ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retient toi ou tu vas tomber (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:37

"Que c'est bon les soirées comme ça entre amis" pensa la jeune Cassy une fois arrivée par elle ne sait quel moyen en haut de la colline de la ville de Mutum. En tout cas sa voiture était là et elle était toute seule donc elle avait bien du conduire jusqu'ici car elle ne serait pas montée à pied ne faisant jamais d'efforts pour rien. Il était 7h15 du matin précisement et elle sortait à peine de boite mais elle n'avait pas suivi ses amis en voiture alors qu'ils devaient rentrer tous ensemble pour aller continuer la soirée quelque part chez un de leurs amis. Evidemment comme à son habitude Cassy avait bien bu mais elle avait tout de meme pris le volant car de toute facon tout le monde avait bien bu mais il fallait bien rentrer chez soi quand meme. Mais elle avait décidé d'en faire qu'à sa tête comme à son habitude et elle avait semé ses amis et pris la direction des collines de la ville. C'était un endroit banal certes mais la haut on ne pouvait être qu'en paix pendant quelques instants et surtout à l'heure là car les gens en général ne viennent pas ici.
Elle s'arreta alors au bord d'une colline ou seule une barriere la séparait du vide et elle alla s'installer au bord, difficilement certe car elle était encore ivre mais elle y arriva. Elle repensait parfois à la soirée et elle riait toute seule...oui l'alcool fait de sacrés effets puis elle reprenait ses esprits et se reconcentrait sur le vide en pensant à tout et à rien. De toute facon dans son état elle ne pouvait pas beaucoup réfléchir pour le moment alors elle ferma les yeux et ne se rendit pas compte qu'elle partait dans tous les sens, elle ne tenait evidemment encore pas bien droite meme assise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

retient toi ou tu vas tomber (libre) Kstew1-1retient toi ou tu vas tomber (libre) Jensen-copie1-382a7b
" Vient ma belle, je connais la route qui mène au paradis. Au dessus des nuages, entre l'étoile du berger et la planète mars. "
___________________________________________________


Az' avait sécher. Enfin si je puis dire. Disont alors, prit un jour de congé ^^. Le jeune homme avait le mariage d'un collègue à fêter. Vous savez ce que cela signifie, enterrement de vie de garçon donc alcool, strip-teaseu(r)ses, drogue. La soirée s'était drôlement rallongée. Toutes les deux minutes on avait le droit à un :

<< Je rentre. >>
<< Ouai moi aussi, je bosse demain.>>
<< Quoi que, il est à peine 00h00. >>
<< Ouai, ta raison mec. Pis faut vivre hein !>>


D'accord, les arguments fournis sont minables. Mais ils étaient flics pas juges. Avec Azazel c'était comme ça depuis la fac. Déjà plus jeune, il préferait s'éclater que d'aller en cours. En même temps, il à toujours eu plus de capacités. Pas besoin de prendre de notes, rien. Il retenait tout. Quoi que dans la vie réelle sa mémoire lui joue quelques tours. Mémoire sélèctive.

Fille : << Salut on est sortit ensemble une ou deux fois. Tu te souvient dit dit ?>>
Az' : << Une fois alors. Je ne fais jamais deux fois la même erreur.>>


Que voulez-vous. Il ne s'attache pas aux filles d'un soir. C'est le principe. La même philosophie que son père, quand il était jeune. A son grand damn. Parce que ressembler à un tel modèle n'est pas un cadeau. Et il le sait en connaisance de cause, puisqu'il à partager 23 ans de sa vie avec. Azazel à toujours aspirer à plus. A tout en réalité, a tout sauf à ce que voulait son père. Son plaisir était de le voir fièr au début, après, quand les années ont passer et que le climat s'est tendu, cela n'avait plus guère d'importance.

Il était aux alentours de ... Du matin. Une petite brise fraîche qui vous carressait le visage. Le jeune homme dandinait par ci, par là. Où ses pieds le menaient. Encore sous l'effet " lendemain de fête ". Au moins, il était conscient et tenait debout. C'était déjà innoportun. Au loin, il entendu un rire. Un éclat famillier. Alors il suivit le bruit et entrevue la belle Aeon pencher près de la barrière. Les cheveux balayant le vent. Il sourit et demanda, d'un murmure, lorsqu'il fu à quelques mètres derrière.

Qu'est ce qui te rend si heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:45

Cassy était toujours dans son monde en train de désaouler tout doucement mais surement quand elle entendit des pas arriver au loin. Si c'était quelqu'un qui lui voulait du mal elle ne serait jamais en mesure de se défendre vu l'état dans lequel elle était encore actuellement. C'était grave tout de même pour une jeune fille d'être seule dans un endroit désert à 7h du matin et completement ivre en plus de cela. Mais elle ne se retourna pas pour voir qui venait dans sa direction et elle continuait de vaciller alors qu'elle était toujours assise sur les poteaux au bord de la colline et elle regardait à présent le vide puis la ville aussi ce qui lui donnait beaucoup de vertige. Oui c'est le moment ou elle risque d'être malade à cause de sa soirée bien arrosée. Pourtant être malade ce n'est jamais ce qui l'arrête la semaine d'après pour ressortir et boire à nouveau. Enfin bref après toutes ces pensées elle entendit une voix lui parler mais vu que ses oreilles sifflaient cette voix semblait lointaine et elle dut se concentrer pour comprendre ce que la personne venait de dire et elle avait finalement reconnu la voix mais elle se retourna tout de même pour vérifier au cas ou et elle sourit à Az un de ses très bon amis qui venait d'arriver. Il avait 5 ans de plus qu'elle et pourtant ils étaient tous les deux proches et avec son frère aussi et tous les trois formaient une super petite bande même si parfois elle avait l'impression d'avoir un grand frère en plus.

-ce qui me rend si... si heureuse? je sais pas c'est la vie peut etre surtout que tu sais que j'ai une vie génial avec mes parents qui ne m'adressent presque pas la parole et Ad' qui est plus à la maison. Mais je vais pas me plaindre et toi ca va? Qu'est ... qu'est ce que tu fais là?

bon oui une personne un peu ivre à toujours du mal à parler mais elle pensait tout de même qu'elle s'était faite comprendre par Az il n'y avait pas de raison. Il avait l'habitude, malheureusement, de retrouver Cassy dans des états comme cela. Puis elle regarda de nouveau la vue et sourit

-c'est magnifique d'ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:05

retient toi ou tu vas tomber (libre) Kstew1-1retient toi ou tu vas tomber (libre) Jensen-copie1-382a7b
" Vient ma belle, je connais la route qui mène au paradis. Au dessus des nuages, entre l'étoile du berger et la planète mars. "

___________________________________________________

Le jeune homme lui rendu son sourire. Tout du moins, il avait le sentiment de le faire. Ce que ça rendait en réalité, aucuns d'eux n'aurait su le dire. Trop ivre chacun à sa façon. Mais bon, Azou était un mec, l'alcool ne lui faisait pas tourner la tête. Pas autant en tout cas que semblait être Cassy. Il attrapa les barrières du bout des doigts et les enjamba. Tant bien que mal, pour se retrouver à côté d'elle. La hauteur, la vue en contre-plongeon, lui donnait la nausée. Alors il la fixa, elle.

Les problèmes de la famille Aeon. C'était tout une histoire. Az' les connaisaient depuis trois ans. Et c'était toujours le même refrain. Une famille à problèmes. Un peu comme la sienne. Et c'est surment pour cette raison que le jeune homme les avait comme "adopter". Une sorte d'amitié de complaisance. Où on passe des soirées à parler d'eux. Ces parents qui nous mène la vie dure. Elle, cette vie qui nous fait souffrir. Et les autres, qui nous emmerdes de plus en plus avec le temps qui passe. Il n'aimait pas cassy parce qu'elle était belle, contrairement aux autres filles. Qui soyons honnête, il n'aime que pour ça. Sauf à l'exception de ses amies. Nan, ce qu'il aimait c'était toute la souffrance, toute la solitude qu'elle dégageait. Parce que le malheur des autres, fait le bonheur des uns. C'est dur à dire, mais traîner avec quelqu'un qui souffre encore plus que vous. C'est rassurant.

Pendant de longues, très longues minutes, il ne prononça pas un seul mot. On entendait le vent souffler, les oiseaux chanter. Rien pour briser l'harmony silencieuse de cette matinée. Et puis finalement, il se décida à ouvrire la bouche. En voyant Cassy pleurer. C'est dingue comme la boisson peut vous faire vivre une ivresse jovial puis une décente aux enfers. Parce qu'on prend conscience que la vie est une chienne ...

Tu peut te plaindre. Je m'en fou. On dirait pas, mais je suis de bon conseils ... Parfois.

Il soupira légerement avant de détourner le regard vers l'horizon.

Je me promène.

En réalité, il ne savait ce qu'il faisait là. Il ne savait même plus ce qu'il avait fait la veille. Il s'assit aux rebords des collines. Pour ne pas perdre l'équilibre. Un bras pour soutenir son corps.

Tu compte sauter. Parce qu'il faut que je te dise un truc. Ta pas d'ailes mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

Maintenant qu'elle était accompagnée d'un ami elle se sentait plus libre et moins ivre aussi. Mais peut etre que c'était le fait de sentir l'air frais sur son visage, le bruit du vent dans les arbres et des oiseaux qui chantent. Elle ne savait pas mais à cet instant elle se sentait plus que bien et n'avait envi que d'une chose c'était de voler mais avant elle se mit à pleurer doucement sans bruit et juste les larmes qui coulaient. Son corps se balancait encore de gauche à droite pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle entende de nouveau Az' lui parler car il avait du remarquer son état. C'était pas difficile de toute façon et il la connaissait bien alors avec ce qu'elle avait dit avant il aurait comprit tout de suite qu'avec lui elle pouvait tout faire et tout dire. Puis elle le regarda et fit "non" de la tête quand il lui dit qu'elle pouvait se plaindre. Elle savait en plus qu'elle pouvait tous lui dire ou presque car en plus ils avaient les mêmes problèmes de famille de toute facon.

-Nan mais aujourd'hui je veux pas t'embeter avec des histoires débiles faut que je commence à murir et me prendre en main...je m'en fou de ces histoires à la maison de toute façon il y a d'autres choses plus importantes

Elle ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus important pour elle à part que ça aille mal avec sa famille mais elle n'aimait pas passer pour la victime et donc malgré les larmes qui continuaient de couler elle sourit à Azazel. Ah l'alcool fait beaucoup de ravage tout de même surtout sur elle. C'est pas comme si elle buvait beaucoup pourtant, juste une quinzaine de verres par soirée raisonnable.... Puis elle regarda de nouveau dans le vide en se penchant légèrement.

-nan je crois pas que je sauterais...j'en serais incapable même completement ivre. Ca va toi? Qu'as tu fais de beau hier soir?

elle engagea tout de même la conversation après plusieurs minutes de silence. Et puis c'était un de ses amis les plus proches et avec lui elle adorait vraiment parler à n'importe quel moment de la journée et dans n'importe quel état également
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

retient toi ou tu vas tomber (libre) Kstew1-1retient toi ou tu vas tomber (libre) Jensen-copie1-382a7b
" Vient ma belle, je connais la route qui mène au paradis. Au dessus des nuages, entre l'étoile du berger et la planète mars. "


___________________________________________________

Azazel était toujours assit, près d'elle. Il vérifiait qu'elle ne perde pas l'équilibre. Mieux vaut avoir des réfléxes aguisés. Il tourna le regard vers elle, muet comme une tombe. Quant il était ivre, il ne parlait pas beaucoup. Pas autant que d'habitude. Il lui fallait le temps de décuver pour ne pas dire des anneries. La jeune fille tenta tant bien que mal de contenir sa peine. Elle ne voulait pas que AZ' la voit pleurer de nouveau. Pourtant, il avait l'habitude. Ca ne le dérangeait plus. Le jeune homme l'avait accepter tel quel. Avec tout ces défauts et bien malgré le fait qu'elle n'est pas la même position sociale que lui ... Gosse de riche rancunier et hautain. Mais comme on dit souvent : Les amis vous admire pour vos qualités, mais vous aime surtout pour vos défauts, Sinon ils ne seraient déjà plus là. A la fin de sa réponse, il ajouta, d'un ton bas...

Tu ne m'embête jamais. La famille c'est important. Mais ça ne te rend pas forcément heureux. Avec l'âge, tout ça, te semblerait si loin... Je suis passer par là.

Il lui sourit mincement. L'alcool s'emmanent de son corps un peu mou. Il commençait à ressentir la fatigue. C'est ça de na pas dormir de toute la journée, alors qu'on s'est lever à 6h00 du matin. De sa poche, il sortit une cigarette roulée "surprise". Enfin un join si vous préferer. Il l'alluma, en fuma quelque secondes puis la tendu à Cassy.
Il ignorait qu'elle avait arrêter, surtout qu'elle avait été en cure pour le faire. On ne pouvait, pour une fois, lui reprocher de ne pas être au courant. Quelques frissons parcouru son corps. C'est qu'en haut des collines, l'air ambiant été drôlement plus frai.
A sa question, il répondu simplement ...

ça va, ça viens. La routine quoi. Je n'ose te poser la question même par politesse. xD

Lorsqu'elle lui demande, cependant ce qu'il avait fait la veille, Monsieur grimaça. Haussant légerement les épaules, ce qui faillit le faire tomber dans le vide. Rattraper de justesse, grâce a la barrière.

Je sais plus. On était au blue lagoon avec des amis. Et après c'est le trou noir. Surment un trou de mémoire parce que je suis mort. Je vais finir par dormir comme un cheval, debout les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:19

Meme si elle vacillait encore un peu elle reprennait au fur et à mesure que le temps passait ses esprits enfin autant qu'on peut les reprendre après une grosse soirée arrosée en tout cas. Elle alternait son regard entre la vue qui s'offrait à elle et Azazel toujours assis à coté d'elle une jambe de chaque coté du poteau et elle l'écoutait attentivement. Puis elle baissa la tête quand il lui dit que la famille était importante mais ne rendait pas forcément heureux. Pour elle c'était le cas à part avec son frère évidemment. Et elle savait que Az avait vécu la même chose et comprenait qu'a 19 ans c'était pas facile de gérer ce genre de situation surtout si elle dure depuis des années. Elle a du grandir plus vite pour se créer une carapace contre la situation qu'elle vivait à la maison.

-Si ma famille me rendait heureuse ca serait un vrai miracle ça n'est plus arrivé depuis que j'avais 10 ans je crois mais à la limite je m'en porte pas plus mal de toute façon

Quand elle parlait de sa famille elle parlait uniquement de ses parents car malgré que son frère soit aussi surprotecteur elle était vraiment plus que proche de lui même si parfois il l'exaspère et elle n'a plus envi de le voir pendant quelques jours. Mais comme elle ne peut pas se passer de lui ça ne dur jamais longtemps. Et maintenant elle avait une sorte de deuxième frère c'était Az et elle n'était pas mécontente pourtant tous les deux n'appartiennent pas au même monde mais ils se sont bien entendus depuis le début c'était plutot encourageant pour faire disparaitre les barrières sociales qu'il y a dans la ville. Elle le regarda de nouveau en le voyant sortir son paquet de cigarette mais il n'en retira pas une cigarette mais un joint et elle sourit légèrement mais eu un air géné quand il lui proposa de fumer avec lui.

-non merci tout à l'heure

dit elle en baissant de nouveau la tête, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle était allée en cure de desintoxication mais ca ne l'avait pas empecher de retoucher une ou deux fois à la drogue, evidemment presque personne n'était au courant de sa cure, et son frère n'était pas au courant qu'elle avait recraqué car il pensait déjà que c'était de sa faute si elle avait commencé alors elle voulait pas qu'il s'en veuille car il n'avait rien à voir avec ça. Puis ensuite elle eut un rire nerveux quand il lui dit qu'il ne savait plus ce qu'il avait fait de sa soirée... Tous les deux s'étaient bien trouvés, à croire que c'était lui son vrai frère.

-je crois que moi c'est pareil, ma soirée je ne m'en souviens pas plus que toi. On fait une sacrée paire dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:34

retient toi ou tu vas tomber (libre) Kstew1-1retient toi ou tu vas tomber (libre) Jensen-copie1-382a7b
" Vient ma belle, je connais la route qui mène au paradis. Au dessus des nuages, entre l'étoile du berger et la planète mars. "



___________________________________________________

Azazel n'ajouta rien. Parler de famille et de problème alors qu'il reprenait à peines ses esprits et qu'il était très fatigué. Très mauvaise idée, il finirait par dire des choses qu'il avait tûent jusque là. Le jeune homme regardait toujours droit devant lui, comme impassible. On avait vraiment l'impression qu'il était ailleur. C'était surment le cas, au fond. Il rêvait d'un bon oreiller, d'un lit et d'une couette qui lui rappelerait la douceur chaleureuse d'un foyer ... Okay arrêtons le mélodrame. Az' se tourna vers Cassy, l'air soucieux. Jamais auparavent, elle n'avait refuser de fumer. C'était même elle la première à acheter du shit au dealeur du coin. Il arcqua un sourcil et dit légerement irronique.

Tu refuse. Wahou, tu vas vraiment pas bien alors. C'est de l'herbe de qualité hein xD

A voir sa façon de parler, on pouvait constater que la drogue commençait légerement à faire son effet. En bon "non suicidaire", Azou escalada la façade pour repasser de l'autre côter. Il s'assit sur l'herbe, un coude au sol pour soutenir le haut de son corps.
Ce qu'il venait dire lui fit penser à une chanson d'un groupe français nommé tryo, qu'il se mit à chanter doucement.


J'ai pensé que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos pets, j'ai pensé que le bien etre se retrouve dans la fête et que ce commerce fais recette. Va te faire m**tre! J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent et des gens donnent à des gens qui allègrement brassent les baguent en diamant sur de pauvres paysans... Alors c'est bon, j'ai la solution, des tonnes de graines pour des hectares de plantation, faites fleurir les jardins, decorez les balcons et expliquez a vos voisins que fumer vous coute du pognon. Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la secu en fumant mon tar-pé, ne plus transpirer à chaque control d'identité et qu'on arrete de me considerer comme un drogué...

A ce que la demoiselle dit ensuite, il laissa échapper un petit rire. Il était vrai que pour les fêtes qui finissent par de l'amnésie, il était devenus des rois. Même si au fond, le jeune Fly aurait préferer se rappeler de tout. Demain, enfin après quelques bonnes heures de sommeil, peut-être retrouvera t'il la mémoire ?

Ouai. Si ton frère nous voyaient. Je donne pas chère de ta peau. Very Happy

Il sourit amusé par ses propre paroles.

Dit moi, il est toujours aussi chiant et coincé. Sa doit faire un bon mois que je l'ai pas vu, avec les vacances et tout. ça doit pas être facile de l'avoir comme frère ?

Biensûre, il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. Il avait tendance à dire tout et n'importe quoi sous l'effet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:24

Certes elle venait de refuser la proposition de fumer sur le joint d'Az' mais peut être pas pour longtemps car malgré sa cure de désintoxication elle n'avait pas pour autant arrêté de fumer même si elle fumait moins qu'avant en ce moment. Mais déjà le fait de refuser de fumer était un bon début mais ce n'était pas l'envi qui lui manquait. Elle pensait à son frère et à ce qu'il avait pour elle et lui permettre d'arrêter de fumer et l'envoyer dans ce centre.

-c'est vrai qu'avec toi ça ne peut etre que de la qualité, mon frère risque de me tuer tu le sait bien. Mais bon après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien quand même. Tu as vu que je peux pas resister longtemps de toute façon. Et en plus je commence à décuver et j'ai pas envi c'est mieux de ne plus penser à rien

C'était pour cela que Cassy aimait être dans une état second, entre l'alcool et la drogue elle savait comment s'y prendre mais malheureusement elle ne se rendait pas encore compte de ce que ça pouvait engendrer sur sa vie, son corps et sa manière de vivre. Mais pour le moment elle était totalement inconsciente et insouciante et elle aimait ça et rien ne pouvait l'arrêter dans sa quête de l'insouciance pas même un de ses meilleurs amis comme Azazel d'ailleurs, il prenait même part à ses folies car il était aussi fou qu'elle. Puis elle se retourna quand elle l'entendit chanter et elle rigola avant de prendre son joint des mains et de se mettre à fumer elle aussi et là au fur et à mesure des taffs qu'elle tirait elle retrouvait son état d'euphorie mais evidemment il lui en fallait plus pour être totalement bien même si elle avait un peu perdu l'habitude depuis sa cure. Finalement elle finit la chanson qu'elle connaissait bien en même temps que Az

-Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la secu en fumant mon tar-pé, ne plus transpirer à chaque control d'identité et qu'on arrete de me considerer comme un drogué...
Et pourquoi il me tuerait seulement moi je pourrais dire que c'est toi qui m'a proposé après tout


dit elle en lui tirant la langue puis elle soupira quand il parla de son frère et lui demanda ce qu'il devenait

-si il est génial tu sais que je l'adore

meme si de temps en temps tous les deux s'engueulaient et qu'elle supportait mal sa manière d'être aussi protecteur, mais quand elle avait bu ou fumé elle était plutot du genre à être sentimental plus que de délirer pour un rien. Mais elle ignorait complètement la vraie raison de son départ.

-tu savais pas qu'il était parti de la maison depuis près de 15 jours comme ça du jour au lendemain sans rien me dire ni même à mes parents donc je le vois moins en ce moment. Mais c'est quand même génial de l'avoir comme frangin
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

retient toi ou tu vas tomber (libre) Kstew1-1retient toi ou tu vas tomber (libre) Jensen-copie1-382a7b
" Vient ma belle, je connais la route qui mène au paradis. Au dessus des nuages, entre l'étoile du berger et la planète mars. "



___________________________________________________

Azazel était à présent allonger sur l'herbe. Il écoutait Cass' sans vraiment l'écouter. Ce dont il avait vraiment envie s'était de s'assoupir pour quelques heures, mais par respect, le jeune homme tentait tant bien que mal de garder les yeux ouvert.

Hein hein

Ajouta t-il simplement. A demi chemin entre les songes et la réalité. Il n'ajouta rien, la laissant finir de parler. De toute manière, lui, n'avait pas grand chose à dire. Finalement contre toute attente, il ne fallu pas plus que quelque minutes pour que morphée le prenne dans ces bras. Il n'avait pas suivit la fin de l'histoire de madame.

Lorsqu'une brise fraiche et un rayon de soleil aveuglant lui caressa le visage, le jeune homme ouvrit les yeux. Cassy avait la tête poser contre son torse, il ne voyait pas vraiment si elle dormait ou rêvassait, un bras derrière sa nuque ...Laissant de côté sa méditation, les quelques images de sa soirée lui revenaient doucement en mémoire.

{' ah voilà où j'ai laisser mon blouson ^^ se dit-il, repensant à hier, ou se matin plus tôt.

Il se frotta les yeux un court instant en baillant comme un bébé. Il ignorait le temps qu'ils étaient rester là, mais le gros bonhomme en bleu n'était surment pas un ange.

??? : Agent de police. levez vous et suivez moi s'il vous plaît.

Okay, là vous vous dites. Pas la peine, Az' est inspecteur, vachement de grades au dessus xD. Le problème c'est que sa plaque n'était pas sur lui. Il secoua gentiment cassy pour qu'elle se lève, cachant la drogue sous une motte de terre tout en se redressant.

-Ecoutez, c'est pas ce que vous croyez.
??? : Oui oui je sais, vous êtes assoupis là par hasard blablabla
-Ecoutez, je suis inspecteur et ...
??? : Vous pourriez bien être angelina jolie que se serait pareil. Monter dans la voiture, je vous emmènent au poste.
-Spèce de connard
??? : Pardon ?
-Non je disais, c'est qu'il se fait tard. xD


Il regarda Cass en grimaçant puis sourit, suivant le gros bonhomme aux pas. si seulement il n'avait pas oublier sa carteeeeeeeeeeeee... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Sue Aeon
Admin
Cassy Sue Aeon


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 19 ans
Surnoms:

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:14

Même si Az ne l'écoutait qu'à moitié tant pis elle s'en fichait car elle aurait voulu crier au monde qu'elle adorait son frère et si lui ne l'entendait pas, l'herbe, les arbres et la nature le saurait très bien comme ca. Ou la la ca avait vraiment un drole d'effet parfois la drogue sur elle mais elle ne s'en rendait pas compte et en plus elle continuait dans ses délires. Elle s'en fichait car ca faisait du bien de partir dans des délires parfois et d'oublier complètement la réalité. D'ailleurs Az l'avait complètement oublié. Elle l'avait vu petit à petit passer de installé sur le poteau à assis par terre puis couché et maintenant carrément en train de dormir et elle elle le regarda une seconde avant de détourner le regard vers le vide

- c'est pas sympa de ne pas m'écouter tout de même, je vais t'apprendre la politesse

dit elle a l'attention d'Az mais elle n'eut pas le temps elle entendit des sirènes retentir et s'approcher de plus en plus d'eux deux, elle ne savait pas ce qui se passait puis elle vit débarquer la police et elle se releva alors que Azazel lui fit signe de se lever et lui se leva après elle après avoir caché la drogue qui lui restait sous la terre. Puis elle suivit la conversation qu'il avait avec l'inspecteur et elle sourit le temps qu'ils parlaient et elle n'était pas inquiète du tout et elle se mit à rigoler quelques secondes à la fin de leur conversation, elle n'avait pas pu s'en empecher et Az lui fit un clin d'oeil.

-monsieur l'inspecteur je tiens à vous signaler que ce jeune homme à coté de moi et lui aussi inspecteur...juste pour info, maintenant jme tais et on peut vous suivre

enfin elle n'avait aucune envi de le suivre mais elle était encore dans un état second et tout pour elle était à prendre avec ironie et elle prenait également cette situation avec ironie, même si dans quelques heures elle ne rigolerait plus d'avoir était trouvé sous l'emprise de la drogue mais bon Az était policier il y avait peut etre moyen de réparer l'erreur du moins elle l'espérait. Il ne la laisserait pas toute seule dans cette galère de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:29

FIIIN
Suiiite au commisériat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retient toi ou tu vas tomber (libre) Empty
MessageSujet: Re: retient toi ou tu vas tomber (libre)   retient toi ou tu vas tomber (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retient toi ou tu vas tomber (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration (libre)
» a la recherche de quoi???? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | Les coins éloignés | :: ♥ Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser