il inséra dans la peau du doc' .

Tu verra, après ça tu sera plus détendu mon chou

Az' savait ce qu'il faisait. Jamais il irait jusqu'à tuer quelqu'un. Il voulait juste s'amuser avec son nouveau boy toy de cette nuit là. Malheureusement c'était tomber sur un honnête citoyen. Alors mieux vallait le mettre en condition. Alors que Ceylan commençait à tourner de l'oeil, Az' le secoua pour qu'il réouvre les yeux et reste éveillé. Il enfoui sa main dans la poche de costard de sa "victime" et en sortit ces papiers d'identité.

Voyons voir.

Il ouvrit le porte-feuille et en retira une carte.

Enchanté Ceylan. dit-il un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Ceylan , se doutait bien qu'il n'aurait peut etre pas du lui cracher au visage, ce n'était certe pas la meilleur des techniques ,on dit souvent qu'il vaut mieux ignoré les autres, mais que lui , il ne peut pas rester sens rien faire, comme ca , alors qu'il a l'impression de se trouver dans un cauchemare , un peu glauque.

Il fut sonner par trois gilfes magistrales, il sentait ses joues en feu , son souffle un peu court alors que le grand brun ténébreux face a lui prenait plaisir a le voir dans cette état.
La douleur fugasse qu'il avait ressenti était toujours bien présente mais il avait serrer les dents , et avait étouffer sa douleur , pourtant celle ci lui avait fait monter les larmes au yeux , mais il ne dit rien , laissant Az" dans son trip.
Il se doutait qu'il n'était pas dans son état normal que le jeune homme en face de lui devait être un dealer et aussi un consommateur de sa propre dope.

Et sans qu'il ne comprenne trop ce qu'il lui arrive, son agresseur sortie une seringue qu'il lui enfonca dans le bras sans aucun préalable , le piquant sur la veine par une chance incroyable mais bon , on va dire qu'il n'était pas aussi délicat que certaine infirmière .

Le produit se répandait dans ses veines, il était légèrement sonné et la substance ne mettrait pas longtemps a faire son effet sur lui .
Il avait déjà fumer quelque pétard comme tout le monde , mais n'avait jamais pris de drogue dure .
Son accolyte, sortie alors son porte feuille de sa poche et regarda ses papiers, alors que Ceylan se sentait monter, embarquer vers un autre monde , il percevait moins bien le décor autour de lui , il entendit juste son prénom et regarda azazel avec un sourire idiot et lui répondit.


Oui c'est moi Ceylan Swann et toi c'est quoi ?

Il avait la tete qui tournait les barrière qui tombait , il ne savait pas et n'était plus en état d'avoir une quelconque réfléxion sur quoi que ce soit pour tout dire.
Il se mit alors un rire , il était pris d'un fou rire, qui finit par se transformer en pleure, il s'était mis a pleurer , il ne métrisait plus rien et il était a peine concient de ce qu'il faisait , si il n'était pas attacher au tronc d'arbre il serait retrouver allonger par terre,ne sachant pas trop si son corps était encore capable de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:43

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102


L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Azazel sourit amusé par la réponse de Ceylan, alors que celui ci partait dans un état euphorique incontrôlable. Il le regarda longuement sans un mot, toujours la carte en main puis finit tout de même par détacher son attention de lui. Le jeune homme rangea les papiers dans le porte-feuille de monsieur et le glissa dans sa poche. Il croisa les bras et ajouta avec un ton détaché et irronique...

Moi ? Tu n'a pas besoin de le savoir. Demain, je ne serais qu'un mauvais souvenir. Ou peut-être un bon, qui sait. On pourra surment être amis, hein ? Dit, dit ?

Il rit légerement, voyant le doc' partir dans un état second. Il était passer du rire aux larmes en un fragmant de secondes.
Le jeune homme s'accroupi près de lui, il posa ses paumes de mains contre le tronc d'arbre, se pinçant légerement les lèvres.

Ta de beaux yeux tu sait ?

Dit-il un immense sourire charmeur se dessinant sur son visage, beaucoup plus détendu qu'auparavent. D'un geste lent, il fit glisser le revers de sa main sur le visage de Ceylan. Essuyant ces quelques larmes aux passages.

Fait moi confiance. Si t'es sage, il ne t'arrivera rien. Tu veut peut-être encore un petit shoot ?

Az' inclina sa tête sur le côté, l'air enfantin, presque innocent. Il détacha sa veste pour la remettre sur lui, quelques frissons lui parcourant le corps. Il s'approcha du doc' et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de se relever. Un jeune homme à motié ivre faisait rouler une brouette vers eux. Il les regarda silencieu avant de leur proposer de l'alcool. Ce qui eu le don de bien faire rire Monsieur Fly. Il attrapa une vodka et remercia le jeune homme qui reprenait sa route en chantonnant un air de walt disney. Il se tourna vers Cey' encore un peu dans le chou et dit joyeusement en soulevant sa bouteille. Les yeux un peu vassilliant.

Capote, alcool et shoot. Que demander de plus. Je sens qu'on va bien s'amuser. Qu'est ce que t'en pense Doc' ?

Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:44

Ceylan s'était laissé enveloper par cette douce chaleur qui s'était reppendu dans son corps.
La susbtance qui circulait dans l'ensemble de son corps , l'avait plongé dans un état second et il ne souviendrait certainement pas de cette soirée tout de suite apres ou meme ce qu'il était en train faire.

Il s'était mis a pleuré a chaude larme, n'ayant pu les retenir , c'était comme le contre coup de sa peur de toute a l'heure qui était maintenant inhibé , il planait et se sentait bien loin du monde qui l'entourait.
Son regard plongea dans celui du brun ténébreux, qui lui avait fait oublier la peur, la craindre et la colère qu'il lui avait apporter , quelque instant plutot.

Il ne savait pas si son interlocuteur l'avait remarquer mais ses paroles et sa main une fois poser sur son visage, lui procurère quelque frissons, dont lui meme n'avait que très peu concience.
Il flottait dans un nuage onctueux, ses larmes se tarrissèrent d'elle meme alors que ses yeux restèrent posé dans ceux d'Azazel.

L'homme en face de lui souriait, il le rassurait, en lui disant qu'il pouvait avoir confiance surtout si il était sage, de toute facon Cey' dans cet état était plus que près a lui faire confiance, il voulut se pencher vers lui pour le lui dire, mais fut retenue par les liens qu'il possèdait toujours.

Oh je peux pas bouger, et comment je fais moi , si je veux te toucher ?

Lui demanda t'il avec la voix un peu plus aigu que d'habitude ,comme si il était redevenu un jeune homme fringuant ,insouciant , a l'aube de sa vie;_Il n'avait pas tout compris ce qu'il lui disait les paroles du jeune homme en face de lui était resté sourde a son oreille, comme si il lui avait parler une langue étrangère .
Il tenta a nouveau de bouger mais fut encore retenu par ses liens , et il fit alors une mine boudeuse, regarda Az' boire une gorgée de vodka a la bouteille et lui demanda


Je comprends pas pourquoi j'arrive pas a bouger, tu voudrais pas m'aider dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:03

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102



L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Azazel regardait le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Son cœur lui disait d'arrêter, mais son corps ne semblait plus vouloir lui obéir. Il ignorait lui même comment tout cela allait finir. Comme si sa conscience, son "soi" n'était plus le seul maitre à bords. Un court instant, le jeune Fly plongea son regard dans celui de Ceylan, restant figer et muet comme une statut de bronze. L'air emplit d'une certaine pitié et d'un certain amusement. Tout se mélangeait en lui. Tout s'embrouillait. Se demandant comment mettre un terme à tout ça. Sans craindre une quelconque représaille. Alors comme tout homme, il crû trouver la réponse dans les gouttes d'alcool qui traversait son corps, encore et encore. Lorsque la bouteille fû vide, les pensées affluaient de nouveau et dans un broua pas possible.

Finalement il s'assit près du jeune médecin, reposant sa tête contre son épaules. Il resta ainsi de longues minutes, si longues qu'elles lui semblaient avoir durer éternellement. Le ciel était clairsemé d'étoiles, d'une lune écarlate et d'un noir profond. Comme l'intérieur de sa tête à ce moment précis. Plus rien n'avait de sens. Il avait mal à la tête, une envie de vomir sans pouvoir vraiment le faire. Il se tourna vers le jeune homme et dénoua doucement ces liens. Une fois que la corde retomba sur le sol, il sortit une seringue. Non pas pour Ceylan mais pour lui. Il la faisait tournoyer entre ses doigts, le regard perdu dans le vide.

T'es content maintenant tu peut bouger.

Ceylan le regardait un peu niaisement. Et sans trop le vouloir, Az' enviait se détachement. Personne ne peut vivre dans la réalité. C'est pour ça, que tout homme lui préfere l'imagination. Cette évasion iremplaçable pour garder les pieds sur terre. Vivre ou survivre. Etre heureux ou malheureux, mais être. Le doc' vient a poser sa main sur le visage blême du jeune agent. Il bougea la tête pour la retirer, et ajouta un peu froidement.

Me touche pas.

Il ne le regardait toujours pas. Cherchant toujours une solution dans le bordel qu'était devenu sa vie. Devait-il choisir le bon chemin. Et lequel était-il ?
La seringue, entre ses doigts, interrompa sa danse. Il leva les yeux vers l'horizon et demanda à Ceylan, en murmurant.

Pourquoi t'es devenu médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:50

Le petit shoot avait belle et bien eu raison de ceylan , qui avait oublié ces problèmes , sa peur du jeune homme en face de lui , et sa journée de merde n'ayons pas peur des mots ^^.
Il n'était pas lui meme ou peut etre bien trop lui meme , completement désinhibé par la substance qui circulait dans ses veines et dont les effets étaient loin de s'estomper.
C'est vrai qu'il se sentait bien , sur un petit nuage, ne remarquant meme pas ,la noirceur du lui ou encore le fait que cela lui aurait semblait en temps normal tellement gloque comme situation et puis un peu triste certainement.
Il sentit la tete de son compagnon se poser sur son torse pendant un temps un certain , il resta muet se laissant bercer par la respiration de l'homme qui se tenait tout contre lui, emportant dans son monde ou il avait plonger la tete la premiere.
Cette plénitude qu'il ressentait , lui donnait un air enfantin et sur de lui qu'il n'avait pas forcement en temps normal, il avait cette confiance en lui sur le moment comme si rien ne pouvait l'arreter... Sur le moment il se sentait comme invincible.
Malgré le nuage sur le quel il flottait, il arrivait tout de meme a percevoir la détresse de l'homme qui se tenait toujours contre lui, il ne parlait pas, il n'en ressentait pas le besoin ,trop perdu en lui meme peut etre, pas assez concient pour réfléchir et trouver des mots pour dire quelque chose d'intelligible pour le moment, il laissa donc le silence ce profiler mais il ne lui semblait pas pesant, plutot relaxant et serein comme nécessaire a Az' qui avait l'air en pleine reflexion.

Puis au bout d'un moment, il se pencha et détacha avec délicatesse les liens qui le retenait attacher a l'arbre, Ceylan lui sourit innocemment , et naturellement approcha sa main droite enfin libre du visage d 'Azazel qui avait sortie une seringue mais il n'y faisait pas vraiement attention , bien trop préocupper a le regarder dans les yeux, il fut d'ailleurs un peu frustré lorsque celui si lui dit d'un ton brusque de ne pas s'approcher.

Mais il avait quand meme réussi a sentir sous ses doigts, la joue du jeune homme , il l'avait passé délicatement laissant sa main rapper contre cette joue rappeuse , avant de la retirer avec douceur.

Il avait finit par arreter de le regarder pour touner son regard vers le ciel étoilé enfin quelque nuages planait a l'horizon mais rien qui ne pertubait vraiment les rayons de la lune.
Il avait entendu la question de son accolyte , elle s'était meme répercuté au plus profond de son etre , meme si celle si avait été prononcer a demi mot.

Il inspira , et expira de l'air , chose que tout le monde fait naturel , sans meme y penser. Son regard se fixa dans le vide et il répondit alors

Ca toujours été quelque chose en moi , tu le sens , et puis l'homme c'est quand meme une des plus grandes énigmes qui existent...
Je crois que j'ai toujours voulu savoir comment on était fait, la machine la plus parfait, tout est pensées dans les moindres détails ... Et puis des fois sa dérape , un accident, une maladie, quelque chose qui vient perturbé tout ca, son bon fonctionnement et c'est la que j'interviens enfin quand c'est possible .
Il y a quelque chose qui te pousse a faire des choix ;ta volonté , et ba moi je sais pas faire grand chose de bien mais ca je peux te dire que je le fais , tout les jours avec cette meme force ,et je le fais plutot bien ou je m'y applique .
C'est peut la seule chose qui me fait exister , je sers a quelqu'un , et des fois sa dérape et la , je me dis que je préfèrais travailler dans un bureau sans responsabilité , juste des feuilles a ranger....
Et pourtant je reviens tous les matins dans ce foutu bourbier a tenter l'impossible pour des inconnus , juste par ce que c'est .... Ca qui me fait vivre.


Il avait parler lentement , cherchant certain mot dans son cerveau embrouiller, il n'avait peut etre pas été compréhensible ou n'avait peut etre pas donner la réponse attendu , car il n'avait pas vraiment donner de raison , ni dit quoi que ce soit qui puisse faire comprendre le pourquoi du comment mais c'était un peu lui ca

Il se tourna a présent vers l'homme assis a coté de lui qui joué avec la seringue, il approcha de nouveau sa main, qu'il passa dans ses cheveux , doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:09

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102




L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Azazel l'écouta attentivement, cherchant à comprendre les propos quelque embrouillés du docteur. Et cette fois, lorsque celui ci passa sa main dans ses cheveux, il ne bougea pas. Il finit même par ranger la seringue dans la poche intérieur de son blouson. Le jeune agent ne s'était jamais réellement poser de question sur son boulot. Il était flic, point bar. Pourtant au fond, Az' se considérait comme un artiste. Ce qu'il aimait plus que tout, c'était créer des mélodies puis faire danser les individus dessus, c'était photographier un sourire pour le rendre éternelle. Mais ça vocation avait couler de source après sa libération. Un homme l'avait aborder, lui demandant son aide. Il devait infiltrer un réseau de trafiquants. Et puis de fil en aiguille, tout ça était devenu son quotidien. Il côtoyait tant de méchant, était rentrer dans tant de têtes de sérial killer pour les comprendrent qu'il avait finit par s'y noyer sans s'en rendre compte. Le jeune homme se tourna vers le doc', il le fixa un long moment, détaillant chacune des courbes de son visage puis finit par simplement sourire.

Je crois que tu devrait t'en aller maintenant. C'est pas vraiment un endroit pour toi.

Azazel se redressa sur ses deux jambes, aida Ceylan à se lever à son tour puis passa ses mains sur son jean pour retirer les quelques résidus de terre qui s'y étaient accrochés. Il releva ensuite les yeux vers lui ...

Je vais te raccompagner. Ta pas l'air bien.

En même temps avec la dose de cam qu'il lui avait injecter, il ne reprendrait ces esprits que le lendemain au petit matin. Au moins, Az' l'avait sortit de sa banale routine trois bonnes heures. C'était bien de découvrire de nouvelles choses. Enfin, pour Az' en tout cas. Il rit légerement en voyant Ceylan un peu dans les vapes.

Wahou ! T'es vraiment un novice mon vieux.

Il rit légerement, le tirant par le col de sa chemise pour lui indiquer le chemin. Le seul problème, était de retrouver la voiture du Doc' maintenant.

T'es garer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:11

Cey' , avait finit de débité son monologue , un peu embrouiller sur le pourquoi du comment , mais tout dire il ne savait pas ce qui l'avait pousser a faire, c'est comme si il l'avait toujours su , c'était en lui et puis voila .
Il avait donc fini par un haussement d'épaules , avait laché les étoiles des yeux , pour regarder le jeune homme a ses cotés qui lui parlait .
Ceylan avait les yeux un peu rouge , un fin sourire toujours collé sur le visage , il y a avait pas a dire il était plus que détendu, il ne parla pas et le court silence qui s'installa entre eux n'était pas pesant , c'était juste lié au fait que Az' était plongé dans ses pensées et lui et bien il flottait dans un doux nuage, et se laissait bercer par la brise du vent , laissant ses paupières se fermer quelques instant .
Il les réouvrit lorsque que son voisin qui lui ne l'avait pas quitter des yeux , lui que ce n'était pas un endroit pour lui .
Son sourire s'étira et il lui répondit :

C'est vrai que c'est un peu gloque , comme faites mais je me sens en pleine forme .

Bon il était toujours en station assise alors le passage sur ses deux jambes allait etre difficile , il regarda Az' se lever , laissant ses yeux dériver sur le fessier du jeune homme et mis un peu de temps a réagir , lorsque celui si se tournant vers lui , lui proposa sa main pour l'aider a se relever.
Il en avait bien besoin de s'aide , s'appuyant sur la main tendu qui le tractait pendant qu'il poussait sur ses jambes et son autre main libre poser au sol , la levé fut difficile , sa tete tournait légèrement et il laissa échapper un léger rire cristallin.

J'ai l'impression d'etre cuité mais c'est encore pire .


Il avait finit par relacher la main de son accolyte , il avait écarté les bras devant comme pour essayer d'avoir plus d'équilibre , pour s'accomoder a la nouvelle position debout .
Puis il s'accrocha légerement a Az' laissant son corps se reposer sur son épaule , il ne put s'empecher de rire a nouveau lorsque celui si lui demanda ou il était garé .

Je suis venu a pied, et puis de toute facon j'ai pas d'automobile moi , je prefere la moto


Ils avaient commencé a marché a une meme cadence puisque dans tous les cas Ceylan c'était légerement aggriper a Az' pour avancer , laissant son corps contre le sien , il pouvait comme ca sentir son odeur légerement musqué .

Tu sens super bon , tu sais ca


En temps normal , il n'aurait jamais laisser se genre de chose sortir de sa bouche mais c'était comme si tout ce qu'il pensait se transposait en parole sans qu'il en ait conscience.

En plus de ca , je te trouve vraiment mignon , avec ton air rebelle , alors que je suis sur dans le fond t'es tout doux, mais c'est que t'as trop peur que les gens te fasses du mal .


Il était lancé en plus , il s'interrompit , parce qu'il avait faillit dangereusement et avait failli se laisser glisser sur le sol, il resserra son sa poigne sur le bras du jeune homme qui le raccompagnait.

Je suis vraiment pas dans mon état normal moi .


Il continuait d'avancer , et arriverent sur le parking , il avait finit leur lente marche , pour ressortir du bois , Cey' n'avait meme pas fait attention au gens et au spectacle qui se déroulait dans se sous bois , trop absorbé parce qu'il disait et aussi a marché, c'était déjà pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 14" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 13" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] 102





L'homme s'agite mais dieu le mène
____________________________________________________

Bien malgré lui, Az' ne pouvait s'empêcher de rire à chaque propos du doc'. d'une parce qu'il était pas bien net et de deux, parce que celui-ci était dans un état incomparable jusque là. Finalement, le rendre détendu n'était pas une si mauvaise chose. Peut-être prendrait-il conscience qu'il faut s'amuser et vivre pleinement avant qu'il ne soit trop tard. Il était plus tout jeune non plus xD. Il le soutenait tant bien que mal en l'écoutant le draguer comme un gamin en chaleur puis sourit amusé.

Merci, c'est gentil.

Lorsque celui-ci lui dit qu'il était venu à pied, Az' le lâcha sans faire exprès. Les fesses au sol, le doc' râlla un peu ... Ce qui n'ameta qu'un éclat de rire de la part de Azazel. Finalement le jeune homme l'aida de nouveau à tenir debout. Se demandant où il allait le mettre en attendant de trouver une réponse. Il ne pouvait pas conduire, il était trop bourré. Et bien malgré son côté rebel, il n'en était pas pour autant suicidaire et anarchique. Quoi que, pour le côté anarchique, on était à la limite.
Il allongea Ceylan sur un coin d'herbe, seulement dans l'action, Cey' l'entraîna dans sa chute. Il ronchonna quelque peu en se redressant sur ses mains puis plongea son regard dans le sien.

Qui ma coller un boulet pareil franchement.

Il se laissa retomber sur lui avant de rouler sur le côté, il passa ses mains derière sa tête, allongés comme deux idiots dans l'herbe fraîche d'une nuit d'hiver.

J'espère que t'aime le camping, parce qu'on va devoir passer la nuit ici cherie.

Il pivota le regard en sa direction et avec un ton plainsantin il ajouta.

Si ta froid, je peux toujours de servir de couverture. y'a rien de mieux que la chaleur humaine xD. Quoi que si, les poissons. Je t'ai dit que j'adorais les poissons. Je les trouvent naturellement drôle. Et quelle grâce ...

Et voilà, Az' était partit dans son tripe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan F. Swann
Admin
Ceylan F. Swann


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Chanson du jour : dans un monde en noir et blanc seules les étoiless sont en couleurs
métiers || Etudes || Hobbies : Alpha
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age:
Surnoms:

" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:37

Ceylan , ne savait pas trop comment mais il avait fini par se retrouver allongé au sol dans l'herbe grasse , a avec Az' qui avait mis les mains au dessus de la tete et regarder le ciel nuageux , et oui les étoiles ne sont pas toujours au rendez vous .
Il laissa échapper un léger rire quand celui si parla du boulet qu'il était

Je crois sincèrement que c'est toi qui m'a transformé en boulet avec ta piquouze, alors faut pas te plaindre .

Il avait dit ca gentillement tout en tournant sa tete vers lui , meme si il s'était allongé dans la meme position que son voisin,sauf qu'il finit par enlever ses mains de derniere sa nuque , parce qu'en faite il trouvait ca encore plus inconfortable, il laissa donc ses bras reposer le long de son corps.

Il sourit a sa remarque sur le camping mais n'ajouta rien ,qui aurait pensé vu le début de soirée qu'ils se retrouvaient tous les deux allongé sur l'herbe pour y passer la nuit, bon il faut bien dire que Cey' est un peu a coté de ses pompes, meme pas sur qu'il se souvienent de tout ca avec la dose que Az' lui avait donné, c'était d'ailleurs étonnant qu'il soit encore en éveil .
Lorsque celui si lui proposa un peu de chaleur humain , Cey' ne savait pas si c'était pour plaisanté ou non pour tout dire son esprit n'avait meme pas fait attention a ca, lui il avait seulement enregistrer qu'il pouvait aller se blottir contre lui ce qu'il fit , sans meme demander la permission .
Az' s'était alors arreter quelque instant sur sa lancé , alors qu'il était entrain de clamer haut et fort la beauté des poissons.

Ah oui moi aussi je l'aime bien ces petites betes , et puis faut bien dire que le beau impressionant de tous les poissons , c'est quand meme le poisson rouge tu rends compte le tourne de bocal qu'il fait en une vie personne ne peut la battre ...

Rien que de parler de poisson rouge il avait les yeux brillant le regard adminratif , en pensant a celui qu'il avait eu enfant , gagné dans une fete forraine pour sa première et dernière copine d'ailleurs,qui n'en avait pas voulu . Il avait donc ramener sa prise chez lui, et l'avait mit dans un bocal avec de l'eau bien sur ^^.Mais le pauvre , n'avait pas vécu bien longtemps , dès qu'il fut mis dans le bocal une attaque surprise du chat fit prendre fin a sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Empty
MessageSujet: Re: " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']   " La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" La nuit, les démons brûle les ailes des anges. " [ Cey']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Kingdom of Heaven "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | Les coins éloignés | :: ♥ Feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser