ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de quoi???? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

C'était samedi matin et comme après une folle soirée passée en boite pour fêter le week end elle avait dormi tard et évidemment ne s'était pas reveillée en meme temps que tout le monde et donc en se levant plus personne était à la maison ils étaient tous de sortie. De toute facon personne ne la reveillait jamais car elle n'aimait pas être réveillée par quelqu'un mais elle préférait dormir tard et tranquillement jusqu'à ce qu'elle soit en forme. Pour autant elle n'était pas en forme à chaque fois car la soirée de la veille était bien arrosée c'est pour ça qu'après un semblant de petit déjeuner avec un bout de pain et ensuite une bonne douche et éventuellement une couche de maquillage elle aimait aller se promener tranquillement toute seule ou pas. Si elle rencontrait des amis elle était contente aussi évidemment.
Là en sortant de chez elle elle décida de se rendre à la fête foraine elle rencontrait toujours quelqu'un en général. Elle prit sa voiture et en meme temps elle essaya de se remémorer la soirée de la veille mais comme d'habitude c'était assez flou et elle en connaissait un qui allait encore lui faire la morale c'était certain mais tant pis elle avait l'habitude. Rebelle la petite Cassy, oui legerement il fallait bien l'avouer.
Elle arriva devant la fête foraine où elle gara sa voiture et alla se promener entre les allers. Il faisait beau, elle portait un debardeur avec une petite robe en jean et ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle regardait les stand, c'était certes toujours la même chose mais elle aimait bien cette ambiance enfantine et voir les enfants s'amuser sur les manèges et faire des signes à leur parent en souriant, ca lui donnait également le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

Douches publique et toilette dans le lavabo de la fac...sont les lots quotidiens du jeune Homme depuis quelque mois.
Il venait de sortir de sa voiture qu'il avait logé devant le parc d'attraction pour la nuit,ici il n'y avait jamais personne le soir et il pouvait y dormir en toute tranquillité.
Il s'était donc lever un peu avant l'ouverture et avait profité de la brise matinal pour se balader dans les allés.
A 11heures il réalisât alors que la faim pointait son nez faisant des ravages au fin fond de son estomac.

Il n'avait pas du tout vue l'heure passé...Il passât alors près du grand manège car il savait que de l'autre coté il y avait une sandwicherie pas chère.
Il tapa alors sans le vouloir dans l'épaule d'une jeune fille,il s'excusa sans vraiment se retourné quand il entendu la jeune demoiselle râler:

"vous pourriez faire attention"

Pas de doute,il aurais reconnu cette voix entre dix milles autre,il se tourna et lui souria alors de toute ces dents fraichement brossés.

"Salut toi...dit moi je croyait que tu était malade dans les manège alors qu'est ce que tu vient faire ici?!"

Il la vit faire une grimace désapprobatrice.

"désoler,j'ai recommencé....c'est plus fort que moi tu ne peut tout de même pas me reprocher de faire attention a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:34

Cassy se baladait tranquillement toujours dans les allées de la fête foraine toujours en admirant toutes ces familles en train de s'amuser et lui rappela son enfance...enfin pour le peu de souvenir positif qu'elle en avait en tout cas, quand elle fonca droit dans une personne et sentit son épaule partir en arrière et elle faillit tomber, fragile la petite Cassy.

-Vous pourriez pas faire attention

dit elle avant de reprendre ses esprits. Elle voulut s'en aller mais la voix qui lui parla lui était plus que familière et elle s'arreta et se retourna et vit le grand sourire dent blanche de son frère et elle voulut lui faire la bise mais déjà il lui demandait ce qu'elle faisait ici et elle fit une sacrée grimace pour dire qu'elle n'était pas contente qu'il lui demande encore une fois ce qu'elle faisait à un endroit. Elle se recula donc et soupira légèrement.

-Et bien je fais rien comme t'as pu le voir sinon je t'aurai pas foncée dedans. Il n'y avait personne à la maison quand je me suis reveillée alors je suis partie j'avais rien à faire et c'est le seul endroit où je voulais venir et toi alors, tu ne restes pas dans ton nouvel super appart?

il y avait un peu d'ironie dedans car son frère était parti de la maison et pour elle c'était pour être indépendant et même si elle comprenait très bien cela elle était quand meme triste que son frère l'ait laissé seule dans cette maison de fou. Mais bon elle n'était toujours pas au courant de la vrai raison de son départ

-Désolée

ajouta-t-elle tout de même quand elle vit le regard que son frère lui lanca quant à ce qu'elle venait juste de dire et baissa la tete en remontant ses lunettes sur le nez. Lunettes qui d'ailleurs cachaient bien le fait qu'elle ait fait la fête hier soir c'est la raison pour laquelle elle ne les retira pas. Puis elle en revint à ce que disait son frère et toujours la tête baissée elle dit quelque chose qu'elle n'avait jamais dit aussi facilement d'habitude elle joue à la rebelle et engueule son frère d'être aussi surprotecteur mais pourquoi???

-je peux pas te reprocher de faire attention t'inquietes pas je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

Cassy avait commencé a s'approcher pour lui dire bonjours,il fit alors une petite moue et souleva légèrement le bras comme pour vérifié qu'il n'avait pas d'odeur repoussante.
Non pourtant il sentait toujours la même odeur de savon frai et de déodorant Black Xs pour homme qu'elle lui avait elle même offert pour son noël.

Il comprit alors qu'elle était juste ennuyé par son attention encore trop protectrice.Il ne s'en était même pas aperçut cette fois ci ,s'était devenu tellement naturel qu'il n'y faisait même plus vraiment attention,puis cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas vu alors ce n'était pas comme s'il l'avait ennuyé toute la semaine.
Il fit alors lui même un léger pas en arrière,leurs relation en avait prit un coup depuis qu'il avait quitté la maison,il aurait bien voulut qu'elle parte avec lui mais pour cela il fallait qu'il trouve les moyens de se loger.
D'ailleurs la remarque de Cassy sur son nouvel "appart" le blessa plus que se qu'il laissât paraître,il fallait bien qu'il trouve une façon de se défendre sans qu'elle exige de visiter son "nouveaux chez sois"

Écoute Cass ,c'est pas comme si j'étais Tanguy hein...Tu ne croit pas qu'a 22 ans j'allais encore vivre à la maison bien longtemps...
Et puis je ne vais pas non plus passer ma vie derrière ton dos,tu me le dit toi même suffisamment souvent non alors tu devrais plutôt être contente... je pensais que tu arriverais à comprendre pourtant.

Il n'étais pas dupe et avait très bien comprit ce qu'elle voulait lui dire,le coté forcé de son ironie lui laissait comprendre qu'elle n'avait pas apprécié qu'il la laisse seul mais il n'avait pas vraiment le choix,et pour l'instant,faute de mieux,il ne pouvait pas lui proposé de vivre avec même avec tout l'amour qu'il lui portais.
Ce serai lui infligé une vie encore plus dure que ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent et ce serait totalement différent de tout ce qu'elle avait toujours rêvé étant petite.
Cass avait visiblement comprit qu'elle avait fait une erreur en insinuant qu'il était mieux seul qu'avec elle car elle avait ajouté un petit désolé auquel Adhès n'avait pas pu s'empêcher de réagir par une léger sourire.

c'est bon je vais pas en faire un drame tu sais.

Ad' n'était pas aveugle,il savait très bien pourquoi elle portait des lunette a cette heure de la journée,surtout lorsqu'il y a si peut de soleil.
Mais elle lui avait bien fait comprendre qu'il devait la laisser vivre sa vie comme elle voulait la mener sans qu'il ne vienne la surprotéger à longueur de temps.

Sinon tout ce passe normalement à la maison,je veux dire pas de changement,ils se comportent toujours de la même manière?



Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:48

Elle détestait parler du fait que Ad était parti de la maison, évidemment elle avait besoin de son frère mais de toute façon tous les deux devaient bien un jour faire leur vie de leur coté mais elle ne s'y ferait jamais même quand elle aurait 40 ans. Ils avaient toujours été proches tous deux et être seule du jour au lendemain n'était pas facile car ils étaient collés l'un à l'autre pire que des jumeaux depuis sa naissance à elle. Mais elle commencait à s'y faire, enfin presque, elle préferait l'avoir tous les jours pour elle mais maintenant qu'ils étaient adultes ça leur serait complètement impossible. Puis elle fit la moue, il lui disait qu'elle devait être contente qu'il soit parti car il était trop surprotecteur avec elle. Elle avait tout entendu, vraiment n'importe quoi. Bon c'est vrai qu'elle trouvait ça insupportable et envoyait parfois balader son frère mais bon si elle lui courrait toujours après c'était pas pour rien

-je sais que tu pouvais pas rester malheureusement c'est la vie mais j'ai jamais dit ou même pensé que je voulais me débarasser de toi...et je sais que tu le sais parce que tu es en train de me faire marcher alors..

dit elle en souriant légèrement et lui tirant la langue

-bien sur que je comprend mais je comprend pas pourquoi comme ça du jour au lendemain et sans moi...mais je comprendrais bien un jour je dois être encore trop jeune.

Puis elle prit le bras de son frère pour recommencer à marcher, elle n'aimait pas rester immobile et comme ça ça l'empecher de le regarder et qu'il voit qu'elle était tout de meme triste meme si elle comprenait qu'il avait besoin d'indépendance. Puis elle soupira quand il lui parla de la maison

-Franchement c'est toujours pareil, j'ai toujours plus de parents. C'est dommage que j'ai besoin de l'argent que je gagne pour mes études "et le reste si tu savais" pensa-t-elle sinon je serais déja partie. Mais c'est supportable de toute façon on ne se voit jamais alors tout va bien pour le moment. Ca n'a jamais été aussi calme à la maison d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:22

_______________________________________________________________________
_______________________________
__________

L'un comme l'autre il n'aimait pas parler du fait qu'il
avait du partir comme ça.
Mais Ad' était bien content que Sa petite sœur ne sois pas au courant de
l'obscurité que cachait sont départ prématuré de la maison, sa mère non plus
d'ailleurs n'était pas au courant bien qu'Adhès a l'inverse de Cass entretenait
une bonne relation avec elle et se montrait tout autant protecteur envers elle,
par contre la relation qu'il entretenait avec son père devant les yeux des deux
femme de la maison n'était basé que sur des mensonges et des faux semblants.
Même si lui et Cass avait toujours été très proches, il semblait s'être
vraiment éloigné ces dernier temps et se montrai moins aimant avec elle, plus
sur ces garde envers la moindre de ses paroles et semblait vouloir la laisser
vivre sa vie comme elle l'entendait.
Lui tout comme elle commençait a ce faire a l'idée qu'il devait la laisser
un peu, qu’elle n'était pas un jouet qu'on manipule comme on en a envi, il
avait comprit qu'il devait apprendre a géré ses propre erreurs avant de se
mêler de celle de sa petite sœur même si bien sur elle le faisait souffrir en
se détruisant elle même.
Non il ne la faisait pas marcher et elle le savait, Adhès pensait réellement
que sont départ serait bénéfique a sa sœur mais il n'arrivait pas à faire son
possible pour qu'elle finisse par l'oublier, il ne voulait pas qu'elle fasse
comme s'il n'avait jamais existé même s'il savait que cela vaudrai sans doute
mieux que de savoir que son frère était un bon a rien et qu'il vivait dans une
voiture qui ne lui appartenait même pas et que son père pourrait récupérer d'un
instant a l'autre.

Rentre ta langue avant qu'un hélicoptère ne passe et te la coupe^^

Cette phrase lui rappellerait toujours quand il était
plus jeune et qu'il commençait a sortir avec des filles, un jour Cass lui
avait gentiment sortit cette phrase devant sa petite amie, qui deviendrait plus
tard la mère de son enfant.
Il était devenu tout rouge et s'en était presque étouffer ce qui lui avait
valut pas mal de moqueries de la part de sa sœur, il lui en avait tellement
voulut qu'il ne lui avait pas adressé la parole pendant 1 semaine.
Il lui avait gentiment sourit mais se
sourire il le perdit très vite l'instant d'après quand elle lui fit part de son
incompréhension devant son départ précipité.
Il ne savait pas comment lui dire pour qu'elle abandonne et arête de chercher
des raisons la ou il ne devrait logiquement en avoir aucune, après tout le
monde part un jour, tout le monde a le droit de faire sa vie, il y a la famille
puis il y a aussi sa propre vie a coté

Il n’y a aucune raison ma puce, c’est comme sa.
Quand je décide quelque chose je l’applique vite pour ne pas me laisser distraire par le reste tu le
sais ça…

Elle prit son bras et commença
a marché à ses coté mais Ad n’était pas dupe et se rendait bien compte que malgré
tout les efforts qu’elle faisait pour ne pas le laisser paraître elle était
triste.
Il l’écoutât répondre a sa question,
soulagé de constaté que son ton n’avait rien de vraiment inquiétant, elle
aurait sans doute esquivé s’il s’était passé quelque chose qu’il craignait.

Si c’est calme alors tant mieux

__________________________________



Dernière édition par Adhès J. Aeon le Lun 19 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:07

Au fur et à mesure qu'elle discutait avec son frère Cassy essaya de se détendre un peu, après tout elle passait tout de même du temps avec Ad' c'est pas comme si elle ne le voyait plus même si elle s'inquièterait tant qu'elle n'aurait pas la raison de son départ. Car elle le connait bien son frère et elle sait au fond d'elle que son départ n'est pas du tout innocent. Enfin elle ne voulait pas y penser et profiter du temps passer avec lui. Ils marchaient tous les deux tranquillement dans les allées de la fête foraine. A la base distant tous les deux ils se détendirent et recommencèrent à être proche et rigoler. En même temps qu'elle marchait elle écoutait son frère et scrutait ses attitudes puis elle rigola quand il lui dit qu'un hélicoptère lui couperait la langue et elle se rappela immédiatement des circonstances dans lesquelles elle avait sorti cette phrase à son frère et elle sourit en y repensant?

-j'ai honte d'avoir dit ca devant ta copine quand j'y repense mais bon c'était drole quand meme et j'avais pas l'habitude à mon age de voir des personnes s'embrasser d'ailleurs, j'étais jeune et sage et je le suis encore d'ailleurs. En tout cas je me suis déja excusée mais je m'excuse encore.

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Et oui il fallait vite le dire qu'elle était encore sage car elle était beaucoup moins sage qu'avant, normal on grandit et on fait des expériences et tout le monde passe par des mauvaises phases même si elle elle était encore dans une mauvaise phase. Elle soupira en pensant à ca mais elle se remit à sourire pour ne rien montrer à son frère.

-et puis je te tire la langue si je veux et puis si on me la coupe tu seras tranquille tu ne m'entendras plus parler autant tu seras tranquille.

ils continuèrent à marcher ensuite et penser chacun de leur coté à tout et à rien puis elle se dit que c'était normal qu'il veuille commencer à faire sa vie tout seul elle n'avait pas le droit de lui enlever sa liberté et son envi d'indépendance même si elle avait encore du mal à s'y faire encore mais ça lui viendrait en devenant adulte de toute facon. Mais elle se dit que rien que de penser qu'elle acceptait que son frère commence à vivre sa vie signifiait qu'elle devenait elle aussi adulte et qu'elle avait envi d'autant d'indépendance que lui mais ca viendrait plus tard pour elle car elle n'était pas prête d'avoir fini ses études d'histoire

-oui je sais t'en fais pas c'est juste que tu commences à me manquer mais ca serait pire au fur et à mesure des années, malheureusement on commence à devenir adulte il faut s'y faire. Et toi quoi de neuf?

Elle decida de ne plus parler de ce qu'il se passer à la maison car elle avait dit que c'était calme mais quand elle était dans sa chambre elle entendait ses parents s'engueulaient et parfois parler de Ad' mais elle se refusait d'écouter les raisons de leurs disputes car elle ne voulait pas entendre des choses qu'elle devait apprendre de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

Ad' était tendu,cela faisait presque 1 semaine maintenent que lui et sa soeur ne s'était pas vu,la derniere fois,s'était quand il était revenu a la maison récuper quelque affaire a lui et passé le repas avec eux,du moins s'était ce qui était prévu car son père n'était pas la mais il était rentré plus tôt que prévu et lui avait bien fait comprendre qu'il n'était plus vraiment le bien vennu danc la maison.
Ad' avait alors prétendu qu'il devait se rendre sur une intervention importante et qu'il ne pouvait donc pas rester.
Il avait embrassé sa mère et sa sœur sur le front et était partit sans même un regard pour son père.
A cette instant il avait chuchoter a l'oreille de sa sœur:

"on se voit plus tard..."

Ainsi il avait de nouveaux quitter la maison sans rien dire de plus,depuis il semblait tendu a chaque fois qu'il revoyait sa sœur même quelque seconde seulement quand il se croissait en cour,comme s'il avait peur qu'elle découvre quelque chose de secret.
Elle aurait put par exemple remarqué qu'il avait maigrit,qu'il était légerement plus pale qu'a l'habitude,qu'il semblait toujours fatiguer.
Il avait peur qu'elle se mette a lui pausé des question auquels il se sentirai obligé de répondre.
Il ne pourrait de toute façon pas lui mentir éternellement.
Il avait commencer a se détendre petit a petit,bien moins vite que sa sœur cependant puis elle avait reprit la paroles et il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire,le même qu'elle avait toujours entendu quand il était tout les deux.

sage toi?! laisse moi rire a 6 ans tu était déjà une véritable tornade...

Il lui rendit son clin d'œil et fit mine de ne pas avoir remarqué son soupir,il voulut la faire rire a nouveaux mais ne trouva pas comment alors il lui sortit le plus sérieusement possible alors qu'elle savait très bien qu'il rigolait.

Ta raison tien je me demande pourquoi je n'est pas songer a te la couper plutôt tient...faudrait que je me renseigne pour louer un hélicoptère.


Ils continuèrent leurs chemin et Ad' avait finit par passé son bras autour des épaules de sa sœur comme avant,elle lui parlait sérieusement a présent et il l'écoutait gentiment,sans oser lui dire qu'il en avait assez de parler de sa...
Il passèrent devant une espèce d'étang et les yeux d'Adhès s'illuminèrent....signe qu'il préparait une bien belle connerie mais elle n'eut pas les temps de réagir,il l'attrapa sous les genoux et lui lancat un sourir malicieux.

J'éspère que tu n'as pas ton portable et ton I pod sur toi parce que je ne m'engage pas a les remboursé

Il la balanca sans prévenir dans l'étang,un grand sourir au lèvre puis lorsqu'il vit sa tête sortir de l'eau et son petit sourire indigné il ne put s'empecher d'exploser de rire...
Les passant les dévisagait l'air de dire...Encore un couple de jeune ado exité^^
Les mémé au bord de l'eau sur leur petit banc semblait les envier
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

finalement elle arrêta de parler de son départ ca ne mettait que de la distance et du malaise entre eux et elle n'aimait pas ça. Elle avait besoin de passer un peu de bon temps avec quelqu'un de confiance et qui mieux que son frère pouvait lui faire passer du bon temps après tout. Pendant un petit moment il ne lui parla pas et elle se demandait ce à quoi il pouvait bien penser à cet instant alors elle l'observa quelques secondes à travers ses lunettes de soleil et elle détourna le regard car de toute façon à moins qu'il lui parle elle ne pouvait pas lire en Adhès elle n'y arrivait pas alors qu'elle quand ca allait pas elle était presque un livre ouvert ce qu'elle n'aimait pas et considère ca comme un gros défaut car n'importe qui peut cerner facilement et en un clin d'oeil son caractère. Elle se detestait pour ca d'ailleurs mais bon elle ne pouvait vraiment rien y faire elle était comme ça c'est dans sa nature.

Petit à petit tous les deux commencaient à s'éloigner de la fête foraine et elle ne s'en était pas rendue compte car elle était bien la en train de marcher et parler de tout et de rien et elle ne voulait pas que ca s'arrete et ils se retrouvèrent sur un chemin menant au lac et il recommenca a parler et elle sourit quand il lui dit qu'elle n'était pas sage et elle le regarda avec des yeux innocents en ayant enlevé ses lunettes de soleil.


-tu racontes n'importe quoi d'abord. C'était de ta faute tu me coursais dans toute la maison et après tu te cachais et vu que j'avais peur je courrais toujours partout. J'aimais bien jouer les kamikases c'était cool. Le nombre de fois où j'ai du me faire mal à force de courir partout

et oui ils étaient complice depuis l'enfance mais elle serait têtue jusqu'au bout en disant que c'était de la faute de son frère si elle était comme ça. Grandir avec un grand frère c'est très différent d'avoir une grande soeur, une fille sera toujours plus garcon manqué en grandissant mais ca faisait tout le charme de sa personnalité même s'il ne plaisait pas à grand monde apparement en ce moment car elle n'avait encore trouvé personne depuis presque 1 an maintenant. Mais vaut mieux être seule que mal accompagnée, elle était déja assez mal accompagné dans pas mal de ses fréquentations. Ils venaient finalement d'arriver près du lac. Il faisait beau et encore assez chaud et l'eau brillait c'était magnifique mais avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit Adhès fit une chaose à laquelle elle aurait du s'attendre. Il la prit et la souleva et elle savait qu'elle allait finir dans l'eau et elle s'aggripa et se retint tout ce qu'elle peut mais il était trop fort pour elle evidemment et elle cria d'une voix aigu en rigolant...tout à fait la réaction d'une fille

-si tu fais ca tu passeras un sale quart d'heure je me vengerais

mais il ne l'écouta pas et s'approcha de l'eau pour la jeter directement dedans, elle l'aggripa pour l'entraîner avec elle mais ca ne fonctionna pas et elle se retrouva à nager dans le lac. Evidemment que si elle avait des choses fragiles dans ses poches c'est pas grave elle se ferait rembourser

-tu vas voir si tu me rembourseras pas mon téléphone, tu connais pas ta soeur quand elle devient méchante.

Elle commenca à l'arroser evidemment c'était la seule vengeance qu'elle avait trouvé sur le coup et le temps qu'il s'éloigne un peu il était déja trempé, tant mieux c'était toujours une petite victoire. Puis elle sortit de l'eau et comme il était retourné elle se jeta sur son dos et il fut encore plus mouillé et ils tombèrent tous les deux à terre en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Adhès J. Aeon
Admin
Adhès J. Aeon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 22 ans
Surnoms: Ad' ,Adiboutchou

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

il y avait toujours eu entre eux deux on certaine complicité mais Ad' la connaissait mieux que personne,après tout elle était sa petite sœur alors il l'avait vu grandir,se forgé sur caractère.
ça l'avait beaucoup amusé quand elle était enter dans sa période je ne veux ressembler a personne,a aucune fille de mon école.
Elle lui réclamait toujours des jeux violent,absolument pas approprié pour une petite fille de 6 ans et ad' rentrait dans son jeux.
La maison était toujours pleine de vie a cette époque la, puis elle avait finit par ce lassé de ces jeux ,elle grandissait,devenait une jeune fille,mais elle n'avait jamais laissé sont frère en plan comme le fond beaucoup d'autres


je te rappelle que c'est toi qui réclamait toujours qu'on joue a ce jeux...comment tu l'appelai déjà...cache cache chasseur!

il lui avait sourit puis l'idée lui était venu d'un seul coup en passant prés de la mare,ces jeux avait sa petite sœur lui manquait,ils était tout deux trop grand sois disant...mais un peu de gaité dans un monde de merde sa n'a jamais fait de mal a personne
Il la balançât donc dans la mare et sourit quand elle affirmât qu'il lui rembourserait sont portable...


désole ma belle mais tu va devoir attendre pour sa j'ai pas un rond^^

cassy lui avait sauté sur le dos et le jeune garçon était a présent aussi trempé que sa sœur,il fit mine de ne pas supporté son poids et tombât en avant en douceur,la tête dans l'herbe humide il riait de bon cœur...
brusquement il se retourna et mit ces deux jambes des deux coté de cassy en lui emprisonnant les main puis il riait...il déposa un baisé sur son front


j't'adore ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

Elle grimaca legerement quand il lui dit qu'elle aimait jouer à ce genre de jeux quand elle était plus jeune. Ben oui elle aimait la vie et elle le montrait. Rester des heures dans sa chambre à jouer à la poupée n'était pas vraiment son truc. C'était comme ca quand on grandissait avec un grand frère d'ailleurs. Du coup les jeux de bagarres, de guerres et les petites voitures étaient ce qu'elle préférait et c'est ca qui avait créé une telle complicité entre elle et Adhes d'ailleurs. C'était le bon vieux temps alors quand elle avait encore l'occasion de passer des moments comme ca avec lui qui lui rappelait son enfance il ne fallait pas le laisser passer.

-oui je sais j'étais un vrai garcon manqué avec toi mais j'adorais ca c'était le bon vieux temps maintenant il faut plaire aux mecs et ca n'a rien d'une partie de plaisir d'ailleurs. Se transformer en vraie fille n'a pas été facile...

Elle le regarda du coin de l'oeil alors qu'il venait maintenant tous les deux de tomber à terre et rigolaient de plus belle. Elle ne releva pas quand il lui dit qu'il ne pourrait pas lui rembourser encore son téléphone. Elle se demandait pourquoi il était si mystérieux en ce moment elle n'aimait pas ca lui qui auparavant lui racontait toujours tout ou presque en tout cas. Mais elle n'aborderait pas le sujet maintenant. Elle essayait de se débattre mais sans résultat Adhes était devenu bien trop fort pour elle surtout avec ses entrainements chez les pompiers elle n'avait plus aucune chance de le battre mais elle se défendait comme elle pouvait. Elle n'avait d'ailleurs que les jambes de bloqués alors elle se mit assise essayant de l'attraper pour le plaquer au sol et au meme moment elle vit une petite vieille passer et dire "Que c'est beau l'amour" et elle rigola deux fois plus


-si on en croit cette vieille nous sommes amoureux alors embrasse moi grand frere que j'aime

dit elle en faisant semblant de s'approcher pour l'embrasser et au meme moment il lui fit un bisous sur le front et lui dit qu'il l'adorait ca lui faisait chaud au coeur car ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces mots.

-bon aller fini la rigolade maintenant je vais te tuer et te montrer que je suis plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de quoi???? (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quoi???? (libre)   a la recherche de quoi???? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de quoi???? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\
» Inspiration (libre)
» retient toi ou tu vas tomber (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bowling & paint ball & fêtes foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser