ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:11

C'était presque l'heure de la fermeture, comme à son habitude Nate naviguait entre les tables, remplissant son job de serveur à la perfection. La plupart du bar était vide maintenant, excepté quelques clients bien éméchés qui voulaient continuer un peu la fête. Mais Nate et ses collégues ne tenaient pas à faire des heures supp et virérent gentiment les derniers clients. Il resta, s'occupant de la fermeture. Il ne le faisait pas d'habitude mais ce soir il avait besoin d'avoir accés à l'espace au dessus du bar. En effet, Nathaniel venait de se faire virer de chez lui par son bailleur, à cause de plaintes de ses voisins qui ne supportaient plus les bruits de sa vie débridée. Il avait été prié de quitter les lieux sur l'heure. Heureusement il n'avait pas beaucoup d'affaires, deux sacs de vêtements et une caisse remplie d'objets personnels. Il avait rangé le tout dans les sortes de combles au dessus du bar, faisant attention à ce que personne ne le voie faire et avait prit son service comme à son habitude. Il avait profité de quelques minutes de répis dans la soirée pour envoyer un texto à Azazel, lui demandant de passer dans la soirée mais visiblement le jeune homme avait eu un empéchement et n'était pas venu, ou Nate ne l'avait pas vu mais il en doutait, si Azazel était là il l'aurait vu, son ami n'était pas du genre discret et timide comme lui. Il finissait de nettoyer le bar, rangeant les derniers verres, ainsi que les bouteilles d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] 413_icon16A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] 4x11_25
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.

_________________________ || ______________________

Le jeune Azazel avait eu une journée plutôt chargée. Plus que d'habitude en tout cas, du coup, il n'avait pu jouer au Panama ce soir là. Il avait appeler Jerry pour le prévenir et s'excuser à l'avance. Aux environs de 23h30, le bar fermait déjà ses portes. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et Az' voguait d'un point à l'autre de la ville dans sa voiture de fonction. Homicides, suicides, drogue ... Une routine assez mouvementée qui avait eu raison de lui. Il était vraiment fatigué. Néanmoins, avant d'aller se coucher et faire de beau rêves, il s'était dit que passer au Panama prendre un petit verre, ne lui ferait pas de mal. Et puis, quelque heures plus tôt, AZ' avait reçu un message de Nathaniel. Cela faisait deux ou trois jours, qu'il ne l'avait pas vu, alors puisque c'était la seule occasion qui se présentait, il accepta. Le jeune agent sortit son mobile et envoya une réponse concrète à son ami, lui disant qu'il arriverait certainement dans dix minutes.

Arriver là bas, le bar était totallement desert. Une atmosphère de fin de fête flottait dans l'air. On sentait l'alcool, la cigarette, même des odeurs familières à des ébats physique xD.
Il croisa Jerry avec qui il conversa quelque instants puis rejoignit le bar où Nate' s'affrayait à la tâche. Il jetta un vaste coup d'oeil dans la salle et ajouta.

Jerry ferme tôt se soir.

Il laissa échapper un petit soupir avant de prendre place sur un des tabouret près du bar. Il adressa un petit sourire amical à Nate', même le roi de la nuit à parfois des coups de pompes.

Tu peu pas savoir comme je suis naze.

Il s'avachit sur le rebord du bar et se prit un coup de chiffon par le monsieur en train de faire le service ménage. Laissant échapper un petit "aieeeee", il se redressa sur ses coudes, posa son menton entre ses paumes de mains et le regarda d'un air enfantin.

Je peux avoir un petit verre Monsieur le serveur ?

Nate' lui sourit, remplissant un demi verre de Whisky. Pour le taquiner un peu, et bien que s'était de mauvais goût connaisait l'attitude de Nate' , Azazel ajouta sur un ton mi-sérieux, mi-plaisantin.

Je veux bien une petite fellation aussi. Ou juste un bisou si t'es trop occuper.

Il rit légerement, avalant quelque gorgées de sa boisson.

Pas la peine de me regarder comme ça ... T'arrivera pas à me tuer avec le regard ^^. Quoi que, je serais prêt à te sauter littéralement dessus, si j'étais pas aussi crevé.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

Nate était entrain de finir de nettoyer quand il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il s'arrêta dans son geste et sortit le petit appareil vibrant et ouvrit le clapet. Il sourit en voyant le texto d'Azazel et rangea son téléphone, reprenant son activité en attendant l'arrivée du beau brun. Au bout de plusieurs minutes, il entendit le bruit d'une conversation, étouffée par les portes du bar qui étaient fermées. Il releva la tête vers la voix et acquiesça à sa constatation.

"Oui...les affaires ne sont pas bonnes ce soir..." dit il, rangeant son chiffon sous le bar et rejoignant Azazel qui s'accoudait au bar. Nate répondit à son petit sourire, prenant le temps de le regarder. Il était vraiment fatigué, ce qui était rare à voir chez le jeune homme. Il était toujours pétillant, prêt à faire la bringue tout en assumant son job. Il s'arrêta devant lui, s'appuyant sur le bar, se penchant légérement vers le jeune homme.

"Je crois que les valises sous tes yeux sont d'assez bonnes indications..."

Il profita de son angle de vue pour le regarder plus en détail, la forme de son regard, la forme de son nez, la volupté de ses lévres. Il ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre. Ce n'était pas le moment de craquer. Il fronça des sourcils en le voyant faire et récupéra son torchon en se penchant sur le côté, lui donnant un coup avec.

"Hey, je viens de nettoyer, respect s'il te plait."

Il ne put résister à son expression enfantine et finit par lui sourire, récupérant la bouteille de whisky et un verre pour le jeune inspecteur, le remplissant à moitié avant de manquer de lacher la bouteille à sa seconde phrase. Il leva son regard vers lui, sérieux. Il avait le regard revolver, l'insinuation le poussant dans ses retranchements. Le rire aurait du le détendre mais cela ne fit rien, il resta figé encore plusieurs secondes, bouteille à la main avant de réagir et de pousser le verre vers lui avant de refermer la bouteille.

"Tu sais que j'aime pas ça..." finit il par dire, remettant la bouteille à sa place avant de le regarder de nouveau.

"Dure journée ?" demanda t'il, espérant détourner un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:05

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] 413_icon16A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] 4x11_25
J'ai
rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie; c'est
parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.


_________________________ || ______________________

Elles seront meilleures demain soir, dit-il légerement souriant. Depuis la mort de la femme de Jerry, le bar avait été laisser à l'abandon, jamais renover. Les clients les plus fidèls venaient, parce qu'ils l'avaient toujours connu et aimer comme ça. Mais les tendances elles avait changées. On voulait plus de moderne que de traditionnel. Le choc des cultures.

Pendant longtemps, Az' avaiat proposer son aide au boss. Un petit coup de peinture, un nouvel éclairage ... Mais rien n'y avait fait. Jerry, en mémoire de sa femme, avait toujours refuser. Alors le jeune agent s'était résigner.

Az' s'était remit dans sa position initiale, déposant son verre de wisky à sa gauche. Les deux jeunes gens étaient éclairés par une petite lumière blafarde qui lui donnait encore plus envie de dormir. Du revers de sa main, il s'essuya les yeux avant de rédeposer son regard sur Nate. Il le fixa un long moment sans un mot, mais la déception avait remplacer son rire d'enfant. D'un murmure insignifiant, il ajouta ...

Moi non plus j'aime pas ça.

Parfois, Az' se demandait réellement pourquoi il continuait. Désespérant le moment où Nate' finirait par accepter sa sexualité. Certe, jamais il ne remettrait en cause leur amitié. Mais la relation ambigu qui accompagnait la plupart de leur soirées. Le jeune homme n'était un simple boy toy, et pourtant parfois, il agissait comme tel . Finalement il ouvrit enfin la bouche, le regard un peu ailleurs.

Ouai ... très.

Il se racla légerement la gorge avant de pivoter dos à lui. Le conteur de l'horloge centrale avait tourné plus vite qu'il ne l'eu penser. Néanmoins, il n'y porta pas plus d'importance.

Qu'est ce que tu fait encore là au faite ? Des heures sup' ?

C'est vrai que même si Nate' adorait son job, dès qu'il avait l'occasion de se barrer, il le faisait. Alors le voir dépasser les horraires convenus un vendredi soir, c'était assez étrange venant de lui. Voyant le visage du jeune Carmichael s'assombrir, Az' demanda, le ton inquet.

Tout va bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:21

Nate acquiesça, le samedi était toujours leur meilleure soirée de toute maniére, que le bar soit à l'abandon ou pas. Il y avait eu deux périodes dans le bar, une pendant laquelle Jerry était l'homme le plus heureux au monde, puis le plus malheureux. La mort de sa femme l'avait vraiment détruit et malgré son refus de rénover le bar il y tenait énormemment et ne le laisserait pas tomber, comme ses employés.

Le froid était revenu entre les deux hommes, comme à chaque fois quand ils avaient cette discution, ou plutôt ce début de discution, Nathaniel la faisait toujours dériver. C'était trop dangereux pour lui et il risquait de blesser Azazel chose qu'il voulait éviter à tout prix. Az' n'était pas juste un ami, il était plus, Nate le savait mais il ne pouvait pas aller lion avec le jeune homme parce que cela risquait de devenir trop sérieux et il ne voulait pas le perdre si jamais ça tournait mal. Histoire de faire quelque chose, il reprit son torchon et passa machinalement sur le bar. Il vit du coin de l'oeil le jeune homme se tourner dos à lui et poussa un léger soupir. Sa main se crispa sur le bout de tissu qu'il tenait dans sa main. Il se sentait con, peureux et lache à la fois. Assumer sa sexualité ne posait visiblement pas de probléme à Azazel, ça ne devrait pas lui en poser à lui non plus normalement s'il suivait son exemple mais non, il restait bloqué, enfermé dans ses pensées jusqu'au moment où ça devenait trop et il ramassait n'importe qui pour relacher la pression. Sa question le fit revenir dans la réalité, il croisa son regard rapidement avant de détourner ses prunelles marons mais il ne put masquer l'assmbrissement de son visage en pensant à la perte de son studio et son statut de sans appartement. Il savait qu'Azazel ne laisserait pas ça, malgré leur petite discution de tout à l'heure ils étaient amis, toujours là pour ce soutenir dans les galéres. Il passa une main dans ses cheveux puis regarda de nouveau le jeune inspecteur.


"Non pas vraiment..."

Il se mordit la lévre, il n'était pas fier de ce qu'il s'était passé le matin même.

"J'ai perdu mon studio." finit il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:56

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Sav53A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Ms20A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Sav52

" I'm not gay, but my boyfriend is !"
___________________________________________________

Az' se tourna de nouveau pour faire face au jeune homme. Il la regarda d'un air désoler, même si il savait que Nate' n'aimait pas ce genre de pitié. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Sans trop le vouloir, le jeune agent posa sa main sur celle du serveur. Très vite remarquant le malaise, il préfera la retirer. Il se racla la gorge puis termina son verre, comme si de rien n'était ...

Je t'ai toujours dit que ton proprio était un con

Ce n'était pas la première fois que Nate' recevait un avis d'expulsion. Néanmoins, jamais cet idiot n'avait été jusqu'au bout. Il tapota le bord du bar du bout des doigts, cherchant manifestement une solution.

Tu peut toujours venir chez moi. Heav' et James n'y verrons surment pas d'objection. Le truc c'est que ...


Az' s'interrompu un instant, Jerry venait d'arriver près du bar. Il laissa les clefs à Nate' en lui demandant de fermer. Une fois, qu'il fu suffisament éloigné, le jeune homme termina sa phrase.

Le truc donc, c'est que tu va surment devoir coucher sur le canapé.

Il lui adressa un sourire amusé, et puis pour redétendre l'atmosphère un peu pesante, il ajouta pour plaisanter.

A moins que dans la nuit tu change d'avis, en tout bien tout honneur, ma chambre te sera toujours ouverte.

Il savait que Nate' ne le ferait pas, même si il acceptait de venir chez lui. Surtout devant ses colocataires. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Aller accepte. Au moins, le temps de réguler ta situation. Et puis je pas un sauvage, je vais pas te violer pendant ton sommeil. Je t'ai jamais obliger à rien, tu le sait bien non ...


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:14

Aprés sa confession, Nate reporta son attention sous le bar, faisant mine d'y chercher quelque chose. Azazel était le premier à savoir pour son appartement et il serait probablement le dernier. Il préférait ne pas imaginer la réaction de ses parents et il ne se sentait pas de revenir vivre chez eux, même pour un temps limité. Son corps se figea lorsqu'il sentit la main d'Az' sur la sienne. Il tourna la tête immédiatement vers leurs deux mains et déglutit. Le contact était agréable, doux, chaud mais ça le métait mal à l'aise, faisant ressurgir des envies qu'il réprimait au plus profond de lui. Azazel réalisa rapidement la géne et retira sa main à peine quelques secondes aprés l'avoir posée. Nate savait que le jeune inspecteur ne profiterait pas de son état d'esprit paumé pour le mettre dans son lit, il avait toujours était clair sur ce sujet et Nathaniel lui en était reconnaissant mais en même temps il s'en voulait de lui faire du mal en le laissant dans l'incertitude quand à une prise de décision sur sa sexualité.

Quand il se racla la gorge, Nate se reprit et retira sa main, finissant ce qu'il était entrain de faire. Il ressortit la bouteille pour savoir si son ami voulait un autre verre et écouta sa proposition mais Jerry vint les interrompre pour remettre les clés du bar à Nate et lui demander de fermer le bar. Nate le remercia, lui souhaitant une bonne nuit et glissa les clés dans sa poche avant de reporter son reard sur Azazel.


"J'ai dormi sur pire qu'un canapé..." dit il avec un léger sourire. Il connaissait l'appartement du jeune homme pour y être allé quelques fois et connaissait ses colocataires uniquement de vue, mais il étaient sympathiques.

Il ne put s'empécher de rougir, quand Az' évoqua la possibilité qu'il le rejoigne dans son lit, en tout bien tout honneur. Nate avait déja fantasmé sur cette possibilité et dans sa tête ça ne finissait pas en tout bien tout honneur mais cela devait rester de l'ordre du fantasme, tant qu'il n'aurait pas fait le point sur sa situation. Il sentit la détente dans la voix de son ami et sourit un peu plus.


"Merci de ta proposition mais je ne veux pas m'imposer, ni géner."

Malgré son refus, il savait que ce combat était perdu d'avance. Il accepterait d'aller chez Azazel parce qu'il lui proposait son aide en tant qu'ami, chose que Nate ferait si la situation était inversée. Il rangea le chiffon, et tourna la tête vers Az', pesant le pour et le contre avant de finalement acquiescer.

"Oui je le sais et..."

Il baissa quelques secondes le regard, se sentant un peu penaud de dire ce qu'il allait dire. Mais il redressa la tête et le regarda, un sourire sur les lévres.

"Merci pour ça...enfin, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:31

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Sav53A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Ms20A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Sav52

" I'm not gay, but my boyfriend is !"
___________________________________________________

J'en doute pas une seconde

Il lui sourit gentiment avant de le laisser réfléchir tranquillement. En aucun cas, il ne voulait lui forcer la main. Et puis, ce n'était pas son genre. Il utilisait très rarement la force. Nathaniel était le premier garçon dont s'était émécher le jeune homme. Surment à cause de la complexité de la relation. Peut-être qu'au fond, il aimait le compliquer. Très vite les deux jeunes gens s'étaient bien entendu. Ils avaient parler pendant des heures. Et Nate' avait beau ne pas être du tout de son milieu, il avait l'impression de lui être complémentaire. Les problèmes d'argents, Az' ne connaisait pas. Il avait même tendance à le jetter par les fenêtres. Avant. Avant qu'il ne connaise Nate' et ces principes agaçants qui l'avaient pourtant fait changer de comportement ... Il est peut-être finalement possible que des gens vous rendent meilleur sans le vouloir. A sa première réponse, Az' lui adressa un large sourire, roulant quelque peu des yeux d'un air sarcastique.

Tu me dérange jamais, tu le sait bien. Et puis tu ferait certainement la même chose pour moi. Disont que c'est ma façon de te dire merci pour ne pas m'avoir laisser dépérir d'ennui au mariage.

Il lui adressa un petit clin d'oeil amical avant de se mettre debout. Refusant la proposition d'un autre verre d'un simple signe de la main. Mieux vallait qu'il rentre sobre à l'appart' sinon Heaven allait encore lui faire un de ces serments de maman poule. Lorsque le jeune homme accepta enfin, il hocha légerement la tête.

Génial. Ca me fait plaisir.

On se demande pourquoi xD. Az' fit le tour du bar pour se retrouver face au jeune homme, il posa son regard dans le sien. Maintenant que le bar était vide, Nate 'allait peut-être se détendre un peu. Ce que Az' lui demanda subtilement.

Tu m'a l'air tendu ...


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

"Je dois avouer, sans tio j'aurai dépérit, ua mariage...je n'étais pas dans ta situation mais bon...et puis je ne suis pas trés mariage...ou fête encore mais ça du a du t'en douter depuis un moment."

Azazel avait déja proposé au jeune homme des virées en boite quand il ne travaillait pas le lendemain et Nate les avait presque toutes déclinées, ce n'était pas qu'il ne voulait pas passer du temps avec son ami mais il n'était pas du genre à sortir en boite, et puis lorsqu'il sortait ça devenait généralement une catastrophe.

"Ravi d'avoir pu t'aider en tout cas." dit il avec un sourire. Voyant son refus pour un second verre, il rangea la bouteille et récupéra le verre qu'il nettoya avant de l'essuyer et de le ranger à sa place.

"Moi aussi..." dit il sans vraiment réfléchir. Ca lui faisait plaisir de pouvoir passer plus de temps avec le jeune homme et aussi de vivre pendant quelques jours dans un vrai appartement avec la chambre et la salle à manger séparés par un mur.

"Je te rassure, je n'ai que quelques affaires, je ne devrais pas trop vous envahir."

Nate n'était pas du genre matériel, excepté envers les livres mais il n'en achetait plus désormais. Il n'avait pas la place pour les ranger chez lui et la bibliothéque était donc plus pratique. Il n'avait que deux sacs de vêtements et un autre pour ses affaires de toilettes et un peu de vaisselle et divers objets. Il avait moins de choses qu'Az mais jamais il ne s'était sentit diminué par rapport à lui sur ce plan là. Le jeune inspecteur avait toujours été respectueux envers lui, le traitant comme un égal ce dont Nate ne pouvait pas témoigner avec tous les gens qu'il avait fréquenté dans sa vie.

Il s'éloigna d'Azazel pour éteindre les lumiéres de la salle, ne laissant que celle de l'entrée pour qu'ils puissent la voir et celle des combles pour qu'il puisse récupérer ses affaires sans se cogner. En se retournant, il constata que le jeune homme avait fait le tour du bar et se tenait face à lui. Il le regarda, et lui fit un sourire un peu nerveux avant de froncer des sourcils à sa phrase. Oui, il était tendu. La journée avait été difficile mais un de ses problémes était réglé grace à Az'. Le fait de se retrouver seul dans une piéce avec le jeune homme lui faisait toujours le même effet, stressant et à la fois excitant.

"N...non...ça va...ne t'en fais pas." tenta t'il d'une voix maladroite.

[HJ: coucou, pour te dire que je risque de partir dans pas longtemps mais que je reviendrais et te répondrais ce soir si je n'ai pas pu le faire avant de partir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Douche22A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] B11jaredjensen02_crystalchain

" Serrer un homme de trop près, il pensera que vous aller trop loin"
___________________________________________________

A ma différence alors, je suis très matérialiste Very Happy

Dit-il avec un sourire, alors qu'il s'était mis en tête dele rejoindre derrière le bar. Une fois que Nate' était revenu sur ses pas, ils ne restait entre eux, qu'un peine un demi-centimètre. Az' sourit amusé par la situation. La gène de Nathaniel l'amusait d'autant plus qu'il ne lui laissait aucune échappatoires. Les lumières éteintes, l'ambiance avait un arrière goût faussement romantique.

T'es sûr. Je veux pas que tu t'evanouisse, je suis flic pas docteur. Quoi que, on m'a dit que j'étais douer pour le bouche à bouche.

Il rit légerement. Posant une de ses main sur la poitrine de Nate'. Il le fixait toujours avec intensité. Le charme était vraiment son "truc". Il était naturellement douer. Un peu trop d'ailleur. Ce qui ne le rendait fidèl qu'à lui même. Peut-être était-ce aussi pour ça que Nate' ne s'avançait pas trop vite dans ces réfléxions personnelles Rolling Eyes . Mais bon malheureusement pour lui, il est du genre " tu me fuit, je te chasse. Tu me chasse,je te fuit".
Il approcha doucement son visage du sien, un sourire espiègle au bout des lèvres. Avant de glisser ses lèvres de sa nuque, à son oreille... Avec une lenteur ecxédente. Puis il se retira d'un seul coup, mettant entre eux quelques pas de distance.

Par contre, il faut que je te dise un truc ...

Il attendu que Nate' lui demande quoi, un soupçon d'inquétude dans la voix.

Bin. Sa te dérange si je ramène des amis.

Par amis, il entendait bien évidement : Conquêtes d'un soir. Après tout, puisque Nate' ne voulait pas d'une relation stable alors qu'il était prêt à lui offrir, il ne verrait pas d'inconvénients à ce genre d'extras.

Tu peut le faire aussi de ton côté hein. On est du genre plutôt ouvert dans notre appart'. C'est pas limite, si quelques fois, ça se transforme en baizodrome.

Il rit légerement, se mordillant légerement la lèvre inférieur. Il avait beau faire le malin, il ne souhaitait qu'une chose, que Nate' soit très très jaloux ... Un peu bas comme méthode, mais la seule qu'il est trouvée. Attendant la réaction du jeune homme, il enfoui ses mains dans ses poches. Un sourire prétencieux et agaçant sur le visage.

[ D'accord, pas de soucis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:56

"J'avais cru remarquer..." dit le jeune homme avec un sourire lui aussi, ne se rendant pas compte qu'Azazel venait le rejoindre derriére le bar. Une fois qu'il s'en rendut compte il resta un figé, ne sachant pas quoi faire. Il n'y avait qu'une entrée pour passer derriére le bar et Az' bloquait la sortie de Nate. Le jeune homme déglutit, il aurait bien tenté de reculer mais ça ne lui permettrait que de gagner quelques centimétres. Il déglutit, il devait faire face à la situation, sans se laisser gagner par ses émotions.

"O...oui oui...ça va..." murmura t'il la voix peu assurée. Il détourna un peu la tête, s'agitant un peu en sentant la main d'Azazel posée sur son torse. Il baissa son regard sur sa main avant de croiser le regard du jeune inspecteur, touché par l'intensité de son regard. Il déglutit avec difficulté et s'humecta les lévres.

Quand il s'approcha de lui, Nathaniel ne le repoussa pas, presque content de lui laisser la décision de faire le premier pas. Ainsi la décision de céder à ses envies ou pas ne serait pas la sienne, Az' faciliterait ainsi son choix. Mais il savait que le jeune homme était bien trop malin pour ça. Nate ferma les yeux en sentant son souffle chaud sur sa peau, faisant naitre la chair de poule sur sa peau.


"Az..." laissa t'il échapper dans un soupir. Ses bras commencérent à se lever, pour venir enlacer le jeune homme mais il se retint au dernier moment. Il rouvrit ses yeux plusieurs secondes aprés qu'Azazel se soit reculé et remarqua qu'il était plus loin que précédemment ce qu'il acceuillit comme un soulagement. Il savait que son attitude face à la proximité d'Azazel avait bien montré qu'il ne lui était pas indifférent même si ce n'était pas le scoop de l'année et il s'en voulait d'avoir été si transparent.

Il fronça des sourcils en entendant sa phrase et le regarda, se demandant où il voulait en venir.


"Me dire quoi ?" demanda t'il inquiet. Inquiétude qui disparut quand il s'expliqua. Il comprit rapidement où il voulait en venir. Il aurait voulu lui dire non, qu'il ne voulait pas le voir avec un autre mais cela impliquait de devoir lui dire pourquoi et il n'était pas prêt. Il se reprit néanmoins et le regarda.

"C'est chez toi tu sais...tu fais ce que tu veux." réussit il à grommeler. Il n'était pas vraiment ravi mais il ne pouvait pas lui interdire de voir d'autres personnes. Il sentait son estomac se nouer à cette pensée, il savait qu'il ne supporterait pas de le voir conclure avec d'autres. Il entendit à peine Az' l'autoriser à ramener des "amis" s'il le désirait aussi. Ca pouvait se lire sur son visage que cette discution ne le ravissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Douche22A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] B11jaredjensen02_crystalchain

" Serrer un homme de trop près, il pensera que vous aller trop loin"
___________________________________________________

Az' se retint de soupirer de déception. Il ne voulait pas que se soit flagrant, mais le sourire sur son visage s'était effacer subitement. " crétin, crétin, crétin, crétinnnnnnn" Voilà ce qui lui trottait en tête à l'instant même. Il avait bien envie de le secouer pour le réveiller mais à quoi bon ... Remarquant tout de même la jalousie au fond de son regard, Az' surrenchérit.

Ouai ta raison, après tout, c'est chez moi et puis t'es un grand garçon. Tout ces trucs qui se rapporte à la vie en communauté tu doit connaître.

Il lui adressa un sourire farouche assez transparent qui refletait malgré lui sa colère.

ça tombe bien tu vois, parce que j'ai rencontrer ce mec la dernière fois au feu de camps, tu sait la fête où je t'avais inviter mais que biensûre ta décliner. Enfin bon, on à plutôt bien sympathiser, mais il était tellement dans le chou après un petit shout que on à dû remettre ça à plus tard. Mais bon, vu que je m'ennui un peu ces temps, dieu seul sait combien j'aime pas être seul dans mon lit, que je vais surment l'appeler. Je te le présenterais, c'est un méchant beau gosse.

Il leva les yeux au ciel, d'un air sarcastique et avec une touche de sarcasme dans sa voix, il ajouta.

Pardon je suis bête. Toi t'es plutôt Airbag à l'avant comme à l'arrière. Cependant, je t'interdis de te taper ma coloc' hein ...

Il fit mine de plaisanter mais en réalité il voulait lui faire de la peine. Il était comme ça, on le faisait souffrir, il en faisait autant. C'était plus fort que lui, un moyen de défence qu'il se traînait comme une chaîne au pied d'un condamné.

Sinon, ta trouver quelqu'un ?

Sur le coup, Az' s'était dit : "Mauvaise question". Parce que si il s'avérait que se soit le cas, il lui en voudrait énormément. Mais bon, il préferait savoir que de l'apprendre par hasard au gré d'un carrefour.

Te sent surtout pas obliger de répondre. Mais bon, si c'est le cas, on pourrait fêter ça tout les deux. Sa me ferait plaisir pour toi de savoir que t'es pas trop seul ...

Traduisez par : Laisse moi poiroter comme un idiot, ta raison.
Se ravançant près de lui, il l'effleura du bout des doigts avant de les dériver vers la bouteille de whisky. Finalement, il en aurait peut-être finalement besoin, pour faire passer, la possible pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:52

Nathaniel réalisa rapidement que sa réponse avait fait mal, le sourire sur son visage avait disparu. Il acquiesça distraitement à sa phrase. Son sourire n'atteignit pas ses yeux, renforçant la pensée de Nate. Il détourna le regard, jurant contre lui même. Il n'avait pas réalisé que ce refus constant de s'accepter le conduirait à cette situation, où le blessé deviendrait blessant. Nate ne pouvait pas lui en vouloir et ne le voulait pas. C'était sa faute tout cela. Il reporta son regard sur lui, sentant sa colére. Il tenta de ne pas laisser ses paroles le toucher profondemment mais c'était trop tard. Il réalisa alors que ses sentiments pour Azazel étaient bien plus forts qu'il ne le pensait. Il enfouissait tellement ses pensées au fond de lui qu'il ne réalisait pas toute l'ampleur de ses sentiments pour lui.

Sa derniére remarque, concernant son attirance envers les femmes fit plus mal. Il n'arrivait pas à s'avouer gay bien qu'il avait passé la nuit avec plusieurs hommes. Il avait ces désirs, ces pensées mais n'arrivait pas à les cautionner. Son regard commença à se remplir de larmes mais il se refusait à pleurer. Pas pour de la méchanceté gratuite.


"Ce n'est pas juste..." dit il, oubliant le côté plaisanterie. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de son incapacité à être clair sur sa sexualité, ça menait toujours à une dispute entre les deux hommes. Il se tourna, montrant son flan au jeune homme. Ses mains étaient crispées sur le bar, lui penché dessus, tentant de reprendre connaissance.

Il resta silencieux à sa question. Il n'avait jamais personne, et il n'y aurait probablement jamais personne. Il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme. Il n'était pas comme ça, la nuit lui suffisait pour remplir ses fantasmes et désirs pour un temps relatif avant qu'il craque à nouveau. Le seul pour lequel son envie dépasser la nuit se trouver juste à ses côtés, et il ne pouvait pas céder à ce désir en particulier.

Il ferma els yeux à sa phrase, comprenant le subtil message. Il sentit ses doigrs l'effleurer puis repartir, le privant de cette chaleur qu'il avait ressentit tout à l'heure quand il l'avait touché. Il jura et finit par se tourner et attrapper Az' par le bras, le ramenant vers lui.


"Merde Az'...Merde !"

Il tremblait alors que la colére se faisait plus forte. Il prit plusieurs inspirations pour se reprendre.

"Il n'y a personne...enfin si...il y a...une personne..."

Doucement il desserra l'emprise de sa main sur son bras, restant juste une présence sur son bras.

"C'est trop dur Azazel..." dit il la voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:28

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Douche22A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] B11jaredjensen02_crystalchain

" Serrer un homme de trop près, il pensera que vous aller trop loin"
___________________________________________________

Az' le regardait d'un air mécontent. En effet, c'était sa faute à lui, et à lui seul. Pourtant à ses yeux tout pouvait être d'une simplicité inquètante. Alors pourquoi il venait tout compliquer. Pourquoi il s'était immiscer ainsi dans sa vie, déjà d'une grande complexité. Voyant les yeux embués de son ami, le jeune agent laissa la colère s'en aller doucement. Il avait beau essayer, il ne pouvait pas lui faire du mal au point de le perdre. Même si à cet instant, il savait, que ce quitter d'un comme un accord était la meilleure solution. Que c'était la seule façon de leur éviter peines, disputes et mots qui blessent. Seulement voilà, ils avaient sans doute un côté sadomasochiste qui les retenaient l'un à l'autre.

Je sais ... Mais tu me laisse pas le choix aussi. Tu crois ça me fait plaisir d'être dans se genre de situation.


Ayant de nouveau, malgré lui, trop haussé le ton, il s'excusa aussitôt. Même si il n'aimait pas le faire en temps normal.

Excuse moi. Je suis un peu sur les nerfs à cause de la fatigue.

Il allait se tourner pour déposer la bouteille de whisky sur le comptoir quand il sentit la main de Nate' lui retenir fermement le bras. Il soupira, plus par dépit qu'autre chose. Il était toujours chaud puis froid.

J'te remercie mais là tes sautes d'humeur m'agace.

Il leva les yeux en sa direction. Nate' avait vraiment l'air désespéré. Il resta silencieux un moment, immobile puis finit par l'embrasser. Un peu maladroitement, il fallait l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:52

"Non...je sais..."

Il eut un léger soupir.

"C'est ma faute...je sais...à croire que je suis destiné à tout foirer ce soir."

Il n'aimait pas être ainsi,s 'apitoyer sur son sort. Il se sentait égoiste alors qu'ils étaient deux à souffrir dans l'histoire. Le fait qu'il s'excuse le surprit. Il connaissait assez bien le jeune homme pour savoir que ce n'était pas son genre de s'excuser et il le regarda, quelques secondes avant de détourner à nouveau le regard. Il ne voulait pas rester sur cette note, pas avec lui. Il finit par le rattraper, voulant s'excuser ou bien...il ne savait pas trop, il devait juste faire quelque chose avant de le perdre vraiment.

"J'suis pire qu'une fille je le sais..." dit il avec un petit sourirequi n'atteignit pas son regard qui ne pétilla pas. Il voulait que les choses redeviennent comme avant. Qu'ils soient des amis avec ce petit "truc" particulier. Il était tellement à la ramasse qu'il pourrait faire n'importe quoi juste pour qu'il ne le perde pas.

Az' resta silencieux pendant un petit moment et Nate pensa un instant que c'était finit, que leur relation allait connaitre un terme mais à la place et à la grande surprise de Nathaniel, Azazel se rapprocha de lui et l'embrassa, un peu gauchement. Le jeune serveur resta figé plusieurs secondes avant de répondre à son baiser, et de se rapprocher de lui, passant ses bras autour de lui. Ce baiser dura quelques minutes avant de le relacher à bout de souffle. Nate avait déja embrassé auparavant mais pas comme ça. Même si le baiser avait été maladroit, il avait déclenché un maelstrom de sensations en lui. Il resta néanmoins un peu en retrait, tentant de se remettre un peu.


"Wow..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:19

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Douche22A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] B11jaredjensen02_crystalchain

" Serrer un homme de trop près, il pensera que vous aller trop loin"
___________________________________________________

Et encore, parfois je les trouve plus compréhensible que toi. T'es une énigme Carmichael. Mais le problème c'est que j'ai jamais trop apprécier les mathématiques.

Avait-il ajouter après avoir rompu le baiser. Baiser un peu gauche mais plutôt agréable. Il avait sans aucun doute connu pire et mieux. Le principal c'était à qui il l'avait donner. Comme à son habitude, Nate' remit de la distance entre eux. Le jeune homme roula des yeux, discrètement. Il ne voulait pas que la tension remonte de nouveau. C'était déjà assez difficile de communiquer sans se jeter des truc abjectes à la figure. Alors mieux valait pour lui de faire profil bas.

Il ne pû s'empêcher d'éclater de rire à la réaction du jeune serveur, alors qu'il faisait glisser sa langue sur ses lèvres encore chaude. Lorsqu'il eu enfin reprit son souffle, il demanda :

A ce point. On à fait mieux. D'autant que je m'en souviene, du moins j'espère ...

Il lui sourit d'un air amusé. Finalement ils étaient tout les deux aussi compliquer que les filles. Un coup oui, un coup non. Un coup calme, un coup tendu. Un témoin extérieur, leur aurait certainement coller un bon direct. Il posa une main sur son visage, tant dit que l'autre saisissait la ceinture de son pantalon pour l'atirer vers lui. Il s'approcha de nouveau, pour un baiser, cette fois ci, d'un dégré supérieur. Avec Nate', il avait l'impression de retourner en enfance. La timidité des premières fois. Les baisers chaste, les caresses discrète. Il rompu le contact mais garda le jeune homme tout contre lui ...

Va falloir qu'on s'paye un conseiller conjugal si sa continue comme ça.

Il n'aavit bien évidement pas dit ça sérieusement. Les psy comme les dentistes, c'était pas son truc. Il les trouvaient agaçants. Toujours à vous dire que tout ira bien, ou à simplement hocher la tête. Son père l'avait obliger à y aller une fois. ça s'était très mal déroulé. Une séance à 500 $ pour des résultats nuls. Son père aussi l'avait mal digérer. Que voulez vous, on ne change pas quelqu'un de cette façon ... Surtout ce quelqu'un la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:50

Nathaniel acquiesça et sourit timidement.

"Eh bien je peux...simplifier l'équation...peut être." répondit le jeune homme aprés s'être reprit. Il ne s'était pas attendu à cela ce soir en l'invitant à lui rendre visite au bar. Néanmoins, les vieills habitudes ont la vie dure et inconsciemment il prit un peu d'espace pour lui. Etre auprés du jeune homme, surtout aprés ce baiser, ne l'aidait pas à penser correctement.

Il sourit à sa phrase et ne put s'empécher d'acquiescer, se mordant la lévre.

"C'est vrai...mais c'était..."

Il regarda le plafond, cherchant dans sa tête le mot qui pouvait convenir.

"Agréable." dit il, pas vraiment sur que c'était le bon mais c'était un des seuls qui lui était venu a l'esprit. Il se laissa de nouveau faire, ne voulant pas le blesser et rompre l'agréable atmosphére qui s'était installée entre eux. Il retrouva avec bonheur le contact corps à corps avec Az'. Il ferma les yeux quand il posa sa main sur sa joue. La sensation qui s'emparait de lui était une sensation de liberté, de ne pas avoir se cacher. Il laissa un soupir lui échapper avant de sentir qu'Azazel l'embrassait, avec une intensité différente que précedemment. Malgré cette nouvelle liberté, Nate ne se laissait pas trop aller, il avait encore quelques gardes fous à faire tomber. Il était néanmoins une partie prenante dans ce baiser et regretta qu'il se termine. Il garda ses yeux clos plusieurs secondes avant de sourire à sa phrase.

"Ca sera pas du luxe...on va le rendre fou."

L'utilisation du "on" le surprit aprés coup. Il n'était pas habitué à cela, à parler pour deux c'était un peu destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:09

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Sanami276_090209_stock6A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] JaredandJensen_06

Il n'y à jamais de promesses, jamais de pardon ... Que des : On verra ça plus tard.
_____________________________________________

La remarque employer par le jeune homme le fit sourire tendrement. S'en rendant lui même compte, il arcqua subitement un sourcil et reprit un air plus "viril". Les trucs niant niant qu'on attribut à l'amour ce n'était pas vraiment son truc. Mais les niaiseries sont souvent incontrôlables. Az' avait une terrible envie de remettre ça, encore et encore. Voir même aller plus loin sur le comptoir du bar. Pensées qui lui donnait un air terriblement perverset plutôt amusant. Fallait pas être Einstein pour savior à quoi il pensait. Lorsqu'il reprit ses esprits, il redéposa toute son attention sur Nate'.

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fou. On est à Mutum, les sages ici, ne sont que de passages.

Les habitants de la ville étaient loin d'être tous clairs comme de l'eau de roche. Ils cachaient tous des secrets d'une gravité différente. Mutum représentait pour eux un nouveau départ. C'est d'ailleurs pour ça que Az' avait décider de s'installer ici. Alors que les grands espaces, il les délaissés volontier pour l'air polluer et les villes qui ne dorment jamais. C'était un gars de la ville. Ses gestes le démontraient souvent. ça et son côté bourgeois premier de la classe. Mias bon, quand on aime faire chier le monde, c'est plus une habitude qu'un acte volontaire. Il lui sourit, un large sourire absolutly perfect xD. Et pendant de longue minutes, il resta ainsi, à le contempler.

Finalement, Mister Sky redescendu de son nuage pour la réalité. Il se détacha de lui, rangea la bouteille de whisky qui s'était avérée complètement inutile puis contourna le bar pour aller récupérer sa veste.

On devraient y aller ... Mes coloc' vont finir par alerter les flics si ils me voyent pas débarquer à cette heure ci.

Az' et ses coloc' avaient un espèce de rituel pour ne pas s'inqueter les uns, les autres. Lorsque l'un découchait ou rentrait vraiment tard, il prévenait simplement un des deux. Comme quand on vit en famille. Les situations sont presque similaire, à la différence, qu'entre colloc', les libertés sont beaucoup plus nombreuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Carmichael

Nathaniel D. Carmichael


Nombre de messages : 162
Age : 35
Chanson du jour : "Fingerprints" de Katy Perry
métiers || Etudes || Hobbies : Serveur/Lire
Humeur : Good
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Nate'

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:37

Nathaniel n'arrivait pas à détacher son regard du jeune homme mais rapidement son expression le fit froncer des sourcils. Il n'avait rien d'innocent, bien au contraire ce qui lui donna un peu chaud, comprenant ce à quoi il pensait. Qu'il n'aimait pas ressemblait à une midinette face à son premier amour, il se sentait stupide de réagir ainsi. Son regard croisa de nouveau le marron d'Az et il lui sourit. Il acquiesça à sa remarque. Etant serveur dans un bar il avait souvent tenu la conversation avec des clients, un peu comme un client parle à son coiffeur. Il avait apprit au détour de conversation plus ou moins alcoolisées certaines choses pas trés reluisantes. Tout le monde avait des secrets et tout le monde voulait reprendre sa vie à zéro à un certain moment et il semblait tous arriver à Mutum.

Il sortit de ses pensées, attendant qu'Azazel parle ou fasse quelque chose. Il n'était pas contre une certaine action d'ailleurs mais mieux valait y aller doucement. Il fronça des sourcils, encore ^^, voyant qu'il resta là juste à le regarder, avec un petit sourire sur ses lévres parfaites. Il se sentit rougir, doucement mais surement et commença à se dandiner sur ses jambes avant qu'Azazel ne semble se réveiller. Il le vit ranger la bouteille et repasser du côté "client" du bar pour reprendre sa veste. Nate en profita pour vérifier qu'il avait bien tout rangé et éteint et passa à son tour derriére le bar, venant auprés d'Az'. Ses collocs, il les aurait présqu'oublié s'il n'en avait pas fait mention. Sa nervosité revint, en moindre dose mais elle était quand même là. Etre ouvert avec Azazel était une chose, l'être avec ses amis allait être moins facile pour le moment.


"D'accord...je vais aller chercher mes affaires." dit il avec un sourire, partant à reculons avant de se tourner pour aller aux combles récupérer ses sacs et son carton avant de revenir au rez de chaussée. Il attendit le jeune homme devant la porte, puis il dona un de ses sacs afin de pouvoir fermer la porte à clé et ranger les fameuses clés dans la planque de Jerry pour qu'il puisse ouvrir la porte demain dans l'aprés midi quand il viendrait pour l'ouverture. Il rejoint Az' à sa voiture et aprés y avoir mit ses affaires, grimpa à la place passager.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel K. Fly
Admin
Azazel K. Fly


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Chanson du jour : Exils - Kaponz & Spinoza
métiers || Etudes || Hobbies : Policier véreux || Etudes de psychologie criminelle || Chanteur au Panama || Photographie
Humeur : Y'a t'il un intersentiment entre la colère et le bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 24 ans
Surnoms: Sky || Az' || Konstantine || Bistoufly

A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:53

[ Je te répond directement à l'appart' Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Empty
MessageSujet: Re: A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]   A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A situation désespérée mesure désespérée...[Azazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrapes moi si tu peux... [Azazel]
» This night a dj save my night...[Azazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | La ville | :: ♥ Bar & Cie :: ♥ Le Panama [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser