ça reste entre nous = D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna M. Keller

Anna M. Keller


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 15 ans.
Surnoms: Nany

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Sanstitre7uc2
" Les roses poussent parmi les épines... "
.Superficielle _ Volage _ Aimable _ Menteuse _ Sensuelle _ Manipulatrice _ Fragile.

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushqm6 Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushti1
Amie d'enfance: [1]
--> On a fait les 400 coups ensemble. On se connait depuis qu'on est toutes petites. On a été séparées parce qu'elle devait déménager. En venant ici, je ne sais pas que je vais la retrouver...

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushlq5 Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushzz8
Ennemi(e)s [3-4 maxi]
-->On se déteste et on se mène la vie dure. Je peux être très très méchante alors gare à vous si vous vous trouvez sur mon chemin ...

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushev1 Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushio0
Ami(e)s [Illimité]
-->Il n'y a pas grand chose à dire, des amitiés naissantes au cours du RP ... Des intéressés?
Matthew: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Iconchacecrawford
"Euuuh ... alors, tu bosses au cinéma. Donc admettons, je suis venue au cinéma. Je t'ai trouvé bien à mon goût (normal c'est Chace ... xD) et donc du coup, j'suis devenue comme de par hasard une habituée du cinéma. A chaque fois je fais râler les gens dans la file d'attente parce que on parle beaucoup quand je viens te voir. Maintenant, j'viens au ciné mais c'est pas pour acheter un ticket juste pour te parler. Et pis après, on développe un peu tout ça au cours du RP..."

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushat9 Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Brushkq6
Conquêtes [3-4 maxi]
-->Je ne suis là que depuis peu mais vous avez déjà fini dans mon lit ...

Et puis, si vous avez des idées un peu loufoques, je suis complètement pour !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par Anna M. Keller le Mer 18 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Stanford

Matthew A. Stanford


Nombre de messages : 48
Age : 35
métiers || Etudes || Hobbies : Caissier au cinéma || Etudes de droit || Faire la fête
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 21 ans
Surnoms: Matth'

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

    Moi je veux bien un lien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Keller

Anna M. Keller


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 15 ans.
Surnoms: Nany

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

Héhé je ne sais pas pourquoi, j'en étais sure ... xD

Oui monsieur, oui oui oui.
Quel genre de lien tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Stanford

Matthew A. Stanford


Nombre de messages : 48
Age : 35
métiers || Etudes || Hobbies : Caissier au cinéma || Etudes de droit || Faire la fête
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 21 ans
Surnoms: Matth'

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

    Hum... Je sais pas moi Ô_ô... Amis ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Keller

Anna M. Keller


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 15 ans.
Surnoms: Nany

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:57

Juste amis ???
T'as pas un contexte spécial à me proposer? xD
Parce que amis oui oui oui je veux bien mai avec un scénario, ce serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Stanford

Matthew A. Stanford


Nombre de messages : 48
Age : 35
métiers || Etudes || Hobbies : Caissier au cinéma || Etudes de droit || Faire la fête
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 21 ans
Surnoms: Matth'

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:28

    Hum... Attends, je réfléchis ! xD A moins que tu ais une idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Keller

Anna M. Keller


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 15 ans.
Surnoms: Nany

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Ben voyons xD

Euuuh ... alors, tu bosses au cinéma. Donc admettons, je suis venue au cinéma. Je t'ai trouvé bien à mon goût (normal c'est Chace ... xD) et donc du coup, j'suis devenue comme de par hasard une habituée du cinéma. A chaque fois je fais râler les gens dans la file d'attente parce que on parle beaucoup quand je viens te voir. Maintenant, j'viens au ciné mais c'est pas pour acheter un ticket juste pour te parler. Et pis après, on développe un peu tout ça au cours du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Stanford

Matthew A. Stanford


Nombre de messages : 48
Age : 35
métiers || Etudes || Hobbies : Caissier au cinéma || Etudes de droit || Faire la fête
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 14/01/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 21 ans
Surnoms: Matth'

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

    J'adore ! xD On dit comme ça alors ! ^_^

    On fait un sujet ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Keller

Anna M. Keller


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Tu m'avais cacher ça ?
Friends,Family'z & mOre ::
Age: 15 ans.
Surnoms: Nany

Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:29

Lol ok ^^

Oui oui, je le fais au cinéma alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...   Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'on fasse, où que l'on soit, on n'est jamais tout seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\...Quoi que l'on dise, ou quoi que l'on fasse, nous sommes toujours seuls...\\
» J'ai la memoire courte c'est le seul moyen de retenir
» a la recherche de quoi???? (libre)
» Toi+moi+lui et tout ceux qui le veulent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça reste entre nous = D :: | AdministratiOn | :: ♥ Bazzart :: 118.218 Recherche D'Amis, d'ennemis, de chéri(e) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser