ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: \...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:28

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Banmeganx2

...J'ai appris à ne plus faire confiance, quelque soit les apparences...
...Il était temps que je me rende compte que les gens avait deux faces,
Et que dans mon coeur, y'a que les vrais qui ont leur place...



[[ Pour l'instant j'te baise parce que l'amour jsais pas l'faire ]]

...BeaucOup d'hOmmes n'Ont pas saisi leur chance comme beaucOup d'hOmmes ne savent pas la chance Qu'ils Ont d'avoir une femme bien entre les mains...
Voilà pourquoi je ne m'attache pas plus que ça aux mecs... Je passe de bon moment avec eux mais... Je préfère les aventures d'un soir


x |[ ŃØŦRΣ ΛM[ii]ŦiiΣ JE ŁΛ ĆØMPΛRΣ Λ UN ŦŔΣSØR PĄRCΣ QU'ΣŁŁΣ VΛUŦ ĐΣ Ł'ØR ]| x
\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Iconalexisbledel3~\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Iconalexisbledelb
" Quand tu parles d'elle, parles biien Ou ferme ta gueule "

C'est ma choup's à moi, mon double, ma confidente, ma meilleure amie, comme la soeur que jen'ai jamais eu. Quinze ans d'amitié, et jamais on s'est pris la tête pour quoique ce soit. Oh, bien sur, si elle savait pour la drogue, elle m'en voudrait... MAis bon, pour le moment elle ne sait rien de ça, mais le reste elle le connait par coeur. Elle aura toujours sa place dans mon coeur, elle est graver en moi pour la vie...

P α я cΣ . q u Σ . т u . м ' α S . ∂ Ǿ и иΣ я
Q u Σ ℓ q uΣ . C н Ǿ S Σ . ∂ ' U и ii q u Σ
U иΣ . α м ii т ii Σ я . S ii и C Σ я Σ
Σ т . S α и S . ℓ ii м ii т Σ




[U.C.]
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:29

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Avameganfoxplgf

MariZa D. HowatSon


Traits de caractères : Lunatique-Baggareuse-Rigolote-Souriante-Mystérieuse-Protectrice-Peu confiante-Volage-Bavarde-Colérique-Jalouse-Possessive-Généreuse...

Recherche : Coup d'une nuit-Connaissances-Ennemis-Pote sans plus... et autres...

Il faut savoir que je suis une friande des liens plus que tordu...
Donc si vous avez idées à me proposer, n'hésitez pas ! J'étudirais toutes propositions ^^"


A vous les studios *SBAF* !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:48

Moi je veux un lien tordu, parce que je suis tordu xD \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ 781222
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:53

Va falloir réfléchir à tout ça niahahah...

Tu veux u nlien tordu dans quel sens ? Anciens amants devenue ennemis pour divergeance d'opinion, sur le point de redevenir amant (Oulala je divague xD ) ? Ou autre Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:59

Comme tu veut, je suis ouvert à toutes propositions tant qu'elles ont un sens dans l'histoire et le caractère de mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariza D. Howatson

Mariza D. Howatson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Chanson du jour : Pjanoo-Eric Pridz
métiers || Etudes || Hobbies : Serveuse au Blue Lagoon//Etudiante en médeecine//Guitare,Violon,Danse
Humeur : ...Exitée comme une puce...
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 20 ans
Surnoms: Zaza, ZaZou, MariZaZa, *Doudou*...

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

Ooooh j'ai une idéééééée lumineuuuse ^^'

On peut dire qu'en fait ils se sont rencontré dans un bar ou en discothèque, peu importe, qu'ils ont sympathisé, piccolé comme des trou Oo (et droguée hihihi ) et qu'ils étaient tellement arrachés (xD) qu'ils ont dormit ensemble, sans que rien ne se passe... MAIS ! En se reveillant le lendemain, trou noir pour les deux jeunes, que s'est'il passé ? Surtout qu'ils étaient en p'tite tenue... Fin bref, eux croient qu'ils ont couché ensemble... Ca met du piquant dans mon secret (vu que MAriza est enceinte), et ça fait de Azazel un potentiel père du gamin, alors qu'ils ont jamais couché ensemble... Du coup ça peut faire une sacrée histoire quand le secret sera découvert O_o

OMG, j'vais allez m'coucher, c'est pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:48

Si c'est bien. J'attend la réponse de Matt' et son lien, et je vous ajoute tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Empty
MessageSujet: Re: \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\   \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de quoi???? (libre)
» Bha quoi....c'est pas de ma faute si vous ne savez pas vous controler.....^^[uc]
» Nous lier + Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ Bazzart :: 118.218 Recherche D'Amis, d'ennemis, de chéri(e) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser